Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Journal de Danathor] Le DanaMag

Aller en bas 
+6
Karakoura
folkens
Lliloune
Antheve
Aznar
kawok
10 participants
AuteurMessage
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:39

[Journal de Danathor] Le DanaMag 09110901072532945


Salutations à vous =)


C'est avec un grand plaisir que je me permet de vous présenter le nouveau journal Danathorien, le DanaMag.

http://danamag.blogspot.com


Le danamag est un hebdomadaire, vous pouvez donc retrouvez, chaque semaine, à savoir tout les Samedi le nouveau numéro du journal.

Nous n’avons pas que pour unique but de vous informer de l’actualité danathorienne, nous voulons aussi, en partenariat avec Les Menestrels D’amakna créer des mini événements afin d’animer un peu notre serveur.
Vous pouvez dalleur retrouver des maintenant notre première animation qui vous permettra peut être de gagner 150.000 Kamas !
Bref, sur le journal, des interviews, des dossiers, des artisans, des guildes, des animations des… *Cherche*… des informations, des cadeaux etc…

Je vous laisse découvrir tout sa, en espérant que cela vous plaise =)

Le journal
Les Menestrels D'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:50

'ci à toi pour le lien.

Le Danamag a pour ma part été lu avec plaisir, amusant d'y voir des guss deja croisés.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:02

Merci beaucoup d'avoir mis le lien en Post'it.

Je met donc le lien de votre forum de la partie 'partenaire' du Journal. (Visible à droite)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:50

Désolé pour le double post pale

Au programme cette semaine:

Présentation de la guilde 'Le Whalhalla"
Le Whalhalla, comme vous ne les avez jamais vu.

La question de la semaine
Mis à part les changements graphiques, qu'attendez vous de Dofus 2.0 ?

Les petites annonces

Itchigo-Volcom l'artisan de la semaine

La chasse aux Tofus vous attends !
Retrouvez le nouvel événement des Menestrels D'Amakna !

Le premier concours du DanaMag
Election de Miss Amakna, remportez jusqu'à 100.000 Kamas !

[Journal de Danathor] Le DanaMag 0903261139313139
Revenir en haut Aller en bas
Antheve

Antheve


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ....

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:51

Magnifique boulot de ta part Kawok, superbe présentation de la guilde, sa fait plaisir de la voir a sa juste valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:26

Je tiens à remercier publiquement Kawok d'avoir pensé à nous pour cette première interview de guilde, ainsi que pour l'excellent moment que nous avons passé en sa compagnie et celle de Mic-mic. Nous avons même eu droit à la visite surprise d'un invité inattendu (qui venait pour une traque sur Shash, de fait ^^).

Je regrette juste que personne n'ait su apprécier à sa juste valeur la beauté du timbre de ma voix et qu'ils soient tous partis se cacher en fin d'interview quand j'ai fait mine de vouloir commencer à chanter Evil or Very Mad

Quelques captures d'écran pour immortaliser l'instant (voui voui, n'ayons pas de fausse modestie Laughing )

[Journal de Danathor] Le DanaMag Diapo5550e731150aa972dfd7ce04224130f1

[Journal de Danathor] Le DanaMag Diapo30d9c3d1872f7c613d12633196286889



Quoi qu'il en soit, beau travail Kawok, et longue vie à ce journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:20

Au programme cette semaine:

Présentation des Ménestrels d'Amakna
Plus d'informations sur cette communauté pas comme les autres.

Présentation de la guilde 'Nainsportekoa'
Les Nainsportekoa se dévoilent après près d'un an d'existence.

La question de la semaine
Comment imaginez vous votre prochain familier ?

Animus, votre prochaine série Danathorienne
Voici une mini bande d'annonce d'Animus, la série réalisée par Hallow

Résultats du concours de Miss Amakna
La miss Amakna est...

DanaRush, les événements du DanaMag !
Découvrez les nouveaux évents réalisés par le DanaMag

Les Banquiers ont besoin de vous !
Les Ménestrels d'Amakna dévoilent leur prochain événement

La barre de tâche DanaMag
Découvrez la prochaine barre de tâche pour navigateurs internet DanaMag !

Le DanaMag
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:14

Salutations à tous,

Je suis heureux de vous apprendre le retour du DanaMag le 1er Novembre.

Comme avant, vous y retrouverez des articles trés interessant, divertissant, qui vous ferons mourir de rire !
Ha.... C'était pas le cas ?

*Se tourne vers le mur et chuchotte*

Vous retrouverez dans ce numéro la présentation d'une nouvelle communautée, le teaser d'une prochaine serie, un concours... [size=12]Mais je ne continu pas étant donné que cela ne vous interesse pas !

Ou alors, vous pouvez dés maintenant vous rendre sur le journal pour lire les anciens articles =)

A trés vite !

http://danamag.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: [DanaMag] Gagnez votre accés àà la Bêta Dofus 2.0 !   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:41

[Journal de Danathor] Le DanaMag 091019111529425483

Salutations à tous !

Vous souhaitez participer à la Bêta Dofus 2.0 ? Mais vous n'avez malheureusement pas pu assister à l'Ankama convention et n'avez pas précommandé le coffret Collector ?

Dés aujourd'hui, et afin de fêter le retour du DanaMag,
participez pour gagner peut étre votre accés à Dofus 2.0 !


En effet, pour participer, il vous suffit de vous rendre sur votre journal Danathorien, et valider votre inscription en déposant la présentation de votre personnage en guise de commentaire sur l'article du tirage.

Une clée Beta Dofus 2.0 est en jeu, et vous n'avez que jusqu'au 30 Octobre pour vous inscrire.
Le tirage au sort sera effectué le 31 Octobre, les résultats vous seront communiqués le 1er Novembre, dans le prochain numéro du DanaMag.

Adepte du Hairpé ou non, expert ou débutant, venez tous tenter votre chance, c'est totalement gratuit et sans inscriptions =)

Le DanaMag

En vous souhaitant bonne chance,
Kawok


[Journal de Danathor] Le DanaMag 091019112458481833
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:15

Ce numéro est un peu plus petit que les prochains, cela nous permet de nous remettre peu à peu dans le bain de la rédaction. =)

Bien à vous,
Kawok


--------------------------------------

Acceder au Danamag

--------------------------------------


Au programme cette semaine:

Animus Episode 1
Découvrez le premier épisode d'Animus. Série crée par Hallow.

Présentation de la DFC
Un groupe RP d'un nouveau genre.

Résultats du concours 2.0
Découvrez le gagnant de la clée 2.0.

Concours 2.0
Tentez de gagner une nouvelle fois un accés à la Beta Fermée.

Les petites Annonces
Retrouvez les annonces de recrutement de la semaine

Une Sombre Histoire...
Histoire écrite par Xano-Linkan pour le DanaMag

Saviez vous que...
Des infos Danathorienne en vrac.

Acceder au Danamag
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:45

Acceder au DanaMag


Au programme cette semaine:

Animus Episode 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez était 50 à participer au sondage 'Aimez vous les graphismes 2.0 ?'

Dossier - Les Maisons
Envie d'acheter une maison ? Nous avons fait le tour du monde pour vous Smile

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Résultats du concours 2.0²
Découvrez qui à gagné son accés à la 2.0 !

Concours de la semaine
Les tirages au sort, c'est cooool ! 100.000 Kamas à gagner !

Les petites annonces
Votre bonheur s'y trouve peut étre.

L'histoire gagnante du concours 2.0²
Découvrez l'histoire du gagnant du concours 2.0²

Acceder au DanaMag
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:23

Accéder au DanaMag


Au programme cette semaine:


Animus Episode 3
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez été 100 à participer au sondage 'Comment jugez vous la cohésion entre les joueurs Danathoriens ?'

Interview - Les Maîtres du Air Paix
Une guilde RP à découvrir, à vous faire découvrir Smile

Dossier - Les Enclos
Aucun enclos à vendre ? Pourquoi ?

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Résultats du concours des 100.000 Kamas
Découvrez qui a gagné sa bourse de 100.000 Kamas !

Miss et Mister Amakna.
Préparez vous pour l'élection !

Les Larmes de la Flûte
Première partie d'un récit RP

Accéder au DanaMag
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:06

Accéder au DanaMag et tenter de gagner son coffret collector Dofus


Au programme cette semaine:


Animus Episode 4
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez été 100 à participer au sondage 'Fréquentez vous régulièrement les forums de guilde ou le forum officiel Dofus ?

DanaMag Hors Serie - Dofus 2.0
Retrouvez votre Magazine exceptionnellement Mercredi 2 Descendre.

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Vidéos de la semaine
Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur.

Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif
Tentez de gagner votre coffret collector Dofus exclusif DanaMag !

Miss et Mister Amakna
Prolongations du Concours !

Les Larmes de la Flûte
Seconde partie partie d'un récit RP.

Allongé Dans L'Or
Un poème signé Pandryhen


Accéder au DanaMag et tenter de gagner son coffret collector Dofus
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:55

Salutations à vous,

Avant d'entrer dans les détails, je voudrais avant tout m'excuser de ne pas être souvent présent en ce moment.
En effet, cela fait maintenant 3 semaines et demie que je suis en stage dans la grande distribution (Cora) dans le cadre de mes études.

Mes horaires sont plus ou moins sympa, cependant, le travail est vraiment très fatiguant, épuisant, blasant, galère, chiant (etc...) je suis donc, lorsque je rentre chez moi, complètement mort, ne demandant qu'une seule et unique chose, dormir, ou du moins, me reposer.

-----

Le Danamag devait sortir dimanche dernier, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de le rédiger.
Concernant le Danamag HS Dofus 2.0, il était prêt. Mais au vu de la tournure des événements avec la 2.0, nous avons refusé de le mettre en ligne, n'acceptant pas le travail d'Ankama sur ce coup la (Le fait de decaller la sortie quelques jours avant le jour J), même si nous avons toujours respecter cette société, et qu'elle nous laisse encore rêveur.

-----

Concernant le prochain DanaMag, vous retrouverez une Mini Edition Dimanche, qui servira principalement à vous dévoiler le gagnant du concours du Coffret Collector, mais également les heureux élus de Miss et Mister Amakna.

Vous retrouverez votre journal habituel le Dimanche 20 Décembre. (En effet, il me reste une semaine et demie de taff)

-----

Donc voilou, encore désolé pour ce retard, mais par moment, la vie réelle doit bien passer avant la vie dans le jeu =)

-----

Bien à vous,
Kawok
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:41

Le Danamag



Travailler, dormir, travailler, dormir… Voila à quoi ressemble mes journées depuis maintenant 4 semaines.
Rien de bien exitant donc, mais bon, pas le choix, on fait ce qu’il faut Smile
Déjà que je peine à me connecter sur dofus, je vous laisse imaginer le temps que j’ai à consacrer pour le Danamag, les Nainsportekoa, et les autres projets en cours =‘)

Cette semaine, ce mini numéro du Danamag a principalement pour but d’annoncer le gagnant du concours du coffret 2.0, vous retrouverez donc, à partir de dimanche, le Danamag dans sa forme initiale Smile

Sur ce, j’ai déjà perdu trop de temps, je me fais taper sur les doigts…

*prends son bol de riz, et retourne travailler*

Kawok



--------------------

Au programme cette semaine:

Animus Bande d'annonce Saison 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Saviez vous que...
Spécial 2.0 !

Vidéos de la semaine
Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur.

Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif
Les résultats, enfin !!

Miwanna et les quatre bulbes
Récit RP rien que pour vous par Xano-linkan, le plus beau des conteur.



Le Danamag
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Danamag votre magazine d'information dofussien.   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:46

Et oui les personnes changent mais l'essentiel est toujours là...
Kawok, le fondateur et ancien Rédacteur du Danamag a tiré sa révérence sur le Monde des Douze.
Une nouvelle équipe, celle de la Danathor Films Corporation (Organisation RP qui se dévoilera très bientôt), a désormais repris le flambeau de ce lourd héritage et c'est avec honneur qu'ils essaieront de ne pas trop souffrir de la comparaison avec leur illustre prédécesseur.
Nous avons essayés de garder le charme de votre journal favori en y apportant nos originalités propres.
C'est ainsi qu'Arcus continuera de nous mener, de la pointe de sa flèche, vers de nouvelles aventures, que Xano Linkan nous mènera du bout de sa plume vers d'inoubliables légendes, que Brietling le Sacri-Reporter parcourra le Monde des Douze à la recherche de guildes et de témoignages, que moi-même j'irai à la rencontre d'illustres personnalités telles qu' Amaryo et Oto Mustam. Et enfin Folkens, notre Xélor préféré vous fera gagner divers lots à travers des défis toujours plus renversants.

Il est temps de vous souhaiter une agréable lecture et nous espérons que vous nous donnerez vos avis sur ce premier numéro pour vous donner le meilleur par la suite.

Bientôt suivra la parution de votre danamag.
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:47

Bonne chance à vous pour cette reprise du Danamag. cheers cheers

C'est jamais très facile de passer derrière quelqu'un mais je suis sûr que vous serez trouver votre propre touche.
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:48

Bonsoir à toutes et à tous, enfin bonjour ou bonne matinée plutôt car déjà nous nous rapprochons du samedi ou nous y sommes (tout dépend de la position de votre forum dans mon ordre de passage).
Comme promis, l'équipe de la DFC ayant repris le danamag, une information vous avait été délivrée plus haut et voici à présent la nouvelle version du nouveau danamag^^ .

Je tiens tout d'abord à m'excuser, notre magazine étant long pour cette parution, nous sommes convenus de ne pas surplomber vos forums respectifs, je me limiterai donc à vous donner le lien.
Toutes nos excuses pour cette attitude qui sera rectifiée pour des parutions moins longues.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et ne soyez pas trop sévère, l'expérience viendra petit à petit et votre magazine s'embellira.

http://danamag.blogspot.com/

Pour tous commentaires, vous pouvez les poster sur le blog, pour les questions, contacts ou autres vous pouvez dès à présent me contacter sur Folkens@hotmail.fr.
N'hésitez pas à critiquer si quelque chose vous agace; cela ne pourra que nous aider.

Respectueusement. Folkens.
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:47

Avec du retard, c'est exact voici enfin venir votre second Danamag de la nouvelle équipe.
Cette fois, moins d'écrits, plus de concret et de vidéos.
Nous vous remercions pour tous ces conseils que vous nous avez donnés et j'espère que vous pourrez constater les changements que nous avons fait pour le rendre approprié à vos désirs.
Sans plus attendre, voici le sommaire de votre Danamag :

Interview de Hallow
Suite de la Série "Animus" (by Hallow)
Présentation de la DFC
Bande-Annonce de "la Vangeance du Pandikaze" (by DFC)
Le Guide du Routard: Pandala

Et l'adresse de notre blog où vous pouvez dès à présent lire votre magazine :
http://danamag.blogspot.com/

N'oubliez pas, nous acceptons tout commentaires (sauf les insultes bien entendu).
Merci de votre contribution et bonne lecture.
Pour nous contacter : Folkens@hotmail.fr ou /w Folkens et /W Fracasman.
Folkens, Fracasman et toute l'équipe du danamag.
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:06

« Maisial, mois de Rosal, mois royal. »

Bienvenue sur la nouvelle adresse du Danamag. Veuillez nous excuser pour le retard et l'attente. Nous avons du changer de blog à cause de certains problèmes techniques sur l'autre. Mais rassurez vous chers lecteurs, votre magazine favori reste le même et il est toujours aussi rempli en infos et en actus ! Bonne lecture sur le Danamag =) !

Alors que certains profitent des jours fériés, cueuillent le muguet et plantent leur arbre de Maisial, notre nouvelle équipe fait du mieux possible pour améliorer votre bimensuel favori. Nous tâtons les nouveautés et varions les sujets, pour une édition encore plus sympathique !
La DFC vous présentera aussi son tout premier event.

Découvrez, ce numéro-ci :
- Dossier spécial sur l'extension Frigost, par Folkens
- Présentation de la guilde More Freedom, par Fracasman
- Nouvelle vidéo de Hallow
- Event : le Grand Concours de la DFC
- Le Routard des Douze : Pandala, la suite, par Pandryhan
- Nouvelle histoire de Pandryhan, Maître Barde

Bonne lecture sur cette nouvelle adresse : http://le-danamag.blogspot.com/
Folkens et l'équipe du Danamag.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Toulouse

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:06

Après déjà deux semaines d'attente (insoutenables sûrement), voici votre magazine qui repart à toute allure, avec ses auteurs dévoués, toujours à la recherche d'informations diverses et variées pour votre plaisir.
Notre équipe à donc une nouvelle fois travaillée 'd'arrache-pied' afin de sortir votre magazine dans les temps.

Ainsi, comme notre premier évent s'est déroulé il y a peu, je profite de cet édito afin de remercier tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent, un grand merci à eux, faîtes donc un peu de publicité à ce magazine en avertissant vos amis 'ignorants'.
Avant de me faire réprimer par mes chers collègues, voici votre numéro :




- Une interview de la guilde 'Enjoy Divinity' de notre reporter Fracasman.
- Un conte spécial 'mise à jour 2.0' de notre nouveau membre Tom.
- La vidéo de notre évent 'le grand concours' montée par moi-même.
- Le guide du routard habituel réalisé par notre grand voyageur Pandryhan
- Bingo-Kamas: Par le Danathorum.



En vous souhaitant une bonne lecture.



Votre Danamag

L'équipe du Danamag.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Toulouse

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:00

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama11

C'est avec un peu de retard que nous avons repris la publication du Danamag il y a peu, des problèmes techniques nous avaient forcé à changer de blog. Par soucis d'évolution et afin de vous offrir un magazine digne de ce nom, le Danamag évolue encore !
Nous vous présentons désormais une version "site internet" de votre revue, nous espérons que celle-ci vous plaira.
Afin de l'améliorer toujours et encore, n'hésitez pas à nous faire savoir vos reproches et vos conseils


Votre Nouveau Site du Danamag


Découvrez dans ce numéro:


- Une interview de notre modérateur du Serveur Danathor, Blazerin
- Une interview du meneur de la guilde " Les Titans intrépides"
- Un conte sous forme de "nouvelle", "Piège Mortel"
- Et quelques petites annonces et articles fantaisistes !



Bonne lecture à tous !

L'équipe du Danamag
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:17

Bravo, je trouve le site très sympa, j'ai bien kiffé les articles ^^

Au plaisir de lire le prochain numéro afro

Continuez comme ça, c'est du boulot et vous le faites super bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Toulouse

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:42

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama11

Et c'est parti pour cette 6ème édition du Danamag !

Alors que la plupart de nos chers lecteurs profitaient des derniers jours ensoleillés de Fraouctor allongés sur les plages de la mer d'Asse, nos membres ont travaillé d'arrache-pieds pour vous sortir cette édition. Bien que toute l'équipe ne soit pas présente, nous avons pu nous débrouiller pour vous sortir au moins un numéro par mois, en cette dernière période de vacances, afin de continuer à vous distraire et vous tenir informés des dernières nouvelles Danathoriennes. Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, dès la rentrée, votre magazine favori retrouvera sa fréquence de parution habituelle, soit toutes les 2 semaines !


Dans l'édition d'aujourd'hui :

- 5 bonnes raisons de devenir un Xélor. Par Folkens
- Comment choisir son pseudonyme ? Par Thom
- Les aventures de Niak Niak le rat Brak. Par Gathakart
- Enquête : Maladies des Douze. Par Pandryhan

http://danamag.wifeo.com/

Nous vous souhaitons donc une agréable lecture de ce nouveau numéro =) !

L'équipe du Danamag
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:51

Très sympa comme toujours =)

J'ai pu lire ceux que j'avais en retard, c'est vraiment agréable, merci pour le travail fourni et bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:47

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama10

Bonjour à vous, chers lecteurs !

Nous nous excusons pour notre petit retard, mais vous savez comment sont les rentrées, il y a toujours plein de choses à préparer. De nouvelles plumes de corbac, de l'encre fraiche de Kralamoure, nouveau un stock de parchemin neufs... L'équipe du Danamag a aussi acheté ses fournitures pour la rentrée ! Nous sommes bel et bien toujours présents et nous vous avons concocté cette semaine un sympathique magazine. Au sommaire :

- L'Apéro, la petite soirée RP de la taverne d'Amakna, event produit par la DFC
- Nouvelle enquête : la Maison Fantôme de l'Agence Touriste, par Pandryhan
- Le Tofu et le Bouftou, une fable de Folkens
- Présentation de guilde : Star's-north, par Naru-Eni

http://danamag.wifeo.com/



Nous vous souhaitons une excellente lecture sur votre magazine et une bonne rentrée naturellement =) !

L'équipe du Danamag
Revenir en haut Aller en bas
folkens




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:11

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama11

[Journal de Danathor] Le DanaMag Edito10

Comme d'habitude, venez lire votre danamag sur notre site : http://danamag.wifeo.com/ .
Bonne lecture et bon jeu à tous et à toutes!

L'équipe du Danamag.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:58

Encore merci, c'est toujours un plaisir de decouvrir de nouveaux articles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gathakart




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:58

Vous en avez rêvé, la DFC la fait !

Voici votre nouvelle édition du Danamag !

[Journal de Danathor] Le DanaMag Edito09

Danamag http://danamag.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:28

Je ne fait que ça mais bon, merci pour ce jolie boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:30

ça c'est vraiment chouette cheers
C'est vraiment bien fait, bravo à vous.Dommage qu'il y aient de petites fautes, mais c'est pas très grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Toulouse

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:16

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama11

Et oui nous revoilà parmi vous !

Après une année d'absence, le Danamag refait son apparition dans vos boîtes aux lettres. Quelques journalistes sont partis mais beaucoup d'autres sont arrivés grossir notre salle de rédaction.
C'est ainsi que Trapnest, Sir, Elvellon, Sky-Damo, Owl-Ice se sont joints à l'aventure du Danamag. Folkens, notre Xélor hystérique et avide d'humour et Hallow, notre cinéaste virtuose sont toujours de la partie. Toute cette troupe à l'imagination florissante est encadrée par Pandryhan, le Maître Barde des contrées d'Amakna ainsi que par moi-même.

Pour ce grand retour de votre journal favori, Hallow nous présente sa toute nouvelle série qui verra, tout comme le Danamag, son héros revenir du Royaume des Morts. Pandryhan nous dévoilera les secrets du scoutisme à travers sa folle enquête. Sky-Damo, lui, nous présentera la nouvelle fureur du Monde des Douze : Le Kolizéum ! Trapnest, Owl-Ice et moi-même sommes partis taper à la porte de deux guildes, Xolam et Enjoy Divinity afin de vous conter leur actualité respective. Notre Iop au grand cœur, Sir, est reparti aux sources d'Incarnam et en est ressorti émerveillé.
Pour finir Elvellon vous permettra de remporter une bourse de kamas avec son Quizz ! Et le Danamag, enfin, vous offrira la possibilité de participer à sa continuité en y apportant votre contribution à travers le Concours des "Reporters en Herbe" !

A présent je vous laisse enfin seuls avec votre Danamag ! Bonne lecture !

http://danamag.wifeo.com/



L'équipe du Danamag
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Toulouse

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:53

[Journal de Danathor] Le DanaMag Danama11

Tic tac tic tac tic .....

Non, le Danamag n'est pas encore réglé comme une digne horloge de Xélor. Mais nous essayons de trouver un rythme capable de vous satisfaire suivant nos disponibilités.
Pour cette édition, quelques uns de nos reporters ont ratissé leur cervelle de Iop afin de vous donner quelques minutes de plaisir au fin fond de vos demeures.
Notre ami Folkens est parti au bout du réel, à la limite d'un monde parallèle afin d'enquêter sur un fléau du Monde des Douze: les bots. Elvellon le fouettard nous en dévoile un peu plus sur la nouvelle MàJ incluant, entre autre, l'arrivée de l'île de Nowel ! Pandryhan, le conteur enchanteur d'Amakna nous transmettra les derniers potins avec son tout nouveau "Saviez-vous que". Anit, grande séductrice et heureuse vainqueur du "Reporter en Herbe", nous apprendra les secrets de la drague. Et enfin, pour ma part, je suis parti partager un bon repas avec Skwi, meneur d'Arkanum, et après quelques .... pommes il m'a delivré l'histoire de sa guilde.

Sachez que le Jeu du "Reporter en Herbe" est relancé. N'hésitez pas, tout comme Anit, à tenter votre chance afin de participer au prochain numéro de votre journal favori !

Bonne lecture !


Fracasman et l'équipe du Danamag



Votre Danamag
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:42

Très joli numéro, je me suis bien marré. Beau taf, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal de Danathor] Le DanaMag Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Danathor] Le DanaMag   [Journal de Danathor] Le DanaMag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Danathor] Le DanaMag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Events] Ménestrels : Historique des Events passés
» [Forum] Le Souk de Danathor !
» Danathor Films Corporation, le RP est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: