Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'

Aller en bas 
+2
Montra-Gousset
Bloblo
6 participants
AuteurMessage
Bloblo

Bloblo


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : 59400

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:25

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Blo10

Salut tout le monde ! Alors je m'appelle Guillaume ( Oui je sais c'est pourri Mdr)
J'ai eu mes 18ans le 5 septembre ( Qui dit majeur dit !! ... !! Bi-bine a Volonté =OOOO geek ),
Bon un peut de serieux ><' study Je reprend, Guillaume 18ans, je suis du Nord-Pas-De-Calais ..
Et Voui un Ch'ti en plus =P 59400 Cambrai Comme Hiro de la P*ta *Siffle* ,
Je suis en Terminal .. =/ Huhu Vive le bac .. Wouhou , youpi .. ='(


[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Ima_bm10

Nom du perso : Blotek

Classe : Feca Feu/Terre

Niveau : 134

Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Chomeur niveau Pro .. Ptdr , Tailleur et poissonnier bas level (je vais les effacer)

Alignement : Neutre

Equipements : Manque plus que Gelano !

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Stu_bm11


Stats :

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Cara_b10[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Cara2_11


Est-ce ton personnage principal ? Yessss !!!!!!!!!!!!!

Histoire : Il etait une foie ... Un piti feca .. Elevé par un Sadi et une nunu huhu x) Drole de melange .. Bouarf ils ont dla barbe tout les deux =X hein la vieille XDDD. Nan aller alors, J'ai eu ce feca au nivo ..7x environ contre un sram et que j'ai pex jusqu'ici ! feca feu a l'origine, passer terre, puis feu , et maintenant stats feu stuff terre ! (Je suis un tordu voui XDDD) Ancien de Mafia's Family =), Toujours voulu un feca qui sort de L'ordinaire, je cherche pas la simplicitée huhu



Infos IRL

Une tite photo ? Vu que j'ai deja donner prenom age etc .. :p

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' 41490_10


Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Oula pas mal mais je n'y touche plus exemple : Elxel 101 xel terre, Iopette feu 7x sram el-kapono 77 air etc .. Blo-Iitch Cra terre 52
Es tu abonné ? Yes
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Hiro-Mishima rarement
Tes disponibilités : le soir apres les cours, apres manger ! et le Week =)
Mes passe temps : L'ordi , Les sorties, Scoot, Musique =)

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla : Hiro-Mishima
Comment nous as tu connu ? Bah de lui hihi ^^ et comme j'ai deja passer quelque coucou via son perso =) ..


As tu déjà été dans une guilde? Oui oui comme "Mafia's"
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Mafia's et plein d'autre
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? chaos a vendu son compte et pi les mafia's ce sont regrouper dans une new guilde mais j'ai arreter de jouer !

Motivations pour nous rejoindre : J'ai toujours etait neutre ou demon Grrrr hihi et puis pour etre dans la meme guilde que Hiro lol . Depuis le temps votre guilde doit bien etre reputée et crainte pourquoi pas ;P C'est ce que je cherche, et aussi une bonne guilde d'entraide et avec de l' ambiance ! =O Une guilde serieuse qui part pas dans du n'importequoi =)
Que nous apporteras tu ? De L'ambiance !! =D et de l'aide ! =D

Cordialement Blotek, bloblo pour les Intimes !

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Salut_11
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:08

Euh..... déja filer ta localisation, ta photo, et j'en passe... nous manque quoi ? ton numéro de téléphone et ton adresse, mais t'en fais pas ca doit pas être bien dur à trouver.....

Nan sans blague, t'es dans la partie publique d'un forum, donc tout ca, tu peux le virer.....

Ensuite, correction ortho / RP un poil plus détaillé, un peu plsu de soin global à la candid quoi... et moins de "lol", smiley, etc...

Enfin :
"Comme Hiro de La P*ta" ... suis pas sur de savoir ce que ca vient faire ici ?
Tu sembles fier d'avoir été de Mafia's, suis pas sur que ce soit une référence ici.....

Sur ce bonnes modifs, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bloblo

Bloblo


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : 59400

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: re   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:17

Poualala, ba jetait content de poser candid ici .. j'en prend limite plein la tronche --' Oublier la candid si c'est ca mdr

Pas envie de me prendre la tete pour modifier ma candid srx oO j'y est passer un BON moment pour la faire en plus , blasé x)

Bye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:22

Holllalalalalalalalalala ! Mais personne n'est passé avant moi ? C'est pas une bonne nouvelle ça ! Bon bah puisque c'est le cas, je vais commencé par la formalité d'usage dépourvue de sens : "Bienvenue !"

[...] Acétone [...]

Bonne soirée à toi.

Dophina,
Ambassade de Wa
Arbre d'Otomaï


Dernière édition par Dophina le Mer 5 Jan 2011 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:34

Bye et bon jeu à toi

@ Doph :
Comment Einstein a t'il écrit la loi de la relativité ?

Avec un crayon !

Dac je sors.....


Dernière édition par Montra-Gousset le Dim 28 Nov 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloblo

Bloblo


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : 59400

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: re   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:36

Mais lol Dophina, de une oui je me vente davoir etait chez mafia's, 2 deux, mafias sans chaos cetait plus mafias, goloi a donc fait foundation. de 3 jai pas arreter dofus a cause de ca, mais juste car dofus me blazé surtout la 2.0 qui fesai tros gamine.

Sinn osef de mes faute d'ortographe, hein montra je suis pas prof de français hihi. javai prit plaisir a la faire la candid mais bon vu ton mess dophina, la c sur jvai pas la modifier --'

Ici c'est limite, si tes pas blond au yeux bleu, 1m80 , un zboub de 40 cm, c'est mort pour rentré Mdr pfiouu ca doit pas etre gay tout les jours x))))

Je prefere avoir mauvaise repute quetre mal entouré XD Vive mafia's

... Javai meme changer mon avatar, mi une signature, rempli mon profil. et ca pour rien x)

A plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:40

j'était blond, j'ai les yeux bleu, le "zboub" ca ne tiens qu'a moi :3 et je fais 1m 76 Mad

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:16

Bonjour Blotek,

Les conseils - car oui, si tu prends un peu de recul, que tu laisses retomber ton agacement et que tu relis, tu verras que ce sont bien de conseils et non une simple envie de "t'en mettre plein la tronche" - de Montra et Dophi sont on ne peut plus justifiés.

Pour info, on se fiche pas mal, justement, de la couleur de tes yeux ou de ta taille - quel que soit l'organe dont tu parles, d'ailleurs. En revanche, tes réactions montrent un manque flagrant de motivation et une méconnaissance de nos attentes et de notre conception de la guilde...

Maintenant, vu que tu n'as pas envie de prendre en compte ces conseils et remarques... libre à toi, ça nous évite d'avoir à passer par le vote interne pour tout de suite donner notre réponse... D'autant que tu ne remplis pas les minima requis en particulier en termes de RP Wink

Bonne route, donc, dans le vaste monde des 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:01

J'ai envie de faire un commentaire mais je sais pas lequel.....

Alors, je relance Eddy en Picardie et peind le Yellow submarin en camenbert. geek
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:50

Je pense qu'on pourra très bientôt clôturer cette candid...

*se le dit pour lui* il faudra que je vérifie à 2 fois qui est derrière le personnage de Hiro lorsque je le verrai car apparemment il est parfois possédé par de drôle de gugus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Invité
Invité




[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:15

Je me permets de cloturer cette candidatures sur les adieux de l'intéressé. Façon, s'il est motivé, il a qu'à appuyer sur le bouton envoyer un MP pour le réouvrir !

La deuxième raison est pour empêcher les débordements et le flood, heuuu, pardon, MON débordement et MON flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Empty
MessageSujet: Re: [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'   [cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cloturé] Bloblo le couz d'Hiro !! =DDD ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: