Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal

Aller en bas 
+8
Spody
Dark-Kronos
Karakoura
Hiro
Geline
typhus
Minatsu
Sopra-Kountach
12 participants
AuteurMessage
Sopra-Kountach

Sopra-Kountach


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:30

[RP]

[ … Sa peau était entaillée à plusieurs endroits, mais il ne ressentait aucune douleur. D'ailleurs il ne ressentait pas grand chose, à part cette irrésistible envie d'attirer à lui ses ennemis les plus farouches...

Sa famille lui recommandait d'abandonner sur-le-champ. Il avait bien assez de situations périlleuses et de combats sanglants à son actif. Pourquoi refusait-il de mener une vie paisible, comme l'avaient fait ses parents, et de leur prouver sa reconnaissance en leur présentant des petits-enfants ? Au lieu de cela, il allait partir à nouveau en mission, et l'issue de ces missions était à chaque fois un peu plus incertaine...

« Je n'ai que faire de leurs craintes ».
Il ne s'adonnait plus à de vulgaires expéditions militaires, mais à des expériences complexes, et il n'allait pas abandonner après tous ces mois de préparation.
Des objets avaient disparu à jamais, des créatures démembrées avaient été retrouvées en bordure des routes... Certains miliciens le soupçonnaient, mais leurs généraux semblaient ne pas y faire attention.

« … reçu ? Oh par tous les diables, ça veut dire que … a réussi …
- … mais il ne correspond pas … description … doute que ça soit une bonne idée ...
- … pas pour rien, alors allons-y ... suis prêt … confiance en notre travail ...
- … comprend pas, je te dis qu'il est … souhaitable de renoncer ...
- … laissé une lettre au cas où ... comprendront … toute façon … va fonctionner ... »

… ]

Sopra se réveilla en sursaut. Maudit rêve... encore et toujours ces interférences. Ces souvenirs qui semblaient appartenir à une vie antérieure lui paraissaient étrangers et familiers à la fois...
Il se leva et ouvrit la fenêtre, laissant le vent frais lui caresser le visage, le ramenant à la réalité... mais quelle réalité ? Cela faisait maintenant cent quinze années qu'il vivait dans le flou, dans l'ignorance. Les mystères qui entouraient sa naissance restaient entiers, et pourtant... et pourtant... Il y avait cet étrange rêve, qui semblait si proche de lui apporter une réponse, de lui apprendre la vérité. Seulement il était incomplet, il manquait un passage, l'élément de transition reliant ces souvenirs à son existence...
Sopra referma la fenêtre et se retourna vers le petit buffet de bois sombre qui trônait à l'autre bout de la pièce. Il s'avança en en sortit une bouteille poussiéreuse remplie d'un liquide couleur cuivre. Cette boisson, qu'il affectionnait particulièrement, provenait de la lointaine contrée d'Hyre Land. Fabriquée à base d'orge fermenté, elle avait pour vertus d'apaiser les maux et d'éclairer les zones les plus obscures de l'esprit de n'importe quel être du monde des Douze. Sopra en avala quelques gorgées, et la reposa sur le buffet avec un rictus de plaisir. C'est alors qu'il aperçut la silhouette de son ami Dark-Kronos dans la bouteille.

Amusé, et habitué à ce genre de vision, il s'agenouilla de manière à se retrouver nez-à-nez avec le reflet, que la lueur des bougies faisait danser devant ses yeux. Il murmura : « Bien le bonsoir, my dear... Ravi de votre venue mais, damned, vous auriez quand même pu frapper ! ». Il vit alors la silhouette chanceler de plus belle, puis s'écrouler dans un bruit sourd...
« UN BRUIT SOURD ??! » Sopra fit volte-face et se précipita jusqu'à son ami inerte. « Dark !! Par tous les diables, que t'es-t-il arrivé ?! ».
Pas de réponse. Seul le sang coulait de sa bouche, et la puissante épée dorée qu'il tenait encore à la main en était recouverte. Ne sachant trop que faire, Sopra se releva d'un bond félin et courut chercher la bouteille de J'hack Dany Hell's, avec l'intention de la lui verser dans le gosier... ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas trébuché lamentablement sur son tapis sufokien, et si son crâne n'avait pas heurté, lors de sa chute, le plat de la lourde épée de Dark. « C'est fou ça, même mort il roxx encore... » pensa-t-il avec un sourire triste, avant de sombrer dans l'inconscience.

[ … Sa peau était entaillée à plusieurs endroits, mais il ne ressentait aucune douleur. D'ailleurs il ne ressentait pas grand chose, à part cette irrésistible envie d'attirer à lui ses ennemis les plus farouches...

Sa famille lui recommandait d'abandonner sur-le-champ. Il avait bien assez de situations périlleuses et de combats sanglants à son actif. Pourquoi refusait-il de mener une vie paisible, comme l'avaient fait ses parents, et de leur prouver sa reconnaissance en leur présentant des petits-enfants ? Au lieu de cela, il allait partir à nouveau en mission, et l'issue de ces missions était à chaque fois un peu plus incertaine...

« Je n'ai que faire de leurs craintes ».
Il ne s'adonnait plus à de vulgaires expéditions militaires, mais à des expériences complexes, et il n'allait pas abandonner après tous ces mois de préparation.
Des objets avaient disparu à jamais, des créatures démembrées avaient été retrouvées en bordure des routes... Certains miliciens le soupçonnaient, mais leurs généraux semblaient ne pas y faire attention.

« Tu l'as reçu ? Oh par tous les diables, ça veut dire que la migration a réussi ! J'ai envoyé ce Bwork sur ton serveur !
- Oui, mais il ne correspond pas à la description que tu m'as faite... Je sais ce que tu veux tenter maintenant, mais je doute que ça soit une bonne idée... on pourrait avoir une très mauvaise surprise.
- Sais-tu qu'ici on m'appelle l'Intrépide Insensible ? Ce n'est pas pour rien, alors allons-y, je suis prêt… Je n'ai peur de rien et j'ai confiance en notre travail.
- Tu ne comprend pas, je te dis qu'il est différent, il ressemble à un Craqueleur... Oh que dis-je, c'est bel et bien un Craqueleur ! *quoique son comportement me laisse dans le doute...* Je pense vraiment qu'il est souhaitable de renoncer.
- Je leur ai laissé une lettre au cas où, ils comprendront. De toute façon, ça va fonctionner. Tu as ma parole, je t'en supplie place-toi et rouvrons cette brèche. Mon pouvoir est chargé, il faut que tu restes immobile.
- Soit... je suis prêt. *et, par Ecaflip, je flippe...*
- …*Transposition... MAINTENANT !!!* »


Une explosion, puis une douleur atroce... La première de son existence. Il sentit alors le froid s'introduire en lui, le débarrassant de toute pensée. Il mourrait.



Sa peau était à présent recouverte d'une toison de poils noirs.
Il était seul dans l'immensité de l'hiver, et rampait en tremblotant en direction d'une source de lumière qu'il interprétait comme de la chaleur. Ses miaulements attirèrent l'attention d'un guerrier qui passait par-là, et qui le pris avec lui sur sa Dragodinde. Il l'emmena jusqu'aux portes de la Cité Noire, où il se fit interpeller par une sentinelle.
« Halte-là ! Que transportes-tu Iop?
- C'est un jeune Ecaflip que j'ai ramassé. Je crois qu'on a du l'abandonner, il est mal en point. Mais je sens la grandeur de son âme, je le sens puissant.
- Alors entre, et porte-le à un guérisseur au plus vite. Que Brâkmar soit son foyer. »
… ]

A son réveil, Sopra hurla le nom de Dark, du moins il essaya car son cri se noya dans un flot de vomi, et le son qui en résulta aurait coupé la faim à un Gloutovore à la diète. Son ami se tenait debout devant la fenêtre, apparemment remis de son décès.
« Dark, je sais tout maintenant, je sais qui je suis et comment j'ai atterri ici la nuit où tu m'as trouvé ! s'écria Sopra.
-Et tu as une énorme bosse sur le front, on dirait qu'il va te pousser une corne de Minotot.
-Et toi tu es vivant ! Raconte-moi d'abord ce qu'il t'es arrivé !
-Des soldats de l'armée bontarienne ont enlevé mes frères alors que nous tentions de saboter le Zaap de Cania. J'ai pu leur échapper, mais ils ont lancé à mes trousses un bataillon d'Abraknydes qu'il m'a fallut exterminer, ce qui explique mon épuisement...
-Howyn et Rawyn ? Par tous les diables, nous devons les libérer.
-A deux contre cent ? Il nous faut du renfort si nous voulons attaquer le campement bontarien de la Montagne Koalak, où ils sont retenus prisonniers. J'ai fait la rencontre d'une horde de valeureux guerriers qui a accepté de m'aider, à condition que je me lie à eux. Tu devrais faire de même, il n'est plus raisonnable d'œuvrer en solitaire ces temps-ci. Ils sont accueillants et généreux, voici le parchemin que tu dois remplir. »

[/RP]

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Sopramaisonwalhalla

Bonjour à vous humbles Vikings. Tout d'abord veuillez m'excuser pour :
-la liberté prise de poster cette candidature malgré le recrutement clos
-l'entrée en matière immédiate, avec ce RP et cette immersion si brutale dans la dimension fantasmagorique, alcoolisée et fantaisiste propre à mes écrits...
-la suite^^

*Accepte, sous la menace de l'acier tranchant, de se soumettre au questionnaire, qu'il juge finalement parfaitement adapté.*

Nom du perso : Sopra-Kountach
Classe : Ecaflip
Niveau : 115
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Je n'en possède pas pour le moment, n'ayant pas encore trouvé le temps d'en monter. Et je dois vous avouer que c'est loin d'être mon activité favorite sur Dofus. x)
Alignement : Démon extrémiste, ayant grandi dans le recoin le plus sombre de la masure la plus sordide de la ruelle la plus mal famée de Brâkmar.
Equipements : Mon personnage équipe et équipera jusqu'au niveau 143 un stuff lui apportant le maximum possible en sagesse. Je possède déjà une bonne partie de ses équipements futurs, qui l'attendent bien au chaud dans son inventaire. Sopra-Kountach sera un Ecaflip avec une grande capacité d'entrave, offerte par les chances de coups critiques de ½ au 1/50 que son build lui permettra d'atteindre. Je dois surtout m'occuper de son parchottage, qui est indispensable... Il est prévu qu'il frappe majoritairement dans les éléments terre et feu.
Est-ce ton personnage principal ? Ca l'est depuis sa création.

Histoire (de votre personnage) : Voir plus haut.


Infos IRL

Prénom : Jeremy
Age : 17
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : J'ai atteint le niveau 198 avec un Sacrieur sur le serveur Hyrkul. Ce personnage se nomme lui aussi Sopra-Kountach. Je n'y ai malheureusement plus accès suite à un changement de mot de passe malencontreux, mais je garde cependant l'espoir de récupérer le compte un jour. J'ai également débuté sur Oto Mustam avec un autre Ecaflip, sur le même compte que mon félin danathorien... Que patience soit avec lui, je ne joue sur l'héroïque qu'à de rares occasions.
Es tu abonné ? Oui.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Dark-Kronos a mes identifiants mais se connecte peu fréquemment sur mon perso.
Tes disponibilités : Je suis en internat du lundi au vendredi, et durant ces cinq jours il m'est impossible de jouer. Par conséquent je joue non-stop du vendredi soir au lundi matin j'essaie de me rattraper les week-ends et bien sûr aux vacances scolaires. Mon temps de jeu varie selon mon humeur, mes autres activités et selon les disponibilités des gens avec qui je joue. Car je ne joue pas seul !
Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Dark-Kronos.
Comment nous as tu connu ? Par l'intermédiaire de mes compagnons de jeu danathoriens.
As tu déjà été dans une guilde? Oui.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Sur Hyrkul : Street Skillz, Why Saw Serious, Patmaedes (← ma seule « vraie » guilde). Sur Danathor : Road to Zion, Try Honesty, Sleeping Stars.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Je les ai quittées car je n'y avais plus ma place. Concernant Sleeping Stars, c'est la guilde que je mène actuellement et elle n'a d'autre utilité que de m'éviter une avalanche d'invitations indésirables.
Motivations pour nous rejoindre : J'ai débarqué sur Danathor il y a peu de temps, et j'ai directement intégré une team d'amis possédant déjà des persos hauts levels. Cette team a été dissoute suite à un conflit interne, et je me suis retrouvé avec Dark-Kronos pour seul compagnon de jeu. Voilà pourquoi j'aimerai aujourd'hui le rejoindre, rejoindre vos nobles rangs, et m'intégrer réellement à la vie du serveur et à celle de la guilde, si vous me recrutez. Je souhaite rencontrer des personnes intelligentes, agréables, ayant un minimum de maturité tout en sachant déconner et profiter de la vie/du jeu, et je suis certain de frapper à la bonne porte. Le concept de guilde Viking démoniaque me plaît beaucoup, et je pense correspondre aux critères que vous recherchez ! Smile
Que nous apporteras tu ? Un humour douteux et des litres de whisky pour réchauffer nos cœurs, car je sais que la vie est rude sur les drakkars perdus dans la tempête... Plus sérieusement, j'apporterai avec moi mes valeurs qui sont le respect, l'amitié, le rire, la franchise et l'usage maîtrisé la langue française, ainsi que mon expérience et mes connaissances du Monde des Douze. Et, accessoirement, un humble matou qui roxx à en faire tomber les ours des collines... é_è

*S'enfuit à toutes jambes S'éloigne sereinement du quartier général du Walhalla, la tête haute et avec bon espoir de chevaucher bientôt au côté d'individus dignes de son intérêt.*

J'attend patiemment le résultat de vos délibérations. Rolling Eyes
En espérant que le tout vous ait plu...

Respectueusement,

Sopra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:26

Ma foi, belle candidature, bienvenue dans nos contrées, et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:25

Idem que Maître Montra, belle candid, bienvenue à toi et bonne chance ! Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:23

Bienvenue a toi , jolie candide, c'est bien vrai =)

bonne chance pour la suite et peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:42

Bienvenue à toi sur le fofo, jolie candide Smile , je te souhaite bonne chance
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:51

Encore un gros minouuuuuuu Laughing
Bienvenue chez nous en tout cas, au plaisir de ce revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:04

Bienvenue à toi Sopra. [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Welcom14

Sopra-Kountach a écrit:

Equipements : Mon personnage équipe et équipera jusqu'au niveau 143 un stuff lui apportant le maximum possible en sagesse.
Rassure moi, entre le niveau 118 et 143, tu n'es pas en pano Prespic planqué dans un coin de la map à passer son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra-Kountach

Sopra-Kountach


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:51

Karakoura a écrit:
Rassure moi, entre le niveau 118 et 143, tu n'es pas en pano Prespic planqué dans un coin de la map à passer son tour...

Of course not. Mon objectif dans le jeu est de prendre du plaisir à jouer mon personnage avec des personnes que j'apprécie. Et pour cela j'ai besoin qu'il atteigne le niveau 143 le plus rapidement possible, car ce palier lui autorisera le port des deux derniers items nécessaires à son efficacité. En attendant je me comporte de manière assez altruiste en combat.

Merci à tous pour vos réponses, j'suis bien content que ma candidature vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:17

Bienvenue. bounce

Mamamiaaaaa que c'est beau, un mec en or tout simplement, c'est rare que j'accroche autant sur une personne dans un jeu mais je le considère comme un véritable AMI.

J'espère vraiment te voir parmis nous ma poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:02

Dark-Kronos a écrit:
c'est rare que j'accroche autant sur une personne dans un jeu


Et moi Crying or Very sad

Bienvenue sur le Forum Sopra-Kountach, super candid j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite bon jeu et à bientôt peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:03

Yo et bienvenue!
Yeah! Peut-être le deuxième écaflip terre/feu de Danathor et de la guilde Very Happy (good luck pour etre 1/2 sur tous tes sorts avec un stuff terre/feu)
Jolie candid' bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Sopra-Kountach

Sopra-Kountach


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:14

Merci encore pour ces réponses. Razz

Boxon a écrit:
(good luck pour etre 1/2 sur tous tes sorts avec un stuff terre/feu)

A vrai dire le stuff sera surtout terre et %dommages... J'aurais pas tellement de points en intell, je vais parchotter à 101 mais sans investir ensuite (je prévilégie la force et la vitalité). L'appellation terre/feu est peut-être à revoir donc, sachant que mon CaC sera la Racine Cithi. J'veux juste faire des dégâts corrects avec Langue râpeuse et Topkaj (vu que je monte pas Pile ou face hein, logique).
Après le 1/2 c'est de la rigolade avec trèfle niveau 6 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos

Dark-Kronos


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:10

T'inquiète pas Spody tu fais aussi parti de mon coin VIP. santa
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:50

^^ ca va d'soi de pas investir dans l'intel, trop cher ><. Mais bon s'tu veux taper un peu au topkaj et à la langue je te conseille de te stuffer un minimum intel Smile les dommages ne font pas tous loin de la.
Ouias mais bon u_u' les cc s'bizarre, trefle level 6 ne donne pas vraiment +10 cc bref j'ai pas encore compris comment ca marchais ^^ 'fin t'verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Sopra-Kountach

Sopra-Kountach


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:17

De toute façon niveau équipements y'a pas 36 solutions à ce level. ^^
Equilibrer les deux éléments tout en restant 1/2 c'est mission impossible... :/ donc mon choix est vite fait, y'a plus de sorts terre à exploiter, et y'a la Racine Cithi aussi qui fait pencher la balance.
Bon j'suis conscient qu'au début mes dégâts feu seront pas exceptionnels, m'enfin les cc compenseront un peu.

Et pour les cc t'inquiètes, Dofus Book calcule à ma place Smile
-> http://dofus.gloum.net/GrMinho/Sopra-Kountach,1
(J'ai traduit l'effet de Trèfle en exo-fm sur le Gelano, et le calculateur affiche 1/2 au 1/50 avec le stuff qui donne 36 cc).

Voilà pour ces quelques précisions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:04

Bienvenue à toi sur le forum ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:08

Bonjour à toi Sopra!

Après délibérations et prise des avis de nos Vikings, nous avons décidé de t'accepter à l'essai chez nous Smile

Contacte Lliloune, Aznar ou Adelk IG pour que nous puissions t'inviter !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Sopra-Kountach

Sopra-Kountach


Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:51

Ravi de l'apprendre ! Very Happy

Je me suis connecté un peu tard ce soir, je réessayerai demain. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:13

Candidature fermée suite au départ sur un autre serveur après récupération de son compte d'origine ^^

Bon jeu à toi dans le vaste monde d'Hyrkul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal   [Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Sopra-Kountach, l'Eca pas normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Candidature Mickmik
» [Parti] Candidature de Kaimetsu
» [Parti] Gigi-Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: