Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté

Aller en bas 
+8
Hiro
Aznar
kloud
Pgm-Francis
typhus
Geline
Minatsu
Ichigara
12 participants
AuteurMessage
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:14

Infos IG/RP

Nom du perso : Ichigara
Classe : Sacrieur
Niveau : 175
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Pas de métier
Alignement : Neutre
Equipements : Pano Cm en vente afin de repasser air
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire (de votre personnage) :
[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Ichi11
O moi sacrieur qui n'a point peur
O moi sacrieur qui a un coeur
Un sacré coeur rempli de bon sang
Punissant les ennemis passant
Pret à aider, à se sacrifier avec ses mains, ses pieds, et même la tête.
A satisfaire pour afin être un sacri fier suivant l'exemple des ses confrères.
On m'apelle l'oiseau de feu! Et oui tous les gens m'apellent ainsi,
vu que j'ai un corps d'or et les mains en flamme les filles ne cessent de me poursuivre...
Que faire, j'ai beau osé danser de la Tecktonic pour les faire fuir mais ca ne marche point.
Ayant semé toutes ces créatures la plupart << moche >>,je me retrouvais sur ma dragodinde dans une forêt sombre,
je voyais un endroit qui illuminé jusqu'au ciel, mes yeux étaient tout éclairés, ma dragodinde sursauta d'un coup
et je tombère sur mon double V * mon cul * Bref, après ce petit choc soit disant, j'étais obsédé par cet endroit,
je continuais le chemin en rampant, froissant mes habits, je voulais absolument savoir ce qu'il y avait !
Je m'approche du buisson sortant mes grands yeux de psycopathe euhhh non de démon pardon , je voyais je je..
Voyais tout en bavant, plusieurs déesses se baignant toute nue, s'amusant à s'éclaboussaient tout en rigolant.
Elles étaient toutes blondes aux yeux bleux, elles étaient plus que parfaite, leurs cheveux tout mouillés
les rendaient encore plus sexy, à ce moment là mon nez coulé de sang plus pire que lorsque tu verses
du ketchup dans ton repas !
Je sortis du buisson tout affolant et je courais vers ce lac rempli de déesses, plongeant tête premiere voyant
des sortes de poissons que je n'avais jamais vu avant puis tout doucement je sortais le haut de ma tête, mon nez
et ma bouche restant dans l'eau, le lac fure vide je ne les voyaient plus !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn! C'est pas vrai !
Cela se termine vraiment comme ca ?! Cette fois ce n'était pas mon nez qui coulait mais .. mes yeux.
j'entendis un bruit derrière moi, une voie douce qui chantait une chanson douce que me chantait ma maman,
je me retournes et puis il y avait une femme , pas une déesse mais elle était plûtot charmante, brune aux yeux verts,
jolie forme, elle me rapelle un peu mon chat *Est-ce peut être une ecaflip ?* mais je ne penses pas.
Ses yeux me transpércé, mon coeur battait à la vitesse d'une formule 1, j'étais éblouie par cette beauté.
Je commencais à remué mes cheveux mouillés comme dans les pubs L'Oreal et m'approche d'elle, elle commenca a se présenter
et moi de même, elle s'appelait nina, ce fut la plus belle rencontre de ma vie.
J'étais devenu ainsi, l'oiseau de feu amoureux, follement fou amoureux d'elle dont je battais de mes ailes rouges.
Malheureusement, Nina devait rejoindre son pays lointain pour ne plus inquiété sa famille et tous ses amis,
ce jour ou nous nous sommes rencontrés était le seul, le début d'une rencontre et la fin..
Séparant tout deux nos chemins, moi sur ma dragodinde lui offrant un cadeau d'adieu, une fleur arraché du sol,
elle la prit soigneusement en me remerciant avec son beau sourire mais en même temps nous nous disions au revoir
et peut être à bientôt dans un avenir proche..
Je continuais ma route en solitaire en cherchant de nouvelles rencontres, des personnes en qui l'on peut faire confiance, et tout de même apporter mon aide.
Pour cela, je postes ma candidature chez vous, le Walhalla ! Smile
Ichiiiiiiiigara Smile
Infos IRL

Prénom : Nicolas
Age : 18 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Mystic-griff : eca terre lvl 120, jekii : xel feu lvl 159 .
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Non
Tes disponibilités : le week et les vacs


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : pour le site j'ai trouvé tout seul sinon pour les connaissances je connais Kloud, Boxon et Capsule .
Comment nous as tu connu ? Justement je veux vous connaitre ^^


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Mystic, Le Pacte, Rosenrot
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Dégradation et pour Rosenrot il y a plus trop de monde qui se connecte.

Motivations pour nous rejoindre : Rencontrer des nouvelles personnes , une nouvelle ambiance et approfondir mon niveau en Rp :p
Que nous apporteras tu ? Du sang ! L'envie de....faire des choses ensemble comme.... les sorties donjons, le drop et tout ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:23

Jolie candidature Smile

Bienvenue sur le forum Ichigara et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Invité
Invité




[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:25

"O moi sacrieur qui n'a point peur
O moi sacrieur qui a un coeur"

Tiens, un sacrieur qui s'honore lui-même au lieu de prier avec ardeur la Grande Cawotte ! Hérétique ! Ce soit dit passant, je peux pas te dire bienvenue car ce serait , heu, comment on dit, corroborer tes pratique et en temps que prêtresse de la Grande Cawotte *murmure de ses moustaches (de wabbits)*.

Bref, bonjour à toi !

*S'éloigne en continuant à marmonner dans ses moustaches*
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:32

Bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:55

Mouais ....



Na j'rigole, c'pour foutre la pression mouhaha

Bienvenue tête de tofu, et bonne chance l'ami !










Tytynounetleplusbeaudetous. cheers

ps : Kloud je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:33

Ouais.. comme tu peux l'constater y en a pas mal qui ont craqué leur slip. Au passage Dophina c'est ton retrait dans les grottes de Wa qui à fait pousser la stache ? va falloir raser tout ca ! j'te montrerai comment faire avec un silex la prochaine fois qu'on s'voit Wink

Sinon bienvenue à toi l'ami j'vais pas plus flooder ta candid', bonne chance pour la suite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:48

Yo l'ami, welcome sur le fofo! Razz

Content de te voir postuler ici.

Bonne chance pour les votes.
Arrow




ps: tytytétropbeaugravetmtc
ps: francissalrichou


Dernière édition par kloud le Lun 18 Oct 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:01

Salut à toi et bienvenue !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:13

Merci pour votre acceuil et les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:38

Tiens, tiens encore un Pacteux ^^'
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:56

une mystic o_o tu veux un bisoux ? Smile

Bienvenue sur le forum magnifique forum
bon ok sublime forum, et bonne chance à toi, Smile

edit: mais ichigara, a chaque fois je me trompe, tu n'as aucun rapport avec Xanidon ? ( bah quoi j'ai du mal avec les anciens de ma maison et alors ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:45

Les Wabbits ont des moustaches sensorielles banane fritte !!!!!

Pour, comme faut pas flooder, d'habitude je trouve toujours un truc à dire pour faire genre mais là je suis à court d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:03

Non tu te trompes pas crap' , je connais xanidon depuis que j'ai commencé dofus geek
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:05

Salutation Ichigara ! Bienvenue à toi sur le forum.

Le vôte est lancé, tu auras un résultat dans une semaine environ. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:36

Ok merci pour l'info Karakoura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:52

Juste une citation pour te montrer mon point de vue (même si je dépasse la règle du non-vote !

Dophina a écrit:
Sa candidature pique les yeux ! Aucun effort de mise en page, copier-coller du plan demandé, juste le screen de sympa ! Après niveau RP, je l'ai même pas lu ! J'ai pas mal de taf en se moment, et ........ le bloc blanc ne m'a jamais fait envie !

Donc contre !

PS : Je suis parfaitement consciente que mon jugement s'appuie sur des arguments que je jugerais non valable mais pour l'instant, c'est ma position par rapport au jeu ! Du coup, je force la puissance du forum en m'attachant à la forme, unique façade du personnage pour moi !

Effectivement, je joue plus à Dofus, connexion oblige (bref !). Du coup, tu n'est caractérisé pour moi seulement par ta candidature, donc sur une mise en page, un RP, une présentation écrite ! (et non par un niveau, un équipement un personnage, une mentalité IG). D'autre part, ça s'adresse par particulièrement à toi mais aussi aux nouvelles recrues : je ne peux juger votre comportement IG que par une certaine implication sur le forum (qui est ce soit dit passant très faible en ce moment).

Bref, ne prends pas ça comme une insulte. C'est juste due à ma situation particulière par rapport au W. (dont je suis toujours la mascotte d'ailleurs ? (mascotte terriblement absente d'ailleurs !)).

Dophina,

(Ex ?) Mascotte Walhalléenne (et je passe sur mes autres fonctions car je suis en mission secrète pour Wa !)

PS : Désolée pour les fautes d'orthographes : grèves des trains, DS, Khôlles, froid font des ravages dans les rangs Wabbits !
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:27

Salut Dophina Smile

Comment peux tu te permettre de montrer du doigt le fait que les postulants se calquent sur le plan amplement incité par les fondateurs du Walhalla?
Je veux bien te suivre sur la fait que cela n'oblige pas le candidat à contourner ce plan en usant d'originalité, mais dans ce cas là, il faut virer le plan de candidature mis en place par Aznar et ne donner aucune indication.
De plus, je trouve tout à fait déplacé le fait que, parce que tu ne peux te connecter IG, tu joues les "recruteuse en période de menstruation" afin de te venger sur les pauvres candidats parce que tu as perdu ta potion wabbit.
Enfin, et je finirai la dessus, ce ne sont pas les nouveaux arrivés qui vont garnir le forum alors que même de "vieux" Walhalléens ne le font pas.Dsl d'insister la dessus, mais là, je me sens directement visé.Que veux tu que je poste de plus que je ne l'ai déjà fait a part flooder la partie du décompte en chiffre romain?

Voilà, j'ai fini mon spitch, j'espère que vous ne m'aurez pas dans votre nez chère Dame Wabbit, mais je ne pouvais vous laissez dire tout ce ci sans un mot de ma part Wink

Et bonne chance à toi Ichigara !
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:38

Euuuhh.... je crois qu'il y a comme un petit quiproquo là.

Les propos de Dophi ne sont absolument pas contre Liclya, Ichigara ou n'importe qui d'autre, mais juste pour elle.^^

Il faut juste comprendre que notre Dophina est vexé de ne plus pourvoir se connecter à Dofus. Et qu'elle compense par le fofo à sa manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:31

J'accepte tes critiques Dophina Smile vu que tu es plus concentré sur le forum que dans le jeu cela prouve tes propos .
Et merci à toi Liclya d'avoir pris ma defense contre la redoutable mascotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:08

Bonsoir à toi ^^

Les votes sont achevés et les Vikings ont décidé de t'accueillir à l'essai au Walhalla !

Contacte Lliloune, Aznar ou Adelk IG afin de rejoindre nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:31

Bonsoir Ichi ^^

Les votes concernant ta période d'essai sont achevés et tu rejoins ainsi le rang des Gouverneurs du Walhalla !

Bravo et à nouveau bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:34

félicitation Ichiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:37

Merci Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:58

Bienvenue parmi nous à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté   [Accepté] Ichigara, un sacri en puberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ichigara, un sacri en puberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La folie sanguinaire de Sacri-Sadic.
» [Accepté] Candidature de Minatsu
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Tzernak, un Sram ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: