Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Parti] Gigi-Cafe

Aller en bas 
+5
Aznar
Seths-Xx
Black-error
Antheve
Gigi
9 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:27

Infos IG/RP

Nom du perso : Gigi-Cafe
Classe : Feca
Niveau : 106
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Tailleur 11 Rolling Eyes
Alignement : Brakmarien
Equipements : Principalement Feudala
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Une petite photo avec Dophina à gauche, Itialino à droite et moi-même au centre
[Parti] Gigi-Cafe Dogiti10

Histoire (de votre personnage) :

Un beau matin d'été j'ouvris les yeux pour découvrir mon abandon à la sortie Ouest d'Astrub. Je me trouvais au pied d'une longue masse sombre me protégeant du soleil. Me relevant afin de reprendre mes esprits, je vis l'agitation autour de moi. Les gens courraient, manquaient de me piétiner, partaient, revenaient...
Je pleurais alors mon manque de connaissances concernant l'endroit où je me trouvais lorsque je vis un mouton terrifiant s'approcher de moi. Il me fixait avec ses yeux rouges et vitreux. Je compris que la bête était infectée par un mal dont j'ignorais l'origine.

[Parti] Gigi-Cafe 109661

Je décidais donc d'étudier le comportement de l'animal afin de pouvoir trouver comment lui porter secours mais en vain. Alors que je m'approchais un peu trop, il me chargea et met mordit violemment. Il me fallut faire un choix entre a vie et la sienne. Le combat fut rude mais à force d'acharnement je parvins à le terrasser. Très vite j'appris que non loin de mon lieu de naissance se trouvait un village infecté par ces créatures agressives, je m'y rendis et un homme qui me m'annonça que la source du mal se trouvait à l'intérieur d'une battisse lui servant auparavant de grange pour son élevage. Je décidais de mettre fin aux souffrances des éleveurs des environs en leur débarrassant de leurs agresseurs laineux. N'écoutant que mon courage, je me munis de mon épée et partis à l'assaut. J'enchainais les combats ce vaste bâtiment mais ce fut insuffisant. En effet, il s'agissait du repaire du plus fort de tous que les villageois appelaient Bouftou Royal. Cette première tentative fut désastreuse mais ma détermination n'était pas atteinte. Après un entrainement intensif, je réussis rapidement à le vaincre.

Avec l'aide d'un groupe d'aventuriers regroupés sous le nom d'Antigama, je parcourus le monde pour le débarrasser de ses dangers. C'est ainsi que je connus Dophina dont j'épouserai la pupille, Itialino, quelques temps après.

Après une période d'errance, je sentis qu'il était temps de partir vers d'autres horizons, chercher des défis plus difficiles et stimulants. C'est à cette époque que j'appris l'existence d'un endroit où les morts revenaient à la vie et qu'il nuisaient à l'équilibre des forces naturelles de ce monde. Je suis donc parti en croisade contre ces bêtes féroces et entama une collection d'ossements divers.

Lors de mon mariage, dans lequel Dophina était conviée, je la vis porter fièrement les couleurs du Walhalla. Son attitude avait comme changé, la rendant plus calme, plus sereine. Elle apparut comme grandie par une force qui m'était étrangère jusque là : la camaraderie. C'est ainsi que rejoindre cette communauté me vînt.

Infos IRL

Prénom : Thomas
Age : 22
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Gigi-Krakra, 49, Cra, Danathor
Gigi-Rolex, 42, Xelor, Danathor

Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?
Oui, quelques personnes ont accès à mon compte :
Linetta, ma fiancée
Oo-Nunu, celui qui m'a toujours aidé
Plumpette, meilleur ami IRL

Chacune des personnes sus-nommées ne se connecte pas sans me prévenir par téléphone avant

Tes disponibilités :
En ce moment, quotidiennement. A partir de septembre, le week-end (2 contrats qui se cumulent)



Ton parrain et tes connaissances au Walhalla : Dophina
Comment nous as tu connu ? En fait il y a longtemps j'attaquais beaucoup de percepteurs, dont les votres (Je le regrettais souvent en arrivant au phenix Suspect )


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
Sur Danathor :
Antigama (Bras-droit)
Antigama Bis (Meneur)
La Bande a Nunu

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Des problèmes IRL survenus à la meneuse et de moi-même nous ont empêché de nous connecté ce qui a coulé la guilde

Motivations pour nous rejoindre : Envie de bouger, de rencontrer des joueurs un peu plus matures qu'ailleurs...
Que nous apporteras tu ? C'est toujours difficile de parler de soi... Je dirais mon humour souvent débile et mon Rhon. Allez je rajoute une immu, ça suffit? Bon les armures en plus mais vous êtes durs en affaire...


Dernière édition par Lliloune le Dim 21 Fév 2010 - 16:59, édité 6 fois (Raison : Ajout d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:36

Tout me semble en ordre ... Je reste neutre vu que je suis impliquée dans l'affaire mais j'aime bien. Je reste à votre disposition si vous avez des questions vu qu'on se connait assez bien.

En tous cas, bienvenue dans notre sanctuaire !

PS : C'est moi qui lui ai appris à solloter le fauteur de trouble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:30

Candid sympa, bienvenue sur le fofo, et bonne chance a toi ++
(une tite photo du personnage serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antheve

Antheve


Messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur ....

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:31

Bienvenue Sur le fofo, Bonne candid', bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:33

OK, je vous met une photo dès que possible (si je le fais maintenant Dophina va me gronder Razz )

Edit : Voilà j'ai up ma candidature avec la photo


Dernière édition par Gigi le Mer 19 Aoû 2009 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Up candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Casa blanca

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:17

Montra a écrit:
Candid sympa, bienvenue sur le fofo


Pareil de ma part, bonne chance ^^ [manque des iops chez nous T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:39

Black-error a écrit:
manque des iops chez nous T_T

Désolé mais je ne vais pas pouvoir corriger ce problème, je n'ai pas un Q.I. de dragonnet... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:10

Black-error a écrit:



Manque des iops chez nous T_T]

Manque de iop ? Tu les éclipses tous Black, alors pourquoi engager des iops.

PS : J'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Seths-Xx

Seths-Xx


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : vierzon

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:59

Salut

Bonne candidature J'te souhaite une bonne chance pour la suite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:00

Salut à toi et Bienvenue !

Pareil que les camarades, patience pour la réponse Mouhahahaha (comment ça on aime bien faire trainer les choses...) bounce

J'ai déjà croisé Linetta il me semble en CM avec Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:57

Bonjour, auriez-vous quelques suites à donner à ma candidature? Début des votes? Enfin quelquechose pour me faire patienter quoi xD

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:38

Certains des bras droits ayant été assez occupés irl ces derniers jours nous n'avons pas encore pu discuter ensemble de ta candidature, mais cela devrait sans aucun doute être fait en début de semaine. Wink

Des nouvelles donc sous peu ici même.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:38

Pour te faire patienter, disons qu'on recueille des le dépôt d'une candid les avis des motivés par mp et qu'on statue entre meneurs sur les candidats lors d'une reunion (en général ça prend une semaine voire deux max pour se trouver un crenau horaire - pas dispo du tout ces deux derniers jours pour ma part).

Encore un peu de patience et tu l'auras ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:47

Voili voilou, nous nous sommes réunis aujourd'hui et nous avons décidé de te laisser ta chance parmi nous! Smile

Tu es donc accepté à l'essai au Walhalla!

Contacte nous IG dès que tu es disponible afin que nous puissions t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:57

Merci beaucoup, je vous contacte dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:54

Au terme de ta période d'essai un peu longue du fait de ton peu de présence et du temps qu'il nous a donc fallu pour faire connaissance, tu deviens Eclaireur au Walhalla. Sache t'en montrer digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:03

Félicitation Gigi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:06

Bravo Gigi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Gigi-Cafe Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Gigi-Cafe   [Parti] Gigi-Cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Gigi-Cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Candidature Mickmik
» [Parti] Candidature de Kaimetsu
» [Parti] la Capsule récidive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: