Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaslip




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiiiiques

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:14

Bien le bonjour les "Walhalliens" ! 

Tout d'abord "Au chat mouillé" est on ne peut plus adapté comme titre^^!

Ensuite je me présente : Ecaslip, de mon vrai prénom Axel (pour ceux qui comme moi préfèrent les prénoms que les pseudos). Je vais actuellement sur mes 21 ans en septembre, en études de biologie à Lille 1. En jeu je me suis mis à dofus tout d'abord sur djaul pour jouer avec un ami IRL qui voulait m'essayer à ce jeu puis je suis allé sur danathor environ 2 mois après son ouverture.

Voilà pour la présentation rapide Smile

Je viens poster une annonce sur votre forum pour vous signaler que je mets l'ensemble de mes métiers à votre disposition gratuitement et sans contrepartie ni intérêt quelconque concernant la guerre des guildes ou autres avantages. 

Pourquoi me direz-vous?  

Pas de raison particulière en fait, depuis l'arrivée de frigost 3 j'ai repris le jeu, et je me suis attaché à Dophina Razz qui est quelqu'un de très poli et gentil, c'est de plus en plus rare sur dofus! En plus elle n'écrit pas comme un bwork..Dieu que c'est agréable! Je pense donc que les membres du Walhalla doivent être en majorité (sinon en totalité) tous faits du même bois, ce qui me donne envie de vous rendre service voilà tout.

Les seuls métiers pour lesquels je ne suis pas passé maître (et ce n'est qu'une question de temps) sont forgemage d'épée, sculptemage de baguette et forgeron de trophée (actuellement 85).


Merci d'avoir lu ce pavé et à bientôt en jeu les Vikings cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:26

Bien le bonjour toi (se pose la question de à quoi pourrait ressembler un chat mouillé en slip) et dans un premier temps bienvenue en ces lieux. Une petite question me taraude : de quelle noble alliance fais tu donc partie?
Sinon c'est avec plaisir que nous ferrons appel à tes éventuelles services.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaslip




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiiiiques

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:28

Bien qu'il n'y ait rien d'officiel là-dedans, notre alliance regrouperait (si j'ai bien compris) Arkanum (dont je fais partie), Clan Destin, vous (vraisemblablement, je n'ai pas tout suivi je dois l'avouer) et sûrement d'autres guildes comme les Arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:30

Par alliance, je pense que Gigie pensait à ta guilde, m'enfin :"

Bienvenue à toi sur not' forum, et merci pour la mise à disponibilité de tes nombreux taleeeents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:15

Bienvenue à toi Ecaslip ^^
Si je ne me trompe pas, tu es chez Arkanum ? Que je t'attribue le bon groupe Wink
Et merci pour la mise à disposition de tes métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ecaslip




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiiiiques

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:31

Oui oui je suis bien d'Arkanum Smile

J'ai oublié de le préciser, si je ne suis pas joignable sur le Chat je suis certainement sur Zerote ou Zetire ou Zetue ou Zeniris...vous voilà au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant de poster ma candidature.
» [Events] Historique Amis & Visiteurs
» Une petite demande
» [Flood] Bonjour et autres saluts !
» [PRESENTATION] Un poulpe retraité :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: