Le souffle léger du vent...
La douce lumière du soleil...
Denda ouvrit les yeux lentement, ayant aujourd'hui l'habitude de se réveiller en plein air, il ne fallait pas se faire aveugler par la lumière vive de ce beau matin d'été. Elle se redressa lentement, émergeant doucement de son repos mérité après les efforts de la veille.
Quelque chose n'allait pas. Il manquait quelque chose autour d'elle, elle se leva sans bruit, aux aguets. Soudain un bruissement inhabituel derrière, elle repéra instantanément toutes les racines des arbres avoisinant, une flamme commença à luire dans sa main gauche entrouverte, l'incantation était déjà prête dans sa tête.
Une forme sorti alors rapidement d'un buisson derrière elle,
Denda eut juste le temps de projeter sa Flamiche avant qu'une vague d'eau fraiche ne s'abbate sur elle.
Miameuh esquiva les ronces qui se dirigeaient vers elle et cria en riant : "
Du calme la marmotte c'est que moi ! Soit pas si tendue la vieille !!"
Le rire étant communicatif,
Denda se releva, trempée, en souriant.
Depuis qu'elle avait rencontré
Miameuh, sa vie avait complètement changée.
Le sac de Denda En rangeant son sac, elle se remémora tout ce chemin parcouru... Aujourd'hui à la porte du niveau ultime, elle se revoyait encore à rencontrer les personnes qui constituent aujourd'hui son équipe qui l'aidait à récolter des fonds pour reconstruire le village d'Amakna que les dragoeufs avaient détruits, faisant d'elle et de
Miameuh des orphelines livrées à la dure loi de la vie sauvage, que leur instinct de sadidas avait pu leur permettre de traverser.
Aujourd'hui était un grand jour. Elle avait préparé toutes les fournitures nécessaires grâce à ses talents de maitre paysanne, boulangère et alchimiste, pour faire ce voyage qui les mènerait à Brakmar, leur nouvelle patrie. La bas les attendaient les maîtres du Walhalla, pour l'ultime jugement permettant d'entrer dans la guilde.
Lorsque
Miameuh lui avait parlé d'intégrer cette guilde, elle se dit qu'il était peut être temps de quitter la sienne qui était morte depuis des mois, et de retrouver toutes ses connaissances comme
Lliloune (gentille petite fée perdue dans le repaire des dragoeufs, qui l'avait introduit à tous les autres),
Aznar,
Kaervek,
Adelk,
Montra-gousset pour ne citer qu'eux.
Après l'identification nécessaire de la porte de Brakmar,
Denda et tous ses compagnons se di
[déconnection]
23h... serait peut être temps d'aller me coucher moi, demain boulot quand même. De toute façon Lénaic prendra mes comptes comme d'habitude le temps que je suis au travail, comme je joue que le soir et le week-end. Besoin d'abonner un compte ? non^^
Allez dodo