Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Acceptée] Aloysia tente sa chance

Aller en bas 
+12
okla
Minatsu
elgattoa
Ecaresse
Gotha
Kaervek
typhus
Ichigara
Lliloune
Hiro
Montra-Gousset
Aloysia
16 participants
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:06

Clelya se promenait, contrairement à ses habitudes, dans Brakmar. Elle cherchait en vain une entrée secrète qu'on lui avait faite découvrir il y a déjà pas mal de temps. Commençant à désespérer, elle marchait à tâtons, tête baissée. Quand elle releva la tête, elle tomba nez à nez avec la maison du Walhalla.
Elle s'aperçut alors que le recrutement était toujours ouvert, et elle pensa directement à Aloysia, jeune sacrieur qu'elle avait prise sous son aile il y a un peu plus d'un an.
Les maisons autour étaient sombres, l’atelier des bricoleurs, se trouvant à quelques pas, fermés ; vu l'heure qu'il était, cela n'avait rien détonnant ; même l’enclos qui était tout près demeurait silencieux. Elle s'approcha donc pour lire l'annonce d'un peu plus près, poussée par sa curiosité.
Elle se disait que postuler pour le Walhalla ne pouvait être qu'une bonne chose pour Aloysia. Du genre prévoyante, elle se servit des deux fiches à remplir nécessaires au recrutement, sortit sa plus belle plume, et écrivit le nom de sa disciple sur la liste des postulants avant de remplir une première fiche, celle des renseignements et surtout, celle qu'elle pouvait remplir.


Nom du perso : Aloysia (Pour ceux qui se demanderaient d’où ça vient : il s’agit d’un prénom que j’ai piqué à Aloysia Weber, premier amour de Mozart.)
Classe : Sacrieur femelle
Niveau : 100 tout pile et pour un petit moment vu qu’elle monte sa dinde pour ainsi commencer le pvp.
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Tailleur 34, Bijoutier 8 (je pensais avoir la patience, mais en fait … Non :p)
Alignement : Brakmarien
Equipements : La pano Feudala au complète,cachée par de magnifiques obvijevans, un Excellent bâton des Rois que je vais changer d'ici peu de temps et un p'tit Gelano.
Est-ce ton personnage principal ? Ce n’est malheureusement pas mon premier personnage, mais je considère Aloysia aussi importante que Clelya, vu qu’elles ne se quittent presque jamais lors des sorties.


Clelya rentra ensuite en hâte chez elle, et tendit alors les feuilles, celle qu'elle venait de remplir et celle qu'Aloysia devait compléter pour remplir les conditions nécessaires à la validation de sa candidature.
Aloysia la regarda un moment, l'air surpris, puis, voyant le blason du Walhalla sur l'en-tête du papier, elle prit ce dernier avec un sourire. Elle ne savait que dire. Il est vrai qu'elle cherchait une famille, une autre que celle de Clelya, pour pouvoir enfin voler de ses propres ailes et ne plus rester dans l'ombre, mais raconter sa vie n'était pas son fort, mais elle se devait de faire un effort.
Elle était passée par tellement d'épreuves qu'elle ne savait pas par où commencer. Devait-elle leur parler des sorties avec Clelya où elles affrontèrent ensemble les terribles Kanigrou dans la plaine de Cania ? C'est à cet endroit qu'Aloysia apprit à combattre et à mettre à profit ses châtiments.
Ou devait-elle raconter les fois où, par la suite, Clelya l'emmena à l'aventure pour découvrir certaines contrées lointaines ? La jeune sacri se souvint de leurs excursions dans la Vallée de la Morh'Kitu ainsi que celles dans le Cimetière Primitif, où elles échappèrent plus d'une fois à la mort.
Voyant défaite sur défaite, l'apprentie se jura de devenir plus forte, pour être digne de sa compagne de guerre. C'est donc en secret, qu'elle se mît à l'épreuve de battre, à elle seule, le terrifiant Bouftou Royal. Le seul souvenir qui lui restait de ce défi était le cadavre de ce mastodonte étendu sans vie, à côté d'elle. Au bord de la mort, elle avait du tenter un dernier geste qui lui paraissait stupide, avant de s'évanouir ...
Aloysia sourit à ce souvenir, et se rendit compte qu'elle serait prête à tout pour faire bonne figure, et à être digne de celle qui lui avait tout appris. Se souvenant des sorties sur l'ile de Frigost qu'elles avaient faites après son rétablissement de son combat contre le Bouftou Royal, elle entreprit de remplir cette fiche avec le plus de sentiments qu'elle pouvait, et avec toute la sincérité qu'elle pouvait y mettre.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla : Personne ne m’a donné l’adresse du forum (je l’ai trouvé comme une grande =D). Mais, tout au long du jeu, j’ai eu le plaisir de rencontrer Dophina ainsi que Hiro, et pour finir Gotha (qui n’est ni plus ni moins le mari de Clelya), et un peu plus récemment, Okla.
Comment nous as-tu connus ? Grâce à une p’tite Wabbit(e) qui ne tient pas en place !
As-tu déjà été dans une guilde ? Aloysia a tout d’abord fréquenté « Illusion Dream » (guilde créée par mes soins), puis « Dark Cloud », et ensuite a rejoint Clelya chez « Arkanum ».
Pourquoi les as-tu quittées ?
- Pas besoin de vous dire que, pour « Illusion Dream », je l’ai quittée parce que l’ambiance n’y était pas, vu qu’il n’y a que mes personnages.
- Pour « Dark Cloud », c’était un peu plus compliqué. Aloysia n’avait déjà pas le level minimum. Elle est rentrée par piston. Quelques petites tensions au début, mais elle a fini par s’intégrer complètement, jusqu’à ce que le meneur arrête Danathor un petit moment pour changer de serveur. Quelques différents avec un ou deux membres m’ont fait quitter la guilde.

Motivations pour nous rejoindre : Je ne vais pas y aller par quatre chemins (du moins, je vais essayer). Pendant mes recherches de guildes avec Clelya, il y a plusieurs mois, j’ai eu une préférence pour la vôtre. C’est d’ailleurs pour cela que je suis inscrite sur le forum depuis très très longtemps :p. Différentes raisons m’ont poussée à candidater pour Arkanum. Ayant ensuite demandé des renseignements sur le recrutement des personnages « secondaires » chez le Walhalla (on m’a dit que c’était très dur, ce que je conçois), j’ai donc décidé de quand même tenter ma chance et de faire postuler ma sacri après l’avoir monté jusqu’au level requis, ce qui est chose faite.
Que nous apporteras-tu ? Rien de plus que ce que vous n’avez déjà. Mais je serais ravie d’y ajouter ma bonne humeur, mes blagues à deux balles et une nouvelle personnalité dans vos rangs.


Aloysia observa longuement la feuille, mais ne paraissait pas satisfaite, jusqu'à ce que Clelya lui tapote l'épaule en lui souriant. Elle sut tout de suite qu'elle n'avait rien à modifier et se déplaça d'elle même pour déposer tous les documents nécessaires à sa candidature.
[Acceptée] Aloysia tente sa chance Aloysia

[HRP]Et voilà, les quelques petites informations sur moi que je savais pas où caser.

Prénom : Jennyfer
Age : 24 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Clelya (174), Gaufre (6x) et Crepe (5x) : toujours sur Danathor (je ne joue que sur ce serveur)
Es tu abonnée? Oui toujours, et pour longtemps, suite à une petite erreur de ma part.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Brietling a accès au compte d’Aloysia, mais se connecte très rarement dessus, vu qu’il arrête Dofus un petit moment.
Tes disponibilités : Très peu de temps à consacrer à mes loisirs, mais je reste disponible quelques heures les soirs de semaine ainsi que les vendredis soirs, et les dimanches.


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je serais ravie d'y répondre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:41

Bonjour à toi, et bienvenue.
Candid agréable et bien menée, cela fait vraiment plaisir.
Bon j'avoue ne pas trop saisir l’intérêt de faire entrer ce que tu appelles toi même un "personnage secondaire" chez nous, alors que tu sembles vraiment te plaire chez Arkanum.
Nous avons cependant coutume de dire au Walhalla que nous recrutons des joueurs et pas des personnages. Je te souhaite donc bonne chance, en l'attente de la réponse à la question ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:43

Bonjour Montra et merci pour ton accueil.

Je vais essayer de répondre à ta question en m'expliquant du mieux que je pourrais. Il est vrai que j'ai utilisé le terme "secondaire" pour parler d'un personnage créé après le premier, car je ne savais pas trop comment l'appeler en fait. Mais, ce n'est en rien une mule. Elle est autant connectée que Clelya, du moins jusqu'à ce qu'Aloysia soit prête pour le pvp pour laisser de côté la cra un petit -grand- moment, me lassant des enchainements de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:23

Manh, ma Jainifaiiiiire Smile
Bonne chance et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:35

Bonjour à toi et bienvenue dans cette partie-ci du forum ^^
Joli pseudo pour ta jeune sacrieuse Very Happy

Pas de question pour le moment en ce qui me concerne, ayant obtenu la réponse à celle que je me posais juste au-dessus... mais j'hésiterai pas si une idée me vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ichigara

Ichigara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:15

Bienvenue à toi Aloysia
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:45

Aloysia comme la soprano, qui à travaillé avec Mozart ?



Mais sinon, bienvenue à toi !


Dernière édition par typhus le Dim 30 Jan 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:10

Bienvenu à toi ! Jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:12

Bienvenue ma femme et bon courage/chance pour les votes. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

(PS : Encore une fille !) GIRL POWER :O
Revenir en haut Aller en bas
elgattoa

elgattoa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 65
Localisation : petit village Cote d'or

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: bienvenue   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:56

Je trouve cette candidature agréable et "posée"... Donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:38

Bienvenue à toi ! Jolie candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:16

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !

Pour répondre à Typhus, le pseudo de la sacri vient bien de la soprano Smile
Revenir en haut Aller en bas
okla

okla


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:53

Salut Clelya bonne chance a toi .Smile


Dernière édition par Okla le Dim 30 Jan 2011 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:39

Yauhohoho ! Bienvenue chez nous ! Jolie candid' yep, bonne chance pour la suite ^^ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:16

Bonsoir Clelya et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
corezone

corezone


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Brackmar :D

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:28

Bienvenue à toi Clelya, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:00

Coucou Clelya.

Ta candidature est soumit aux Viking. Le temps qu'ils finissent de découper quelques bworks et qu'ils se décident à savoir si la tête doit servir de gobelet à hydromel ou de boule de bwoling, et tu aurras ta réponce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:40

Bonjour Clelya,

Le vote des Vikings s'est enfin achevé Very Happy (y'avait pas mal de retardataires, désolée pour le temps inhabituel que ça a pris).

Les Vikings souhaitent te faire entrer dans leur grande famille pour apprendre à te connaitre ^^ Tu peux donc me contacter In Game, ou bien Aznar ou Adelk, pour rejoindre nos rangs pour la traditionnelle période à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:20

Les votes concernant ta période d'essai sont terminés et c'est avec plaisir que nous faisons de toi un Eclaireur du Walhalla ! Bienvenue à nouveau et n'hésite pas à te joindre à nos sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Aloysia tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Aloysia tente sa chance   [Acceptée] Aloysia tente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Aloysia tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kloud
» [Acceptée] Youpi'Boumm!
» [Candidature acceptée] LordofRaider
» [Acceptée] Postulation de Boxon
» [Accepté] A la taverne d'astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: