AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mar 19 Jan 2010 - 23:16

Candidature Aerys-bis



Présentation du joueur.

Nom : Vous aimeriez le savoir Smile
Prénom : Julien.
Age : 18, dans l'année de mes 19!
Lieu de résidence : Un coin bien pommé de la France, on y mange de la bonne choucroute Wink


Mes quelques intérêts dans la vie :


Tout d'abord, les amis et ma gentille femme Smile Mais plus sérieusement, un intérêt certain pour les jeux vidéo en tout genre (FPS, Simulation, MMO etc...). J'aime énormément le sport, plus particulièrement le Babington et le paint-ball. Que je pratique depuis maintenant 5-6 environ.
Vous pourrez aussi remarquer que j'adore déconner, et en général je me prends pas trop au sérieux surtout sur les jeux, je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête. Ce que je recherche avant tout c'est de m'amuser, passer de bons moments sur le jeu, si possible en bonne compagnie Smile


Concernant Dofus.



J'ai commencé Dofus à ses tout débuts en version béta sur Jiva ou les DEVS était encore nos sympathiques compagnons et ou on pouvait dire librement ce qu'on pensait Smile J'ai joué environ 1 an et fait une très très longue pause pour ensuite revenir sur Danathor avec quelques amis IRL. J'ai d'abord joué une sramette, puis un enu, puis un eni et enfin mon sacrieur (Vous l'aurez compris niveau personnage, j'aime le changement. D'ou le choix du sacrieur qui me permet un changement presque illimité de façon de jouer et autres. ).

J'ai pu fréquenter la guilde émotion à ses débuts, ainsi que Faith et plus tard NPK (Qui à été ma préféré jusque là) Et la dernière, la guilde qu'avait relancé Dew Berry en partant du clan' pour ce qui connaisse, une guilde ou je n'avais pas l'intention de partir. Seulement avec la 2.0 la guilde c'est dissoute.
Je ne joue pas énormément, mais en général je joue environ 1h tout les soirs, dé fois un peu moins dé fois plus ou même dé fois pas du tout. Tout dépend de ce que j'ai de prévu IRL.


Mon personnage :





Nom : Aerys-bis (regarde mon pseudo sur le forum, ça paraît logique).
Cercle de puissance : 96.
Alignement : Actuellement ange de grade 7 (me taper pas !) Je compte évidement changé d'alignement si jamais j'ai la chance de vous rejoindre. J'en ai parlé avec Adelk. Elle m'a donc annoncer que postuler en tant qu'ange ne posait pas problème, si elles disparaissent en cas d'acceptation. Le pvp est une grande partie de mon temps de jeu, j'adore ça donc passer démon ne me dérange pas trop Smile
Orientation général du personnage : Tout éléments ^^ Enfaite je change suivant les envies, actuellement je suis eau/sagesse mais je suis parchotter 50 partout sauf sagesse à 80. Donc je peux changer du jour au lendemain Smile
Projet à venir : Finir mon parchottage complet (j’ai largement le temps) Mais surtout prendre du plaisir avec Smile

Autres personnes jouant sur le compte : Personne, sauf vraiment très occasionnellement mon meilleur amis IRL qui ce connecte pour m'emprunter deux trois ressources.


Questions et précisions diverses :

Pourquoi-vous ?

Simplement je connais un peu votre guilde (pour avoir fait parti des NPK autrefois) et je squattais votre forum en mode invisible histoire de voir ce qui bougeait un peu. J'ai donc pu constater le sérieux de cette guilde, et un peu l'ambiance qu'il y avait et sa m'a beaucoup attirer. Je recherche une guilde avant tout pour jouer avec des gens sans ce prendre le choux et avoir de bons petits moments de déconne Smile


Rôle Play :



Aerys, fils de Drize grand sacrieur connu pour ses talents de forgeron dans tout le monde des 12, ce retrouva tout seul quand il eu 8 ans. Son père est mort pendant la grande bataille entre Brâkmar et Bonta. Son père était sa seul famille, il n'a jamais connu sa mère ni le reste de sa famille. Naturellement il a dû commencer à ce débrouiller tout seul, trouver à manger, s'entraîner, apprendre les durs lois de L'ile d'Otomai...

Après quelques années de durs labeurs, il commença à ce faire un peu d'argent et pu s'acheter quelques modestes équipements, notamment une panoplie Shika d'occasion trouvé chez un marchand miteux près du village d'Amakna. Durant son apprentissage, il décida de s'orienter vers la voie de vol de vie de ses adversaires et du déplacement éclair! Ce qui lui à beaucoup servit pendant les nombreuses rencontres qu'il à pu faire sur l'île, et elles ne sont pas toutes amicales...

Aerys s'avançait doucement dans les hautes herbes sur le dos de sa fidèle Dragodinde, son terrain de chasse, son domaine, les plaines herbeuses d'Otomai.


Il fait vraiment trop chaud ici, je ne vois rien du tout et en plus de ça je n'ai plus d'eau! Faut que je trouve un peu de quoi manger pour Slart, il n'a pas très bonne mine...
Soudain au loin, un homme plutôt grand, à la chevelure grisonnante s'avança dans les herbes accompagné d'un petit Bwak.



Aerys : Hey! Qui va la ?!
Prozium : Je me nomme Prozium, ne vous inquiétez pas je ne suis pas ici pour m'attirer des problèmes. Je suis juste de passage.
Aerys : Excuser moi, je suis très méfiant depuis que les bandits ont investis l'Ile.
Prozium : Dite moi, je vous ai déjà vu quelques part ?! Vous n'étiez pas présent lors de l'attaque de la plage il y a 3 mois ? Vous êtes le fils de Drize ?
Aerys : Oui tout à fait j'y étais, mais comment connaissez-vous mon père ?!
Le vieux féca ce mit à sourire et commença à s'expliquer.
Prozium : J'ai combattu au côté de ton père lors de la grande bataille, j'étais affecter dans la même unité que lui. J'ai du défendre la grande bibliothèque de Bonta avec lui.
Aerys : Ce n’est pas possible, mon père c'est toujours battu en solitaire ! Je ne vous crois pas !
Prozium : Tu sais Aerys, je te connais depuis bien longtemps. J'ai connu t'as maman aussi, Irys je ne l'oublierais jamais. C'est bien dommage que tu ne l'est pas connu. Tu te souviens cet arbre qui avait la silhouette du dieu sacrieur qui était dans votre jardin quand tu étais petit ?
Aerys : Oui bien sûr je m'en souviens, mais je ne comprends pas comment vous vous pouvez l'avoir vu...
Prozium : C'est mon père qui l'avait sculpté pour ta famille. Ton père à toujours été très bien vu par ma famille.


Aerys continua à observer cette étranger qui semblait le connaître si bien, il essayait de revoir son visage dans ses souvenirs d'enfance... seulement il ne vît rien. Après 5 minutes à ce regarder dans l blanc des yeux, Aerys eu un flash! Il avait déjà vu ce visage, mais pas dans ses souvenirs d'enfance; Ce visage, il l'avait vu sur un avis de recherche près du village Zoth! C'était le traître de la guerre de l’ancien temps il avait trahit plusieurs de ses compagnons lors de la guerre pour avantager Djaul. Mais personnes ne l'avait revue depuis bien des années!


Aerys : Je sais qui vous êtes ! Je vous ai vu sur cet avis de recherche !
Prozium : Ah ah, je savais bien que personne ne m'avait oublié, seulement ce que je t'ai dis tout à l'heure et tout à fait vrai ! J'ai connu ton père et ta mère ! Maintenant j'ai une chose à t'avouer
Prozium pris un objet étrange dans sa poche, une espèce de chevalière étrange avec un dragon noir gravé dans un rubis d'un rouge vif.
Aerys : D'ou tenez-vous cet objet ?! Elle appartenait à mon père !
Prozium : C'est vrai, mais c'est tu comment je l'ai obtenu ?
Aerys : Qu'avez vous fait salopard ?! Répondez-moi !
Prozium : Je ne suis pas très fier de le dire, mais j'ai du tuer ton père... Il le fallait... si tu es orphelin c'est ma faute !
Aerys : Espèce de ****** tu va voir !!!


Aerys chevaucha à toute allure pour attaquer la veille homme de face, un des combats les plus palpitants de sa vie allait commencer.



End of chapter one.


Suite à venir plus tard, vu que je ferais le rp en plusieurs chapitre.
Tout les commentaires sur le RP sont bon à prendre n'hésitez pas à critiquez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 9:58

Bienvenue sur le forum tout d'abord ^^
Une candidature sympa à lire, complète, et bien faite. Seul bémol, non pas les ailes blanches, puisque tu sembles être au point là dessus, mais le niveau (niveau 100 minimum). Ceci dit, je ne doute pas que d'ici à ce qu'une décision soit prise (le recrutement étant fermé cela risque d'être long ^^"), tu auras le niveau requis.

Bienvenue, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 9:59

C'est vrai que j'avais oublié ce détail, pas des moindres ^^

En général je ne fais pas la course à l'xp mais si c'est vraiment indispensable, je vais aller me faire des croca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minatsu
Modo
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : Genève côté français...

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 11:13

Belle candidature en tout cas, bonne chance à toi et à bientôt Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacecanard.com
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 11:21

Chalut à toi ! et bienvenue sur le fofo !

Belle candid' avec un rp bien mené, te manque juste le level. ^^



Au plaisir de te revoir parmis nous après la re'ouverture du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 11:28

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kloud

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : au bars de brakmar!

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 13:32

Hey welcome a toi!
Candidature trés soigné, agréable mais... COUPE MOI CES AILES BLANCHES! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 14:01

J'y travail, mais vu leurs grandeur ça va me prendre la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geline

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 16:21

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo, belle candid et bonne chance à toi
* lui chuchote à l'oreille, la couleur rouge est la meilleur couleur pour tes ailes Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 16:43

Ben je viens de changer d'alignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordofRaider

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 20 Jan 2010 - 18:39

Bienv'nue frère d'aile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boxon

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 24
Localisation : J'sais pas trop :(

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Jeu 21 Jan 2010 - 19:08

Poulets...Baston...*-*
Bref bienvenue à toi ! Smile jolie candid' même si il manque quelques niveaux comme l'ont précisé certains Vikings Smile ( juste 4 tout piti niveaux s'rien du tout Very Happy)
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Jeu 21 Jan 2010 - 20:04

Petit up, je suis actuellement de cercle 98 sa avance doucement mais surement, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 11:21

Bravo pour ton up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 11:29

Merci Smile

* Va continuer à chaine ce donjon plein de blops Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 11:30

héhé bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 16:40

Gros up, Oupah


Je suis passer level 100 Smile De nombreux craqueleurs ont du souffrir mais après tout c'est pour mon bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamesi



Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 19:24

Bravo à toi ,

tu as dû beaucoup xp pour avoir le niveau nécessaire , et sa prouve ta motivation Very Happy

je sais pas si j'ai le droit de parler sur la candidature étant moi même candidat mais

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Ven 22 Jan 2010 - 20:04

Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad'
Boss
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Lun 25 Jan 2010 - 11:35

Bonjour Aerys,

Merci pour cette candidature que nous avons étudiée avec attention. Nous reconnaissons que c'est une belle candid, mais cependant il faut bien avouer qu'un "détail" nous gêne:

Aerys-bis a écrit:

Pourquoi-vous ?
Simplement je connais un peu votre guilde (pour avoir fait parti des NPK autrefois)

Or nous avons appris que tu as joué il y a quelques temps Frenos, et si je me souviens bien (mais je me souviens bien ^^), tu as fait parti du Walhalla quelques temps l'année dernière... (tu étais d'ailleurs parti sans préavis). Nous avons du mal à comprendre, pourquoi nous l'avoir caché dans ta candid ainsi que lors des nombreuses discussions que nous avons eu ensemble? Il nous faut bien reconnaître que cela nous gêne quelques peu... et nous aimerions comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adelk-photographie.com/
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Lun 25 Jan 2010 - 20:15

Réponse simple, au tout début je pensais que ça n'avais pas de grande importance, et en même temps le fait que je ne t'en ai pas parler c'est surtout car je pensais que tu ne te souvenais pas de moi.

De plus j'aime bien les effets de surprise etc ... Enfin bref. Si ça vous à gêner je m'en excuse.


Pour la raison de mon ancien départ sans "préavis" tout simplement des problèmes IRL qui prime largement sur le jeu, vous comprenez je pense Smile Je n'avais pas pu me connecter pendant très longtemps et à mon retour j'avais signaler à Torph' que j'avais eu des soucis.

Voilà pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad'
Boss
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mar 26 Jan 2010 - 12:17

Hum, tu pensais vraiment que dans une candidature chez nous il n'était pas important de nous dire que tu avais déjà été dans le Walhalla avec un autre perso il y a quelques temps? scratch

Pour ce qui est des soucis IRL, oui on peut comprendre, on est les premiers à dire que c'est ce qui doit primer avant tout, mais on attend malgré tout de nos membres un peu de respect du groupe en prenant la peine de nous prévenir (hop sur le forum, ça prend 5 minutes)

Enfin bref quoi qu'il en soit, ces détails nous gênent, et comme en plus nous sommes encore plus exigeants quand le recrutement est fermé, nous arrêtons ici le processus.

Ta candidature est donc refusée, n'hésite pas à nous MP en jeu pour plus d'informations. Wink

Bonne route à toi sur Danathor!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adelk-photographie.com/
Aerys-bis

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   Mer 27 Jan 2010 - 14:31

C'est bien dommage.

Cependant je comprend votre décision Smile

A très vite sur danahor Smile Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aerys-bis, Sacrieur à la recherche de son passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temps passé |PV|
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: