AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Une rencontre décisive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshizumi

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26

MessageSujet: [RP] Une rencontre décisive   Ven 7 Aoû 2009 - 14:29

Dans la contrée d'Amakna vivait Naikuri, jeune Eniripsa dont les biens familiaux sont assez importants. Sa vie n'était donc entourée que de luxe et elle ne manquait de rien, si ce n'est de sa famille.
Sa mère vaque en effet à des occupations très peu habituelles pour un tel rang social : elle reçoit des nombreuses visites tout au long de la journée dans sa chambre luxueuse, mais pas n'importe lesquelles, des visites d'hommes.
Naikuri, une fois l'âge mûr atteint, compris enfin le but de ces visites et soupçonna dangereusement l'origine de la richesse qui l'entoure.
Ayant tout de même des doutes, elle alla enquêter du côté de son père qui ne faisait que gérer la fortune acquise.
Mais la réponse de ce dernier ne fit qu'empirer ses préjugés : les femmes de la lignée des Toriyama sont destinées à devenir des Geishas et faire ainsi entrer l'argent par les services qu'elle offre.
Outrée par une telle annonce, elle se réfugia dans sa chambre et fut soudainement prise de frissons qu'elle expliqua plutôt facilement.
Naikuri décida donc -après une semaine de pseudo dépression- de lutter face à ce destin qui ne lui plaisait absolument pas.
Afin de parvenir à ses fins, elle emporta une somme plutôt conséquente d'argent, mais qui aux yeux du père pouvait ressembler à de l'argent de poche.

C'est donc avec sa bourse -qui renfermait autant de valeur qu'un coffre- qu'elle partit vers des contrées plus lointaines pour apprendre à se rendre utile sur un champ de bataille, ce qui l'intéresse bien plus qu'un futur aussi contraignant que dévergondé.
En sortant de sa ville natale, ainsi que de son palais luxueux pour la première fois, elle ne sut vers où s'orienter et décida de se diriger vers la ville la plus proche : Astrub. Elle croisa différentes créatures qui lui paraîssaient inconnues autant qu'étranges.
Elle trouva son chemin grâce aux différentes indications qu'elle demanda aux passants, ainsi que celles sur les différents panneaux qu'elle croisa.
La route qu'elle devait emprunter pour se rendre à Astrub passait donc par une grotte qui l'angoissait quelque peu, bien qu'on lui ai dit qu'elle était sûre et que rien ne lui y arriverait. Elle passa donc cette grotte avec beaucoup d'appréhensions, mais fini par la passer entièrement pour déboucher sur des contrées verdoyante, avec sa destination en arrière-plan.
Progressant vers la ville en se guidant des tours qui dépassaient des arbres, Naikuri s'extasiait à la vue d'une contrée si paisible, ce qui fut son point de vue jusqu'à ce qu'elle trébuche. En se redressant vivement, elle se rendit compte que ses jambes n'avaient pas percuté n'importe quoi. A ses pieds se trouvait un corps inerte, un filet de sang coulant de sa bouche.
Naikuri, stupéfaite, considéra le cas se trouvant devant elle pendant plusieurs minutes avant de faire quoi que ce soit. Elle finit par se baisser sur lui pour vérifier si la vie était toujours présente dans ce corps.
Son coeur battait encore, mais à un rythme saccadé, et plutôt faiblement. Elle se concentra donc et sortit une force qui jusque là lui était inconnue, une lueur sortie de ses mains qu'elle posa sur le corps inerte. Sans savoir pourquoi, elle savait que cela lui viendrait en aide. Elle accompagna la parole à son geste :

"Ne t'en fais pas, je vais te tirer de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Une rencontre décisive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crowfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Contes & Légendes-
Sauter vers: