AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kham'

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 1 Jan 2012 - 19:21

Parfois, en rêve, les souvenirs sont plus vifs que l'acier, plus réel que le moment lui-même l'eut été. Ce soir là, je m'endormais d'un sommeil qui n'aurait rien de reposant.

Il était tard, et je sentais le souffle d'une révolution me parcourir l'échine. Elle me fixait, droite et fier, comme si elle me tenait dans le creux de sa main, comme si elle pouvait m'écraser sans un remord, d'une seule pression de ses doigts frêles.
Un silence glacial s'était étendu entre nous, depuis de longues minutes. Sans tenir compte de l'insistance de son regard, je contemplais ses formes élégantes. Sa chevelure d'ébène cascadait le long de ses épaules, et prenait soin de s'étendre sur une bonne partie de son décolleté, qui sans ça, aurait été d'une provocation démesurée. Je décidai de mettre un terme à notre affrontement silencieux, et tirai l'une de mes dagues de son étuis. C'est donc un chuintement feutré qui déclencha le chaos.

Je voulu faire court, d'un mouvement vif, je visai la carotide, sachant que plus le combat serait bref, plus j'avais de chances d'en sortir vivante. Elle me devança d'un millième de seconde, se décalant de quelques centimètres pour laisser mon attaque se perdre dans le vide. D'un seul geste, elle dévia ma seconde attaque, qui visait sa tempe, et tira sa propre lame du fourreau.

Je me savais seule, dans cette maison en ruine, au cœur d'un village dévasté quelques jours plus tôt par les troupes brutales de l'intendant , maître froid incontesté des Royaumes du Nord d'Amakna. Mon inconscience m'avait poussée à m'aventurer dans les vestiges pour y trouver quelque nourriture. J'allais payer de ma vie cette imprudence, face à l'une des dernières Sorcières encore vivante du monde connu.
Privées il y a bientôt un siècle de l'utilisation de la magie, elles n'en restaient pas moins des guerrières redoutables, et j'en faisais l'expérience à mes dépends.

Sa lame courbe venait de s'abattre à quelques centimètres de mon visage, fendant une poutre murale sur presque toute sa longueur. Je ripostai d'un coup de taille, dessinant un trait de feu sur son délicat visage. Maigre victoire, face aux nombreuses estafilades qui parcouraient déjà mon corps. Elle ne me laissait aucun répit, chaque fois que j'essayais de reculer pour la distancer, un mur m'obligeait à retourner au contact, sans quoi je me serais fait tout bonnement épingler. Comme un insecte dans un laboratoire.

Alors que nous étions collés l'une à l'autre, dans une lutte sans merci pour écarter l'acier de l'autre de nos gorges respectives, je sentis toute la puissance de son pouvoir crépiter contre ma peau. Enfermé en elle, son démon intérieur hurlait et se débattait, en rage de ne pouvoir agir.

Je finis par arriver à la rejeter violemment contre une table, qui déjà mal en point, se fracassa sous l'impact. Puis, dans un sursaut d'énergie animé par une toute nouvelle envie de ne pas laisser ma vie au milieu de nul part, je lui jetai ma première dague, qui se ficha dans sa cuisse, et en tirai une autre de ma botte.
Son visage n'avait maintenant plus rien d'agréable, défiguré par la haine, il était le reflet des enfers qui lui pourrissaient les entrailles.
Avec un rictus haineux, elle arracha le poignard de sa clavicule, et voulu se relever. Je ne lui laissai pas le temps d'achever son entreprise, lui sautant pieds joints sur la poitrine. Un craquement écœurant retenti, alors que je sentais sa cage thoracique s'affaisser sous mon poids.
Chose qui ne l'empêcha pas d'agripper ma cheville, avec une poigne que sa corpulence n'aurait pas laissé envisager. Je me libérai, lui assenant un violent coup de talon dans la mâchoire. Son cou, certainement brisé par le choc, prit un angle difficilement envisageable. Malgré tout, elle vivait encore. Je m'écartais vivement, la regardant se vider lentement de sa dernière étincelle de vie.
Après un court moment d'hésitation, je décidai de l'aider d'un coup sec de ma lame.
Même la gorge tranchée, il me fallut encore une bonne poignée de minutes pour que son âme aille retrouver les flammes de son maître.
Je perdais moi même mon sang par de nombreuses plaies, et décidai de quitter la scène du crime afin de panser mes blessures. J'avais du mal à prendre conscience de ce qui venait de se passer, et surtout à réaliser que je tenais encore debout.

Je trouvai dans mon paquetage quelques bandes et des onguents, que j'appliquai avec soin, pour éviter de pâtir d'un mal plus grave dans les jours à venir. Mon imprudence m'avait coûté plus que quelques estafilades, j'avais aussi perdu un temps précieux. Ma monture était morte sous moi deux jours plus tôt, et j'avais encore beaucoup de route.


[HRP]




* Mais qui se cache derrière l'écran ?

Forte de mes 19 ans, je suis une provinciale, répondant au doux nom de Justine, fraichement débarquée dans la capitale depuis un an et demi. J'ai donc quitté le confort et l'amour sans faille de mes chers parents pour venir me terrer seule dans un cocon adapté à la mesure de mes ambitions. Enfin, pas tout à fait seule, puisque je partage ma vie avec une petite chatte espiègle et câline qui me réchauffe les soirs d'hiver.
Actuellement étudiante en licence de soins infirmiers, j'aspire à voyager pour allier passion pour la découverte et pour mon métier. La vie n'est pas simple pour tout le monde, et travailler avec Médecins du Monde est un peu un rêve qui se concrétise petit à petit et qui me permettra d'être un peu plus utile qu'un paquet de nouilles.
En dehors de ça, j'aime toujours autant me balader dans les rues de Paris et j'ai l'impression d'être en vacances depuis presque 2 ans. Cette ville regorge vraiment de richesses quand on prend le temps de les contempler.


* Et qui se cache derrière la joueuse ?

Pour en dire un peu plus sur mon histoire Dofusienne, je pense qu'une partie de la guilde se souvient que je suis une ancienne membre Viking. Cela remonte à … 3 ans ? Je ne saurais le dire exactement, le temps passe assez vite et Dofus reste un élément assez flou. Je suis donc restée plusieurs mois, avant d'avoir envie de voyager et de découvrir d'autres guerriers. J'ai donc rejoins le Clan Destin, gouverné à l'époque par Maelstorm. Pour des raisons plus personnelles, j'ai arrêté Dofus pendant environ un an et demi, et j'ai donc repris sur le serveur, hors des rangs de toute guilde, il y a quelques mois. A partir de là, j'ai choisis de rejoindre Arkanum, le destin ayant fait que plusieurs membres et anciens amis m'en ont donné l'envie.
Me revoilà donc sans blason au dessus de la tête. Pourquoi ? Parce que beaucoup de membres ont plus ou moins stoppé, pour leurs études et pour d'autres raisons. Parce que je suis nostalgique de l'ambiance que j'ai connu chez vous, et parce que vous me manquez, quelle question !

[ Mon départ d'Arkanum pouvant sembler flou, je fais un petit édit mérité en vue des liens qui unissent les deux guildes. ]

Il arrive parfois un moment où un conflit apparaît entre la façon de gérer une guilde et la façon dont on aimerait la voir gérée en tant que membre. Cette divergence ne constitue pas un challenge pour savoir qui a tort ou raison, mais simplement une différence de point de vue où les deux partis ont leurs raisons. Reste alors le choix d'aller au conflit, inutile, ou de simplement changer de chemin. C'est le choix que j'ai fais en quittant les rangs d'Arkanum, avec qui je garde des liens étroits et qui, il me semble, n'ont rien de conflictuel. Au contraire. Deux chemins différents, mais une amitié qui reste présente, donc.




* Le personnage en pixels.

Alors pardonnez moi, mais je n'ai jamais su présenter un personnage. Je reprends donc (avec un Copyright) l'exemple de Lliloune, merci à elle.

Nom du perso : Kham-Asutra
Classe et niveau : Ecaflip, 164
Métiers : Tailleur (44) et Bijoutier (77), j'aime bien les chiffres symétriques.
Alignement : Démon sous peu, parce qu'il le faut bien pour plaire à vos jolis yeux, je sacrifierai mes ailes d'ange, non sans une petite larme versée.
Equipements :
Un mode Terre/Feu/CC en 10/6. Actuellement en cours d'adaptation au level.
Est-ce ton personnage principal ? Le seul et l'unique.

Parce qu'il faut parfois se mettre à nu, je montre patte blanche en ces lieux ! (N'y voir aucune référence à la couleur de mon pelage)




Derrière les Parabiotes se cachent un solomonk et une cape meulou, pour faire simple. Joignez à ça une dinde émeraude prune, mais mon petit singe est plus joli sur le screen !
Je me dirige en ce moment vers un stuff aux Youyettes qui conserve le 10/6 de base.


Pourquoi faut-il voter pour moi en 2012, en fait ?

Parce que, mes chers concitoyens, je vous aime. Et promis, je n'augmenterai pas les impôts.

Concernant la guilde, je souhaite revenir parce que je regrette mon départ, bien qu'il remonte à des temps anciens. Je pense pouvoir apporter de la maturité tintée de légèreté. Et le corps sublime de mon écatte !
Pour être un peu sérieuse (si si, je sais le faire des fois. Cessez de rire dans le fond de la salle.), je peux déjà apporter l'aide de mon personnage en combat. Étant monocompte, je suis toujours partante pour aider, suivre, accompagner, sauver ! Je ne fais d'ailleurs que ça, je n'apprécie pas de jouer seule, en dehors de quelques sessions de Kolizéum.
Qu'est ce qui dit que cette fois, je resterai ? J'ai gagné en maturité depuis mon départ. Je pense que cette carence a été la principale cause de mon départ, et n'a donc plus de raison d'être.

Comme je l'ai déjà dit (oui, je me répète beaucoup, et je n'arrête jamais de parler.), je suis actuellement sans guilde. Mais le but d'un MMO est avant tout de ne pas jouer seul, et la chaleur d'une famille me manque quand je me connecte. J'ai de la joie à revendre et une source inépuisable de paroles à partager. Je ne me vois pas continuer de jouer sans un minimum (voir un maximum) de partage lors de mes connexions. En somme, je me sens seule.




Ce qui est bien, j'ai que j'arrive à m'accorder à la couleur de mes meubles. C'est un argument imbattable ça, non ?

Votez pour moi, votez contre l'augmentation des impôts, et pour un peu de joie apportée en jeu !

[/HRP]


Dernière édition par Kham' le Dim 1 Jan 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dezabel

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 1 Jan 2012 - 20:27

Bonsoir Kham', c'est un plaisir de te voir dans le coin !


Bonne chance et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 1 Jan 2012 - 21:51

La bonne blague ! (Comprendre : La bonne blague (Comprendre : La bonne blague ( ... n fois ... (Comprendre : Bienvenue sur le forum.).
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 24
Localisation : J'sais pas trop :(

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 6:40

Hola Kham! Sympa le RP, ca change des trucs gnan gnan Razz

Rebienvenue sur le forum, bonne chance, bonne année et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Aloysia

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 13:33

Coucou Kham' et bienvenue dans cette partie du forum !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montra-Gousset

avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 13:48

Belle candid ! Rebienvenue en ces lieux, et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowette

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 23
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 17:10

Bienvenu =D et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethernalz

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 17:58

Bonsoir Kham et bienvenue en ces lieux sacrées qu'est le Walhalla ! Un RP qui dépote d'la colonne vertébrale* et une très belle candidature en plus , je suis comblé ! I love you


Bonne chance pour la suite et joyeuse année 2012 .


[comprendre:je suis sous le charme en vicking]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aznar
Boss
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 19:29

C't'une écatte en même temps, niveau charme, c'est clairement de l'anti-jeu...

Salut à toi ! Re-Bienvenue par chez nous ! (vous aurez remarqué la variante...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 20:02

Candidature bien agréable à lire !
Bon retour à toi dans ces lieux et à bientôt pour la suite Wink

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Lun 2 Jan 2012 - 20:15

Chat'lu à toi tete de nouille, bienvenue chez nous ! Belle candid j'avoue, tu vois que c'était pas trop difficile ? (ou pas)

Bon chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecaresse

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 24
Localisation : Les pieds dans le plat de choucroute !

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Mar 3 Jan 2012 - 8:07

Khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kham'

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Mer 4 Jan 2012 - 17:23

Merci merci !

Francis, franchement, quel accueil Sad C'est toi la nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sehanine

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : au confint d'une montagne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Ven 6 Jan 2012 - 6:52

paf dans la tête de Francis Wink naime bien ca les nouilles miam miam

Sinon bienvenue à toi, sympathique candidature. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pgm-Francis

avatar

Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 8 Jan 2012 - 1:00

Ok j'recommence..


Dans mes braaaaaaaaaaaas Jasssoooon ! Bienvenuue ! J'espere que notre chez nous te plaira ! cheers


C'est un peu mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 8 Jan 2012 - 22:59

Le vote est lancé miss, réponse d'ici une semaine Wink

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Kham'

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Mer 11 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir bonsoir !

Une petite précision au passage : La belle Deza (avec plein de poils, des vrais, des longs, avec des nœuds dedans et des bêtes. Et une douce voix de castra.) a accès à ma petite ecatte. Vu son status de Viking, je ne pense pas que ça pose problème, mais c'est toujours bon à savoir.

Voilà voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 15 Jan 2012 - 14:54

Le vote concernant ta candidature est terminé !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Vikings souhaitent majoritairement te voir à nouveau rejoindre leurs rangs, ce qui signifie le début de ta période à l'essai parmi nous Wink Contacte-moi IG pour nous rejoindre, ou encore Aznar ou Adelk Smile

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Wink

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Kham'

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Dim 15 Jan 2012 - 21:42

Et bien, merci pour l’accueil, il n'y a plus qu'à avancer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliloune
Boss of the boss
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   Mer 15 Fév 2012 - 9:52

Période d'essai terminée, te voici à nouveau une vraie Valkyrie Wink

Pense à t'inscrire sur les différents topics du forum (liste des artisans, pelure de cawotte, crafts en cours, présentation de ton personnage par ici...) pour participer au mieux à la vie de la guilde Smile

Petit rappel également : ta signature à apposer par ici pour attester de la lecture et de l'acceptation de la Charte de la Guilde Wink

_________________
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette section, tiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca faisait longtemps... vla une petite enigme...!trouvé par Carpe Diem!
» [Accepté]Un iop qui espère une petite place dans cette gr...
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: