Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment ça va t'il bien!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:45

Bonjour les Vikings je viens un peu aux nouvelles pour voir comment ça va. J'ai vu ce week-end les évolutions de Dofus depuis mon arrêt et je dois dire que j'ai eu du mal à tout intégrer!!!!
Sinon pour moi ça va tranquillou métro/boulot/dodo comme qui dirait. Mon épouse joue toujours avec mon neveu qui "gère" les persos j'ai bien dit qui gère car d'après Tite c'est un peu un carnage^^ mais il faut bien que jeunesse se fasse Wink. En espérant avoir un peu de vos nouvelles, bises sur la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:56

Bonsoir Seha ^^

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy
en guilde c'est un peu le calme plat rien de nouveaux bien que d'anciens joueurs reviennent
perso pour les changements niveau osa c'est un coup à prendre une autre organisation

bisou à toi et Titeronce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:13

J'ai vu ça en effet sur le site de Dofus, il y a pas mal de changements depuis quelques temps, nouvelle version, le jeu est axé Pvp via le kolizeum etc... Pas contre au niveau osa j'ai regardé les modifications et je trouve ça pas top car j'aimais bien ma grande portée à priori ce pont à pas mal été réduit mais après c'est peut être un style de jeu à "réinventer". Mon épouse a pas l'air contrariée par les modifications donc c'est que ça ne soit pas être dramatique (ceci étant avec un peu plus de 1000 points de force au level 154 je comprends que ça ne lui fait ni chaud ni froid quand elle est au cac !!!!!!).
J'ai vu aussi les modifications à venir et j'avoue que ça me titille tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile

Plutôt calme au Walhalla en effet... Côté Dofus, les succès sont un ajout plutôt positif et sympa. Par contre z'ont encore trouvé le moyen de faire des """équilibrages""" qui rendent le pvm encore plus compliqué et moins amusant, ce qui personnellement ne me motive pas vraiment à me remettre activement au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:34

Hum ankama aurait il la volonté d'axer le jeu sur le pvp et moins pvm ce qui à mon sens est une tite bêtise mais bon je dis ça je dis rien. Aller ce week-end c'est la St Patrick donc tournée de binouzes pour les Vikings histoire que vous soyez de bonne humeur pour aller taquiner du bouftou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:30

Bon c'est beaucoup trop calme Wink moi et la tite famille nous avons pris la décision de venir mettre le bordel sur le serveur Danathor à compter de ce mardi (si transfert) et venir vous secouer les puces owiiiiiii les pupuces. Au plaisir de vous croiser semaine prochaine pour qui sait de folles naventures pour les grands et les p´tits!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:04

Mouahah ça fait plaisir ça ^^
Pensez à faire coucou en MP à Geline, Dophina ou moi-même pour venir grossir nos rangs illico-presto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:53

Alors prout seule la tite nini est passée sur le serveur ce mardi, j'espère que le reste passera mardi prochain.......une semaine à attendre c'est longggggg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:45

Il y a du mieux tous les personnages secondaires sont passés sauf moaaaaaaaaaaaa pourquooooooooooooi!!!!!!!! Suite et fin j'espère pour mardi qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:48

Yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





Comment ça va t'il bien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va t'il bien!!!!!   Comment ça va t'il bien!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va t'il bien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dev vous salue bien bas :)
» Bah ça a foiré ... Et même bien !
» [Parti] Je suis de retour, et cela pour votre bien (ou pah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: