Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PRESENTATION] Un poulpe retraité :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Limdelinquant

Limdelinquant


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

[PRESENTATION] Un poulpe retraité :D Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Un poulpe retraité :D   [PRESENTATION] Un poulpe retraité :D Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:08

Sa fait déjà quelques temps que j'avais prévu de m'inscrire ici pour flooder autre part que sur le forum du clan Razz donc chose faite et en plus une ptite présentation pour faire bien Very Happy :



En ce jour de Juin, Lim se réveilla après une nuit agitée.
Cela faisait plus ou moins une semaine que ces rêves venaient le hantaient et même s'il en connaissait la cause il ne trouvait pas le remède à ses maux. Il se résigna donc à attendre en espérant que ça passe.

1 mois durant ces cauchemars vinrent le tourmenter, et suite aux conseils avisés d'un homme sage dénommé Trouvaie (Olol) il prit une décision. Il devait aller voir ce fameux Dokt Heur qui vivait en terre Viking et qui, aux dires du sage Trouvaie, pourrait résoudre ses problèmes.

Il commença alors un long chemin...


Donc voila je le finis pas car je débute à peine dans mon cheminement Very Happy


Sinon dans la vie j'habite en France, j'ai pleins de problèmes avec tout le monde, jsuis dans une période d'examen enfin bref en ce moment la totale Razz mais bon tout le monde a ses problèmes j'épiloguerais pas dessus :zen:

Ah oui sinon dans le jeu ben je joue plus trop :yeah: sinon il m'arrive de me connecter sur les comptes à des amis mais si vous avez pas connu mon perso c'etait pas une grande perte :loul:

Donc voila moi je vous souhaite bon jeu et éclatez vous bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Un poulpe retraité :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le Forum : Présentation et Organisation
» Une petite présentation
» [Présentation] Enayar - Nocturia
» [Flood] Bonjour et autres saluts !
» [Présentation perso] Montra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: