Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-luucas




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:56

Bonjour le walhalla

IRL:
Prenom:Lucas
age:14ans
habitat:val de bride
IG:
Je me nomme Last-Roxor Iopette level 106 feu
Irl je suis un mec âgé de 14 ans, je pense que je suis mâture et pas noobi ( dans ce que je dis et ce que je fais )

Je voulais entrer dans cette guilde parce qu'elle me fait envie depuis longtemps^^ Il y'a l'air d'avoir des membres soudés de l'ambiance, des sorties, et je compte bien me faire des amis si j'entre dans cette SUPER guilde ! ^^"

Panoplie:
coiffe:feudala
cape:hoûte
anneau:alliance feudala
anneau:gelano
amulette:feudala
ceinture:feudala
botte:geta feudala
arme:Excellent bâton des rois ou baguette rhon
Dragodinde:Orchider lvl 100

Le tout me donne un bonus de panoplie de 382 en intel, je tape environ 280 booster.

Bon ben merci de répondre peut importe si c'est la réponse est négative, J'espère à Bientôt le walhalla!
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:59

Bienvenue


Hé bien ta candide me semble un peu légère, je pense que si tu veux vraiment faire parti des notre tu devrais regarder les candides déjà faites et surtout faire ne pas oublier la RP ^^

Voila bon courage
(je donne juste mon avis) bom
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:17

Bonsoir,

Je trouve cela un peu exagéré que tu fasses la même candidature dans deux guildes différentes sans même pas la changer d'un poil...

Je parle bien entendu de ta candid' chez Mafia's Family ici
Cordialement, Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:40

Bon... Hé bien je vois plein de bonnes raisons de fermer dès à présent cette candidature ^^

D'un part, elle est hélas bien trop courte et ne répond à presque aucune des questions posées aux nouveaux candidats, preuve que tu n'as pas lu les messages épinglés en haut de cette section.

D'autre part, il te manque deux années pour rentrer dans nos critères de recrutement, seconde preuve que tu n'as pas lu les sus-dits sujets Wink

Et pour finir... le copier-coller dans les candidatures est une chose que nous n'apprécions pas et qui dénote d'un manque total de réelle motivation.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne route dans le vaste monde des 12. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:17

Rien de plus à ajouter à ce que dit ma collègue Lliloune...

Rien à dire sur la candidature à part que ce n'est ni fait, ni à faire... Le "ton" et les mots employés ne sont absolument pas compatibles avec l'esprit du Walhalla...

Voilou, je tenais à le dire No
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:03

Shas, Lexan est trop petit et moi trop poilus ? Car tu cite Lliloune la bonne fée et nous alors ? xD ='(


Bon désolé c'est nul je vais coucher u_u


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:45

Nan juste que Lliloune est bras droit et co-meneur comme moi xDDD
Que c'est elle qui a refusé la candidature et je l'ai donc citée pour montrer que j 'étais entièrement d'accord avec elle Wink

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:55

Toujours réponse à tout j'adore mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature   [Refusé] Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature de Zibertan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: