Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supplication selon Evenki, Livre I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evenki

Evenki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le clavier :°

Supplication selon Evenki, Livre I. Empty
MessageSujet: Supplication selon Evenki, Livre I.   Supplication selon Evenki, Livre I. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:40

Oscoor ! (voilà qui résume bien ma détresse et devrait saisir votre attention)

Certains d'entre vous me connaisse, je suis Evenki (IG hein, pas en vrai) Sacrieur valeureux du non moins valeureux Clan Destin.

Je viens à vous pour réclamer votre assistance de braves guerriers aux casques ornés de trucs en tout genre, qui coupent ou qui piquent.
En effet, Kiki le brave atteint (enfin) la fabuleuse tranche de niveau des 18x qui se révèle être un tournant décisif dans la vie d'un sacrieur air qui tape avec des ptits couteaux bien tranchants (air 1/2 au dagues et tout ce qui s'en suit)
Aussi, la panoplignon me semble toute indiquée, et c'est ici que je bloque.
Tout seul, le drop s'avère irréalisable, et le Clan ne peut pas venir en aide a tout ses membres en même temps.
C'est pourquoi je viens humblement demander si certains d'entre vous se rendent dans les zones propices au drop de ressources nécessaires a fabriquer ce stuff quilébô pour m'en revêtir durant les froides nuits d'août ( Gné !), et bien je leur demande, non, je leur supplie a genoux dans la boue en faisant les yeux doux si vous pouviez me venir en aide !
Merci par avance pour vos réponses !

PS : Si il faut une présentation plus RPesque, si il faut suivre une autre procédure, si je n'ai pas rempli le formulaire A325bis, je vous prie de m'en excuser et de me laisser y remédier dans les plus brefs délais.
Avec mes sentiments les plus distingués,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

Supplication selon Evenki, Livre I. Empty
MessageSujet: Re: Supplication selon Evenki, Livre I.   Supplication selon Evenki, Livre I. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:08

*Prend l'accent de la grosse Grüt, Russe d'origine*

Hmmm Da, moi êtle vouloil aller toi dans zone humide et obscule poul tlouver tlésors cachés pelmettant toi devenil plus beau poul moi faile amoul dans la neiche... ( dans la neige)

Il suffit que toi démande à moi dé t'aider poul aller tuer vilains monstles.
Je te suivlai jsuqu'au bou de la nuit...

*tousse un coup et reparle normalement*

Ce serait un plaisir pour moi que d'aider un Poulpy à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
Evenki

Evenki


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le clavier :°

Supplication selon Evenki, Livre I. Empty
MessageSujet: Re: Supplication selon Evenki, Livre I.   Supplication selon Evenki, Livre I. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:48

Cool.
Tu deviens donc Membres honorifiques de la Dropa Supa Team, un badge te sera remis dans la prochaine quinzaine sur envoi d'une enveloppe contenant 50.000€ en petites coupures non consécutives sur le compte de l'assoc' qui se trouve aux Baléares.

Et je t'ai réservé un pass pour un week-end en amoureux a Kolkhoze Paradizkousk dans la suite Léonid Brejnev. On va faire fondre la toundra pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplication selon Evenki, Livre I. Empty
MessageSujet: Re: Supplication selon Evenki, Livre I.   Supplication selon Evenki, Livre I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplication selon Evenki, Livre I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre d'or] L'Espace du Lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: