Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepté] Une nouvelle boule de poil !

Aller en bas 
+8
Kham'
Lliloune
typhus
Aloysia
magicmyst
Pgm-Francis
Shadowette
Matsik
12 participants
AuteurMessage
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:33

Infos IG/RP

Nom du perso : Je me nomme Sakuu-Aijiia, pour vous servir !
Classe : Je suis une jeune Ecaflip, misant tout sur ma force. Et mes paris, évidemment !
Niveau : Je suis actuellement de cercle 132 et compte me concentrer sur mon pauvre Thanator, que je chevauche a longueur de journée jusqu'à ce qu'il ait atteint sa meilleure forme.
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Oh, rien de bien utile pour l'instant, disons que je bricole sans prétention (je n'ai d'ailleurs, pas de quoi prétendre) et je m'essaie aux bijous, sans grand succès.
Alignement : Je suis Neutre, avec une légère tendance démoniaque ... Qui m'a traité de sadique, ici, que je le fouette ?!
Equipements : Une jolie panoplie Abraknyde Ancestral, accompagné d'un solomonk fabriqué par un maître. Avec ceci, je me contente d'une dragodinde aux couleurs vertes et orangées. J'utilises les Dagues de l'Apprenti-Tueur de Bouftons pour me battre.
Spoiler:
Est-ce ton personnage principal ? Oui, malgré ma tendance à faire la girouette ...

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)
C'était un soir bien sombre au port de Madrestam, quand une jeune disciple d'Ecaflip frigorifiée rencontrait la Iop prénommée Shadowette.
-Don-n-ne-moi une s-s-seule bonne r-r-raison de te par-r-rdonner de me f-f-faire v-v-venir ici par un f-f-froid pareil !!
-Calme-toi, mon chaton. Tu vas comprendre. Et, je peux toujours te réchauffer, si tu l'souhaites ...
-Oh, tais-toi et abrège !
La Iop l'emmena donc a bord d'un bateau qui partait sur l'heure, vers Ecaflip-ne-savait quelle île. Le voyage fut long et le roulis de l'énorme bateau consistait en un meilleur garde-en-éveil que n'importe quelle bataille pour la jeune boule de poil, contrairement à son amie qui dormait à poings fermés.
Sakuu se leva tant bien que mal et commença a fureter sur le bateau, pensant s'épuiser pour dormir plus facilement. C'était une coque de noix tout ce qu'il y avait de plus banal, avec deux lanternes contenant des Flamiches à l'avant, ainsi qu'un gouvernail stylisé à l'arrière. Le bois était de facture ordinaire, pas de quoi attirer l'attention de la jeune Ecaflip, qui entreprit d'escalader le mât, suivant un instinct peut-être stupide, mais impossible à réfréner. Une fois en haut, ce qu'elle vit alluma une lumière dans son regard. Là, au fond du nid-de-pie, traînaient trois bouteilles au bouchon en liège, contenant un liquide d'aspect marron.

La disciple de Iop se leva tôt le lendemain matin, sortant sur le pont en s'étirant et cherchant Sakuu du regard, étonnée de ne pas l'avoir trouvée dans son hamac. Et ce qu'elle vit sur le pont la consterna autant qu'une moumoule chevauchant un porkass: cette empotée de boule de poil avait trouvé la reserve d'alcool et était assise contre le mât, marmonnant une chanson paillarde, le goulot d'une bouteille à la main et quelques éclats de verre dans les pattes.
-Qu'as-tu encore fait, imbécile ?!
-Et une bouteille de rhum !! Ah tiens, Shad' ! Viens b... boire un coup !
L'Ecaflip regarda le goulot de bouteille dans sa main et le jeta sur le pont, l'air dépité. Elle vit tout juste la Iop s'approcher à grands pas avant de se faire soulever, gifler, puis lancer dans un hamac bringuebalant après avoir été traînée sur toute la longueur du navire. C'est sans comprendre qu'elle s'endormit lourdement, le bateau approchant de sa destination.

Elle émergea d'un long sommeil, les forges de Bonta résonnant à ses oreilles, lorsqu'un roulis du bateau la fît tomber à bas de son hamac. Elle se releva douloureusement et se dirigea sur le pont en titubant. L'équipage s'affairait déjà autour des cordes et des voiles, la réduisant lentement tandis qu'une île s'approchait gentiment au sud-est. Le réjouissement que Sakuu ressentit en sachant qu'elle allait bientôt poser pied à terre et pouvoir s'éloigner de cette étendue d'eau était difficile à expliquer, toujours est-il qu'elle sembla tout de suite aller mieux. Elle rejoignit d'un bond cinq membres du dit-équipage dans une barque qui s'apprêtait à quitter le navire en direction de l'île, tout en remarquant l'absence de sa comparse.
Au bout de quelques dizaines de minutes, la jeune Ecaflip pouvait enfoncer ses orteils dans le sable chaud de la plage, dénudée sur une vingtaine de mètres avant de se transformer en jungle apparemment vierge, mais accueillante. Se fiant à son nez, la jeune fille se persuada que Shadowette était passée par ici. Elle suivit donc sa trace, même si le pistage dans un lieu pareil était très compliqué.
Soudain, les oreilles de l'Ecaflip se dressèrent, son poil se hérissa, elle se baissa instinctivement dans une position de défense. C'est du sang qu'elle reniflait, et pas seulement du sang de monstres. Redoutant soudainement le pire, elle courut en avant en évitant les cadavres de Kokoko, les tas de pierres restants des Craqueleurs polis ainsi que les tas de chair sanguinolente, seuls restes des Mufafah. Elle arriva dans une clairère, apparemment fraîchement créée et trouva un corps, étendu sur la terre, de l'ocre maculant le beau vert de ses vêtement. Elle courut aux côtés de sa comparse et la secoua, l'inquiétude lui serrant le coeur face au manque de réponse de la femme.
Se penchant sur le cadavre, elle sentit des larmes lui monter aux yeux, mais un faible bruit sourd l'interrompit. Retenant son souffle, elle attendit et entendit un second battement de coeur.

L'équipage sursauta en entendant les broussailles bruisser et quelque chose en sortir en trombe. Mais en voyant la jeune Ecaflip courir avec une Iop gravement blessée dans les bras, il reprirent leur sang-froid. Ils semblaient avoir des ordres pour ce genre de cas, car une fois les deux femmes à bord, ils poussèrent la chaloupe à l'eau et ramèrent à grande allure vers le navire, qui fit voile vers le continent à une vitesse effarante.
Une fois dans la cabine, sur un des seuls vrais lits du bateau, Shadowette semblait s'éveiller légèrement, ce qui ne manqua pas de sauter aux sens de Sakuu, qui se précipita a son chevet pour lui faire boire une mixture étrange, mais désaltérante.
-Emmène-moi ... Au Walhalla ... souffla la Iop à l'oreille de la boule de poil, qui lui répondit avec un air horrifié:
-Pas question que je t'emmène à la mort, tu resteras avec moi !
-Non, idiote ... Je te parle d... de ma guilde ...
Et voici une jeune Ecaflip qui entrait dans une maison de Brâkmar, portant une recrue amochée dans ses bras ...


Infos IRL

Prénom : Guillaume
Age : 16 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Matsik, Eniripsa soin 110 destuff, Danathor et Nyniel, Sacrieur eau 97
Es tu abonné ? Oui, et je sais pas comment je me débrouillais pour up sans être abonné, avant ... ">.>
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Non ! Je suis seul maître de mon destin ! Smile
Tes disponibilités : Le soir, de ~20h à 22h, et le week-end jusqu'à 23h30. Il m'arrive, de temps en temps, de pouvoir geeker comme un porc car mes parents sont absents, ou pas très vigilants (pour eux, mon ordinateur représente le suppôt du démon ! Twisted Evil )


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Shadowette m'a incité à poster et je connais déjà nem, ou Pgm-Francis, qui me reconnaîtra mieux sous les pseudos de mes autres persos, ce perso-ci étant assez récent sur ce serveur.
Comment nous as tu connu ? J'ai souvent vu votre blason au zaap de Madrestam et Shadowette m'a parlé de vous.


As tu déjà été dans une guilde? J'ai fait un tour chez les Pères Verts What a Face ainsi que chez les Tristes Sires, deux guildes mortes après mon passage (coïncidence ?), je suis ensuite passé par ma propre guilde, la Confrérie des Rois-Sorciers (en hommage à ma compagnie de Jeux de Rôle), qui n'a jamais décollé, avant un très bref passage chez Xolam (24h environ)
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Arf, je suis allé un peu vite dans la question précédente ... A part mes guildes danathoriennes, j'ai uniquement connu "Vanille's and chocolate", sur Goultard.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Pour la plupart, ces guildes sont mortes après mon passage. Pour V&C, je n'avais pas d'amis à proprement parler, mise à part une personne, et Danathor me manquait. Pour Xolam, je crois que ce n'est pas compliqué, "la bonne ambiance" d'engueulades, "les nombreuses sorties" qui prennent 3/4 heure de plus que prévues et leur "maturité" *ton lourd de signification* m'a vite convaincu qu'il était préférable pour tout le monde que je disparaisse ...

Motivations pour nous rejoindre : J'aimerais enfin atteindre une guilde respectable, une des mieux connues du serveur (à mes yeux). Et je dis mieux car la Horde est connue, mais pas vraiment de la façon adéquate à mes yeux, et, participant au forum d'Arkanum, j'ai vu que le vôtre était tout aussi magnifique et que la guilde devait être à son image. De plus, les conditions d'entrée et le temps d'essai me paraissent un très bon moyen d'éviter de mauvaises recrues, dont j'espère ne pas faire partie.
Que nous apporteras tu ? Je n'ai pas réellement la prétention d'apporter quoi que ce soit d'autre que ma participation et mon humour pourri à une guilde déjà très bien, pour ne pas dire parfaite (je passerais pour un lèche-cul de première), mais je serai disponible aussi souvent que possible !


Et j'aimerais finalement remercier Shadowette, sans qui je n'aurais pas pu écrire mon RP comme je voulais, et qui m'a également incité à postuler dans cette magnifique guilde !

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Bye10
"Adieu, et au plaisir de vous revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:02

Bienvenue a toi dans cette categorie Smile

Je croise fort les doigt pour toi, bonne chance pour les prochaines étapes !

Et merci des remerciements Wink oups je devais pas Embarassed
trés belle candid <3

kiss kiss Rolling Eyes


Dernière édition par Shadowette le Ven 16 Mar 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:36

Héhé, salut à toi ! Et bienvenue sur le fofo !

Ouais on est la meilleure guilde du serveur, ca c'est vrai *lui donne un bon point* Razz

Sinon joli le RP ! Bel effort de présentation ! Bref, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:16

Bienvenue ici jeune aventurière, mais un Rp ne se devrait-il pas d'être personnel? si on t'a aidé on ne peut point s'y fier .. mais ce n'est que mon humble avis de vieille Wink

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 1:43

Ah non, j'ai écrit de RP seul, il y a un malentendu. ^^
Les remerciements à Shadowette sont là pour sa permission sur son personnage. Elle vous le dira, je me débrouille mieux qu'elle sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:55

Coucou et bienvenue à toi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:08

ah oui je le dis il est bien meilleur que moi côté roleplay ^^ et je lui ai seulement donné la permission d'utiliser mon nom et ma personne dans son Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:39

Opopop !!!!


Ici c'est moi la boule de poil !!!!!!!

Sinon bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:54

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ^^
Jolie candidature et RP agréable à lire ! Je laisse quelques jours aux Vikings si d'aventure ils avaient des questions complémentaires avant de lancer le vote interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Kham'

Kham'


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2009

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:15

Bonjour jeune aventurière. Amuse toi bien à découvrir notre humble forum et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:46

Ah maintenant je comprends mieux ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:46

Bonjour et bienvenue à toi ^^
jolie candidature
bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:58

Bienvenue à toi dans ces lieux , candidature complète pour moi avec un RP très bien écrit et vivant I love you

bref , j'suis sous le charme , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:48

A voté *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:55

Paci t'es pas un peu HS ?? le vote est même pas lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:52

Le vote est lancé Wink
Réponse d'ici 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:15

C'est bon, vous pouvez clore les votes, je n'ai plus accès a mon ecatte. Crying or Very sad
Je verrai pour postuler pour ma nini ou ma sacri (qui a récemment up 100), quand j'aurai la motivation ... Là, ma motivation se dirige plutôt vers la corde.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:18

Aurais tu prêtais ton compte à une personne du jeu ? é_é
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:10

Non. Le compte appartenait juste a quelqu'un d'autre a la base. Il a apparemment décidé de récupérer le dit-compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:27

:s je suis vraiment désolée pour toi ... essaye de joindre la personne
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:38

Impossible. M'est avis qu'il attendait juste que je stuff son perso pour me le reprendre ensuite. Le stuff doit deja être revendu sur goultard, en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:50

:s la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:27

Outch, mauvaise nouvelle ça, désolée pour toi...
Ceci dit, chez nous on recrute des gens, pas des personnages, donc si l'un de tes autres persos a les prérequis nécessaires (niveau 100 et alignement neutre ou brakmarien) ta candidature peut poursuivre son chemin si tu le souhaites. Il suffit de nous préciser le personnage, son niveau et sa classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:01

Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous présenter un petit papillon ...
Bien le bonsoir !
Nom du perso : Je me prénomme Matsik.
Classe : J'arbore fièrement les attributs de la déesse Eniripsa.
Niveau : Je suis actuellement de cercle 112, ce qui ne saurait tarder a augmenter.
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Je suis une alchimiste de talent ayant encore quelques petits trucs à apprendre, mais rien d'insurmontable.
Alignement : C'est sans timidité que je dévoile mes ailes rouges, du sang de mes alliés comme de celui de mes adversaires !
Equipements : Je porte actuellement une panoplie feudala, mais me réjouis de gagner un cercle pour porter ma jolie phalène ! Et j'ai également comme projet d'acquérir une baguette des limbes.
Je monte également Thanar, une dragodinde aux couleurs vives qui passe rarement inaperçue ...
Spoiler:
Est-ce ton personnage principal ? A présent, oui ... Bien que ma disciple de Sacrieur fait une violente concurrence par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:22

Wink bah euh moi déja voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:00

Mon vote est la et ne change pas.. on a vécu semblable au Clan dernièrement ... don de compte soldé par el vol de la pano une fois habillé... faut jamais faire confiance.. pas a tout le monde du moins^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:58

Voilà voilà, ayant fait preuve d'une détermination sans faille durant cette fin de semaine, j'ai à présent ma phalène, que je peux porter et je me suis également démené pour faire fabriquer ma Baguette des Limbes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 4:00

Mais mais ... tu m'as pas demandé a moi pour ta limbe ...*va pleurer seule dans son coin tiens* lol! Mais ce qu'elle est mignonne avec son phalène XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:42

Chut, je suis sur le point d'acquérir par des moyens non-conventionnels une coiffe parabiote ! x)

(en espérant que le flood ne dérange pas (trop))
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:20

oh le floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:24

A voir, non, il ne dérange pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: re.   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:32

Avec beaucoup de retard (et oui c'est ça de perdre son mot de passe ... ^^") je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:33

Le vote concernant ta candidature est terminé !

Les Vikings ont choisi de t'offrir un panier pour te rouler en boule, c'est donc le début de ta période à l'essai parmi nous Wink Contacte-moi IG pour rejoindre nos rangs.

Un parrain te sera attribué à ton entrée, n'hésite pas à le contacter pour toute question sur la guilde et son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:41

Période d'essai finie, tu es adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Matsik

Matsik


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Pray forthat I'm not behind you ...

[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:41

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une nouvelle boule de poil !   [Accepté] Une nouvelle boule de poil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une nouvelle boule de poil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le retour de Yamesi
» [Accepté] Candidature de Gigie
» [Accepté] Candidature Crucifix
» [Accepté] Candidature de Minatsu
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: