Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Pommefleche candidature

Aller en bas 
+4
Montra-Gousset
typhus
crapule
pommefleche
8 participants
AuteurMessage
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:26

Infos IG/RP

Nom du perso : Pommefleche

Classe et niveau : Cra, niveau 126

Métiers : Paysan (level 100) et Boulanger (level 100) je compte faire forgeron par la suite

Alignement : neutre sa ne me sert a rien d'étre ange ni demon Smile

En mode normal : Pano AA + Solomonk et 1gelano

En mode xp : je remplace solomonk par coif AA

Est-ce ton personnage principal ? oui

Présentation : Je suit un cra terre niveau 126 a se jour , je suit pas mal actif sur dofus concernant mon cra terre il fait asser mal au cac se qui est asser rare cher un cra je compte m'acheter pano meulou et de l'aide ne serait pas refuser ^^ je peut bien aider durant certains donjon malgré mon petit level . J'ai aussi une mule un eni lvl 40 mais qui a aujourd'hui 1jour ^^ il est sagesse et il a 266 sagesse alor qu'il lui manque encore pas mal objet de sa pano qui sont plus hl . J'oublier une autre personne joue sur ses comptes un pote a moi nous avons toujour coopérer trés bien Smile Moi je m'apelle benjamin et lui victor .

Infos IRL

Nom et âge : Benjamin et Victor tout les deux 16ans

Autres persos Dofus : Pomme-heal (Eni 40) et et plusieur autre mule sans pano dans les lvl 60 inutiliser sur danathor .

Es tu abonné? Oui mais l'eni n'est pas toujour abonné

Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?Oui comme je l'ai deja dit donc j'eviterait les détails .

Ton parrain : Non je n'en ai pas

Comment tu nous as connus : Euh...j'ai croisé votre guilde en arene et elle m'avait l'air trés simpa Smile

As tu déjà été dans une guilde ? Yes , french kiss et Les ames libres sur danathor et d'autre inconue Smile

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Car l'ambiance était embétante Smile et il y avait jamais de sorti donjon

Motivations pour nous rejoindre et que pourrais-tu nous apporter : Je suit motivé de venir vu que je vous ai croisés en arene je me dit que sa m'aiderait d'étre avec des perso qui font pas mal de sorties et j'apporterait a la guilde le faite de repondre tout el temp au salut et au revoir ^^ .


Role player :

C'était un jour ou le soleil rayonnait dans le ciel , les oiseaux chantaient , l'eau du ruisseaux était calme et claire Et Pommefleche lui faisait une sieste sur l'herbe tranquilement quand tout d'un coup il vit une troupe d'aventurier qui se diriger droit vert le sanctuaire des dragoeuf Pomme voyait bien qu'il leur manquaient quelque personnage pour réussir a en resortir on disait qu'ils c'était renforcer avec des monstres 2fois plus fort qu'avant alor ils se leva et alla a vive allûr sur eux quand il le virent il lui disent :
-Halte la qui vien nous deranger! Cria l'un du groupe
-Je vien vous aider vous n'avait pas entendu que se sanctuaire avait pris en puissance .-Et alor cela ne nous fait pas peur a nous le walhalla . Repondit un autre
-Vous étes une guilde ouah ! Smile Esque je peut vous rejoindre j'aimerais tant faire partie d'une guilde ?-Pour cela il faudrat que tu nous montre que tu est capable de combatre face a de grand danger ! Repondit le meuneur
-C'est d'acord je connait se sanctuaire comme ma poche je peut vous guider .-Ok et bien ont te suit !Pommefleche guida le groupe d'avanturier dans le sanctuaire du dragoeuf c'est au moment ou une boule de feu j'aillit de nulle part Pommefleche tira sa fleche punitive et l'étaignit .
-Rester sur vos garde ! cria l'un deux .
C'est au moment ou le crocabulia sorti de la ou vener la boule de feu le meuneur qui était un sacri foncas dessus et le crocabulia le repoussa violament , tout de suite un eniripsa alla a sont secour pour le soigné le groupe d'aventurier le rpousserent avec toutes sorte d'ataque le croca s'affaiblissait mais avait blesser plusieur personnes c'est alor qu'il allait achever le sacrieur que Pommefleche fit maitrise des Dagues et frappa le crocabulia d'un grand coup avec ses dagues ensuite un iop arriva et fit colére de iop le crocabulia tomba par terre tous était contemp ils l'avait vaincu .
Le meuneur s'assit et parla avec difficulter et dit en regardant Pommefleche :
-Merci ! Wink Fin



Voici ma candidature et bon jeu a tous . : Pommefleche[Refusé] Pommefleche candidature D:\Documents and Settings\benjamin\Mes documents\Mes images\Mes images\myAvatar


Dernière édition par pommefleche le Mer 29 Déc 2010 - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:06

Le sauveur du Walhalla enfin arrivé ? tu est l'élu ? , Surprised NAAAAAAaaaaaa .... je rigole ^^

Bon candidature sympa, Hum.... Neutral présentation pas mal, le RP ça va même si il y a quelques fautes ^^, ( genre moi je dis ça Nân mais le Walh's aura tout vue ! xD )


Sur ce, bienvenue, ( je n'oublie pas les bonne manières ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:11

Ok merci Smile je ne suit pas trés bon en orthographe c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:14

Hum .... Alors déjà bienvenue l'ami !

C'est très gentil de venir postuler chez nous, mais il y'a des petits soucis.

-Bon c'est un peu compact comme candid' (laisses des espaces, faut que ça respire)

-Les couleurs, tu peux en mettre plus et les choisir avec soin (le rouge il pique sérieux) ^^

-Des fautes un peu grosses (tu corriges vite fais avec un dico sur google) =)

-Pas d'images ? Bon tant pis

-Le Rp, c'est certainement ton 1er, donc au risque de paraître méchant, prends le temps d'y réfléchir, et de nous pondre un truc original. Tu auras plus de chance d'être choisi avec une candid' béton. Je t'avoue que c'est vraiment rapidos histoire de ... Et donc tu as peu de chance d'être choisi avec ça ...

Je veux pas faire le méchant gars avec toi, tu sembles motivé. Mais faut travailler un minimum le truc quoi. =)
J'te propose de te laisser le temps d'y réfléchir et ensuite tu fais un "EDIT" et tu lances un truc ou là on va tous kiffer ?!?

Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:22

merci aussi je vais faire se que tu a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:28

Mêmes remarques que Typhus, un peu plus de soin général apporté à la candid serait appréciable, pense à nous mettre une photo de ton personnage.
Nos remarque sur l'orthographe peuvent toujours sembler agaçantes, j'en profite pour rappeler pourquoi nous nous les permettons. Aucune abréviation, aucun "franglais" ("je go", etc) n'est toléré en canal guilde). Une orthographe correcte y est de plus appréciée. Je t'invite donc à soigner ce point, nous n'attendons pas la perfection, juste du soin ^^

Sur ce bienvenue sur le forum, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:48

Encore une fois merci et j'éssaie de m'appliquer au maximum dans l'orthographe meme si se n'est pas mon point fort x) et il y a une image de mon cra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:31

Même remarque que Tyty, et je dois être une truffe je vois pas d'image..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:34

Rebonjour Pomme,

Oui Pomme, je note l'effort pour les couleurs y tout, mais on ne voit toujours pas ton image.

De plus, je vois que tu n'a pas corrigé tes fautes. Par exemple, si tu ne sais pas écrire "aventurier", tu vas voir sur google et tu auras le mot avec l'orthographe exacte. =)

Car au final, tu as changé les couleurs, oui, mais c'est tout. Je t'invite donc à faire un petit plus pour mettre toutes les chances de ton coté. =)






Tyty le sadi poilu
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:22

crapule a écrit:
Le sauveur du Walhalla enfin arrivé ? tu est l'élu ? , Surprised NAAAAAAaaaaaa .... je rigole ^^
Mouahaha ! Tu es bête Caps. Very Happy

Salutations Pomme.

Si j'ai bien compris, vous êtes deux sur le compte. Quels sont vos relations ? vous êtes frères, amis, voisins...
J'avoue que j'ai du mal à imaginer comment on peut jouer à deux sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:09

Et bien nous sommes amie et voisin ^^ c'est asser simple nous avons deux perso si l'un est co sur les perso l'autre lui en laisse un moi je m'occupe des metier mineur bucheron et forgeron je vien de m'y mettre Smile et lui s'occupe de paysan boulanger pecheur . Et moi je vois trés bien mon image ^^ je comprend pas que vous ne la voyez pas . Et j'ai comment dire éssayer d'aranger met fautes , j'ai rien trouver qui puissent me les corriger .

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:10

Ok, vous avez donc deux comptes (ou plus) que vous vous partagez à deux. Fait bien attention, un compte et un perso c'est pas la même chose.^^

Pourrait on donc avoir quelques info sur votre autre perso principal ? comme le nom et la guilde par exemple.^^


Sinon, sachez que votre candidature est soumise aux vôtes des Viking. Vous aurrez le résultat lorsque leurs verdicts tomberont.


Dernière édition par Karakoura le Mer 5 Jan 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:24

Hey hey hey ! Bievenue à toi l'ami ! On te l'a peut etre pas dit, mais pour rentrer chez nous faut poser une caution de 10M de kamas, j'm'occupe de ca si tu veux bien ! Rendez vous à la taverne, j't'enverrai un tofu voyageur pour l'heure ! Sinon bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommefleche




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2010

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:47

Notre perso principale c'est un cra terre lvl 128 et il est dans la guilde french kiss , et je ne donnerai pas 10m xP
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:11

Désolé alors t'es pas pris.. Comment ca c'pas moi qui choisis ? Si c'est moi ! >< ... Bon d'accord je sors.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:05

Bonjour PommeFlèche ^^

Le vote concernant ta candidature est achevé et je dois hélas t'informer qu'elle a récolté une majorité de votes négatifs.
Nous te souhaitons bonne route sur le vaste monde de Danathor, en espérant que tu trouves rapidement une guilde à ton goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pommefleche candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pommefleche candidature   [Refusé] Pommefleche candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pommefleche candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de xun
» [Refusé] Sadi Rox
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: