Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !

Aller en bas 
+4
Kham'
Zig
Oo-medoc
Chanceuse
8 participants
AuteurMessage
Chanceuse

Chanceuse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lyon

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:36

Astrub, cette grande citée,
J'allais prendre une petite bière, comme d'habitude, et oui nous les écaflipes on est pas parfaites en tous points,
Je rentrais donc dans la taverne, une odeur de piou grillé vaînt me chatouiller les narines...
Je m'adressais a Tek Abir, le bon vieux tavernier:
"Une bière comme d'hab'!"
"Et une bièrrrre pour l'écatte ! Grr oh faite Chanceuse, j'ai trouvrré ceci par terrrrre"
Il me tendit alors un vieu parchemin
Il était écrit sur celui-ci:
"Bonjours a toi Aznar
Voici l'adresse de notre maison de guilde très coquet je dois dire !
[Le reste du texte était effacé très dure à déchiffrer]
A bientôt Lliloune"
J'ai pu donc déchiffrer l'adresse de la maison de guilde
Je la nota
"Merci Tek a bientot"
" Beinh quoi ! Tu finirrrrr pas ta bièrrre, et mon papier rRrRRrend mon papier !"
Je m'enfuis donc a toutes jambes et me réfugias dans les forêts d'Astrub
Je commence à griffoner sur un bout de papier:
"Bonjours a vous les Walhalla,
J'ai la prétention de vous écrire..."

J'entend soudain un bruit dans les buissons
Mon frère Chanceux-oO sortie alors des buissons suivie de ma soeur Sofudia et mon grand frère French-Cancan
Ils étaient éssoufflés:
" Nous t'avons cherché partout ! Que faisais-tu !?
Je crois avoir trouvé le guilde qu'il nous faut mes frères !
Ah oui !? Très bien ! Quel est le nom de cette guilde ?
Ils se nomment les Walhalla 's !
Humm pourquoi cette guilde t'attire t'elle ?
Et bien des rumeurs circulent comme quoi leurs membres sont des plus courageux que Amakna est connut ! De plus cette guilde a l'aire complète au niveau des races et des métiers !
Oui en effet c'est intéressant ! Postule pour nous tous, on te laisse on va massacrer du Bouftou !
Très bien bonne aprem' !"
Je me replongeais donc dans mon écriture :
"...car j'ai trouvé par hasard une lettre vous appartenant
J'ai donc decidé de vous écrire ...
Moi et mes frères voulons vous rejoindre
Nous sommes quatres et peut être bientôt un petit cinquième
Le plus grand : French-Cancan, un Féca au grand coeur et très intélligeant, il aime protéger ses amis il est pour l'instant niveau 113 ( notre mère a donné le nom de sa danse préféré a ce pauvre petit ! Hihihi ...)
La plus grande : Chanceuse une Ecatte qui a de la force dans les bras prette a brandire son épée pour la bonne cause, elle est pour le moment niveau 81
La plus jeune : Sofudia une Iopette qui tente de devenir plus agile qu'elle ne l'est. Elle est pour le moment niveau 66.
Et enfin le tout petit: Chanceux-oO un Eniripsa qui aime soigné OWI il aime sa ! Il est niveau 50.
Nous combatons sous les étendares de la puissante milice Bontarienne !
Nous voulons donc vous rejoindre pour avancer avec vous ! Dans le meilleur comme dans le pire !
Cordialement
Chanceuse."


Une petite présentation IRL car le RP on aime bien, mais bon c'est dur d'intégrer ce genre d'infos
Nous sommes 2 joueurs sur ces 4 comptes:
Prénoms:Arthur et Anthony
Âges:15 ans
Dispos: Souvent, on joue pas mal !

On sait que votre recrutement est fermé mais bon on tente notre chance ! *croise les doigts*
Voilà, On voudrait vraiment évoluer dans Dofus
Dans la joie et la bonne humeur
On est fatigué des Bwork dans ce jeux, envie de rencontrer de vrais joueurs !
A bientôt !
Arthur( Chanceuse ) et Anthony ( French-Cancan )


Dernière édition par Chanceuse le Dim 24 Mai 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:59

Allez pour une fois je suis prem's ^^
Tout d'abord belle présentation, avec une orthographe globalement correcte, ce qui fait toujours plaisir à lire.
Mais ne manque t'il pas quelques informations sur ton équipement ? De même je crains fort que 3 de tes 4 persos n'aient pas le niveau requis pour entrer dans la guilde, veux tu tous les faire rentrer, ou juste ton féca. Enfin, es tu Bontarien ? si oui la guilde est brakhmarrienne (oui, moi aussi ça m'a fendu le cœur de voir tant d'anges passer tu coté obscur de la force ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:19

BIENVENUE sur le forum et merci d'être vennu porter ta candidature chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:19

Pas mal du tout, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:59

Belle candidature, bel effort pour écrire ce texte RP. Peut être un peu plus de renseignements sur le stuff et le perso en général ?

Par contre, je n'ai pas bien compris, tu souhaite faire rentrer qui chez les Walhalléens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:07

Hello,

Bel effort pour la section RP mais il manque pas mal de choses sur les équipements et toussa ^^ On ne sait absolument rien de tes métiers et tout et tout

Par contre, il faut savoir que si jamais tu rentrais dans la guilde, ce serait juste avec le féca, le level des autres persos ne correspond pas ^^

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuse

Chanceuse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lyon

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:52

Humm je vois :'(

J'ai passé pas mal de temps a faire cette candid'
Mais bon je vois que vous recruté un perso et pas une personne, dommage
J'orais vraiment aimé rejoindre une guilde autres que toute ces guilde plus que pitoyable ... qui se compte par millié dans ce jeu !


Pour infos complémentaires :
Nous venons de récupérer un Xelor 103 dans notre petite famille Smile
Et puis niveau du stuff c'est pas du lourd mais on fait du commerce en ce moment pour ce faire des sous et améliorer tout sa :
Eni: Scara kam assutra larvabotte ( déja cape mulou et canipiou de craft ! )
Iop: Scara geloture, gelobotte ... ( on économise pour la passé aire lvl 70 ! )
Eca: Sera 1/2 CC lvl 87 avec griffe aiguisé, elle est stuff blop reinette royal terrdala bientôt brouteuse et alliance de farle
Xel: On l'a récup Unstuff alors il est gélocoiffe, cape hote, geloture, gelobotte ^^" mais bon sa va vite changé !
Feca: 1/2 CC Crystoboule Fm 80 % 9PA 4 PM ( Roxx Very Happy )

Niveau des métiers bah ... on aime pas xD
Alors le Xel et bijou 80 environ.

Voilà les infos complémentaire comme vous l'aviez demandé

Je souhaitais faire rentrer tous mes personnage mais bon je pense que sa va pas être possible vu vos message :s
Après nous pouvons toujours trouver un arrengement et faire rentrer mes autres personnage plus tard a vous de voir Smile

Voilà les infos complémentaire comme vous l'aviez demandé

Bah voilà rien d'autres a rajouté ^^"
Je vous souhaite quand même une bonne continuation les Walhalla !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:16

Petite précision : on recrute bien une personne et non un personnage ^^
Par contre on limite à 2 personnages maxi par personne, justement, histoire d'éviter le syndrome du multicompte en guilde, qui pourrait conduire à n'avoir qu'une 10aine de vraies personnes avec plus de 50 membres... Conduisant à moins de discussions et donc un canal guilde moins actif, sans parler des limitations pour les défenses ou attaques de prismes notamment.

L'effort sur ta candidature est en effet notable et a été apprécié Wink en revanche je te re-précise que nous n'acceptons que les ailes rouges ou ceux qui n'en ont pas, et qu'en effet les recrutements sont limités à 2 personnages par personne maxi, avec un niveau minimum de 100 requis afin de profiter au mieux des activités proposées en guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Chanceuse

Chanceuse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lyon

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:19

Oui je comprend mais a ce niveau la tout vas bien nous somme deux a joué sur 5 compte ( donc un ne rentrera pas si je suis pris ^^Smile )
Et au niveau des ailes perso je préfère démon je me suis simplement mi Ange pour le commerce Smile
Je passerais volontié démon ! Twisted Evil

Humm voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuse

Chanceuse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lyon

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:28

Comme la suggéré Lliloune je vien ajouté une petite info
Si je suis pris ! ( Rolalala quel espoir !)
Anthony et moi ( Arthur) Souhaitons faire rentré nos personnages principaux dans un premier temps et peut-être après nos "Âne" (... A non c'est mule )

Donc :
French-Cancan: Le noble féca (actuellement level 113)
Chanceuse: L'écatte qui en a à revendre ! (actuellement level 81)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:13

Je pense qu'on a à peu près toutes les informations requises, on va donc en discuter en interne maintenant Wink

Nous ne manquerons pas de te tenir au courant du résultat des débats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Chanceuse

Chanceuse


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Lyon

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:15

Okay,
Bah merci j'attend Rolling Eyes
*croise les doigt*
*prie le dieu Eca*
*incante une vieille incantation Wabbit*
"La Woute du bonheuw' se trouve caché dewwière ce qui semble etwe un cawotte wousse!"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:24

huhu, j'aime bien, assez convainquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:33

On a pas un peu oublié ca candidature à luui la?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:47

Pas du tout, il a été tenu au courant, on est en attente de son niveau 100 pour son Ecatte, et de la candidature de son frère pour faire ça dans les règles pour le noble féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:33

aaaaaaaah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:14

Tu en est ou chanceuse?

Sinon j'en profite pour passer un seul mot (ou deux) :
Kloud gayzou
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:59

Pas de nouvelles, pas de nouvelles...

Candidature refusée, close et archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !   [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur
» Nouvelle d'un déserteur
» [Refusé] Nouvelle candidature
» [Accepté] Une nouvelle boule de poil !
» [Guilde] Passage de témoin, longue vie à la nouvelle meneuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: