Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Parti] Dragst le noub

Aller en bas 
+13
Aznar
Lliloune
Shashoune
Minatsu
Mammoth
typhus
LordofRaider
Gigi
Spody
Black-error
crapule
Hiro
Dragst
17 participants
AuteurMessage
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:56

[Parti] Dragst le noub Candienu




Infos IG/RP
Nom du perso : Dragst
Classe : Je suis un enutrof.
Niveau : j'ai atteint le niveau 200
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Je suis forgeur de pelle et bijoutier de niveau 100
Alignement : Je suis un membre de la milice de Brakmar.
Equipements : et puis quoi encore ?
Est-ce ton personnage principal ? Yes we can
Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)

Dragst naquit le 6 descendre 498, fils illégitime du frivole dieu Enutrof et de la charmante Mamie Bonbon il dû apprendre rapidement à se débrouiller tout seul car son divin père décida de l'abandonner pour ne pas que ça réputation soit entachée et que l'on sache qu'il avait eu une aventure extraconjufale et sucrée avec cette enutrofette arrivée au paroxysme de son sex appeal.


Dragst qui avait un brin grandit vieillit décida de s'entrainer pour arriver à détrôner son pere qu'il jugeait indigne d'occuper un siege au panthéon dofusien, la vengeance l'animait et il était prêt à tout pour l'executer.


Le 30 octolliard 639 Dragst atteint son deux centieme cercle, il était désormais au maximum de ses capacités, plus puissant que jamais.
Il se rendit là où des centaines d'années auparavant il fût abandonné, au pied de la statue Enutrof et il commença une prière invocatrice qui fait apparaître son père, le dieu Enutrof se tenait là, devant lui.
Dragst utilisa sa pelle pour frapper son père mais l'aura divine du dieu contra toutes ses attaques, le dieu était immortel, le challenger avait sous estimé son adversaire...
Enutrof aurait tres bien pû exécuter son fils d'un simple geste ou le donner à manger à son redouté coffre animé mais il avait en tête un plan bien plus machiavélique...

Dragst se réveilla quelques jours plus tard dans le cimetiere des torturés et il crut qu'il avait rejoint le monde des morts mais la réalité était bien pire...
Son corps musclé qui est l'essence même des enutrofs n'était plus, il était désormais un être démoniaque , une réplique exact du Captain chafer.

Le dieu Sram avait accepter d'utiliser toute l'étendue de ses pouvoirs, en échange de quelques pièces d'or, pour métamorphoser ce fils bien encombrant, Dragst était désormais un être hybride, une moitié d'homme ou un monstre imparfait, il était désormais condamné à errer pour la nuit des temps...
Infos IRL


Prénom : florian
Age : J'ai 18 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Je possede un eniripsa de niveau 199 qui porte le nom de Lyloox.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? non
Tes disponibilités : En ce moment j'ai pas mal de temps libre.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Aznar le chat noir et je connais les 3/4 de la guilde.
Comment nous as tu connu ? Je connais votre guilde pour en avoir fait parti il y a quelque temps déjà.


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? La promenade des anglais, le walhalla et La promenade des anglais
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? La promenade des anglais etait une guilde composée de mes amis irl et moi même et nous nous sommes dit que nous n'avions pas besoin d'être dans la même guilde pour jouer ensemble.

Motivations pour nous rejoindre : Votre guilde est bien et aznar c'est mon copain.
Que nous apporteras tu ? Rien et vous me donnerez tout !

[center][Parti] Dragst le noub Chaf


Dernière édition par Dragst le Dim 6 Déc 2009 - 18:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:59

Pwums pwums ...

Bienvenue à toi Dragst, même si j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:02

Tu n\'as pas compris mes blagues à la con ou autre chose ? là je réfléchis pour le RP.




PS: Cette candidature est sponsorisée par Aznar ( plaigniez vous ).


Dernière édition par Dragst le Sam 5 Déc 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:08

Bonjour Dragst !
Bonne chance à toi et j'espère à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:08

Yesh Dragst,

comme qui dirait... court

re bienvenu sur le forum sale vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:10

Dragst ? Tu choisis quel camp ? Enutrof, ou Wabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:13

très bonne question Dophina ^^ *Salut à toi Dragst, le noub*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:17

Dophina a écrit:
Enutrof
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:26

Mouarf pas le niveau requis désolé, bienvenue et à bientôt Dragst.
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:27

erf je savais que ça allait être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:31

Je ne peux alors que te souhaiter une bonne mort et que tes entrailles pourrissent devant les murailles de Bonta !

Dophina, meneuse de la rébellion wabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36
Localisation : Poitiers

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:30

Salut Dragst. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:36

*Mode Anglophone ON*
Hi guys how are you ?

Good luck for your candidacy !
*Mode Anglophone OFF*

Bonne chance pour ta candidature j'te filerais des huiles de palmes pour tes articulations =)
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:09

Pouet

Bonne chance pour ta candide

Pouet

je ne suis pas touffu !
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:06

Yop Dragst!

Je ne peut que te souhaiter la bienvenue puisque tu as choisi le bon camp, le camp des champions, celui des enutrofs!!
Un fier guerrier de plus ne sera pas de trop pour écraser la rébellion de ces stupides wabbits, et de capturer leur chef la tristement célèbre Dophina! (Le wa wabbit aillant succombé sous les coups de ma pelle, c'est Dophina qui a prit la tête de la rébellion, pour notre plus grand malheur).

Bref on attend ta pelle avec impatience pour nous seconder sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:12

La couleur orangée de Dophina serait elle dû à un régime alimentaire excessivement riche en cawotte ? Question albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:45

Je Suis une WABBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:48

(re)Bienvenue ici Dragst Smile

Bonne chance pour ta candidature (assez succincte il faut dire)

Au plaisir de se rencontrer bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:36

Hello Dragst ^^

Ta candid' m'a bien fait marrer en tout cas ^^ Je te reconnais bien là !

Vu que tu n'as apparemment pas changé, je te souhaite la bienvenue parmi nous vieux machin ^^

Gros bizoo (et j'attends la partie RP avec impatience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:07

Shashoune a écrit:
Hello Dragst ^^

Ta candid' m'a bien fait marrer en tout cas ^^ Je te reconnais bien là !

Vu que tu n'as apparemment pas changé, je te souhaite la bienvenue parmi nous vieux machin ^^

Gros bizoo (et j'attends la partie RP avec impatience xD)




Je suis donc accepté ? merde moi qui pensais passer au travers...
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:06

oulà nan j'ai pas dis que tu étais accepté xDDD

J'ai juste dis "bienvenue parmi nous espèce de vieux machin" ^^ (et j'avais oublié le "rabougri" à la fin :p)

Mais je ne doute pas que mes collègues fondateurs prennent la bonne décision ^^

en tout cas, sache que pour moi y'a pas de soucis (mais je ne suis pas la seule à prendre ce genre de décisions, comme tu le sais très bien :p)

Et je veux une partie RP mon chou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:13

Shashoune a écrit:


Et je veux une partie RP mon chou ^^ <3






Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:14

Bienvenue sur le fofo Dragst.
Petit rappel : pas de RP, pas de candid ^^ Alors au boulot !

Bonne chance à toi !

PS : Shash, pas d'indication de vote sur le fofo, je me trompe ? Le fofo sert uniquement à présenter la bienvenue, et à souhaiter bonne chance, voire encore à demander des éclaircissements, mais je peux me tromper.... Bref, tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:10

Plop Dragst !

On attend en effet ton RP, obligatoire comme tu le sais, avant de faire suivre le parcours habituel à ta candid. J'ajoute juste qu'étant actuellement en période de non recrutement, les délais pour les réponses pourraient être plus longs qu'en temps normal Wink

A toi de jouer, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Shashoune

Shashoune


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:20

PS : Shash, pas d'indication de vote sur le fofo, je me trompe ? Le fofo sert uniquement à présenter la bienvenue, et à souhaiter bonne chance, voire encore à demander des éclaircissements, mais je peux me tromper.... Bref, tu me diras ^^[/quote]

Je fais ce que je veux na ! Et pas qu'avec mes cheveux !!! Razz geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:25

"Je fais ce que je veux ?" Toute vie en société implique la nécessité d'obéir à des règles, surtout quand ce sont les siennes ^^. Et je ne faisais que demander la confirmation de ce que j'avançais, donc tu me diras IG si j'avais raison ou tort, rien de plus.

Arrêtons donc de flood, j'attends avec impatience ton RP Dragst (et si tu parles du grand Montra, t'auras même un bon point ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:02

Euh je suis dégouté là j'ai fai tout mon rp en éditant ma candid, j'ai cliqué ça m'a mit un message bizarre du genre " un nouveau post a été ajoué etc" j'ai cliqué et ça pas édité, j'ai donc tout perdu et je me sens pas l'envie de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:36

Un peu de courage que diable : comment veux-tu battre les rangs wabbits sans courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:13

voilà. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:14

Salut Dragst et bienvenue à nouveau par chez nous ! Very Happy

Quand tu m'avais dit ton envie de nous rejoindre, j'avoue bien volontiers que j'en étais ravi. Ton départ de la guilde s'était bien passé et tu es resté présent après pour la guilde pour filer des coups de main quand on t'envoyait un mp et quand t'etais dispo (que ce soit pour des dj ou pour des crafts). Content aussi de voir que, bien que tu sois 200 désormais et qu'à mon avis, t'aurais été accepté dans n'importe presque toutes les guildes sans forcément passer par une candid sur un forum, tu aies pris le temps d'en faire une par ici.

On a décidé au dernier conseil des guerriers de fermer le recrutement en laissant une porte de derrière ouverte pour les candids/personnes qu'on apprécie ou qui sortent du lot. Tu as donc carrément bien fait de poster.

Au passage, cool d'avoir persisté pour ton rp, c'eût été dommage de louper la révélation diabolique de ton être. Twisted Evil

On récupère les avis des vikings par mp et on te fait suivre ça dès que possible.

A plus tard l'ancêtre, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:58

Salut Dragst !
Tout d'abord, je tiens à dire que ta candidature m'a fait rire, c'est rare chez moi, mais faut dire que j'ai passé un bon après-midi en très charmante compagnie (en même temps, bonne ou mauvaise, dans un cinéma, on s'en fout).
Alors, bienvenu et j'espère que tu feras parti des nôtres, à nouveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:16

ok, j'attends la réponse avec impatience ( az gogogogogogogo mp).
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:02

Chaluuuuuuut Dragst !

J'ai beaucoup entendu parlé de toi mais on nous a jamais présenté, moi c'est Francis ! enchantay !

Bref, pas mal la candid' j'te souhaites bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir dans nos rangs !

A bientot ami Brakmarien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:35

ET BIEN VOILà ! ON Y ARRIVE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:31

Coucou Dragst

Ta candidature m'a bien amusé. On a pas encore le plaisir de se connaitre beaucoup mais je te souhaite bonne chance et le bienvenue parmi les vikings.

A tres bientot dans la guilde, plus on est de "noub" plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:44

Kikou Dragst

Bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi

à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Dragst le noub Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Dragst le noub   [Parti] Dragst le noub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Dragst le noub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] la Capsule récidive
» [Parti] Candidature Oo-hera
» [Parti] Candidature Mickmik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: