Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté] A la taverne d'astrub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: [Accepté] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:12

Ma classe

La taverne d'Astrub commençait à s'enfumer. La nouvelle mode, le cigare aux feuilles de Kaliptus, faisait des ravages chez les jeunes recrues, tant Bontariennes que Brakmarriennes. Dans un coin de la salle, une sadi couleur bleutée et un iop entièrement habillé de noir se disputaient au sujet de la qualité comparée des bières du monde des douze. Assis à sa table, un petit être vêtu de gris ne semblait pas importuné par la fumée ambiante. Comme il le disait souvent, pour vivre vieux, il ne suffisait pas d'être un xelor (bien sûr quelques centaines d'années d'espérance de vie en plus, on ne s'en plaignait pas), il fallait aussi prendre soin de soi.

Mon élément
Et en ce moment, il avait fort à faire ; il lui fallait remettre en ordre toutes ses bandelettes. Son maître avait décidé de le changer à nouveau d'orientation. La voie des xelors était multiple et ardue, et le jeune xelor, en avait déja exploré une bonne partie. La sagesse, l'eau, puis l'air, c'était désormais vers la maitrise du feu que son maître le tournait. Il redécouvrait donc d’anciens sorts, dont un qui remplaçait à merveille ses renvois, mais qui nécessitait un soin conséquent à ses bandelettes. Ses métiers de bijoutier-joaillomage et de boulanger lui permettaient de survivre.

[Accepté] A la taverne d'astrub 090428110650488526


Ma vie IRL
Son maître, parlons-en ! Un incapable notoire, fort utile contre des monstres mais incapable de le mener à la victoire contre des êtres comme lui. Les quelques informations qu’il avait acquises sur lui ne permettaient que de s’en faire une idée fort générale. Un jeune homme de 25 ans, assez enjoué, abonné, et qui tenait à l’orthographe et à la grammaire française, et qui ne supportait plus les « stttpppp », « plzzzzzzz » , et autres aberrations.
"Eh Montra !!"
Comme un ressort, le xelor bondit loin de la table qui brûla soudain sous ses yeux. On ne pouvait même plus être tranquille et siroter tranquillement son Cocktail du Temps (un mélange de dents de wabbit et de jus de dopeul) ! A priori les cigares aux kaliptus portaient à nouveau sur le cerveau d'un jeune Osamodas en mal de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: [Acceptée] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:13

Mon arme, mon équipement
Le dénommé Montra sortit sa baguette. Il n'appréciait pas beaucoup cette arme, qui selon lui, ne remplaçait pas son bon vieux marteau. Certes il tapait plus vite, et parfois même un peu plus fort, mais il aimait le bruit du marteau qui écrasait les os de ses ennemis. Son maître lui avait constitué un équipement qui augmentait sa vitesse d’action tout en lui permetant de conserver une certaine agilité.

[Accepté] A la taverne d'astrub 09042811042075399

[Accepté] A la taverne d'astrub 090428110622862403

Il frappa une première fois vers le dragonnet qui ...... ne subit rien du tout. Montra le vit sortir indemne de l'explosion, et éternuer une fois, comme pour montrer son mécontentement. Une mouche aurait été plus gênante.
"Un xélor feu contre un dragonnet.... ", pensa t’il. Pourquoi son maître avait il décidé de le faire oublier sa sagesse d'antan pour le tourner vers le feu.
A ce qu'il avait pu comprendre, il ne resterait pas longtemps feu air. Son maître semblait attiré par une panoplie minotot, qui l'orienterait vers un jeu axé à la fois sur le feu et sur l'eau. Mais sans son horloge fétiche, le dragonnet s'avérait difficile a battre.
"Je vais te remettre les pandules à l'heure, petit xel" Un des effets secondaires des consommations à la taverne d'Astrub semblait être une propension à proférer un nombre incalculable de plaisanteries à l'heure….. Le combat semblait mal parti.
Montra ne dut sa survie qu’ à l’intervention musclée du iop et de la sadi en pleine dispute auparavant. Le dragon ne résista pas longtemps aux ronces qui envahirent la salle, et l’osa ne put que s’enfuir devait la charge féroce du iop. La salle s’était tout entière retournée vers les protagonistes, et le xelor fut heureux d’avoir ses bandelettes pour cacher sa honte.

Mes motivations, mes anciennes guildes
Il put enfin demander une nouvelle table, mais pas un nouveau cocktail, qui semblait avoir de lui-même décidé de s’exiler dans une autre dimension le temps du combat. Il allait devoir demander la recette au barman pour l’étudier de plus près. Il attendait une récente connaissance, une jeune eniripsa du nom de Lliloune. Après la forgemagie réussie de sa baguette, il avait gardé des contacts avec cette représentante de la guilde du Walhalla. S’il désirait la rencontrer aujourd’hui, c’était justement pour ce sujet. Après l’échec de sa première guilde (Les adeptes du Sablier Nocturne), la fin de Faith, et la création d’une nouvelle guilde dans laquelle il laisserait une amie eniripsa (Meteor), Il souhaitait voir de ses yeux cette guilde dont Lliloune disait tant de bien. Il espérait y trouver à la fois une entente agréable et une guilde active et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: [A l'essai] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:01

Bienvenue à toi sur notre forum, Montra!

Suite à la lecture de ta candidature et après notre petite capture en arène hier soir, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous décider : tu es intégré à l'unanimité chez les Vikings !

Comme le prévoit le processus de recrutement, tu resteras quelques jours à l'essai le temps que nous vérifions que nous nous convenons mutuellement... A très bientôt! Very Happy


Dernière édition par Lliloune le Sam 2 Avr 2011 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: [Acceptée] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:36

Notre période réciproque d'essai nous a mutuellement convaincus que nous étions faits pour nous trouver \o/

Nous sommes donc ravis de t'accorder le grade de Protecteur du Walhalla ! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:44

Hop, juste le lien avec les personnages du comptes, pour s'y retrouver : https://lewalhalla.forumactif.org/t852-coin-perso-montra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] A la taverne d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] A la taverne d'astrub   [Accepté] A la taverne d'astrub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] A la taverne d'astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Tzernak, un Sram ....
» [Accepté] Candidature d'Algadof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: