Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot

Aller en bas 
AuteurMessage
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Empty
MessageSujet: [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot   [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:02

Salut à toi et bienvenue !


Tout d'abord, quelques mots afin de présenter nos trois protagonistes. Sers toi un verre, mets toi à l'aise et commençons.
Un matou (Aznar, 199), une vielle (Djangala, 199) et un minot (Michto, 11x).
Pour une petite histoire de ces personnages, n'hésitez pas à aller faire un tour dans la section "Contes et Légendes" :
Le matou, la vieille et le minot

Pourquoi ces trois classes ?

Avec Az', on a le côté cc/multibourrin et entrave (vire pm/po/pa, repousse, don pa/pm et roulette qui est vraiment sympa pour une équipe multi/entrave).
La vieille est venue en soutien dans le but de poursuivre cette optique (vire po/pm, don pm, avec la pp qu'il ne faut pas négliger, repousse avec la pelle, retraite, corruption le temps que les destins passent en cc...).
Jouant avec Ad (craette de son état, eau/feu) régulièrement, niveau vire po/pm/pa, don de po, on avait donc ce qu'il faut, on est comblé. Avec ses trois classes, on a donc pris l'habitude de jouer sans soin, à distance ou mi distance selon les ennemis.
Du coup, je ne me voyais pas monter un sacri, un éni ou un osa mais plutôt une classe utile qui se combinerait bien à ce mode de jeu sans doute plus lent que le cacacac mais tout aussi sympa. Le panda s'est donc imposé par son rôle de placeur, d'invocateur/ralentisseur et de tapeur multi élément qui se combinerait bien avec les 3 éléments présents dans le groupe, terre, feu et eau (à savoir que je n'exclue pas de le jouer air histoire de pouvoir taper dans tous les éléments).



[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Azdjam11



Ceci étant dit, allons voir de plus près ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot   [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:19

Le Matou


[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Matou_11


Nom : Aznar
Classe : Ecaflip
Cercle : 199
Orientation : Terre/feu CC à surprise multi
Rang : Bras Droit, à tendance cassée

Alignement :Brakmar - Ordre du Coeur saignant (41), grade 2.
Métiers : Pécheur (100), poissonnier (100), Forgeur d'épée (100- Mage 100)

Stats, équipé :Parchoté, 36xx vita, 10 PA, 5 pm, 8 po, 52 cc, 3 créa, 29xx d'ini, 650 fo, 400 intell, 200 ailleurs.
Panos Actuelles : Panoplie Ventouse, voile d'encre, coiffe et ceinture du Glours, frimacoiffe (pour l'agi du grésilo), sandales pinistes (ou bottes du glours en vue), épée toche (ougarteau et grésilo, en attente peut être du brageut). Il manque peu de choses pour avoir fini ce stuff, de la fm et un exo pm sur la mansion.

Bestioles : Nomoon (+90pp), Tifoux (+55 sagesse), Monture prune émeraude 100.

Ce qu'il faut en retenir :Comme tous les écaflips, il joue avec plaisir, au grand damne de ses adversaires, surtout en pvp multi. Cette classe n'est souvent pas assez crainte alors qu'elle peut à elle seule renverser le cours d'un combat et y'a des témoins ! Tout comme elle peut passer parfois totalement a côté de son match, et y'a des témoins aussi... Selon la chance qu'il a, vous entendrez alors autour de vous retentir un Mouhahahaha tonitruant ou un silence assourdissant, temps pendant lequel il profère sans doute dans sa tête toutes les insultes possibles et imaginables envers Ecaflip...
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot   [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:42

La vieille


[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Vieill10

Nom : Djangala
Classe : Enutrofette
Cercle : 199
Orientation : Chance/sagesse CC/po
Rang : Artisan

Alignement :Brakmar - Disciple d'Hécate (26), grade 2. Elle nous a trahis, redevenant neutre pour aller faire son shopping sans délaisser la tâche à sa servante.
Métiers : Bucheronne (90), mineuse (100), Forgeuse de pelle (100- Mage 100)

Stats, équipée :Presque parchotée, 27xx vita, 9 PA, 4 pm, 8 po, 48 cc, 3 créa, 21xx d'ini, 7xx cha, 6xx sa, 48x pp.
Panos Actuelles : Panoplie des sous bois (botte, ceinture, hache) panoplie du Roissingue (coiffe, cape, anneau), amu tot, ceinture des vents, gelano cc. Comme vous l'aurez sans coute remarqué, je n'ai pas du tout avancé le stuff de la vieille depuis longtemps, il va être l'heure de s'y mettre.
Panos à venir : J'hésite entre ces trois là, à vos avis, si vous avez envie.
Pano 1 - 1/2 au cac, chouette po, 5 ou 6 pm selon la dinde, et si la pandore cc passe, 1/2 aux sorts aussi et boosté, ça tape fort. Jeu chance, agi, intell du coup. Elle va prendre beaucoup de temps à faire.
Pano 2 - Un combo force/chance qui, si la boite de pandore cc passe avec les boost en cc semble sympa à jouer. En sachant que ce mode de jeu peut appuyer celui d'Az' et de Michto. C'est quand même celui qui me convainc le moins.
Pano 3 - 1/2 partout sans pandore, tape moins fort qu'avec la glours mais jeu multi sympa avec une belle po. J'ai déjà les ressources krala, j'avance pas mal dans les poissons petit à petit, le reste se paiera sans doute. J'aime plutôt bien pouvoir jouer de loin avec la possibilité d'avoir un gros finish avec les dagues. A priori, c'est cette pano que je préfère.

Bestioles : Nomoon (+90pp), Koalak sanguin (+50 sagesse), Monture prune 100, prune emeraude 100.

Ce qu'il faut en retenir : Elle joue très bien le rôle qui lui est demandé : ralentir, virer de la po, repousser, débuffer, booster, taper dans son élément. Grosse po, rien d'original mais de l'efficace. Tout est à construire avec un mode de jeu multi. Reste à s'y mettre.


Dernière édition par Aznar le Mar 1 Nov 2011 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot   [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:43

Le Minot



[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Minot_10

Nom : Michto
Classe : Pandawa
Cercle : 13x
Orientation : Sagesse
Rang : Boulet

Alignement : Brakmar, grade 3
Métiers : Chasseur (3x), Boucher (2x).

Stats, équipé : Presque parchoté, 12xx vita, 10 PA, 6 pm, 5/8 po, 5 créa, 21xx d'ini, 6xx sa.
Panos Actuelles : Panoplie de la ouassingue (coiffe, amu, botte) ou billreole, gelano pm, anneau feudala, baguette des limbes ou rhon, cape minotoror ou d'Elya Wood.
Après avoir fait quelques semaines de pvp en mode feu/po/cc (convaincantes mais pas vraiment intéressantes), il est repassé sagesse jusqu'au lvl 14x minimum. On verra s'il passe terre ou bi-élément une fois arrivé dans cette tranche de niveaux.
Panos à venir : Au 145 viendra la CM avec un gélano pa/pm, la limbes et la ceinture dracochoune pour sa sagesse, ses créa et ses 2 de po (ce qui permet d'avoir 5po, 10 PA, 6 PM, 4 invoc, 2xxx de vie et presque 700 de sagesse), c'est surtout parce que j'en ai chopé une à fm à quedalle, parce qu'elle a une vita conséquente et de quoi être encore utile en mode soutien un peu.
Pour la suite, il sera restat, soit terre, feu ou feu/terre soit je sais pas, je suis ouvert... et j'envisage peut être la pano Obsidiantre avec le gélano pa/pm, la ceinture des vents, la hache du guerrier zoth soit 10PA, 6PM, 6PO, 24xx de vie, 3 invocs.
J'hésite aussi à le passer vita/soutien, ou encore chance/agi en lui faisant la pano du Korriandre , au cas ou je veux pouvoir avoir une team vraiment multi. Même intell/chance me botterait, ou encore un autre mode force/intell.
Bref, j'en sais rien. J'hésite encore vraiment sur son stuff, j'en regarde de nouveaux régulièrement, seul le passage en CM est sûr.

Bestioles : Tifoux (+55 sagesse), Monture prune émeraude 100.

Ce qu'il faut en retenir :Rien, juste le tolérer et encore... Pour le reste, on verra quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot   [Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Perso] Le matou, la vieille et le Minot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le Forum : Présentation et Organisation
» [Présentation perso] Montra
» [Présentation Perso] Lliloune and Family
» [Présentation perso] L'Aréne de Torpheen
» [Présentation Perso] Sehanine : il y a comme un changement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Le Walhalla, la Guilde des Vikings-
Sauter vers: