Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Schoppen

Aller en bas 
+4
Minatsu
Hiro
Lliloune
Schoppen
8 participants
AuteurMessage
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:00

Infos IG/RP

[Accepté] Candidature Schoppen Image_10

Nom du perso : Schoppen
Classe : Disciple Pandawa
Niveau : 148

[Accepté] Candidature Schoppen Image_11
Tout les points <101 sont des parchemins, la chance est en cours de parchottage.

Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Tailleur (lvl 50), Bijoutier (lvl 49), Cordonnier (lvl 65), Cordomage (lvl 19). Sinon j'ai d'autres métiers sur mes autres persos (Paysan/boulanger 100, Chasseur/boucher lvl 5X, Bucheron 4X, Etc...)
Alignement : Neutre
Equipements :
[Accepté] Candidature Schoppen Image_10
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire (de votre personnage) :

Un certain 25 Asperirel de l'an 640, au petit matin, on pouvait voir un disciple de la déesse Pandawa décuver tranquillement dans un coin de la ville de Brâkmar.
[Accepté] Candidature Schoppen Image_12

Il fut brusquement réveillé par sa fille adoptive Nefelia...une jeune disciple du dieu Iop pas très futée bien entendu.
[Accepté] Candidature Schoppen Image_13

Le pandawa se leva et demanda :
Schoppen : Grmbll...hmm quoi? Ah c'est toi Nefelia...oulah...j'ai un d'ces mal de crâne...j'aurais du écouter Dophina et arrêter la boisson...
Nefelia : Papa!!! Papa!!! *n'as toujours pas réaliser que sont père est réveillé* Pap'...ah tu es debout! Papa, Papa faut que tu nous trouves un foyer! J'en ai marre de dormir dehors....
Schoppen : Heu mon coeur...on a déjà une maison dans Brâkmar ^^' Tu sais, celle près de l'atelier des tailleurs?
Nefelia : *Vient de réaliser qu'elle a dormit dehors pour rien* Mais...heu...pourquoi tu as dormi dehors alors? ><'
Schoppen : Bah parce que.... j'étais saoul et.... que je ne retrouvais plus mes clés voilà ^^'
Nefelia : Mais tu vois! Tu as besoin de quelqu'un pour te surveiller. Moi je n'en suis pas capable, déjà que j'ai du mal avec moi même...on doit trouver une famille! Moi j'veux revoir M'me Dophina et M'sieur Spody!! J'veux devenir une femme comme Dophina!
Schoppen : *même si elle le voulais, il lui manquerait toujours une case...mais elle a raison, faut que l'on trouve une bandes de copains pour qu'elle puisse grandir avec de bons exemples...et puis ça me fera des copains de beuverie en plus ^^* Bon, ok Nef', j'vais y réfléchir.
Nefelia : Merci mon papounet!!

Schoppen, tout en décuvant, réfléchi à ce que venais de lui dire sa jeune fille. Il chercha un moment quelle guilde serait la plus appropriée à ses besoins et dans laquelle Il se sentirait le plus chez lui. Il remarqua la maison de guilde du Walhalla. Il se souvint de ses copains, Spody, Aznar, Montra-Gousset, Lliloune, Dophina, Adelk, Hiro-Mishima, Pgm-Francis, Kloud etc...Tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. A ces souvenirs, l'envie lui vint d'écrire une candidature pour y postuler. Il pris un moment pour la rédiger puis la cloua sur la porte avec ses p'tites griffes.
[Accepté] Candidature Schoppen Image_14
Il repartit retrouver sa fille et lui annoncer la bonne nouvelle.



Infos IRL

Prénom : Ismaël
Age : 21 ans...(déjà ^^')
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Sur le compte de Schoppen : Decado (Iop lvl 12X), Azekiel (Sacrieur lvl 60). Autres : Dekama (Eniripsa lvl 75), Nefelia (Iop lvl 93), Zenmaru (Sacrieur lvl 5X), Vermogen (Enutrof lvl 5X). Tous sur Danathor.
Es tu abonné ? Oui.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Non, je suis le seul à avoir accès à mon compte principal (Schoppen) même si pour les autres comptes, un ami IRL prend parfois les commandes.
Tes disponibilités : Alors, étant en 3ème année d'école d'ingénieur, mes dispos sont très variables selon le travail. En général en semaine, 1h/soir, mais je joues plus le week end. Il faut aussi signaer que je part en cursus aux Etats-Unis pendant 6 mois à la fin Août, donc durant cette période je jouerais beaucoup moins.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Oulah bah je penses connaître à peu près tout le monde ^^' Mais s'il fallait choisir un parrain, (un noub forcément x)) bah j'pense que Spody est parfait pour ça ^^
Comment nous as tu connu ? Ah ça remonte à bien longtemps, à l'époque des KT, quand Spody vous a rencontré, il à fait le lien avec nous Smile


As tu déjà été dans une guilde? Oui.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Sur Danathor: les Maliblop Coco (début du serveur), les Killuminatiz Thugz et enfin depuis peu chez Hoffnung (guilde de Dophina ^^)
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Les Maliblop, c'était un arrêt de jeu du meneur. Pour les KT, il y a eu le départ de nombreux membres qui formaient la "base" de la guilde, et je ne retrouvais plus l'ambiance des débuts. Pour Hoffnung....bah va falloir que je discute des conditions avec Mme Dophina parce que sinon j'vais me faire bouffer affraid

Motivations pour nous rejoindre : Et bien tout d'abord je connais bien les membres et j'ai une assez bonne idée de l'ambiance qui y règne, et c'est cela que je cherche. Et puis, la charte me plais bien, les valeurs que vous tentez de faire partager également. Enfin, c'est avant tout pour passer de bons moments en votre compagnie, et de faire partie de votre p'tite famille Smile
Que nous apporteras tu ? Eh bien, je pense que, d'un point de vu humain, j'apporterais ma bonne humeur ainsi que mon enthousiasme. Pour ce qui est du jeu, étant un pandawa, j'apporterai un soutien tactique (bien sûr les conseils sont les bienvenus, n'est ce pas Montra x)) et une aide bien sûr pour tout ce qui est des besoins en ressources. Egalement, malgré le niveau moyen de mes métiers, je peux apporter mon savoir faire d'artisan. Smile


Dernière édition par Schoppen le Dim 25 Avr 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:14

Mouhaha depuis le temps qu'on en parle ^^

Sois le bienvenu dans cette partie du forum Schoppen cheers
Sympa le RP illustré Very Happy

Je lance les votes en partie privée, tu auras le résultat d'ici une semaine Wink


(même si bon..... je suis très très très vexée hein Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:19

Je crois avoir compris pourquoi tu t'es vexée Lliloune Embarassed *se flagelle en conséquence*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:27

Bienvenue Schop !


Enfin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:37

Hoffnung, c'est une guilde à maison =D Pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:59

*n'a pas compris pourquoi sa fée était vexée ^^" mais je suis passé après l'édition ^^"*

Un copain panda ! et air en plus ^^ je sens qu'on va se marrer ^^ Quant aux conseils ils sont à double sens ^^, nul n'est infaillible.

Bienvenue Schoppen !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:33

Salut Schoppen,

Je suis parmi ceux (le seul peut être ?) qui ne te connaissent pas encore, mais j'ai l'impression que l'occasion de faire connaissance se présentera sous peu^^

Jolie candidature, le rp est drôle, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:49

Ha non pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
LordofRaider

LordofRaider


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 31

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:51

Yep, j't'ai apperçu IG mais rien de concret (t'es po seule mina é_è).

Présentation très soigné et appliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:33

Les votes sont terminés! Smile

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es accepté au Walhalla à l'essai ! Very Happy

Contacte nous IG dès que tu es disponible!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:26

Les votes concernant ta période d'essai sont terminés ^^

Tu deviens donc Protecteur du Walhalla cheers
Bienvenue à toi à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Schoppen

Schoppen


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse/France

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:28

Héhé merci à tous!
Vraiment content d'être des votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:28

\o/ à notre protecteur Schoppeninouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:57

T'a de la chance que je me suis prononcé avant hier soir (noub du Bwoker va, heureusement que les grands sont là).
Je plaisante mon ti Schop, ravi de ton intégration définitive bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Schoppen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Schoppen   [Accepté] Candidature Schoppen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Schoppen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Le retour de Yamesi
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Tzernak, un Sram ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: