Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space

Aller en bas 
+4
magicmyst
Minatsu
Pgm-Francis
Mial
8 participants
AuteurMessage
Mial

Mial


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : sur le dancefloor, évidemment

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:32

Infos IG/RP
[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Captur10

Nom du perso : Mialhyaa
Classe : Crâ
Niveau : 143
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Alchimiste (89), Bucheron (67), Bijoutier (87), Joaillomage (34)
Alignement : Neutre
Equipements : Heu ? Bon bah banzaï, je déballe tout.
J'ai deux dofus un cawotte +48 et un kaliptus +29
Le reste a tendance à varier puisque j'xp pas mal en ce moment, mais à cet instant précis je porte :
Le solomonk de rigueur, amulette du dragoeuf, gelano, anneau du dragon cochon, cape cérémoniale du seigneur des rats, ceinture en abrakleur clair, sandales titudes et des dagues réceuses qui poutrent du poney. (Je vais peut-être pas vous citez tous les jets de tout mon stuff ? Si vous y tenez, je vous donne rdv sur ma
page perso dofus

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Captur12


Est-ce ton personnage principal ?
Oui, c'est mon personnage principal, et c'est même l'unique perso que je joue. (pour l'instant)





Histoire (de votre personnage) :

A l'heure où le soleil se couche sur le Monde des Douzes, Mialhyaa la petite craette ... se lève ! OK, peut-être pas à ce point, mais en tous cas, elle est se couche pas en même temps que le soleil. Reprenons, Le soleil se couche donc et La petite craette se lève et comme tous les jours (nuits ?), elle s'en va gaiment cueillir délicatement des trèfles et des chênes centenaires nécessaires à ses petits commerces qui lui paient sont stuff.
Tiens, voila Deski son pote Enutrof qui casse du dragoeuf au petit dèj comme à l'heure du thé.
Salut Deski, what's up ?
Tout plein de up évidemment comme toujours sauf que cette fois le vieux a fait dans le social et s'est fait des nouveaux amis. Et ces amis nous invite pour aller taper du dragoeuf encore plus gros, encore plus massif et encore plus déb... dangereux. L'un d'eux, Pgm-Francis fait les présentations, que de gens beaux et valeureux, assoiffés de de baston et de poésie.
Nous voila sous terre, avec des dragoeufs plus ou moins subtils. Entourés de barbaques fraîches en armure luisante, Mialhyaa se sent en sécurité, un peu useless aussi, mais motivée, elle n'hésite pas à taper dans le tas et à booster ces inconnus aux gros bras. Une bien belle aventure en somme.




Infos IRL

Prénom : Louison (étrange n'est-ce pas ?)
Age : 20 (bordel chuis vieux)
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Mialhyaa 124 Sacrieur Raval (sa fortune paie mon abo)
Hypnot 64 Sram Raval
et une foule de petits persos de cercle inférieur à 10 complètement inutiles

Es tu abonné ?
Toujours
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?
Hé bé non.
Tes disponibilités :
Plutôt variables, mais en soirée principalement et beaucoup les week-end (l'emploi du temps d'un étudiant moyen) avec le jeudi aprem libre aussi.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla : Pgm-Francis
Comment nous as tu connu ? Comme dit en RP, c'est l'ami d'un ami du cousin de la soeur du voisin de la mère du de l'oncle au 12ème degré du président qui m'a envoyé un message par pigeon voyageur.


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
Sur ce serveur, les Space Monkeys évidemment...
Sur Raval, Pay Tribute to Sidney.

[b]Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
Les Space Monkeys, l'histoire est contée dans le topic dédié, on manquait cruellement de membres et on a voté la diaspora.
Pour PTS, je l'ai toujours pas quitté.


[b]Motivations pour nous rejoindre :
Pour faire court, vous êtes funky ! Nom d'un dromadaire. Plus sérieusement, Le Walhalla est une bien belle guilde qui nous a bien accueillis sur son forum et qui je l'espère fera de même sur Danathor. Des gens cool dans une guilde qui tourne bien, voila ce dont j'ai envie pour continuer et ça semble être le cas sur ce drakkar.
Que nous apporteras-tu ? Je suis alchimiste, donc potions à volonté. Sinon, j'aime bien la déconne, la bière et les boules à facettes. Une franche bonne humeur, un poil de poésie, juste ce qu'il faut de bourrintude, un soupçon de sel, une pincée de poivre, deux éponges et des raviolis.


Dernière édition par Mialhyaa le Sam 7 Mai 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:48

Chalut Mia, re´bienvenue sur le fofo. Comme tu l´as peut etre vu le recrutement est fermé, mais tu peux quand meme posé ta candid´, on aura un vote interne et on verra ! Enfin voila mec, j´te souhaite bonne chance pour la suite ! A bientot j´espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:55

[...] (comprendre : s'étire, se maquille de grosses cernes bleues, les joues en rouge)

[...] (comprendre : fait ds grimaces, étire sa peau, afin d'avoir un air sec)

Jour' (d'un ton macabre et sec). j'aime pas la raviolis !

[...] (comprendre : long silence)

Pis, ce serait cool de mettre des couleurs différentes entre les rubriques et les réponses. T'as pensé à mes yeux ?

*crache par terre et s'en va*


Comprendre : essaie de sa maquiller afin de paraître méchante et avale du maquillage. Fait des grimaces à cause du mauvais goût du produit qui ressemble à du ravioli. Critique le nouvel exemplaire de "Wa News". Crache par terre à cause du maquillage. S'en va prendre un bain de bouche.

*revient*

Bienvenue dans notre hall. Je ferai trois remarques : je sais que les tables sont trop basse et pas confortables (la faute à Montra : Az pour ne pas le vexer à fait retailler le mobilier de la maison dans les proportions montraniennes) mais je trouve le "RP" un poil court. Au niveau du questionnaire, il serai judicieux de mettre en couleurs différentes les réponses et questions (bah oui, pour une fois, réponse veut être avant question !). Pour finir, j't'aime pas parce que tu as un dofus cawotte meilleur que le mien (blague Wink)

Comprendre : Bienvenue, pis fallait bien avoir des trucs à dire ... Le flood est puni par la loi Azaïenne, heuuuu Llilienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mial

Mial


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : sur le dancefloor, évidemment

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:01

Bon, vu que le recrutement est fermé et que ma candidature ne semble pas provoquer de grand intérêt, je la retire.

Merci quand même pour l'accueil fait aux Space Monkeys et à bientôt sur Danathor.

Saloute afro

(Par contre, le Deski il a vraiment envie d'être un Walhalléen, alors soyez cool, prenez-le, il vous aime :p)
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:43

Euh juste pour que ce soit clair, le nombre de réponses et leur rapiditée sur les sujets de candidatures eux même n'a aucun rapport avec la chance ou non d'être pris dans la guilde.

Et sinon avant même d'être à l'essaie chez nous, il y'a un vote etc et le temps que tout s'organise il n'est pas rare qu'une bonne semaine voire 2 passe... donc faut vraiment pas être pressé en fait Wink

Ceci dit, bonne route à toi ! ^^


Dernière édition par Minatsu le Mar 10 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Invité
Invité




[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:01

Pis c'est la fin d'année scolaire : examens, bacs, pression des employeurs ... On trouve pas forcément le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 4:07

Oh non non non ... tu laisse ta candidature ici , désolé je suis en plein déménagement dans les cartons par-dessus la tête nan mais je te jure on y a perdu Montra (cours derrière Francis pour éviter les coups)

Je suis désolé de répondre tardivement et je suis certaine que ta candidature sera pris en compte de la même façon que celle de deski Wink

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:35

Coucou Mialhyaa,
bienvenue à toi ^^
désolée du retard de reponse sur ta candide ( mois de mai tres charger pour ma part)
tout comme mes compagnons, ne soit pas presser et rassure toi cela n'influence pas les resultats du vote
je te souhaite bonne chance et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:58

On y a perdu Montra, tssssss.......

Mois extrêmement chargé pour moi aussi, donc en effet, je passe sans forcément avoir le temps de m'attarder.
Ceci dit, ne perdons pas de vue l'essentiel et revenons en à la candidature.
Même réponse que je ferai à toi et ton compagnon, nous ne sommes pas spécialement une guilde "funky". Nous sommes une guilde de "vieux" avec quelques personnes Funky, je pense au Nem, comme tu t'en doutes. J'ai un peu peur que vous ne trouviez forcément ici ce que vous cherchez, il y a des fois où c'est calme, tres calme, on entend les mouches voler autour du déodorant du Nem (private joke)
La candid elle-même est correcte, un peu plus de RP m'aurait fait plaisir, l'essentiel a cependant été dit.
Re-bienvenue sur ce fofo, tiens nous tout de même informé du retrait ou non de ta candid, qu'un vote ne soit pas lancé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:05

Tout pareil, période chargée en ce moment *est une vieille qu'a plein de boulot par périodes, dont en ce moment ^^* donc j'ai à peine eu le temps de prendre connaissance de vos candidatures, qui font cependant plutôt plaisir Wink
Dis-nous ce qu'il en est et si tu souhaites, ou non, maintenir ta candidature.
Si c'est le cas, pour info, le lancement des votes devrait être fait d'ici quelques jours (avant la fin de la semaine a priori) et durer 1 à 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Ecaresse

Ecaresse


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:26

Pareil que mes camarades concernant le temps de réponse ! Bienvenue sur notre humble forum et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mial

Mial


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : sur le dancefloor, évidemment

[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:50

Ben, je suis content de voir que c'est juste à cause d'un manque de temps Smile Mais je retire quand même ma candidature.
Merci de votre intérêt pour celle-ci.
Voili voilou.

A bientôt dans le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space   [Annulée] des Monkeys à la recherche de Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] des Monkeys à la recherche de Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Space Monkeys !
» [Candidature annulée] Yamesi
» [Annulée] Storm-Time
» [Annulée] Candidature de Rosya
» [Annulée] Un iop parmit vous? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: