Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RP] La ligne de vie d'un chacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[RP] La ligne de vie d'un chacha Empty
MessageSujet: [RP] La ligne de vie d'un chacha   [RP] La ligne de vie d'un chacha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:51

Le jour où tout recommença

Je ne me rappelais plus quand j'avais disparu. D'ailleurs, ça ne fait pas longtemps que je me souviens de ma propre identité. Lorsque j'ai repris connaissance il y a plusieurs jours, j'étais dans des plaines, entre jungle sombre et profonde, et une plage de sable fin.

Les seules choses dont je me souvenais à mon réveil, c'était ces rêves, ces cauchemars obscures et brumeux. On aurait dit des bribes de souvenir d'un lointain passé, d'une vie antérieure, telles des fantômes qui me hantaient. C'était un peu confus, mais j'avais l'impression de vivre dans un corps bien plus agile que le miens. J'ai pu remarquer par moment mon reflet dans des flaques d'eau. C'était celui d'une disciple d'Écaflip au pelage roux. Une autre de ces bribes me montra un combat. Apparemment, l'écaflipette qui me servait d'hôte utilisait des sorts de feu. Mais c'était très confus, trop confus pour comprendre qui elle était.

Après mon réveil, j'ai marché dans les plaines pendant plusieurs heures, perdu dans mes pensées. Après un long moment à déambuler, je croisa le regard stupéfait d'un visage qui me paraissait familier, le visage d'une jeune fille aux cheveux roses, mais je ne me rappelais plus qui c'était.

Cette jeune fille accouru vers moi, les yeux embués, les bras écartés pour m'enlacer. Par réflexe, je fis la même chose, mais la jeune fille sauta, pris ma tête entre ses mains et me donna un violent coup de genou dans le visage. Malgré mes bandelettes, le coup ne fut que très peu amorti, et la zone autour de mon nez commença à se maculer de sang. J'étais surpris et la jeune fille, toute énervée, me cria dessus :


Elle : Comment oses-tu te montrer devant moi après m'avoir abandonné tout ce temps ?! Ta propre fille ?!

Je n'arrivais toujours pas à me souvenir d'elle, ni de quoique ce soit. J'ai quand même eu le courage de balbutier quelques mots avec une voix nasillarde due à un certain coup...

Moi : Je suis désolé...mais qui es-tu ?
Elle : N'essaye pas de jouer au plus malin avec moi ! Je veux bien croire que je t'ai tapé un peu fort, mais de là à te faire perdre la mémoire...!
Moi : À vrai dire, lorsque je me suis réveillé il y a plusieurs heures, je me souvenais déjà de rien.

C'est à ce moment là qu'une sorte de flash se produisit dans ma tête. Je me souvins subitement de tout, de pourquoi j'étais parti. C'était à cause des rêves que je suis parti, il me hantait, je n'arrivais plus à dormir correctement. Je pensais qu'en suivant mon ami j'aurais pu comprendre pourquoi je faisais ces rêves et peut-être même m'en débarrasser. Mais, en le suivant vers un autre monde, mon esprit se perdit, et lorsqu'il disparu à son tour, j'ai essayé de revenir d'où je venais. Mais comment le faire lorsqu'on est perturbé ? J'ai tout de même réussi avec l'aide de Xélor, mais le contrecoup fut mon amnésie.

Mieux dans ma tête mais encore déstabilisé par le choc du recouvrement de ma mémoire, j'empoigna ma fille et couru vers le Zaap le plus proche.


Moi : Viens, j'ai un truc à faire...!
Elle : Hein ? Mais qu...?!

Je pris le Zaap en direction de Brâkmar, afin de revoir mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Lorsqu'on entra dans la taverne où ils avaient pour habitude de se répandre dans la débauche et l'amusement (pas tant que ça, mais je trouvais que ça sonnait bien), nous pouvions entendre rire et joie de vivre. C'est à ce moment qu'une larme m'échappa.

Moi : Je suis désolé SeySeb, je vais faire mon possible pour me faire pardonner, je vais faire mon possible pour que tu puisses entrer dans cette guilde, dans cette famille...!


Dernière édition par Kaervek le Jeu 24 Juin 2010 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[RP] La ligne de vie d'un chacha Empty
MessageSujet: Re: [RP] La ligne de vie d'un chacha   [RP] La ligne de vie d'un chacha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:03

Un changement inattendu

C'est amusant de voir ce qu'un xélor est capable de faire : distordre le temps et l'espace, jouer avec le temps; combiné avec sa maîtrise des éléments, on en vient à se demander s'il a des limites. Avec tous ces pouvoirs, je me suis demandé ce dont était capable mon dieu, Xélor.
S'il est vrai que nous, ses enfants, sommes capable de prouesses et d'énerver les autres, Xélor est capable de bien plus !

Un jour, alors que j'essayais d'expier mes fautes envers ma famille, le Walhalla, en train d'entraîner ma fille adoptive Seyseb, j'ai entendu une voix qui venait comme d'autre part, une voix grave et caverneuse, qui m'a dit :


La Voix : Hey, toi ! Tu as une dette envers moi !
Moi : Pardon ? Qui me parle ?
La Voix : Tu ne reconnais même pas la voix de ton propre père ?! Attends un peu, je viens te voir...!

C'est alors qu'un xélor adolescent apparu devant moi, entouré d'éclairs, possédant des habits dorés et des cheveux argentés, comme sortant d'une autre dimension, par ce que j'ai compris comme une faille spatio-temporelle. L'adolescent me parla au début avec une voix grave et caverneuse, puis sa voix devint plus proche de celle d'un adolescent normal, si cela existe...

L'adolescent : Sympa comme entrée théâtrale, non ? J'avais pas besoin d'en faire autant, mais je trouvais ça plus cool pour t'impressionner...! Bon, revenons aux choses sérieuses, si je puis dire ! Je t'ai aidé à revenir ici, maintenant, il est temps de payer ta dette ! Ne t'inquiète pas, je vais pas te tuer ou quelque chose dans le genre, ni même te prendre des biens matériels. Nan, j'ai pensé à un truc bien plus marrant que ça...
Moi : Euh... Attends, tu es Xélor ?!
L'adolescent : Lui-même ! Bon, après ces magnifiques retrouvailles, tu es prêt à payer, mon fils ? Enfin, je devrais dire "ma fille" maintenant...
Moi : Hein ?
Xélor : Je sens qu'on va bien se marrer ! Enfin, quand je dis on, je veux dire moi !

C'est avec un immense sourire qu'il leva les bras au ciel et ouvrit un brèche au dessus de moi. Un rayon de lumière noire s'abattit sur moi, et, entouré d'un halo bleuté, mon corps commença à changer. Mon "Père" avait décider de changer mon sexe en guise de payement pour mon retour dans ce monde. C'est comme si j'avais toujours été une fille, mais en gardant mes souvenirs inchangés. Une étrange sensation. Le temps fut remodeler selon la volonté de Xélor. S'il était capable de changer le corps de quelqu'un comme ça, qui sait de quoi il est capable...?!

Xélor : Et voilà ta "punition" ! Je crois qu'avec ça, j'ai gagné mon pari face à Ecaflip !
Moi : Mais ?! Que-?!
Seyseb : Et bien, ça change...!
Xélor : Tu vas bien t'amuser ici bas à essayer de faire avec cette nouvelle vie. Bonne chance avec tes amis...!

Une nouvelle vie. C'est exactement ce qu'il m'offrait ! Une nouvelle chance, comme si je pouvais recommencer quelque chose sans partir de rien. Sa punition n'en était pas une pour moi, pas en regardant ça du bon côté. Ça fait moins pervers une femme entourée de ses filles qu'un homme entouré par des filles. Et puis, mes amis ne me repousseront pas comme ça parce que j'ai changé de sexe. Alors que Xélor était sur le point de partir, je le remerciais :

Moi : Merci pour cette deuxième chance !
Xélor : De rien, ma fille... Mouahahaha !!!

C'est en train de rire aux larmes en se tenant les côtes qu'il disparu en un éclair. Et, d'une voix grave et caverneuse...

Xélor : Oui, ma sortie est moins théâtrale, mais bon, pas besoin d'en faire des tonnes non plus vu ta punition !

Je me suis rapidement habitué à ce corps, et j'ai appris à l'aimer. Globalement, il n'y avait pas d'inconvénient, à part peut-être ce problème mensuel... En tout cas, ça me permet d'établir ma stratégie plus facilement : une femme parait faible, comme une proie, mais si on s'approche trop près, la proie peut devenir un redoutable prédateur ! Je vais pouvoir devenir le xélor le plus redouter de ce monde ! Enfin, la xélorette à présent...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La ligne de vie d'un chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Contes & Légendes-
Sauter vers: