Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Elgattoa

Aller en bas 
+6
Karakoura
Minatsu
Ad'
typhus
Hiro
elgattoa
10 participants
AuteurMessage
elgattoa

elgattoa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 65
Localisation : petit village Cote d'or

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:56

Infos IG/RP

Nom du perso : Elgattoa
Classe : cra
Niveau : 111
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :bucheron99, baton47, objets enclos17
Alignement : bontarien (pour l'instant)
Equipements : feu principal et pods pour bois
Est-ce ton personnage principal ? oui

Histoire (de votre personnage) : pas sur de comprendre la question... mais bon comme moi elgattoa est un forestier plutot solitaire et taciturne, ayant néenmoins le coeur sur la main. Combattant tranquille de petits monstres. Commerçant pas avide mais au fait de plein de combines pour gagner Kamas un a un!!
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)

[Accepté] Candidature Elgattoa Elga10

Infos IRL

Prénom :luc
Age :52 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :elperotta 50 enu danathor (ma mule a drop)
Es tu abonné ?oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?oui mon fils mais pas connecté sur moi normalement
Tes disponibilités :le soir de 21hr a 23hr... un peu plus le WE (je travaille IRL et je ne vis pas que pour Dof...)


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :Montra-gousset
Comment nous as tu connu ?pareil


As tu déjà été dans une guilde? avec montra au Sablier nocturne puis Kolosse
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? quand montra est parti puis quand Papyccol (meneuse Kolsse est parti). C'est généralement ceux que j'aime le mieux qui s'en vont après je reprends mon chemin de solitaire...

Motivations pour nous rejoindre :retrouver Montra,Geline, Paci(je crois?) et d'autres a découvrir. Peut me débrouiller seul mais c'est souvent plus rigolo a 2 ou 3. Et puis la lecture de votre "chartre": je suis pas un affolé de l'XP et j'aime jouer calmement
Que nous apporteras tu ?du bois? question m'énerve scratch mon flegme et ma sagesse tranquille .. Ce dont vous aurez besoin??? Comment je peut savoir ce que je vais vous apporter!!!

Bon aprés l'entretien d'embauche,que je trouve stressant mais dont je comprends la nécessité: suis donc IRl agé, lent du clavier , ne comprennat pas les SMs et pas dispo 24/24. Ce qui me semble t'il vous convient?? Au niveau du jeu je m'interresse énormément a l'economik: j'adore ces Kamas virtuels qui me changent des Euros réels. Suis prèt a défendre percos ou aider arène mais c'est pas ma tasse de thé. Par contre je m'éclatais avec Montra ou Géline quand ils balançaient des attaques que j'avais jamais vu. En gros et pour conclure: suis treé contemplatif, ai besoin de comprendre ce que je fait et en méme dispo pour une émotion virtuelle éphémère... ouf voila je balance. A votr bonne grace messeigneurs et quel que soit le résultat, ici ou ailleurs dans le monde des 12. Elga elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:06

Prem's !!!
Bienvenue Elga ^^

Pour répondre à ta question, le RP, ou Jeu de Role (Role Playing) consiste à "incarner" son personnage, à se mettre dans sa peau. Oublie Luc et joue le rôle d'Elga ^^

bonen chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:03

Il suffit de s'oublier pour rentrer dans le corps de son personnage. Le "Air Paix" devient alors plus aisé ! Ceci dit, bienvenue chez nous Noble Seigneur Cra !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:36

Un ami crâ ! Bienvenue sur notre forum et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:13

je suis un homme qui joue un sadi, donc j'entre dans mon sadi ?

*pleins de poils* T_T

Bienvenue à toi, et bonne chance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:07

Bonjour Elgattoa et bienvenue à toi sur notre forum! Smile

Comme il manque le RP je ne peux pas encore lancer le vote. Si tu as besoin de conseils ou autres, n'hésites pas à contacter IG Aznar, Lliloune ou Adelk, nous nous efforcerons de te répondre du mieux que nous pourrons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:32

Bienvenue sur le forum Elgattoa.

Pour le rp, s'il est demandé de raconter l'histoire de son personnage, ce n'est pas forcement la peine de raconter l'histoire de ses origines etc, cela peut simplement être le récit d'une séquence de jeu sur Dofus (un combat, une quête, un donjon etc) écrit comme si c'était ton crâ lui même et non toi qui nous parlait.
Faire quelques captures d'écrans mettant en scène son personnage, en utilisant aussi si besoin les différentes émotes lui permettant de monter du doigt, saluer etc, peut aider à illustrer le récit.

Bonne chance à toi et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
elgattoa

elgattoa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 65
Localisation : petit village Cote d'or

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:23

suite candidature jocolor ..........

C'était un petit matin brumeux comme il les aimait. Elgattoa sorti de sa hutte, renifla une odeur de fumée qui venait du Nord, émis un pet sonore, urina rapidement sur le pas de sa porte afin d'entretenir le marquage de son territoire et
saisi son enorme hache forgée par Kopalok un célèbre artisan de Bonta.
Il sentait que la journée allait ètre bonne et fructueuse. La veille au soir il avait repéré une tache de bois de frène au nord de la plaine de Cania. Le nord d'ou venait aussi cette odeur de fumée...
Cette informatin, anodine a priori mais significative pour le courreur de forèt qu'il était, changea finalement son comportement. Il émis un nouveau pet: ça l'édait a réfléchir. Puis il émis 3 grands cris modulés Mad Razz Embarassed vers l'est. Il savait qu'ainsi son porteur et néenmoins ami Elperotta-l-enutof le rejoindrais rapidement (elperotta dormait dans une sorte de trou pas très loin de sa hutte). En effet quelques instants plus tard celui-ci apparu. Grincheux comme d'habitude mais équipé selon les 3 cris modulés:1 pour venir,1 pour ammener a boire, 1 pour avoir son marteau de combat sur lui.
Elga et perotta firent la cérémonie du"kiss kiss bonjour" puis ils partirent vers le Nord. L'énutrof était a 20 pas devant le cra. Gatto tenait sa hache main doite, son arc de vent main gauche. Dos et cotés:flèches et dagues.
Au soleil de 3 heures il repéra une pousse de bolets: il chargea son porteur (et ami) d'environ 300 pods de bons champignons.Ils se remirent en route, la mule, chargée, toujours 20 pas devant. Brusquement Elperotta s'allongea. Elga, vivement, réagit: un feu presque éteint a droite derrière le buisson d'if, 3 bandits manchots qui faisaient la sieste a coté..... Mais ou était le guetteur?? Odeur ,lumiére, bruissement de mousse, petit craquement.. Il décocha une flèche de pureté. Plus de guetteur. Ils finnirent les 3 autres a la dague et au marteau, éssuyèrent le sang sur leurs habits et récupérèrent quelques pacotilles. Tranquilles, ils burent un coup avant de se remettre en route.
Au soir ils atteignirent la tache de frène qu'Elga avait rpéré la veille. Sa hache était bien affutée. Cela tomba dru. L'enu fut chargé. Il l'avait bien senti: la journée avait été bonne et fructueuse.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:24

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:18

Parfait Very Happy (et rigolo ^^)

Je lance les votes concernant ta candidature! Smile

A dans une semaine pour les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:56

Salut à toi Elgattoa et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:25

Shocked wOw le vieux ... 'ami' ! je te souhaite une très bonne chance pour ta candidature ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:30

Et voilà, le vote étant terminé, voici les résultats! Very Happy

C'est avec plaisir que je t'annonce que tu as été accepté chez nous à l'essai!!

Contacte Lliloune, Aznar ou Adelk IG pour que nous puissons t'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
elgattoa

elgattoa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 65
Localisation : petit village Cote d'or

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:52

merci les walili........!!!!!!!!. Je me connecte vers 21hrs et vous contacte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:23

Après vote interne des Vikings, ta période d'essai prend fin aujourd'hui... et nous avons un nouvel Eclaireur!
Bienvenue à toi Elga cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

\o/ à notre éclaireur Elgaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:58

Félicitation Elga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Elgattoa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Elgattoa   [Accepté] Candidature Elgattoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Elgattoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Papyllote et ses mésaventures
» [Accepté] Coubi, une âme errante.
» [Accepté] Candidature Dx-shield
» [Accepté] Un funky du nom de Deski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: