Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ami ou Ennemi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feyd

Feyd


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 57

Ami ou Ennemi Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi   Ami ou Ennemi Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:02

Bonjour à vous jeunes et fiers guerriers de Brakmar.

Je me nomme Feyd Drama, fondateur et ancien meneur de la guilde des Arpenteurs et je reviens sur les Terres d’Amakna après un long exil de deux ans dans un monde parallèle.

Alors que je me baladais dans les ruelles de Brakmar par un soir d’orage, j’ai poussé la porte de l’auberge du Chat Mouillé pour me protéger de la pluie qui tombait comme l’or de la poche d’un Enutrof. Je me suis mis à une table à coter du foyer et la serveuse s’approcha timidement. A deux pas de moi des barbares discutaient en buvant de la bière. Je fus surpris non pas par leur aspect mais par leur langage courtois.

- Qui sont ses gens ?
- Juste des braves de notre cité qui défende la réputation et la grandeur de notre ville.
- J’ai déjà vu leur couleur quelque part, Le Walhalla !

Après deux ans d’absence qui me semble une éternité cela fait plaisir de voir que cette guilde existe toujours même si par le passé il soit possible que mes séides et déjà bousculés leurs poneys pour s’accaparer richesses et gloires.

Alors aujourd’hui si je viens vers vous c’est en ami. Je ne parle plus au nom des Arpenteurs, ce temps la est révolu. Mais juste en mon nom propre.

Salutations et longue vie a votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Ami ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi   Ami ou Ennemi Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:52

Bonjour et bienvenue à toi sur notre humble forum ^^

Merci pour ce message et bon retour à toi dans le Monde des 12 (oui, même si maintenant c'est presque 15 mais pas tout à fait car après tout nous n'avons toujours que 12 "vraies" divinités) si tu penses reprendre un peu ton chemin dans nos contrées...

Les vikings sont en effet toujours là, menant tranquillement leur petite vie à leur rythme, faisant doucement évoluer le Walhalla, sûrement pas aussi vite que d'autres, mais à chacun sa façon de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Ami ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi   Ami ou Ennemi Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:28

Bievenue à toi l'ami !

On est toujours présent ! Toujours, toujours ! Bref au plaisir de te voir IG, à pluche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi   Ami ou Ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: