Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^

Aller en bas 
+3
Aznar
Crom
Titan34
7 participants
AuteurMessage
Titan34




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:41

Infos IG/RP

Nom du personage : Xel-mutan
Classe : Xelor
Niveau : 121
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Aucun
Alignement : Demon
Equipements : Cape rat blanc, Dora bora, Marteau Fantal, ceinture Corbaquial , bottes Protége-Tibia Ancestraux, Anneau Ansectral , anneau Chef bwork , Amulette torque Ansectral .
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire :26 de decembwe 680, Il était une fois un xélor brakmarien niveau 21 qui venait tout juste d'acquérir un nouveau sort il était tout heureux ! Mais il y avait un problème, ce petit xelor était trop petit niveau. Tout le monde se moquait de lui il entendu souvent HAHAHA regardez le noob ! ou encore 26 de decembwe 680 a la pano bouftou tu fais dure... Ce petit xelor avait honte contre lui-même. Il demanda au Dieu Xélor de l'aide celui-ci lui répondit : " Petit, ne vient pas me rejoindre tant que tu ne seras pas niveau 200" Le petit xélor lui dit : " Mais c,est beaucoup trop loing 200 ! Le Dieu lui regarda avec un regard de mépris... Le xélor déguerpit aussitôt...


26 de decembwe 681 Le petit xelor était rendu niveau 120 celui-ci était tout heureux car il y avait une nouvelle coiffe : La fameuse Dora Bora. Il alla rencontré le Dieu Xélor pour lui dire si celui-ci était fière de lui. Au contraire du petit xelor le Dieu xelor se moqua et lui dit : " À peine niveau 120 mdrrr quel noob tu ne merites pas d'être un xélor et lorsque le petit xelor se retourna le dieu lui lança Horloge Bam ! -700 le xelor devient une tombe devant le Dieu Xélor qui était pliée en deux entrain de rire. Il n'y a que les laches qui attaquent par derrière pensa le petit Xélor. Frustré le xelor se facha il alla a Bonta (cité des anges) essayant de tuer quelques anges. À peine il entra dans la cité un dennomé chevaierdelafourche l'agressa et le tua en un coup. Il eut sa leçon.

26 de decembwe 690 Il y avait longtemps que le petit xelor n'était pas aller voir le Dieu Xélor après plusieurs changements sur la planète Dofus on voyait des niveaux 300 même 400 Le petit xelor a peine niveau 170 essayait de se faire tranquillement une place dans la planète. Dans la cité d'astrub la, circulait les légendes. Des exemples xélors comme -Disty ou gralex ces xelors la traînait la.. tout le monde les prenaient pour des modèles tous sauf le petit xélor... celui-ci avait sa propre technique de jeu sa propre manière de jouer. Ce xelor était rempli de sagesse il ne parlait pratiquement jamais. Vivais une vie rempli de solitude. Bref, il était lui-même. Respectez d'une bonne partie du monde avec ses ailes de grade 7, le petit xelor aimait bien sa vie mais il lui manquait quelques choses, il retourna voir le Dieu Xélor celui-là lui dit : " Tu t'es décidé à venir me parler... enfin on m'a parlé beaucoup de toi je suis fière de toi petit... " Le petit Xélor rit.. et lui dit " Mais bien sur pour moi Dieu tu es mon exemple j'ai toujours pu compter sur toi...Merci mais je cois qu'il est temps d'y mettre fin" Le petit xélor agressa le Dieu Xélor. Ce fût un combat très intense ce fût au tour du petit Xélor a joué il restait que 20 de vie au Dieu Xélor comparer a 50 vie au petit xelor Le petit xélor riait et dit :" JE suis le dieu" lorsqu'il voulu lancer le sort sablier de Xélor...Le Dieu Xélor sous l'effet de contre et de protection aveuglante renvoya tous les dommages, Tous. Le petit Xélor mourra en tombe devant le Dieu Xélor une fois de plus. The-end


Infos IRL

Prénom :Hicham
Age : 16ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Index-withte lvl 41 Sram Danathor
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?non aucune personne
Loisirs : Je fais du football avec des amis sinon je passe des apré midi avec ma copine


Ton parrain (celui qui t'a donné l'adresse du forum ou recruté) : Orageuse
Comment nous as tu connu ? Grace a Orageuse


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Immesrsion
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Ambiance morte presque pas de haut level

Motivations pour nous rejoindre : Mes motivations alor ^^ Je veux rentrer dans votre guilde car elle a une bonne ambiance, et les membres on l'air bien sympatique ! Et assez mature pour pas etre débile x) Merci de vouloir m'accepter dans votre Guillde a Bientôt j'espert Exclamation Smile


Dernière édition par Titan34 le Sam 13 Juin 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:51

hé serieu les gars faut avoir un peut plus d'imagination pour vos pseudo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelol.skyblog.com
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:56

Salut !

La partie histoire/rp est obligatoire pour que ta candid soit prise en compte. (cf. le modèle ici)

Gaffe aux photes d'aurtaugrafe abusives. Twisted Evil

Bon courage pour les modif' à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:29

Bonjour Titan!

Dis-moi, connaîtrais-tu un certain Ronvool par hasard?...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:00

Quel homme ce dieu xelor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:34

Hum... toujours pas de réponse à ma question? (qui est on ne peut plus sérieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:38

Bon bon, pas de réponse à la question importante de Llilou ^^

Après réflexion, face à ta candidature un peu insuffisante à nos yeux, nous avons donc pris la décision de ne pas t'intégrer à la guilde.

Nous te souhaitons bon jeu et bonne route sur Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:44

Bonne continuation à toi Xel-Mutan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^   [Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xel-mutan dans la cour des grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] king-chaman chercher une famille malefique même si il a un grand coeur
» [Annulée] Evins, nouveau dans le forum
» [Events] Historique Amis & Visiteurs
» [Mariages] Y a de l'amour dans l'air
» Moi dans toute ma splendide splendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: