Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation perso] Montra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Présentation perso] Montra Empty
MessageSujet: [Présentation perso] Montra   [Présentation perso] Montra Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:15

[Présentation perso] Montra Famill11


Montra-Gousset

[Présentation perso] Montra Montra11

Dieu Protecteur : Xélor
Orientation : Multi-élément
Arme de prédilection : Marteau Lahre / Az'tech / Faux du saigneur Guerrier / Baguetterelle
Compagnons :
Mallow, Chachat Angora
Neige, Chatchat des Neiges
Aigwïe, Pykur
Bar-Becue, Dragoune Noire
Auva, Dragodinde Prune et Emeraude
Fuse-Hohoraire, Dopeul

Quelques citations : "Mon nom est Gousset... Montra-Gousset." "Hum... j'vais prendre un peu de votre temps." "Qui a besoin que je lui remette les pendules à l'heure ?"
Occupations : sieste avec sa fée, massacre de Wabbit, maitre bijoutier, maitre forgeur de marteau.
Caractere : Fainéant, procrastinate et bon vivant. Apres tout.... il a tout le temps.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bou-Ledepoils

[Présentation perso] Montra Bou-re10

Dieu Protecteur : Pandawa
Orientation : Terre
Arme de prédilection : Bâton Champmanique
Compagnon :
Asteria, dragodinde Amande et émeraude

Quelques citations : "Chérie, c'toi qui a pris la derniere Pandapils ?" "Boire ou mourrir, il faut choisir !" "Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
Occupations : Boire.... Dormir.... Se Battre.... Boire.... Dormir....
Caractere : Bon buveur, picoleur et bagarreur. A deux doigts de la pompe dirait Az Wink


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouvr-Boite

[Présentation perso] Montra Ouvr-r10

Dieu Protecteur : Feca
Orientation : Feu/Terre
Arme de prédilection : Baguette rhon
Compagnon :
Chicorée, dragodinde Prune et Emeraude

Quelques citations : "Bouhouhouhou, yen a qui est mort, suis bon à rien...." "J'ai oublié de plier le papier toilette en quatre à la maison, faut que j'y retourne !" "Où est rangé le café, il était là hier j'en suis sur, mais où il est, mais où il est ?!"
Occupations : Stresser, se prendre la tete, et accessoirement soigner quand sa rhon est en forme.
Caractere : Maniaco dépressif à tendance paranoiaque. L'abus de café est mauvais pour la santé.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Morty

[Présentation perso] Montra Morty-10

Dieu Protecteur : Sram
Orientation : Terre/ CC
Arme de prédilection : Marteau R'Ticolis, et une facheuse tendance à regarder la faux de Montra
Compagnon :
Bigadine, dragodinde Rousse et Emeraude

Quelques citations : "JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS. MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE SEULE FOIS." "LE MIEUX, JE TROUVE, C'EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT"
Occupations : Se prendre pour l'apprenti de LA MORT (qui contrairement à ce qu'on croit est un homme, si si ), pêcher, désirer des vacances.
Caractere : Plein d'humour, et un brin cynique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noumen

[Présentation perso] Montra Noumen10


Dieu Protecteur : Zobal (vi je sais c'est pas à proprement un Dieu)
Orientation : Multi-élément
Arme de prédilection : Masse du Corailleur Magistral
Compagnon :
Masquarade, dragodinde Rousse et émeraude

Quelques citations : "Le monde est un grand bal où chacun est masqué." "Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre."
Occupations : Mimer ses compagnons, confectionner des masques, faire peur, donner des lecons de morale.
Caractere : Lunatique, terriblement changeant.... on se demande pourquoi !



[Présentation perso] Montra Famill12
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Présentation perso] Montra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation perso] Montra   [Présentation perso] Montra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:13

<3 sont tous beaaaaaaaaau ! Et pis on reconnait tout de suite tous les caracteres du mec IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation perso] Montra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Perso] Lliloune and Family
» [Présentation perso] L'Aréne de Torpheen
» [Présentation Perso] Sehanine : il y a comme un changement!!
» [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot
» [Présentation] Le Forum : Présentation et Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Le Walhalla, la Guilde des Vikings-
Sauter vers: