AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karier

MessageSujet: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu''un jour....   Mer 13 Mai 2009 - 11:48

Devant l'arène de Brakmâr, les Walhalléens s'apprétaient à combattre une des terreurs du monde des Douzes. L'arène était bondé la foule accalamait les Walhalléens. Kunta se tenait debout dans les tribunes et attendait de voir ce combat épique. Puis il se rapella sa première rencontre avec les Walhalléens...

Flashback
Un soir d'hiver les Killuminatiz Thugz étaient en quêtes d'aventure, et cherchaient à tout prix l'affrontement. Leur comportement de voyous les poussaient à dépouiller les ressources récolter par les autres aventuriers par le biais de leur percepteurs. Alors qu'ils arpentaient la forêt d'Astrub il tombèrent sur un percepteurs du nom de Eba'CélamorKivouzatan.

Kunta d'un ton arogant "Si tu me donnes tout ce que tu as je te laisse la vie sauve"
Eba'CélamorKivouzatan rigolant "Si j'étais toi je prendrais mes jambes à mon cou, mes amis vous décimeront un a un si jamais...."
Kunta sautant à la gorge du percepteurs "Avec des si on mettrai Astrub en bouteille, bats toi"
Nukenin-Orochimaru "Euh Kunta...on a un petit soucis là en fait"
Drunkenhaze ivre "On s'en fout!!! Qu'il vienne moi j'ai ... oulà ils sont nombreux quand même"
Spody inquièt "Euh je vous parie 100 kamas qu'on va mourir"
Asrael grogant "C'est moche ça, mourrons avec style"

Les Walhalléens étaient venu en nombre et étaient bien trop puissant pour les Thugz. Le combat ne fut pas long et mis un coup au moral de nos Thugz. C'est alors que Kunta se reprit.

Kunta serrant le poing "Je jure de prendre ma revanche sur eux, ils me le paieront cher."

De retour à l'arène
Aujourd'hui tout cela est passé et Kunta n'a plus aucune idée de vengeance car il savait que et les Killuminatiz Thugz et Le Walhalla était sous la même bannière maintenant et sous le commandement d'Oto Mustam. Seule la victoire de Brakmar sur Bonta compte maintenant et l'union fait la force. Le combat dans l'arène se termina brillament et la foule acclamait les Walhalléens pour leur énième exploit. Kunta alors reprit la route en espérant un jour les revoir sur le champs de battaille et pourquoi pas le jour ou nous renverserons Bonta.

[HRP]

Bonjour à vous

Ce petit Rp était juste un coucou et une présentation. Au passage ça c'est réellement passé mais y'a biiiiieeeennn longtemps, à l'époque on a fait la connerie d'attaquer votre perco (aie!). Et Torpheen (c'est le seul dont je me souviens) nous à bien calmé mais bon ce fut sympa, pas d'insultes (ce qui est rare lors d'aggro ou attaque perco) plus des délires qu'autre chose. Donc voilà j'ai voulu vous faire un petit coucou avec un tout petit rp.

Thugziennement votre!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killuminatiz.forumactif.org/forum.htm
Lliloune
Boss of the boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 13 Mai 2009 - 13:18

Mouhaha bienvenue à toi sur notre petit territoire Smile et merci pour ce sympathique RP de présentation !
L'anecdote fait plaisir à lire surtout pour l'aspect convivial et sans agressivité de notre défense, ce que nous nous efforçons en permanence de conserver Very Happy

N'hésite pas à participer sur le forum et à bientôt, j'espère, ici ou ailleurs, en espérant bientôt faire plus ample connaissance avec toi et le reste de ta guilde dont j'ai eu par ailleurs de très bons échos ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Spody
Modo

Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 14 Mai 2009 - 0:07

A cette époque là, Spody jeune et insouciant parier sur tout et rien, et le défaites furent parfois cuisante. Il sourit aujourd'hui en voyant de jeunes insolents s'en prenant aux percepteurs les mieux gardé du Monde des Douze

Salut les Walhalla, jolie forum d'abord ( remarque d'un administrateur qui connais le boulot pour realiser ça). Je fait partit également des Killuminatiz Thugz, j'ai croisé quelqu'uns de vos membres, mais je n'ai eu la chance de faire plus connaissance.
En me promenant sur votre forum, je doit tirer un coup de chapeau à votre etat d'esprit, vraiment un grand respect de tout les membres, loin de moi l'idée de faire le lèche bottes, mais c'est le forum le plus agréable que j'ai eu à parcourir.
Et bien, j'espère que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance.
Vive les guildes ou le fair play, la bonne humeur et le plaisir de jeu sont legions.
Spody
Aznar
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 14 Mai 2009 - 12:09

Yo !

Bienvenue chez nous, ça fait toujours plaisir de constater qu'il y a dans les parages des similitudes dans les mentalités, qui plus est dans une guilde Brak.

Au plaisir de se croiser, faites ici comme chez vous.

Boss of the boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 20 Mai 2009 - 22:51

Merci pour tous ces compliments et bienvenue à toi également Smile

Je compte bien, moi aussi, vous croiser un jour ou l'autre dans les vastes allées Brakmariennes afin de faire plus ample connaissance !
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Zig

Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 21 Mai 2009 - 21:26

J'aimerais savoir pourquoi ce nom très bizard =) il m'intrigue baucoup.

Et belle présentation.
Torpheen

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Lun 25 Mai 2009 - 13:20

[Alors je sais que je vais m'exposer aux moult sarcasmes de ces troublions de Viking mais j avais pas vu ce post avant...( un ti soucis d affichage des nouveaux messages mélé ,s'est vrai , a une fréquentation du fofo aléatoire)]

Soyez les bienvenue honorable Killuminatiz Thugz, heureux de compter une autres guildes sous la baniére des ailes rouges sang!

N'ésitez pasa repasser dans le coin régulierement, Oto Mustam lui même nous encourage a multiplier des actions diverses entre guildes alliées et vous étes les bienvenues aux prochaines chasse aux poulets, conquéte de térritoire et autres que nous organisons!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.renocirk.com
Karier

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mar 26 Mai 2009 - 10:21

Alors pourquoi Killuminatiz Thugz?

En fait ça vient d'un délire entre le meneur Asrael et moi même. On voulait un nom ayant un rapport avec les Illuminati, pour ça part (organisation secrète mystérieuse, existe ou existe pas?) et pour ma part je voulais un lien avec Tupac Shakur (bon vous êtes plus rock, lui c'est un rappeur). Et de ce fait ça a donner Killuminatiz Thugz, Killuminatiz étant le nom d'un de ses albums et Thugz pour le coté méchant du à notre alignement brakmarien.

Pour ce qui est des conquêtes de térritoire je serait partant sans aucun soucis. J'apprécie le sand de bon à rien en apéro pirat

***Peace***
DrunkLeNaze

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Lun 8 Juin 2009 - 17:55

*Au fond d'une taverne Brakmarienne,une silhouette etrange semble affalée sur une table,cette masse difforme ressemble à un ours,une forte odeur d'alcool s'en dégage,en s'approchant de plus près on constate que cet être n'est autre qu'un Pandawa,son nom.....Drunkenhaze.Depuis de nombreux mois,son activité quotidienne consiste à s'alcooliser,dans le seul et unique but d'oublier,oublier des mots qui raisonnent dans son esprit,des mots proférés par un Sacrieur,un dénommé Torpheen,"Les dagues se jouent en 1/2 aux coups critiques".Ces mots hantent notre ami Pandawa,tout comme la vision de l'un de ses compagnons d'armes,qui en ce temps là etait le plus puissant des Killuminatiz Thugz,en une fraction de seconde à la suite d'une coopération effectuée sur Kunta,Torpheen arrivait au contact du plus expérimenté de nos frères d'armes pour lui assener une punition le tuant sur le coup.Le combat ne dura qu'une à deux minutes tout au plus,et les coups de dagues que Drunkenhaze tentait de porter sur Torpheen etaient inefficaces,on ne peut pas en dire de même des coups de dagues que Torpheen donna en retour,mettant notre jeune Pandawa litteralement "en vrac".*

Bonjour tout le monde,et bien voilà je profite du fait que mes compères Kunta et Spody soient venus vous faire un ptit coucou,pour en faire de même Smile,on doit dire aussi que j'ai été motivé par les quelques minutes passées à discuter avec Aznar au détour de la banque de Brak,plus les conseils en pêche qu'il a su prodiguer à mon Chat-Pourri^^,vous noterez que le semblant de RP que j'ai fais relate la toute première rencontre avec des membres de votre guilde,et cette défaite aussi cuisante qu'expeditive,qui hante encore mon esprit,mais qui à la fois me rappelle de bons souvenirs,car mine de rien se faire eclater par des gens sympathiques c'est tout de même mieux que de tomber sur des personnes qui n'ont pas de temps à perdre,et qui ne décrocheront pas un mot.

Voili voilou,bon et bien sur ce je retourne vaquer à mes occupations,à bientôt qui sait.
Aznar
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mar 9 Juin 2009 - 11:03

Bienvenue à toi dans ces lieux compadre à fourrure !

Hésite pas à nous/me contacter si jamais tu/vous as/avez besoin, z'etes une bande bien sympatoche !

Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mar 9 Juin 2009 - 18:56

Un lundi, suite à un long weekend de sommeil, Spody croisa Drunkenhaze au detour d'un temple de classe.
Drunkenhaze: Hey Spody, ce weekend nous sommes allés voir le fameux Crocabulia
Spody: miaou! Sans moi!
Drunkenhaze: Bah oui, t'as dormit tout le temps on y est allé sans toi
Spody: ho faudrais se reorganiser ça à l'occasion...

Les jour passèrent et le chat, malgré sa grande expérience des créatures du Monde Des Douzes ne vit toujours le dragon.
Ayant croisée Aznar, membre de différentes guildes, mais unis sous l'armée Brâkmarienne et défendant les mêmes valeurs, il eu l'idée de proposer le sanctuaire en inter-guilde.

Hors rp, je pensais afin de faire connaissance IG, de s'organiser ce donjon avec 4 membres de votre guilde. Je n'ai aucune idée de vos disponibilité mais nous trouverons toujours un horaire commun.
De mon coté serait partant (enfin je pense ^_^): Drunkenhaze, Panda Agi de cercle 156, Decado, Iop dommage cercle 102, Kunta sacrieur cercle 101 Agi, et moi même Ecaflip CC de cercle 151. J'ai pensée à ces derniers qui font partit de nos membres les plus fidèles.
Voilà amis Walhallens ( desolé si ya ue faute :s ), j'espère que cette idée vous plaira, d'ici la bon jeu à tous, n'abusez pas de sang Bontarien...
Lliloune
Boss of the boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 10 Juin 2009 - 10:24

Bienvenue à toi Drunken ^^ et sympa, ce petit récit... C'est fou comme le chef peut marquer les esprits parfois Laughing

Quant à votre idée de donjon mixte... j'y suis favorable à 200% Wink
Il faut "juste" trouver le bon créneau Very Happy
Aznar
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 10 Juin 2009 - 10:43

Yo les Thugz !

Cool que vous vous pointiez en force et ravi de votre proposition ! Favorable bien sur.

Pour ajuster la team, du soin serait bienvenu, du vire pa/pm, voire du tabasseur.

En espérant que les camarades du Walhalla ne tardent pas à s'inscrire et qu'un créneau commun puisse etre rapidement trouvé, j'vous souhaite bon jeu et une bonne journée !

Invité

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 10 Juin 2009 - 11:23

Bonjour a vous, il va de soit que si le créneau m'est accessible, je suis partant ^^

Dernière édition par Montra le Mer 10 Juin 2009 - 12:35, édité 1 fois
Karier

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 10 Juin 2009 - 11:53

Kunta débarqua en plein milieux de la discussion, sans même prendre le temps de saluer les personnes présentes.

Kunta Quelqu'un m'a demandé mon avis à moi? Je vous rappelle que je suis allergique au poils d'Eca. Déjà que de combattre avec un j'en ai pour un mois de traitement alors deux c'est sur je finis à l'Hopital de Pandala. Et honnetement me faire soigné par un médecin douteux et alcooliques ça me tente pas.

Puis il retourna à ses vils et douteuses occupations.

Kunta *marmonant*: Saleté de chat, je vais le jetter à la Mer d'Asse il va voir tiens!

[HRP]

Hello,

ça serait vraiment bien de faire connaissance par le biais d'un donjon. Je pense qu'en soirée ça serait le mieux.

***Peace***
Torpheen

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 10 Juin 2009 - 14:38

Bien le bonjour les Killuminatiz s'est avec plaisir que je me joindrai a vous pour rendre visite a ce cher Croca, ce week end par exemple en soirée....

En plus j aurai quelqu'un a te présenter Drunkenhaze....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.renocirk.com
DrunkLeNaze

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 11 Juin 2009 - 11:02

Je vais très certainement regretter ces paroles mais.....J'aimerais vraiment pouvoir faire un duel contre toi Torpheen,je suis curieux de savoir si le chemin que j'ai parcouru depuis notre première rencontre me permettra ou non de te tenir tête Razz .

Ps:La personne que tu veux me présenter ne serait pas Tyrphor?
Spody
Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 11 Juin 2009 - 13:11

Encore moi Very Happy
Est ce que vous joué le Lundi en soirée? Car nous quatre serions disponible Lundi.
J'espère que nous pourrons trouver un horraire commun, ça me ferais vraiment plaisir de partager ce donjon avec vous et accesoirement de voir drunkenhaze prendre une deculoté face à Torpheen, ok je sort ---[]
Bon jeu à vous tous.
Ad'
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 11 Juin 2009 - 13:17

[hrp] Bonjour à vous tous les Killuminatiz! Smile

Merci à vous pour cette venue sur notre piti forum !

Pour ma part je suis disponible avec plaisir pour une sortie commune si il y a encore de la place pour ma petit craette Wink Sinon j'en serai pour la sortie suivante.

Le lundi soir me conviendrait en tout cas!

A très bientôt! [/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 12 Juin 2009 - 2:56

Si ça commence pas trop tôt genre 20h30, je pourrais en être également Smile
Spody
Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 12 Juin 2009 - 3:36

Oui 20h30 ça serais parfait comme horaire.
J'ai passé la soirée à discuter avec Aznar, ce fût un plaisir de rencontrer longuement un des votre. J'ai hâte que nous nous retrouvons lundi au donjon, ça va être une aventure bien sympathique.

Pour finir un petit souvenir de notre premiere rencontre dans notre modeste demeure de Pandala.

A bientot.
Spody
Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Lun 15 Juin 2009 - 13:59

Bonjour,
pour vous dire que nous serons tout les quatre réuni à 20h30 au zaap -1;24, prêt à prendre le départ pour le Sanctuaire des Dragoeufs,
Bon jeu à tous à ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Lun 15 Juin 2009 - 17:41

J'essayerai d'y etre ^^ a tout a l'heure ^^
Spody
Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mar 16 Juin 2009 - 17:03

Bonsoir à tous et merci d'etre venu hier nous avons passé un excellent moment de notre coté.
Je vous fait egalement passé le lien du récapitulatif de la soirée que je viens de poster sur notre forum.
http://killuminatiz.forumactif.org/donjon-f3/thugz-walhalla-sanctuaire-des-dragoeufs-t124.htm#729

Bon jeu à vous, à une prochaine Very Happy
Ad'
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 17 Juin 2009 - 14:51

C'était une virée très sympathique, encore merci à vous! Smile Dommage que nous ayons perdu Drunken si vite pour le boss Razz

Je n'ai pas fait de petit photo souvenir mais Llilou et Az ont ça, ils vont nous mettre ça dès qu'ils ont un peu de temps je pense! Smile

A ce soir! Smile
Karier

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 17 Juin 2009 - 15:18

OSEF la mort de Drunk, s'il était pas bourré ça serait pas arrivé.

J'ai aussi bien apprécié ce petit...donjon (on va pas énervé Flik Flak non plus).

J'espère qu'on aura l'occasion de se taper de bon délire!

***Peace***
DrunkLeNaze

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Mer 17 Juin 2009 - 16:40

Oh ne vous souciez pas de moi,j'ai l'habitude,j'ai comme l'impression que le Croca aime me faire du mal,deux morts prématurées en deux crocabulia,je tiens une bonne moyenne.
Schoppen

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Jeu 18 Juin 2009 - 2:50

Bien le bonsoir amis Vikings ^^
Juste une petit coucou pour vous remercier encore une foi pour ce donjon fort plaisant. Malgré la disparition prématurée de notre cher panda national Crying or Very sad , se fut une soirée riche en émotions Wink
Pour ce qui est des réflexions de Kunta, Montra ne t'en fait pas, c'est juste un sacri frustré et qui surtout aime être chatier violemment Cool lol!
Au plaisir de vous revoir Smile
Decado
Spody
Modo

MessageSujet: Un aurevoir   Jeu 30 Juil 2009 - 22:02

Je viens à l'instant de poster ma retraite sur le notre forum, toute les explications de cette décisions y sont.
Je tenais à poster ici quand même pour vous dire mon grand plaisir de vous avoir rencontré, très franchement vous êtes à mes yeux et de loin la meilleure guilde de Danathor au niveau mentalité. J'ai comprit assez rapidement pourquoi j'ai voulu crée une alliance avec vous, on a le même état d'esprit dommage que cela parait assez rare sur ce serveur (jeu?).
J'aurais beaucoup aimé partager des discutions et d'autres aventures avec vous mais l'envie de jouer n'y est plus. Aux joueurs que je connais Aznar, Lliloune, Kloud, Montra, Adlek, Black ainsi que tout vos membres bonne continuations, ne changez pas vous etes des joueurs super sympa qui pour moi ont comprit comment on jouer à un MMO ou plus généralement un jeu.
Bonne continuation à tous et bonne chance IRL.
Lliloune
Boss of the boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 0:19

Rhôôô Spody...

Me voilà toute tristoune à la lecture de ce message Sad
Je suis bien sûr allée lire tes raisons et je dois admettre que tu en as de fort bonnes... et comme un jeu doit avant tout rester un divertissement, s'en éloigner quand le coeur n'y est plus semble la plus logique des choses à faire.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ces quelques semaines d'alliance et d'échanges avec les Killuminatiz et le grand chat que tu es, et je te retourne le compliment : ce fut vraiment un plaisir de faire ta connaissance dans ce grand monde de brutes, et les donjons, sorties et autres papotages en ta compagnie resteront de jolis souvenirs...

Que tes projets IRL te mènent haut et loin sur le chemin du bonheur, Monsieur le matou.

Affectueusement,
Le papillon, copine d'anniversaire...
Antheve

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 0:30

Bonsoir Spody ...

Tout d'abord, déçu qu'un allié quitte le jeu, surtout quand la personne est quelqu'un d'intéressante avec qui parler ...

Espérons que tu réussisse tout tes projets IRL qui te tiennent à coeur, et que la vie se passe comme tu le souhaite pour toi ...

Bonne continuation a toi Spody, ce fut un plaisir ...
Seths-Xx

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 0:32

Rhaaa encore une personne simpa qui part de dofus

SAlut a toi, dommage que tu quitte dofus mais bon si tu te sent l'obligation hein il faut pas hesiter.
J'espere que tes projet IRL se feront, et j'ai etait ravi d'avoir fait ta connaisance Spody. Byou Spody
Eros

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 9:53

Toujours triste qu'un gros matou très sympas comme tu es quitte Dofus Neutral
Mais si t'a plus l'envie de jouer, c'est vrai que partir es le choix le plus logique.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans t'a vie IRL !

Allez bon courage a toi Spody ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 11:41

Yo Spody,
Que dire a part ma tristesse face a cette nouvelle. Te connaitre fut pour moi un honneur et un plaisir.
Puis je espérer que tu reviendras nous parler de temsp a autres, juste parler, meme pas jouer, comme on s'assit autour d'une table pour partager un verre entre amis.
Ayant lu tes raisons sur ton fofo, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation IRL, tu es un mec bien, il ne peut que t'arriver de bonnes choses.
Sincèrement,
Montra
Aznar
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 11:46

Salut Spody !

Je te salue bien bas et espère plein de bonnes choses pour toi pour la suite. T'es vraiment un chouette gars et j'ai vraiment apprécié les moments passés en ta compagnie.

Prends soin de toi, profites de tout et continue (malgré irl) de garder des coins de rp dans ton crane (ne serait ce qu'en reve), ils valent le coup.

Au plaisir, longue vie à toi !

Modo

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 13:35

Franchement vos réactions me touche, à vrai dire c'est ce qu'il me manquera le plus dans le jeu ce sont mes amis. Quand on commence un MMO, on ne pense pas du tout à la fin, et mine de rien les centaines d'heures de jeu crée des liens avec les joueurs. Ranger un jeu de console au placard est facile, quitter un MMO est plus difficile c'est pour cela que je me retire net.
Aujourd'hui je part la tête haute avec le sentiment d'avoir profité pleinement de ma guilde et des rencontres mais je dois avouer que tout le monde va me manquer, surtout à lire les réactions, ça fait un petit mal au coeur mais le temps de digérer, je me souviendrais de Dofus, des KT et du Walhalla avec nostalgie et retiendrais que ça à fait partie de mes plus belles expériences de joueur.
Je voulais vous dire que je suivrais toujours vos actualité et celle des miens et comme dit Montra, j'essaierai d'organiser quelque chose pour se retrouver et prendre des nouvelles de tout le monde, ça me fera plaisir de retrouver tout ces petits avatars auquel je me suis bien attaché.
Pour finir si quelqu'un a des prejuger sur les MMO, je lui donnerais les liens de mes aurevoirs, il comprendra peu-être que c'est une belle expérience mais difficile à quitter et qu'il n'y a pas que des gamin no life mais des gens qui attache une importance aux valeurs.
Une bises à vous tous, avoir partager des discutions et des aventures aura toujours était un plaisir.
Zig

Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Ven 31 Juil 2009 - 17:42

Une chose, tu était fort simpa (et tu le sera toujours je pence ^^).

Une deuxième, tu viens de donner la définition de dofus que je cherchais depuis quelques mois ... ouahou !!

*saute en l'air, puis resaute*

Merci Wink
Ad'
Boss

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Sam 1 Aoû 2009 - 13:06

Comme tout le monde, je suis bien sûr toute tristouille de te voir partir Neutral

Je garderai de très bons souvenirs des sorties faites avec toi et des papotages que nous avons eu en tout cas! Smile C'est pour ma part ce que je préfère aussi dans ce jeu, les liens qu'on tisse avec les gens. Faut avouer qu'il faut du temps des fois pour rencontrer des gens bien, mais avec un peu de persévérance et de hasard, on fait vraiment de supers rencontres !

Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie irl, que ta vie commune avec ta chérie se déroule le mieux possible avec ses joies et ses petits coups durs, et que tu sois très heureux Smile

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous pour venir papoter à l'occasion, et ça fera plaisir d'avoir de tes nouvelles! Wink

A bientôt et bécos!
kloud

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   Dim 9 Aoû 2009 - 5:32

Sad

Triiiiste que tu partes de ce jeux, mais d'un coté je te comprends... c'est pas un mauvais choix!
Profite de te life 'IRL! Very Happy
Peace l'ami, a trés bientot tu vas nous manquer!
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....   

[Killuminatiz Thugz] Un Thugz se souvient qu'un jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1