AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Papyllote et ses mésaventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 3:25

Infos IG/RP



Nom du perso :

Papyllote

Classe :

Enutrof

Niveau :

146

Métiers et niveaux (1, 2, 3) :

Mineur : 90 - bijoutier : 84 - Forgeur de dague : 40 - Joaillomage : 100 - Cordomage : 100

Alignement :

Démon bien sûr ! Cette question ^^

Equipements :

Alors... Doro le black... Martohubohu... Bottes dragoeufs... ceinture sula... anneau dragon cochon... La feuille de printemps... anneau ancestral... cape dragoeuf ou corbacape mastralis (ouais faut que je revoie mon équipement ^^)

Est-ce ton personnage principal ?

Nan ! Shashoune est mon personnage principal mais Papyllote est aussi un personnage à part entière IG

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)

"Grmlbbllgrmbl...zzz... minerai... zzz... pas touche... grmlbbgrmlb... zzz... mhhhh arrête de me chatouiller Djanga... zzz...

Hein ? Quoi ??? Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! Qu'est-ce donc que ça ? Un dragoeuf !!! Que vient-il faire dans la maison de la guilde à Brâkmar ??? C'est impossible !"

Papyllote se frotta les yeux juste avant de recevoir un coup de tête du dragoeuf en question. Il fit un vol plané et atterri dans un buisson épineux, se piquant les fesses par la même occasion. Il se redressa, furibond, et envoya une pelle massacrante sur ce satané dragoeuf.
Au bout d'un petit moment, le combat fût terminé mais il ne s'en sortait pas sans égratignure !

"Ah mais quel réveil mes aïeux ! Mais je n'y comprends rien" pensa t-il... "La dernière fois que je me suis endormi, j'étais à l'abri, tranquille, dans la maison de guilde du Walhalla à Brakmar... Et là mais ou suis-je ? Réfléchis Papyllote, réfléchis donc bon sang ! Alors..."

Il tourna plusieurs fois sur lui-même pour se repérer, encore pas tout à fait complètement éveillé (il avait de plus en plus de mal à se réveiller d'un coup au fur et à mesure que les années passaient !), et cligna des yeux à plusieurs reprises. Il ne voyait vraiment pas ou il était... De l'herbe, des arbres, de l'eau et...

"Bon sang de bois ! Je suis sur l'île des dragoeufs ! Mais que fais-je ici ??? C'est quand même phénoménal ça ! Je m'endors à la maison, je me réveille en danger de mort sur une île ou je mets rarement les pieds sans Shashoune ! Mais c'est quoi ce binz ?"

Il regarda un peu plus loin et découvrit deux groupes de dragoeufs, et des gros groupes !

"Bon surtout, ne bouge pas... S'il te voient, c'est fini, tu es mort, sac ou pas ! Assied-toi et réfléchit posément à tout ça... De toute façon, si je ne bouge pas, ils ne m'attaqueront pas..."

Doucement, tout doucement, Papyllote s'assit près du fameux buisson épineux et commença à gamberger sérieusement sur ce qu'il pouvait s'être passé.

"Bon... Reprenons... Je m'endors dans la maison, je me réveille ici... Tout seul... Il faut que je regarde s'il ne me manque rien avant toute chose !"

Avec des gestes mesurés, pour ne pas attirer l'attention des dragoeufs, Papyllote fit l'inventaire de ses possessions :

"Alors... ok mes armes c'est bon... mon équipement ? au complet... Ah tiens un miroir hi hi hi... Je me souviens quand j'ai commencé à l'apporter avec moi Smile C'est quand j'ai connu Djanga, pour voir si j'étais pas décoiffé et tout ah ah ah... Ah Djanga... Sa magnifique chevelure jusqu'à la taille lorsqu'elle n'a pas son chignon de combat... Sa poitrine volumineuse, source de bien des plaisirs... Sa taille un peu enrobée mais qu'importe, elle est si belle... Ses fesses si... Humpf ! Bon arrêtons-là ces divagations et continuons l'inventaire !!!"

Instinctivement, il posa les yeux sur ses mains pour contempler son alliance et son coeur s'arrêta de battre !

"Nom d'un p'tit bonhomme ! Elle est ou ? Rhaaaaaaa elle va me tuer ! Mais elle est ou cette saloperie d'alliance ???? Oh là là je suis mal ! Mais comment a t-elle disparue ? Je n'ai même plus la marque ! Comme si cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais plus... Mais c'est hier que je me suis endormi non ?"

Pris d'une subite impulsion, il se regarda dans le miroir. Ce qu'il vit l'horrifia ! Tout d'abord, sa barbe était beaucoup plus longue... et BLEUE !!! Et comble de tout, il voyait son nom Papyllote se refléter, mais il ne voyait plus le nom de la guilde...

"Le Walhalla a disparu !!! Et ma barbe, pourquoi est-elle bleue ? Ce n'est pas possible, c'est un cauchemar ! Et Djangala ? Ahhh mais je vais la rejoindre, elle pourra m'expliquer elle... !"

Et Papyllote essaya de se téléporter auprès de sa femme. Essaya ! Car il n'avait plus de femme ! Plus de femme, plus de guilde... ! Eperdu, stupéfait, il regarda dans ses amis qui étaient présents...

"Ah ! Lliloune est là ! Ouf !"

Il prit une potion de rappel (pourquoi il n'en avait pas pris une plus tôt ? Pas réveillé, trop de choses bizarres et incompréhensibles... il n'y avait tout simplement pas pensé !) et se retrouva au zaap du 5.7, chose anormale aussi car son zaap à la base était en -2.0.
Mais bon, il commençait à éprouver une sensation d'irréalité et ne se souçiait plus de comprendre quoi que ce soit...
Une fois en sécurité au zaap, il envoya un message à Lliloune... Pas de réponse... Il recommença, et cette fois-ci son geste fût couronné de succès, puisqu'elle lui envoya en retour un :

"Tiens tiens tiens ! Coucou Papyllote, cela faisait bien longtemps qu'on ne t'avait vu dans les parages ^^ quoi de neuf ?"

Estomaqué, Papyllote ne comprenait plus rien à rien !

"Comment ça ça fait longtemps ! Je t'ai parlé pas plus tard qu'hier ma p'tite Lliloune ! Et puis il m'arrive des tas de choses bizarres... Tout d'abord je me réveille chez les dragon là-bas, ensuite je m'aperçois que je n'ai plus d'alliance, ensuite encore, je me vois en bleu et comble de tout, j'ai l'impression que je ne fais plus partie du Walhalla !!! Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il se passe ???"

"Bah on ne t'a plus vu depuis des mois, que dis-je ! Des années, Papyllote ! Tu ne venais plus, Djangala a mis longtemps avant de s'en remettre ! Elle a divorcé d'avec toi depuis quelques mois, n'espérant plus te revoir un jour... Quand à la guilde, et bien tu as été éjecté tout seul... Tu sais bien comment ça fonctionne... Si tu es absent trop longtemps, tu es automatiquement rejeté... et pour la barbe bleue, bah j'aurais bien une explication mais ça va être long, très long... En gros, le monde des Douze à changé, et tout les aventuriers ont subis un relooking... On ne sait pas d'où ça provient mais à mon avis, c'est ça qu'il t'es arrivé... C'est tout ce que je puis dire."

Effondré, en larmes, Papyllote se laissa tomber contre un frêne et se cacha la tête dans les mains...

"Mon Dieu, ma Djanga..."

"Lliloune, dis-moi ou elle est ! Djangala ! Dis-le moi !"


" Je ne sais pas du tout Papyllote... Cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu non plus, je ne sais pas ce qu'il se passe... par contre, j'ai revu Shashoune dernièrement, peut-être qu'elle pourra t'expliquer mieux que moi... Mais elle n'est pas là actuellement... Je lui dirai si je la vois, elle pourra certainement te contacter"

"Ok merci Lliloune... mais dis-moi, Aznar, Adelk, Torpheen, Tyty ? Qu'en est-il ?"

"Heu... Aznar et Adelk sont de moins en moins présents, un truc de musiques ou quelque chose dans ce genre... Torpheen et Tyty bah ... plus vu non plus ! Nous vivons une triste époque... Les gens disparaissent, réapparaissent... Tu n'es pas le seul à qui ça arrive, c'est arrivé à plusieurs d'entre nous... On s'endort, et un jour, on se réveille, et ça fait des mois ou des années que personne ne nous a vu... Je sais pas, j'ai l'impression que nous ne sommes que des marionnettes dont on tire les ficelles... ça me fiche la chair de poule, crois-moi ! Mais bon, tu es de retour, et c'est l'essentiel Smile Bon retour parmi les vivants Papyllote ^^"

Il resta là, le regard dans le vague, songeant à tout ce qu'il avait perdu... Djangala, Aznar, Adelk, Torph, Tyty, Shash, sa merveilleuse Dangala, et même Nini lui manquait, la petite eni qu'il avait pris sous son aile pendant un temps... Et les autres de la guilde... Montra, Hiro, Typhus, Kaer, Paci... et tant d'autres !
Lentement, il se leva, épousseta sa tenue et erra dans Amakna... Il n'avait plus goût à rien... Plus rien... Et puis, une idée se fit jour dans son esprit... Mais oui, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Il va aller postuler pour revenir au Walhalla, en espérant être reconnu pour un être à part entière...

Alors il commença sa longue route pour aller d'Amakna à Brakmar, car il ne voulait pas prendre de zaap mais y aller à son rythme, le temps de se faire à tout ça...



Infos IRL

Prénom :

Lydie

Age :

Dois-je vraiment répondre à cette question ??? Oui ? Erf !!! Bon... heu.... 23 ans ? Nan ? Comment ça nan ? Pffffff vous êtes irrespectueux ! Bon d'accord ! 38 ans na ! Tssss bande d'ingrats !

Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :

Oulà ! Alors Shashoune, Fécatte 166 - Nini, eni 102 - Sweetyle, Sadi 54 (métiers uniquement) tous sur Danathor

Es tu abonné ?

Yep

Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?

Hum... A l'occasion, quand il vient ce qui est assez rare, (pas le temps, trop de boulot et tout et tout), Torpheen peut prendre un de mes persos ^^ (généralement Papyllote pour son coffre xD)

Tes disponibilités :

Pour l'instant, tous les jours...

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :

Heu... Disons que je une des fondatrices du Walhalla, avec Azou, Ad, Torph et Llilou ^^

Comment nous as tu connu ?

Bah heu... Je connais Az et Ad et Llilou et Torph IRL ^^ D'où la fondation du Walhalla ^^ (je dis tout ça pour les nouveaux arrivants ou anciens qui ne sont pas au courant lol)

As tu déjà été dans une guilde?

yep Smile

Si oui, laquelle et sur quel serveur ?

Bah Le Walhalla sur Danathor xDDDD

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?

Je ne vous ai pas quitté de mon fait ^^ C'est le serveur qui m'a éjecté parce que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée Sad

Motivations pour nous rejoindre :

Bah... je vous aime ? ^^

Que nous apporteras tu ?

Hé hé... heu... MOI ! Ainsi que l'histoire du Walhalla... Ma connaissance du Walhalla... Mon courage, ma générosité, ma curiosité, ma sociabilité (qui ricane ? !), mon humour, ma heu... enfin plein de trucs quoi lol


Dernière édition par Shashoune le Mar 15 Fév 2011 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 8:43

Recoucou ici, Shash ! Bon j'vais faire le chieur, mais tu me connais, je suis un chieur ^^
Ze veux plus de couleuuuuuuurs ! y a une misérable tite image qui s'ennuie, mets nous du punch là dedans ! Surtout que le RP est vraiment sympa (bon on reviendrait sur l'histoire du "zaap -2.0"), l'orthographe très correcte, et donc ça donne envie de faire encore mieux !

Et sinon, une vraie question : pourquoi postuler avec Papy et pas Shash ?

Bref, rebienvenue ici ^^

*n'a pas ricané du touuuuuuut sur la sociabilité :p *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 9:25

Mais c'est vrai mon cher Montra que tu es chieur ^^ Remarque je n'en attendais pas moins de ta part Razz

Voilà j'ai mis de la couleur, ça te va mieux ? ^^ Et qu'as-tu contre le zaap -2.0 ?

Pour l'orthographe, ça me ferait mal de faire 10 fautes par phrases avec tout ce que je bouquine ^^ Et je sais aussi que ça te ferait mal à toi hein Prof ^^

Bon pour LA question : Shash est actuellement interdite de Walhalla, sa punition pour être partie comme ça ^^ Nan sérieusement, elle est actuellement ange (rhaaaaa oui je sais, je suis une traîtresse, etc etc...) plus facile pour monter mes métiers... Dès qu'elle redeviendra démon ou neutre, ce qui ne devrait pas tarder, elle postulera aussi ^^

Ceci dit, Papy fût une mule mais Papy n'en est plus une... Papy a pris de l'ampleur, je me suis attachée à ce p'tit vieux bougon et il faut savoir que c'est quand même le papounet de Shash hein ^^

Mais la candidature de Shash devrait arriver incessamment sous peu, dans la mesure ou elle ne va plus besoin d'avoir des ailes pour monter ses métiers Smile Voilou ^^

Gros bizooo à vous tous et n'écoutez pas Montra, je suis trèèèèèèèès sociable Very Happy Very Happy Very Happy Si ! J'ai dis ! Nan mais !

Chuchote : *... Heu... Y'a Papy qui me tanne pour savoir ou est Djangala... Je lui dis quoi ? C'est qu'il a un coeur fragile ce pauvre homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minatsu
Modo
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Genève côté français...

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 9:46

Re-bienvenue parmi nous Shash Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacecanard.com
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 18:00

euuuhhhh vais dire une bêtise, mais le mieux pour monter ses métiers, c'pas neutre ? Ca permet de se déplacer partout.... bref ^^"

C'est mieeeuuuux pour les couleurs (quoique l'orange pâle à lire, c'pas facile.... (*mode chieur on*)) Et pis ya des fautes sur la ponctuation du discours direct, na mais !! (dac dac, je prends la porte....) Et pis zaap -2.0 dans un RP.... on dit Le Village ^^ (naaaannn la porte était fermée, pour ça que je suis encore ici !)

Bon tu l'auras compris, je taquine (quoique....), rebienvenue sur le fofo, ô déesse de sociabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 18:31

Montra-Gousset a écrit:
euuuhhhh vais dire une bêtise, mais le mieux pour monter ses métiers, c'pas neutre ? Ca permet de se déplacer partout.... bref ^^"

Pas sur Pandala ^^

C'est mieeeuuuux pour les couleurs (quoique l'orange pâle à lire, c'pas facile.... (*mode chieur on*)) Et pis ya des fautes sur la ponctuation du discours direct, na mais !! (dac dac, je prends la porte....) Et pis zaap -2.0 dans un RP.... on dit Le Village ^^ (naaaannn la porte était fermée, pour ça que je suis encore ici !)

C'est vrai tu as raison ^^ *Mode je reconnais mes erreurs* ^^)

Bon tu l'auras compris, je taquine (quoique....), rebienvenue sur le fofo, ô déesse de sociabilité ^^

Je l'avais bien compris ^^ Mais je n'étais jamais partie du fofo hein ^^ Juste de la guilde Wink Bizooo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 15 Fév 2011 - 22:13

Montra-Gousset a écrit:
(*mode chieur on*))

Y'a un off t'es sûr ? *Court pour échapper à la fessée... Quoi que Rolling Eyes *

SHAAASHHHHHH Very Happy
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmyst

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mer 16 Fév 2011 - 2:30

Enchantée Shashoune et bonne chance pour la suite ^^ et sur ce je me tais préfère éviter les coups de marteaux de Montra' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaresse

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 24
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mer 16 Fév 2011 - 7:24

"Y'a un off t'es sûr ?" Cours cours Hiro, il te rattrape !!!

Enchanté de faire ta connaissance Shashoune, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaervek

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mer 16 Fév 2011 - 9:56

Content de ton retour Shashoune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karakoura
Modo
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Brakmar

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mer 16 Fév 2011 - 20:05

Ecaresse a écrit:
Cours cours Hiro, il te rattrape !!!
Ça sert à rien de trop se presser, avec ses petites jambes Montra ne va pas très vite. Laughing

Coucou à toi Shash. Bon retour à toi dans le monde des vivants. Very Happy

_________________
Gigie / Légogo et Raptoux
Liste de craft en cours.
-------------------------------------
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mer 16 Fév 2011 - 21:13

Karakoura a écrit:
Ecaresse a écrit:
Cours cours Hiro, il te rattrape !!!
Ça sert à rien de trop se presser, avec ses petites jambes Montra ne va pas très vite. Laughing


Ah ah ^^ Mais attention Kara ^^ Il a peut-être des petites jambes mais c'est quand même un Xélor ! Et qui dit Xélor dit maitre du temps Very Happy Suffit qu'il avance un peu le temps pour lui et hop ! il est devant toi !!! C'est pas top ça ? xD

Merci à vous pour vos messages de bienvenue

Gros bizoo à tous Smile

(Pas encore vu Lliloune... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Jeu 17 Fév 2011 - 18:59

Moi j't'aime pas d'abord ! Mais je veux bien reconsidérer mon opinion si tu abandonnes le culte des nabots pour te tourner vers l'adoration de la Ô combien puissante Grande Cawotte !

Rebienvenue parmi nous petite graine ! (comprendre : feca => café => graine => graine de cawotte =>symbolisme du renouveau => ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Jeu 17 Fév 2011 - 19:33

Dophi, je ne sais pas ce que tu prends, mais j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaresse

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 24
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Jeu 17 Fév 2011 - 20:05

C'est l'effet que fait la cawotte ! *se converti au wabbitisme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
typhus

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Ven 18 Fév 2011 - 0:10

Coucou Sash,

Wouaw sa fait un bail dit donc, content de te revoir dans nos rangs, et ne t’inquiète pas, j'ai fait en sorte que tout se passe bien.



*Quoi je sors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Sam 19 Fév 2011 - 10:48

Doph ^^ Je n'ai aucun culte envers les nabots d'abord ! Quand à me convertir au Wabbitisme, je vais y réfléchir mais j'suis pas fana des cawottes Razz

Typhus Smile Coucou comment vas-tu ? ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir lol
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karakoura
Modo
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Brakmar

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Sam 19 Fév 2011 - 10:55

Pour info Shash, ta candidature à été soumise aux Viking. Je pense que ça ne va t'être qu'une simple formalitée mais bon, il faut bien la faire.^^

Et sinon pour info, des papyllotes, tu arrives encore à en trouver ?

_________________
Gigie / Légogo et Raptoux
Liste de craft en cours.
-------------------------------------
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Sam 19 Fév 2011 - 10:59

Ah oui j'ai bien vu ça xD

Heu... y'a les papillotes de saumon, les papillotes de poulet, les papillotes de cabillaud, etc... Les bonbons nan j'en trouve pas mais dans la mesure ou je n'en cherche pas... ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Dim 27 Fév 2011 - 15:15

Les Vikings se sont exprimés... en faveur de ton retour parmi nous Wink

C'est donc parti pour la traditionnelle période d'essai Very Happy

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 8 Mar 2011 - 2:48

Papyllote s'est fait hacker hier à 12h45 !!!!! Je n'ai jamais donné mon mdp à qui que ce soit à part torpheen, az et ad !!! Je sais que ce ne sont pas eux et shashoune ne s'est pas faite hacker, c'était le même mdp que papy... (j'ai changé de mot de passe pour les deux comptes du coup !)

du coup, je ne suis plus dans la guilde et tout nu !

je vais me coucher, je suis un peu deg sur ce coup là... Je voulais refaire la pano de papy, c'est l'occasion ou jamais mais j'avais espéré avoir plus de temps ><

Bonne soirée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 8 Mar 2011 - 8:33

Lis l'intro du fofo.... le site que t'as filé, le soit disant dev-blog, c'est un site de phishing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Mar 8 Mar 2011 - 10:24

Et merde !!! J'suis trop une brèle !!!

Et Kloud ? T'as pas eu de soucis j'espère ? Bon sang, généralement j'fais gaffe à ce genre de choses, on dirait que j'ai perdu la main Sad(((

rhooooooooooooo j'm'en veux, j'suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Lun 14 Mar 2011 - 18:07

Vu qu'on se connait quand même depuis un bail et malgré ta boulette (noooobineeeetteuh Shash! Very Happy) te voilà à nouveau membre à part entière chez nous ^^

Wellcome back home Smile

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Shashoune

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Chez moi xD

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Lun 14 Mar 2011 - 18:18

Merci patronne ^^

(sent qu'elle va en entendre parler de sa "boulette" ^^ Rhoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Lun 14 Mar 2011 - 19:06

Noobinette Shash ! nan mais quelle boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   Lun 14 Mar 2011 - 21:56

On parle de bouffe boulettes de cawottes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Papyllote et ses mésaventures   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Papyllote et ses mésaventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: