Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Empty
MessageSujet: [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune   [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:19

La nuit était sombre et profonde dans la forêt. Un silence inquiétant régnait, avec uniquement de temps en temps, au loin, un cri sonore, une sorte de mugissement...

La créature marchait depuis plusieurs heures dans cette forêt, sans qu'elle ait rencontré âme qui vive... Oh ! Elle avait bien entendu des bruits furtifs, des bruissements, mais le silence régnait en maître, silence entrecoupé par le bruit de ses pas...

Elle arriva dans une clairière et décida d'y rester pour la nuit en attendant le jour. Elle n'était pas fatiguée, elle n'était jamais fatiguée, mais elle sentait que les ennuis s'annonceraient comme de sombres nuages sur l'horizon si elle continuait sa route maintenant.

Elle s'assit donc contre un arbre, en vérifiant tout de même si cet arbre ne risquait pas de bouger, sachant que des abraknydes sombres trainaient dans le coin, et gardant les yeux ouverts, attendit le jour...

Ses pensées dérivaient vers des bribes de son passé, un passé heureux et lumineux...

Elle venait d'une contrée lointaine, hors de ce temps-ci, une contrée verte, joyeuse et pleine d'amis. On y mangeait à sa faim, on y buvait à sa soif et les distractions ne manquaient pas...

Ah... Le monde des Douze.......


Tout a commencé un soir de mai. Shashoune vit le jour dans le monde de Jiva, le premier monde des mondes.
Shashoune était une Fécatte enthousiaste, belle, (en même temps, me direz-vous, quelle Fécatte ne l'est pas ? ^^), et heureuse de vivre.
Elle fit ses premières armes sur des tournesols sauvages et autres bêbêtes des champs. Elle ne connaissait personne dans ce monde.
Un jour, elle fit la connaissance de Jean-Marcelle, jeune Xélorette en herbe, et ensemble se mirent à taper des bouftous et autres bestioles.

Un jour, Shashoune trouva une Guildalogemme sur un tournesol, s'en empara et en profita pour créer sa guilde : "L'Oeil d'Horus", ou elle invita tous les amis qu'elle s'était fait.
Commença alors une longue période de montage de guilde et débuta le PVP.

Elle apprit pas mal de choses, entre autre que les percepteurs pouvaient désenvoûter (L'horreur pour un féca ^^), et la joie que peut apporter un bon combat de PVP, qu'on soit gagnant ou bien perdant.


C'est alors que survint une catastrophe ! Elle n'a pas compris ce qu'il se passait qu'elle se retrouva dans un monde identique au sien mais tellement étrange !
Elle était redevenue level 1, sans aucune arme ni équipement, avec juste ses trois petits sorts de base !!!!!!!!!!!

Désorientée, elle voulut aller à Brakhmar (oui, elle était déjà démon ^^), mais elle n'avait plus le zaap. Alors elle allât à pied au zaap du -2 0, et s'assit pour écouter ce que les gens disaient autour d'elle.

Et elle comprit. Elle comprit qu'elle ne reverrait jamais son monde natal, qu'une force inconnue l'y avait arraché sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour empêcher cela.
Elle se retrouvait donc seule, encore une fois, sans ses amis, dans cet autre monde parallèle qui s'appelait, comme elle l'entendit : Djaul

Djaul ! Quel drôle de nom !!! Elle voulait revoir Jiva, désespérément, intensément, mais elle ne pouvait plus y retourner...
Alors, malheureuse, elle recommença donc à se battre contre des petits tournesols sauvages, à remonter ses sorts et son intelligence (oui, parce que Shashoune est évidemment TRES intelligente ^^)...

Elle allât très vite sur la carte de drop des bouftous, histoire de refaire son équipement, et rencontra des gens très sympathiques comme Daminou-Ronron, Nad, Rueilcob, etc... qui comme elle venaient de vivre la même chose...
Elle apprit que le monde Djaul était un monde neuf, qu'il n'y avait pas encore de tailleurs, les aventuriers n'ayant pas le level pour faire le donjon des forgerons, et que c'était un monde parallèle à Jiva, parallèle mais sans aucune interaction...

Après plusieurs jours, elle recréât sa guilde, qu'elle appelât cette fois-ci "Carpe Diem", et y recruta des gens de confiance et des amis.

Un jour, étant redevenue démon, elle rencontra un jeune Sacrieur ange qui lui demandât s'il pouvait l'agresser. Elle répondit oui, et le tua.
Cet ange s'appelait Celerus.
C'est ainsi que débuta une longue histoire d'amour ^^ (Mais ceci est une autre histoire Smile)

Et un soir... Un soir... Horreur !

Elle se retrouva à errer dans les limbes, pendant deux années, deux longues années, à chercher éperdument une sortie, un visage connu ou aimé, un arbre, une vie quelconque, quelque chose quoi ... Mais... rien ! Rien qu'un vide noir ou gris, sans fin... sans fond...

Deux longues années à marcher, marcher toujours pour voir autre chose que de la fumée... pour voir autre chose que le visage de Celerus sans qu'elle puisse l'atteindre... pour voir autre chose que des illusions pâles de son monde natal...

Et... Un soir parmi tant et tant d'autres... Alors qu'elle n'avait plus aucun espoir... Elle entendit une voix, une voix féminine qui l'appelait... Shash ! Shash ! Se joignit à cette voix celle d'un homme qui l'appelait elle aussi... Tout d'abord elle ne réagit pas puis sortant peu à peu de la torpeur dans laquelle elle était tombée, elle se mit à suivre le son des deux voix inconnues... Elle marcha et crût voir une jeune Crâ et un jeune Eca mais elle n'en était pas sûre, ayant trop vu de mirages auparavant dans ce monde d'errance...

Elle continua malgré tout à suivre ces voix, se disant que de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre... Elle arriva devant un chemin ou se tenait deux être éthérés : c'est bien ce qu'elle avait vu : une jeune Crâ et un jeune Eca se tenaient devant elle, êtres fantomatiques, mais quelle joie de voir ne serait-ce qu'un chemin et surtout quelle joie de voir des visages humains !

Elle tendit la main mais ne pût rien toucher, les deux être se transformant en fumée et se reconstituant ensuite...
Alors la Crâ parlât :

"Bonjour Shashoune... je me nomme Adelk et voici Aznar... Nous sommes venus te chercher pour te ramener dans le Monde des Douze... Ne nous demande pas comment nous avons fait pour te trouver, ce serait trop long à expliquer, mais sache que des forces étranges nous dirigent, certaines bienfaisantes, d'autres malfaisantes, et ces forces nous ont demandé de venir vous chercher, toi et Celerus...
Nous allons disparaître à ta vue mais suis ce chemin qui te mènera dans l'antichambre du Monde des Douze, et tu pourras alors nous rejoindre ensuite... Nous avons besoin de vous deux, Celerus et toi pour créer quelque chose de juste et de beau...
Alors suis ce chemin Shash, ne t'en détourne pas, quoi que tu vois, quoi que tu entends, suis ce chemin Shash"

Adelk et Aznar disparurent et Shashoune suivit alors le chemin indiqué... Elle vit et entendit des choses étranges et maléfiques mais elle continuât à marcher droit devant elle...

Et...


Elle se retrouva comme par magie dans un nouveau monde inconnu... Ahh la joie de voir de l'herbe verte, des arbres, des pierres, de l'eau... de la vie !!!

Incarnam... C'est quoi ça ? ça ressemble fortement au monde des Douze mais... elle ne connait pas...

Tout de même heureuse d'être sortie de cet enfer, elle se promène dans Incarnam... Elle est de nouveau level 1, sans équipements...
Elle avance dans Incarnam et arrive au bord d'une falaise... Et ce qu'elle voit tout en bas fait bondir son coeur et lui amène des larmes de joie aux yeux...

Astrub !!!!!!!! Oui, c'est bien Astrub !!!!! Elle se retourne pour prendre le chemin qui y mène et là !

Choc !!! Celerus là, devant elle ! Ce n'est pas le Celerus qu'elle a connu sur Djaul, du moins physiquement, mais son coeur ne la trompe pas... C'est lui, différent, certe, avec un autre nom, mais elle sait que c'est lui, elle le sent au plus profond d'elle-même.

Leurs yeux se croisent, et elle peut lire les mêmes questions et la même émotion dans les yeux de Celerus... Non... Plus Celerus... Maintenant, il s'appelle Torpheen... Une chanson lui revient...
Je suis Torpheen...
Le pourfendeur...
C'est lui ! Elle lui sourit, il lui fait des yeux en coeur... et se jette sur un pauvre petit boufton blanc qui avait le malheur de passer par là !

OUI !!! Looooooooooooooool !!! C'est lui !!!!!!

Elle rejoint le combat et retrouve toute sa fougue, sa vivacité et sa hargne à ses côtés !!! Ensemble ils ne craignent plus rien ni personne !

Elle apprend que ce monde se nomme Danathor, que c'est un monde jeune mais pas neuf... Elle apprend aussi que Torpheen a reçu la visite d'Adelk et d'Aznar dans les limbes ou lui aussi errait comme une âme en peine...

Après plusieurs combats, ils cherchèrent Adelk et Aznar qu'ils finirent par rencontrer à Astrub... Quelle joie d'être enfin réunis Smile Il rencontrèrent ensuite Lliloune, et enfin Folkienn, et ils créèrent tous leur guilde :

"Le Walhalla"

Une guilde de jeunes et fiers guerriers, tous autant courageux les uns que les autres, une guilde d'amis heureux de se retrouver autour d'une bière à la taverne d'Amakna le soir après une journée de rudes combats...


La créature ouvrit les yeux... Le jour était enfin là, elle pouvait continuer son voyage. Elle approchait du but... elle monta sur Bucéphale pour aller plus vite, impatiente d'arriver au terme de son voyage.

Le soleil perça les nuages, la forêt sembla revivre. Elle croisa tout d'abord un puis deux sangliers... Elle vit deux abraknydes avec leurs aracknes qui se frottaient le dos contre un vieux chêne...

Elle arriva enfin, après plusieurs heures de route, au nord d'Astrub, sur la carte d'aggro...

Elle vit alors Les Walhalléens pratiquement au complet : Torpheen, Adelk, Aznar, Lliloune, Folkienn et Chee, Toxom, Papyllote, Firof et Limbe... et tous les autres, qui lui firent signe dès qu'ils la virent...


Torpheen : "Bah alors Shash, tu as été super longue, on t'attend depuis pas mal de temps là... tu t'es perdue ?"

Shashoune : "Ben nan... Me suis fais aggro par six anges... Evidemment ils m'ont tuée et j'avais plus d'énergie... Il est hyper long le chemin pour revenir loul"

---------------------------------------------------------------------------------


FIN


Shashoune

Classe : Fécatte
Lvl : pour l'instant ? 144 Very Happy
Orientation : Feu évidemment ^^

Métiers :

Alchimiste lvel 100
Bucheron lvel 76
Cordonnier lvel 35

Sculptemage de bâton lvel 100

Alignement : si vous avez lu l'histoire, vous le saurez xD
Grade : 5 (pour le moment ^^)

Pano : heu... Cape ortiz, krockop ou coiffe cérémoniale du Seigneur des Rats, alliance d'Elya Wood, Talisman d'Elya Wood, Bottes dragoeufs, gélano, dagues fm feu ou Rhon

Familier : Pilou, chacha de son état, 80 d'intelligence (prêté à Tyrphor... Le laisse pas creuver hein ^^)

Monture : Pourfendeuse, drago Orchidée, lvel 100

Voilou Smile ouf xd


Dernière édition par Shashoune le Lun 30 Mar 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Empty
MessageSujet: [Terminé] [Drop Pano] Panoplie cérémoniale du seigneur des rats   [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:53

Shashoune ouvrit ses yeux encore tout ensommeillés, battit deux à trois fois les paupières, les referma et se replongea dans le sommeil... Elle ne savait pas ce qui l'avait réveillé, et ses pensées dérivèrent...

Soudain, elle tressaillit et ouvrit grand les yeux, parfaitement réveillée d'un coup !

"C'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui !!!"

Vite elle se leva, se rua sur son inventaire avec Mysterie sa petite nini et vit que oui, elle avait tout ! Elle avait enfin tout ce qu'il lui fallait !!!

Mysterie partit donc à Bonta, ayant un peu peur mais tellement fière d'avoir sur elle ces fameux objets, alla à l'atelier des cordonniers retrouver Shao, un gentil petit maître cordonnier, qui l'invita dans son atelier pour créer les deux objets manquants...

Et là, victoiiiire ! Enfin elle allait pouvoir apporter une bonne nouvelle à Shashoune

Après avoir chaleureusement remercié Shao, elle retourna directement à Brakmar, entra dans la banque et y retrouva Shashoune :

"Tiens jolie fécatte, voici pour toi Smile Prends-en bien soin hein"

Et elle tendit des bottes et une ceinture à Shashoune, qui les prit révérencieusement dans ses mains en les admirant... Cette couleur rouge et jaune était parfaite, et tellement belle...

Elle ôta ses bottes dragoeufs et sa xénature, et se revêtit des bottes et de la ceinture rouge et jaune de la Panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats !

Mysterie qui l'observait, ainsi que Torpheen et Tyrphor, crûrent voir une lueur envelopper Shashoune, qui disparût aussitôt... Shashoune regardât ce que ça donnait et...

"MOUAHHAHAHHAH ! Toute cette vie et cette agilité ! Et un point de mouvement en plus !!! Trooop bien SmileSmileSmile"

---------------------------------------


[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Crmoniale

---------------------------------------


Voilà Smile

Je veux remercier particulièrement Torpheen, qui m'a acheté les deux captures de SC ce qui m'a permis de terminer cette panoplie (je t'aime mon coeur)

Je veux remercier aussi : Aznar, Adelk, Dragst, Crominet, Orageuse, Enucreol (pour avoir été présent lors des captures et de m'avoir donné ses drops Wink ), et tous ceux qui m'ont aidé, de près ou de loin, (je suis sûre que j'en ai oubliés mais qu'ils ne se formalisent pas hein ^^), un grand merci aussi à tous ceux qui ont participés pour l'achat de mon cadeau d'anniversaire Smile

Vraiment, un énooorme merci à vous tous, panoplie très dure à crafter, j'ai eu pas mal de moments de découragement mais grâce à vous, j'ai réussi Smile

Merci I love you I love you I love you

---------------------------------------

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Amucr [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Anneaucrfofo

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Bottescr [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Capecr

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Ceinturecr [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Coiffecrfofo

[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune Panocrstats


Dernière édition par Shashoune le Ven 1 Mai 2009 - 20:49, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une Histoire du Walhalla
» [Abandon] Oo-medoc : son histoire.
» [Accepté] Le recrutement une étape a suivre a la lettre ===> ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Contes & Légendes-
Sauter vers: