Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Arkanum] Ice-cold !

Aller en bas 
+5
Gotha
Mammoth
Spody
Hiro
Ice-cold
9 participants
AuteurMessage
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:48

Ice-cold !

"Une petite Eniripsia arriva - Minuscule aux cheveux blancs long , belle comme le ciel aux yeux marrons habillée en rouge & noir ( couleurs qui n'allaient pas du tout avec ses ailes d'ailleurs qui elles , étaient blanches , très développées jusqu'au grade 5. ) - Au port de Madrestam, inconnue de tout le monde et perdue, avec un petit accent ,demandant de l'aide . Elle resta là des jours et des jours comme une statue figée, à regarder le paysage. Elle se sentait perdue mais elle aimait l'endroit ou elle était - cette beauté et cette gaité qu'il dégagait -.Quand elle fut sûre que ce << décor parfait >> était gravé en elle, elle partit à bonta, refaire encore et encore et encore et encore (...) des traques .Jusqu'au jour ou elle rencontra Hayi une belle et charmante sacrieuse ( qui se cache dérriére un homme xD ) qu'elle trouvait très sympathique mis à part que cette tueuse la battait toujours .Elle revint , une fois de plus au port déséspérée de dégrader contre cette fameuse sacrieuse. Puis elle rencontra son autre personnage, Hiro-Mishima un très joli crâ, tombeur et joyeux avec un très joli blason " Le Walhalla ". Elle discuta avec , jour et nuit. Appris à le connaître, sympathisa avec rencontra une autre très jolie eniripisa et une petite pandatte et , elle finit par jouer avec eux " Les 4 ". Amis & alliés Hiro et cette magnifique pandatte ( qui se nomme Aryu :p ) décidérent de faire une très jolie surprise à elle et son amie la soigneuse ( Sublyme Smile ) Le mariage ! C'était décidé, ils était vraiment unis cette fois si ,et les deux jeunes couples amis se mariérent ( je vous passe les détails xD ). Ils enchainèrent les donjons , rigolérent pour n'importe quoi et se firent confiance, il y avait là, une vraie base d'amitié. Elle changea d'ailes et, quelques jours après que la femme de Hiro le fit, il lui fit confiance jusqu'à ce qu'il lui donne ce qu'il avait de plus cher , lui ( ses ID x) ). Elle entra en lui ( ... XD ) et visita jusqu'au jour ou elle regarda attentivement et reconnut ce blason. Ice voulut se présenter, se faire des amis, Elle voulut les rallier à sa guilde ( qui est Arkanum ^^ ) et une bonne entente. C'est pourquoi maintenant , Ice-cold a écrit tout ça."


Samantha , << Ice-cold >> - Arkanum , << Icecold-panda >> - Vandal Heart , Fétarde, bonne humeur, entraide, sympathique & humour .

Ses maîtres mots ? : Entraîde - gatai & amitié .

Peace.

PS : Un grand merci à Montra de m'avoir supportée xD et a Cle' pour corriger mes fautes <3


Dernière édition par Ice-cold le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:53

Ice-cold a écrit:
il lui fit confiance jusqu'à ce qu'il lui donne ce qu'il avait de plus cher , lui ( ses ID x)

Ce que j'ai de plus cher c'est toi Razz

(Oh mon dieu quel Bg ce Hiro ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:58

:$ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:12

Bienvenue à toi Ice, et merci pour cette tite présentation que je prends pour une belle marque de respect à l'ensemble de la guilde ! (Pour ceux qui n'auraient pas compris, Ice joue souvent sur le compte d'Hiro, et a eu la gentillesse de proposer d'elle même de faire une tite présentation pour qu'on la connaisse d'avantage)

Bonne route à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:23

Merci, et ce n'est rien je trouve ça normal de faire une présentation sur le fow d'une guilde que j'apprécie particulièrement et que je respect ^^ c'est un besoin naturelle chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:36

Oui je plussoie Montra, sympa de venir te présenter Very Happy
Bon ben... bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

On a déjà eu l'occasion de se croiser, alors que tu possédais momentanément l'enveloppe charnelle d'Hiro.
J'apprécie beaucoup le fait que tu sois venue te présenter ici.
Au plaisir de te croiser quelque part dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Ah? ça devait être hier en capture *ne se rappelle plus trop de cette soirée*
N'hésitez pas à me mp /w icecold-panda ou /w ice-cold quand j'aurais accès à ma nini ( mdp oublié pas reçus mail -- )

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:22

Ice-cold a écrit:
c'est un besoin naturelle chez moi xD


On a pas les même besoin je crois mouhahahah !

Bienvenue dans les terres vickings^^




Dernière édition par Karakoura le Jeu 26 Aoû 2010 - 22:00, édité 1 fois (Raison : mise en forme de la citation ;))
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

Sisi, j'en ai plusieurs t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:04

Hehe très sympathique présentation Ice cheers

Bienvenue parmi nous, et comme mes confrères si dessus, j'apprécie le geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:06

Salutation Ice-cold. [Arkanum] Ice-cold !  Welcom10

Merci pour cette petite présentation et bonne chance à toi dans l'enveloppe charnel de Miro, ça doit pas être facile tous les jours pour un Crâ de rien y voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

Merci à vous pour votre belle accueille et votre gentillesse, ça ne se voit pas tout les jours Smile.

Kara, je vois tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre tit forum, Ice ^^

Merci pour ce geste spontané et bonne lecture si tu t'aventures dans les recoins de ces lieux Wink
A bientôt sans doute, au moins sous l'enveloppe charnelle de Hiro ^^



(ceci dit méfie-toi, parait de Kloud et Hiro.... enfin. Cela ne nous regarde pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:31

Merci Smile.

Ouais je suis au courant xD ><
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:12

Icenounetteeeeeeee
jolie presentation, profite du corps d'Hiro ma cherie vas y hihihi ( non non pas dans le sens ou vous l'entendez bande de pervers quoi que huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cold

Ice-cold


Messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de la lumière.

[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:52

T'inquietes pas pour ça ma cocote, j'vais en prendre soin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arkanum] Ice-cold !  Empty
MessageSujet: Re: [Arkanum] Ice-cold !    [Arkanum] Ice-cold !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkanum] Ice-cold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arkanum] ~Clelya~
» [Arkanum]Miss-frite
» [Arkanum] Un Arkanoob de plus qui se présente
» [Arkanum] Salutations d'une apprentie Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: