Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mishigane

Mishigane


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34

[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Empty
MessageSujet: [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...   [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:23

Coucou a tous et a toutes ! [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Metaz-10

Voila je viens ici pour passer un petite coucou, et pour faire une petite présentation en passent !
Et pour me faire connaitre dans sont monde de brute.

Voila voila, je commence …

Apres de nombreux personnage tel que « Magdalixe » (Sacri lvl 104), il y a 3 mois de cela j’ai décidé de faire un perso qui me ressemblerait plus ou je pourrai me sentir utile au sien d’un groupe de personne dans le jeu, donc âpres avoir vus plusieurs personnages qui me plaisser, j’ai donc décidé de faire une ecatte pour le tip de jeux qui me plaie beaucoup.

Voila nommée Mishigane cette ecaflip a voulu rattrapé le temps perdu et a xp comme une petite folle, et je suis donc arrivé au lvl 120 maintenant je me suis calmé rassurer vous !

Je me suis mis a xp mes métiers et a aider les personne que j’apprécier dans le jeu et d’aider celle que je pouvait aider ( logique Razz ).

Participer au évent, je trouve cela bien pour notre serveur que certaine personne si intéresse et sa fait de l’animation dans le jeu !!
Et de rencontrer de charmante personne la bas. Smile

Et essayer de faire tous les donjon que je n’ai jamais pu faire avant avec ma sacri (noob !), et de rencontrer de nouvelle personne.

Apres tous ceci j’ai était dans plusieurs guilde dont les Nainsportekoa que j’ai beaucoup aimée une guilde très sympathique, mes que j’ai quitté parque je ne me sentez plus a ma place … Sad

Je suis en ce moment dans ma guilde, enfin dans mon ancienne guilde (je ne suis plus meneuse) « Just for You » avec mon copain ig et irl qui est lui meneur enfin bref …

Irl je m’appelle Elisabeth, je suis donc de Charente (ont aime bien le pâtée chez nous silent ), a la campagne dans un coin paumer u_U.

La seule chose qui me tien a cœur c’est le respect et la sincérité, la compréhension !

Suite a ceci

J’ai 19 ans (les 20 bientôt Very Happy , enfin bientôt bientôt …), j’adore l’équitation, le basket qui me manque énormément suite a mon travail, je ne peux pas toujours pas faire mes activité preferé (intérim), les animaux sont un peut ma passion.
La pêche aussi une chose que j’apprécie beaucoup, être avec mes amies et pouvoir les mètre a l’eau …

Enfin voili voilou, j’ai finie !!!! (Enfin)
Gros bisou a vous tous

[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Amour210


Dernière édition par Mishigane le Jeu 16 Avr 2009 - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...   [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:13

Bienvenue à toi sur notre modeste forum Mishigane Very Happy

Hum moi c'est l'équitation qui me manque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...   [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:12

Enchanté et ravi d't'avoir croisée à la lot'rie y'a quelques jours. Sympatoche comme tout d'etre venue te presenter, bienv'nue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...   [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amie visiteuse] Hey Hey Hey Ophé est passée....
» Un petit coucou!
» Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !
» [Recherche de dofus turquoise] Un p'tit coucou (intéressé)
» coucou c'est bibi et ses statistiques en mousse (Gigie comprendra le titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: