Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto 91




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

[Refusé] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Nouvelle candidature   [Refusé] Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:25

Code:

Infos IG/RP

Nom du perso :Enu-powa
Classe :Enutropf
Niveau :104
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :pecheur lvl 15
Alignement :neutre
Equipements :pano full sagesse jusqu'au lvl 114 pano aa. pano sagesse +344, tifoux +50 dofus +50 et pano sagesse traditionnelle
Est-ce ton personnage principal ?oui

Histoire (de votre personnage) :C'est l'histoire d'un vieillard qui vivait a astrub un jour il s'est dit pourquoi pas ne pas emmerder quelque blops il en a fait quelque centaine et est arriver au cercle 104 mais il n'a pas encore fini il veut continuer jusqu'au cercle 114 Va t'il y arriver nou le saurons après la pub !
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)


Infos IRL

Prénom :Kamel
Age :16ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :Sadida lvl 168 sur rosal
Es tu abonné ?Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Oui mais il ne se co pas très souvent
Tes disponibilités :Tout les jours a partir de 18 heure


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :oO-hera
Comment nous as tu connu ?En faisant un donjon blop + multi


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?Blacks blues
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?Jamais de sortis xp

Motivations pour nous rejoindre :Toutes x)
Que nous apporteras tu ?De l'xp de guilde et je sais mettre l'ambiance =)[Refusé] Nouvelle candidature Mon enu
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Refusé] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle candidature   [Refusé] Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:37

Bonjour,
pour faire clair le recrutement est fermée mais le post est autorisé, qu'es ce que cela signifie? Hé bien que nous sommes ouvert pour des candidatures irréprochables et ce n'est pas du tout le cas de la tienne.
Je comprend pas, avant de poster faut s'intéresser un peu à la guilde regarder les candidatures acceptées et on sent qu'ici ça n'est pas le cas.
Bref sauf en cas de très grosses modif, bonne route sur Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle candidature   [Refusé] Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:54

Au niveau de tes motivations, je reste les bras ballants. En effet, si on prend les "toutes" au pied de la lettre, on pourrait dire que l'une de tes motivations serait par exemple de devenir Bwork, ou de ta marier avec une gentille Kanniboule, ce qui n'a aucun rapport avec cette guilde en particulier.

Au niveau du Air-Paix, je le trouver assez ridicule : n'y a-t-il rien d'autre dans ta vie que l'affreux donjon Blop (je me demande ce qui est intéressant dans ce sinistre donjon) ? Ou peut être es-tu une des ces âmes désespérées qui ne savent dire (en copier-coller s'il vous plait) que "Bonjour, je suis Osa 45, cherche groupe pour dj blop, je passe et foire pas challenges" ?

A moins de nettes modifications, je pense que cette candidature n'a guère d'avenir pour passer au-dessus de la fermeture du recrutement ! Ceci-dit, je te conseille vivement, comme mon chaton (Spody), de regarder les candidatures qui ont été acceptées.

Bien à toi et bonne continuation,

Dophina
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle candidature   [Refusé] Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:27

Pas de nouvelles, hop je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle candidature   [Refusé] Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Sans nouvelle] Chanceuse, et sa Famille !
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: