Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:46

Infos IG/RP

Nom du perso : Ceykatr
Classe :Roublard
Niveau : 100
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Aucun
Alignement : Neutre
Equipements : Rien de vraiment intéressant, une panoplie sagesse pour le moment.
Est-ce ton personnage principal ? Maintenant, oui.



[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Screen10



RP:
Ouaip. Il n'y avait pas de doute, c'était de la bombe. Il n'y avait qu'à voir la gueule de ce crétin Napalm pour comprendre que ce qu'essayait de nous vendre Yuku "l'Ailé" n'était pas de la daube. Mais ca sentait aussi la poudre mouillée à plein nez, j'avais la ferme impression que ce vieux Yuku allait me jouer un sale tour. Pour se qui était de la grande gueule et des allures pro, rien à redire. Il était détendu et sirotait tranquillement son Ghetto Raide. Il y avait sérieusement un pétard qui ne tournait pas rond. Peut-être le lieu choisi pour la rencontre, dans la taverne Atolmond dans le quartier des Bouchers, le plus mal fâmé de Brâkmar, ou son attitude, celle d'avoir déjà vendu la mèche. Et je n'aimais pas ça du tout, cela voulait dire que ce vieil écaflip croyait detenir toutes les cartes. Ce qui était loin d'être le cas.
Yuku et son gang était connu et respecté sur tout le continent notement pour le magnifique braquage de la banque de Bonta. C'est d'ailleurs depuis cette époque qu'on l'appelle "l'Ailé" car après le coup, la milice de Bonta n'avait pas pu retrouver sa trace et avait annoncé qu'il s'était soit disant "envolé". Il avait plutôt, à mon avis, des contacts avec les hautes strates de Bonta. Depuis, il est devenu le patron du banditisme sur le continent d'Amakna, celui qui organisait les grands casses quoi, " Ze Grand'Faiseur" comme on a l'habitude de dire dans notre jargon.
Il était accompagné de seulement trois gardes ce soir-là: un écaflip, un enutrof et un pandawa. Le chiffre était petit, mais leur allure, en toute honnêteté, en jetait. Connaissant Yuku, il devait y avoir d'autres gars dans le coin, prêt à rappliquer au moindre signe. Au pire, si le plan ne marchait pas et que le lailait tournait, on pouvait toujours faire signe à Planbay.


"-Alors p'tite tête, tu la prends ma cam'? R'gard ton pote, il a plutôt l'air satisfait non?"


Napalm commencait à baver sérieusement. Il avait pris la claque de sa vie: l'euphorisant lui avait laissé un sourire béat et d'épais filets de bave dégoulinant de son menton. Si la rencontre devait tourner à la scène d'action, Napalm serait aussi utile qu'un Poutch Ingball.
Napalm, Tihenty et Nitrogly-Sérine m'accompagnaient ce soir là. Napalm était un bon escrimeur mais aussi un accro du Kalma, il n'a donc pas hésité à se dévouer et tester la cam' de Yuku. Les cousines jumelles, Tihenty et Nitro, étaient mes meilleures éléments. Ces deux-là en avaient plus entre leurs cuisses que n'importe quels bouseux de Brâkmar. Je les ai déjà vu à l'oeuvre et je ne peux qu'être fier de les avoir dans mon gang.
Nitro était debout à côté de moi, en combinaison moulante noire, une paire de ses rutilants "Desert Corbac" à sa ceinture. Elle était bien entendu coiffée d'un foulard noir marqué de l'insigne du gang. Tihenty jouait la fille de joie de l'autre côté de la table. Déguisée en jeune disciple de Féca, elle était en train de tripoter sous la table l'entrejambe de Yuku qui semblait réellement apprécier. La seule chose qui pouvait trahir son appartenance au gang était son insigne tatoué au bassin. Mais ça, Yuku n'aura jamais l'occasion de le voir. Napalm... On s'en fout, il ne va pas nous servir.
Le barman donnait une fête ce soir-là. Les éclats de voix et la musique s'entendaient aisément à travers le plancher de la pièce qu'on avait réservé pour l'occasion. Ce n'était donc pas un très bon endroit pour discuter ou faire affaire. Mais pour faire un casse c'était parfait: le bruit couvrirait n'importe quel combat entre deux gangs en train de négocier une assiette de Kalma.


"-Ouaip, on dirait que c'est de la bonne, mais Napalm est du genre à tripper avec une tasse de café et puis, c'est pas lui qui paye.

-Eh! T'as eu notre échantillon gratos non? Tu veux faire affaire ou pas? intervint le garde écaflip vaguement énervé. Rien pour rassurer mon impression de pétard mal allumé.

-Du calme Box', répondit calmement Yuku dont l'attention se portait de plus en plus vers Tihenty. Alors, t'la prends ou pas?

-Faut voir.

-Y a pas de faut voir qui tienne, c'est oui ou c'est non! On donne rien sans rien, compris mec? Tu prends notre Kalma et nous on veut quelque chose en retour, intervint encore l'écaflip nerveux.

-Eh! J'ai pas dis qu'on n'allait pas faire affaire, repris-je pour calmer le jeu, on va tous se détendre. On est là pour faire affaires, pas pour s'envoyer à la morgue."


Les gardes semblaient effectivement se calmer et écartèrent les mains de leurs armes. Mon regard s'attardait de nouveau sur l'assiette de pétri. Six cents gouttes de Kalma. Et puis c'était du pur, du top, de la bombe, pas du coupé avec de la craie ou de la chaux. Avec ca, c'était comme si on avait trempé votre cerveau dans du miel.
Sous Kalma, tous les soucis pouvaient aller chez Rushu. Mais le bonheur n'était pas bon marché.


"-Ecoutez, combien vous m'en d'mandez pour tous ca? Demandais-je alors. C'est qu'il y a pas mal d'marchandises là, sûrement plus que je n'peux m'en offrir en une fois.

-Y a pas d'blem mec, répondis Yuku. On sait qu'y en à beaucoup. En r'vendant tout ça, y aura d'quoi pour toi et tes potes d'monter dans les échelons et atteindre les hautes strates de Brâkmar. Mais il faut qu'on s'en débarasse rapido, tu comprends? Du coin de l'oeil, je vis les gardes se saisir discrètement de leur arme sous leur cape.

-Je disais donc, combien vous en voulez?

- Cent millions, répondit Yuku d'un air de celui qui avait trouvé la perle rare et qui était pressé de l'emmener dans sa chambre.

-Cent millions..."


Yuku, lui, semblait absorbé par Tihenty. Il savait que ses gardes allaient de toutes manières gérer la situation. Une grave erreur.
C'était à ce moment précis que Tihenty, à l'affût de la moindre occasion depuis le début de la rencontre, fit mine de dégrapher son soutien-gorge.
C'était le signal.
Aussi vive que Dralbour, avant même que les gardes ne purent faire un mouvement, Nitro avait dégainé ses "Desert Corbac", dont elle avait au préalable discrètement enlevé la sécurité, et abattit l'écaflip et le pandawa de deux tirs magnifiquement placés entre les yeux, repeignant la pièce de leur cervelle. Tihenty, elle, brisait le coup de l'enutrof entre ses cuisses dénudées d'une prise exotique. Malgré le retournement de situation, Yuku restait impassible. Moi? Je sortais tranquillement mon détonateur de poche.


"-T'as fait une grosse erreur mon p'tit Ceykatr. J'ai des gars postés partout autour du batîment et s'ils t'voient sortir ils t'feront la peau. Tu peux m'croire, dit Yuku, sûr de lui.

-Ecoute mon gros Yuku, j'crois qu't'as pas bien compris la situation là. Tate bien tes couilles, je crois bien que t'en as une troisième qu'a gentillement placé Tihenty. Et elle est directement reliée à ce petit détonateur que tu vois là, dis-je en montrant le petit objet dans ma main gauche. Si j'appuis sur le bouton rouge, BOUM, a pu d'Yuku, a pu d'ailes, PCHIOU fini la musique! Une toute petite détonation, juste assez pour te réduire en bouillie mais pas assez pour nous atteindre et alerter tes gars, annoncais-je, enthousiaste à l'idée du vol de deux boules à travers la pièce.

-Héhé arrete ton bluff, t'as pas la gueule pour. J'ai de toutes manières payé Planbay, l'barman, pour qu'il prévienne mes gars. Dans tous les cas z'êtes mort.

-Aaaaaah Planbay? Un vieil ami à moi! Dommage qu'il soit de mèche avec nous, répondis-je. Tu entends la fête qu'il donne en ce moment? Elle est donnée spécialement pour toi et moi, pour que personnes n'entendent le boum de tes bijoux."


Maintenant, Yuku semblait réellement se décomposer sur place. Il avait enfin remarqué la boule de trop dans son entrejambe. Le visage grêlé, une main entre les jambes, son immense masse corporelle tremblait à la manière d'une gelée de blop. C'était pitoyable.


"-Allez Yuku, on va s'en aller avec la marchandise hein? Et t'inquiètes surtout pas pour nous, tes gars ne nous veront pas sortir, Planbay nous a spécialement aménagé un passage sûr par les égoûts. Sans rancunes hein?"


--------------------------------------------------------------------------------------------


Une fois dans les égoûts, j'enclenchis le détonateur sans aucun états d'âme et pris une goutte de Kalma. Les effets furent immédiats.


"-Eh! Ceykatr fait tourner l'pétard! S'pas comme si c'tait toi qu'allait traîner Napalm jusqu'au repère ou qu'a du tripoter le gros porc toute la soirée, s'exclama Tihenty sur qui Napalm bavait abondement."

Infos IRL

Age : 18
Autres persos sur Dofus : Hawny, osamodas niveau 162 sur Danathor.
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Oui, Kloud.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla: Je vous connais tous à peu près, à part les nouveaux.
Comment nous as tu connu ? De Lordofraider il y a pas mal de temps


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Ca remonte à pas mal de temps. Je ne m'en souviens plus.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? S'en doute une mauvaise ambiance, ou un meneur symbolique parti.

Motivations pour nous rejoindre : Guilde de compèt'!
Que nous apporteras tu ? :/





Dernière édition par Boxon le Mar 4 Oct 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:50

heyyyy "guilde compet" ca j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:19

Re'bienvenue tete d'andive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:02

Yo Box !

Même si ça n'est qu'une formalité de part la disparition soudaine et brutale de tes personnages, cool d'avoir refait un petit texte d'entrée, sympathique ! Dommage pour Yuku, et en même temps, il l'avait pas volé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:24

Et te voilà de retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'   [Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ceykatr, le nouveau Box'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Dx-shield
» [Accepté] Un funky du nom de Deski
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Papyllote et ses mésaventures
» [Accepté] Coubi, une âme errante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: