Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Events] Ménestrels : Historique des Events passés

Aller en bas 
+8
Mah-Jenta
Dragst
Zig
Vindiego
Aznar
Care
kawok
Lliloune
12 participants
AuteurMessage
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:19

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Capture01
Ne-yo, alias Vindiego sur le forum


Les Ménestrels d'Amakna sont une poignée de joueurs regroupés dans un clan dont le but est de promouvoir le RP (Role Play) sur notre serveur. Pour ce faire, ils proposent et organisent, de main de maître, des animations de manière assez régulière, ouvertes à tous ceux qui souhaitent changer un peu du train-train "xp-drop-pvp".

Vous trouverez ainsi très souvent, en haut de cette section, des topics épinglés présentant l'animation prévue dans les jours qui viennent. Afin de ne pas perdre l'historique des events passés, les différents topics correspondant seront au fil du temps regroupés ici.


Citation :


Dernière édition par Lliloune le Lun 2 Nov 2009 - 9:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event] La flûte enchantée   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:28

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Evente1


Pour plus d'infos:
http://menestrel-damakna.forumactif.org/


Dernière édition par kawok le Sam 14 Mar 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Care




Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event] La flûte enchantée   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

Sa promet ^^ Y a t'il une condition pour rentrée ? Même si il y'en a pas sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
kawok

kawok


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 33

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:05

L'évent est ouvert à tout le monde gratuitement =)

(J'ai modifier le premier post en y ajoutant le lien des Menstrel D'amakna)
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:02

Héhé bonjour Kawok et bienvenue sur notre ptit forum Smile

Merci pour l'information, je la relaye en partie haute. Je ne pourrai malheureusement pas y être ayant un WE plutôt chargé, mais j'espère que ce event aura du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:21

Symtapoche comme tout, avec plaisir j'viendrais pointer mon museau !
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event N°2] Concours Théâtral !   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:53

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Huhu10

Ps : Tous aide pour animer cet évènement est le bienvenu ! Veuillez nous contactez !il nous manque 1 enutrof pour la pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:39

Je n'ai malheureusement pas pu y être, étant fort loin de mon PC ce we... Mais je salue l'initiative et j'espère que les spectateurs ont été à la hauteur de vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event N°3] La chasse aux tofus!   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:56

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Event_12

Plus d'explication :

Cet évent est donc une chasse aux tofus! Ces volatiles particulièrement enquiquinants, mais assez faibles sont là, partout dans Amakna. Mais une fois passé le cercle 50, plus personne ne s'y intéresse.

20 petites pierres d'âmes seront distribuées à chaque candidat. Chacun de son côté ira chasser ces petites bestioles jaunes. Vous aurez 1h pour en capturer un maximum sans dépasser la limite des 20 boîtes. Vous devrez donc bien choisir vos cibles, car ce n'est pas compté en boîtes, mais en nombre de Tofus que celles-ci contiennent.

Vous trouverez le départ grâce au petit poème de Jack Labrelle. Au bout d'une heure, tous les participants devront retourner au Zaap de départ. Il y aura 10min d'attente pour les retardataires, ce délai écoulé les participants absents sont disqualifiés. Ensuite chaque candidat sera appelé par un organisateur qui prendra les boîtes, comptera les Tofus et notera le nom et le nombre de Tofus capturés sur un parchemin. Le joueur ayant le plus de Tofus aura gagné!

Une seule condition, c'est d'avoir le sort capture! Sinon ça risque d'être dur de capturer les Tofus Surprises...

/!\ Important /!\

Avis aux Osamodas, les invocations de Tofus ne comptent pas. Les Tofus capturés doivent être des Tofus sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:04

Mouhaha les fous !
Un tofu ça peut t'OS au CAC, c'est super dangereux ça! Laughing


En tout cas l'idée est très fun, j'adore! Dommage que ça se passe encore un dimanche après-midi où je serai pas dispo, mais bon... c'est là qu'il y a le plus de monde potentiellement disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:29

Hum, un samedi pour le prochain évent ok ? on alterne chaque évent ... Une fois dimanche et une fois samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event N°4] Les Banquiers!   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:07

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Ffff11


Dernière édition par Vindiego le Sam 11 Avr 2009 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:51

Huhu! Une énigme grandeur nature! Quelle chouette idée Very Happy
Si j'peux passer, ce sera avec plaisir et enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:33

Si je n'ai rien a faire je serais bien sur présent sans aucun souci ... philosophi ... hakunamatata ...

OK j'arrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:46

Mouhaha superbe event, personnellement je me suis amusée comme une tite folle, pas mal couru au hasard au démarrage pour trouver le tailleur mais la suite fut délectable Smile

Merci aux organisateurs pour ce joyeux divertissement !

J'incite fortement les petits Vikings à s'y essayer la prochaine fois, d'autant que ce genre de quêtes peut être amusant à faire en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Dragst

Dragst


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:51

erf je voulais venir mais j'ai completement zappé, un résumé de l'event serait appréciable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Au sujet du RP sur Danathor] La reunion !   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:05

Bonjour à tous ! Mah-Jenta a passé un message de la plus haute importance, à lire ici :

http://menestrel-damakna.forumactif.org/la-taverne-d-heve-hent-f8/reunion-hrp-le-serveur-danathor-t72.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Résumé :

Deux mot clé donner en début d'évent : Histoire, Bandit

Et Première énigme :
Je suis très réputé car j'ai taillé plus d'une cape.
Avec un bon crafteur, les ventes partent vite et se vendent cher.
Je suis aussi bien aimé car je suis à coté d'un célèbre tailleur nommé Dosh.
Trouvez le !

Ils devaient se rendre en [2/2] pour parler à Lonai (un Eni) grace au mot clé : Histoire ... l'eni devait dire :

"Je suis le plus grand tailleur de dofus. Je suis sûr que vous avez entendu
"parler de moi ! C'est un honneur exceptionnel de vous aidez.
J'ai appris qu'un bandit avait été repérée non loin du bord de la forêt maléfique.
J'ai un ami qui a un atelier de chasse la bas,
peut-être pourrez-vous obtenir des informations importantes.
Bonne chance !"

Donc la ils devaient se rendre en [1/13] pour parler à Norgu grace au mot clé : bandit ... norgu devait dire :

"Quelle chance ! Je viens de découvrir où se cache un ancien bandit nommé Etherianc..
Enfin, l'endroit où il s'est retiré du clan des bandits. Il semble qu'il ait
eu des problèmes avec les autres lors de sa dernière mission et il a disparu
peut après.

Il s'avère que Etherianc se trouve dans la forêt maléfique accompagné d'un mineur.
Prenez cette ongle de chevaucher de karn pour pouvoir entrer ! "

Ils devaient se rendre dans le laby en [0/17] pour parler à Etherianc grace au mot clé : Histoire

Il devait dire :
"J'ai rejoint les bandits et non les milicien. A quoi pouvais-je bien
penser ? je m'attendais à me la couler douce, à dormir des nuits
entières sans interruption... Les bandits étaient parfaits à mes yeux.
Je pensais combattre pour le bien et non pour le mal. J'avais tort.

Maintenant les bandits vols et agresse ... Je me rappelle de leur cachète
elle se trouve la ou mes ancêtres sont enterrer. Bonne route !"

Il devaient se rendre en [8/16] Nerashi les arrête et dit :

"Stop ! Vous avez choisi de combattre les bandits ? Il est temps
de montrer votre férocité à travers vos actions et plus
seulement à travers vos mots. Ensemble, vous devez défaire l'un
des Bandit qui a braquer la banque, au combat. Dans la victoire
face à la mort vous serez récompenser !"

Le bandit est alors vaincu et il devaient récupérer les kamas des coffres

Nerashi les féliciteras et dit: "Aller rendre cette argent a la banque d'Amakna !"

Les participants se rendront alors a la banque et lorsqu'il voudrons rendre l'argent les banquiers leur donnerons en gage de récompense voila !

"Merci, mais vous pouvez le garder, vous avez fait preuve de courage ! Félicitation."
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event N°5] Concours de bardise   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:56

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Bardis10
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:19

Comme je l'ai dit sur le fofo des nains, l'heure ne me convient pas donc bonne futur soirée a tous ceux qui irons Wink

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:32

Pas trop une bonne heure pour moi non plus; j'espère néanmoins que ce sera un succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:07

Event reporté à vendredi 18h00 ! Raison : Le canal noir ne fonctionne pas ... Désolé pour ce petit problème et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Les nouveautés des Ménestrels !   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:31

Bonsoir, à tous !

-----------------------------RADIO DOFUN----------------------------------


Je vous apporte une bonne nouvelle, la Radio Dofun est devenue partenaire des Ménestrels d'Amakna.

Pourquoi ?
Citation :
Thutur (Admin Dofun) : Nous pensons organiser des évènements de temps en temps sur les serveurs de nos partenaires tout en diffusant des messages de publicité pour le clan/association en question.

Donc cela nous permettra de faire de la publicité pour notre communauté ... et d'avoir de temps en temps des évents via la radio, de plus écouter une radio pour ne jamais s'ennuyer sur dofus, grâce aux animateurs de Dofun Wink

Que faut-il faire ?

Tout simplement participer au forum : http://www.dofun-radio.com/forum/

Ecouter la radio de temps en temps ...


------------------------------DANA MAG------------------------------------


Le rédacteur du Danamag n'a pas pu rédiger les derniers numéros, à cause de quelques problèmes personnels. Il vous prie de l'excuser et reprend le travail pour ce Dimanche !


----------------------------------EVENT------------------------------------


Concernant les évents, nous reprenons le travail d'ici la semaine prochaine, mais pour cela il nous faudrait un peu plus de participation de votre part ... c'est à dire de participer au forum et de nous donner si possible vos suggestions d'améliorations pour les Ménestrels !


---------------------------------RECRUTEMENT-----------------------------


Nous recrutons des animateurs d'évent actifs et souvent présents le week end.

Nous cherchons également un co-administrateur pour gérer le forum avec Vindiego et apporter du nouveau à cette communauté.


--------------------------------CONCLUSION-------------------------------


Nous faisons tout notre possible pour agrandir la communauté et partager de bons moments sur Danathor, mais il faut aussi de la bonne volonté de votre part, car seuls, nous n'y arriverons pas ...

Cordialement, les Ménestrels
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: [Event n°6] Le fléau   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:54

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Event61
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:25

Bonjour à tous c'est le grand jours alors qui sera présent ?

Si vous êtes présent écouter Do'Fun : www.dofun-radio.com j'anime l'évent via la radio, mais bien sure tout se passera IG

Cordialement, Vindiego.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:10

Comme toujours, je passerai si je peux, ce qui n'est jamais gagné d'avance le WE pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mah-Jenta




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Coupe d'Amakna de Boufball   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:57

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Parcheminboufball


Pour vous inscrire, c'est par ici : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:31

Huhu voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy

Par contre, ayant des horaires de jeu un peu particuliers, je ne voudrais pas m'avancer et m'engager dans une équipe sans avoir au moins une vague idée de la date du tournois... SI ça se déroule un WE par exemple y'a peu de chances que je puisse être dispo ^^"

Y'a-t-il possibilité de désigner des remplaçants au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Mah-Jenta




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:06

Salut !

Bien sûr, des remplaçants sont très recommandés, voire obligatoire.

Mah-Jenta
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:36

Parfait, on compte nos troupes mais une équipe Walhalléenne s'inscrira très probablement Very Happy


Citation :
Vikings intéressés

Lliloune (Eni) (sous réserve de disponibilité)
Montra-gousset (Xel) (sous réserve de disponibilité)
Tyrphor (Panda)
Torpheen (Sacri)
Oo-medoc (Eni)
Oo-virus (Sram)
Latino-boss (Eca)



Dernière édition par Lliloune le Lun 25 Mai 2009 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:22

Je comprend pas trop comment ce fera leu jeu. Peut on avoir des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:41

Je te conseille de suivre le lien donné dans le premier message Very Happy

En gros le principe est simple : le jeu se joue en défi entre deux équipes. Le but est de réussir à envoyer un bouftou au fond des buts adverses ^^

Je reporte ici les règles du jeu pour mémoire (vous les trouverez également sur le forum de la Danathèque en suivant le lien donné plus haut, avec des détails supplémentaires) :

Citation :
  • Tant que le bouftou n'est pas au centre, on PASSE son tour.
  • Tous les sorts autorisés SAUF s'ils font perdre des pdv à quelqu'un d'autre que soi-même ET qu'ils n'ont pas d'utilité tactique (déplacement, modification de PA, PM, PO).
  • Frapper au corps à corps, à l'arc ou aux dagues de jet, avec ou sans arme est interdit.
  • Il est interdit de tuer qui que ce soit (invocations inclues), de n'importe quelle manière. Ainsi, s'il ne reste plus que 2 pdv au bouftou et qu'on veut lui faire Felintion, un Feca devra immuniser le bouftou le tour d'avant.
  • Si le bouftou meurt la partie est annulée (le bouftou est passif et ne combat pas).
  • TOUT non respect des règles se solde par un retrait du bouftou (match annulé).
  • Est déclarée gagnante l’équipe parvenant la première à déplacer le bouftou sur la case servant de buts adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:28

Ok rajoute donc medoc et virus lliloune si tu veux bien de moi.

Si je comprend bien on aura besoin de "peur" et des frayeurs des eni :=)
Revenir en haut Aller en bas
latino-boss

latino-boss


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : a astrub

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:40

Heum... Je voudrais bien participez mais je ne ferai pas grand chose j'ai pas d'attaque comme "peur" ou "mot de frayeur " et non je n'ai pas monté le sort " libération" donc..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:23

Met moi en reserve, je n'est que libé mais bon on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mah-Jenta




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:40

Donc voici votre liste :


  • Liloune
  • Montra-gousset
  • medoc
  • virus
  • zig
  • latino-boss
  • ---


Les ecaflips peuvent servir, notamment grâce à odorat, félintion, il faut juste un peu d'imagination Wink.

Mah-Jenta
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:20

Hum je pence que je ne la ferais pas cette petite coupe :/ a cause de mon pseudo stop danathor ^^.

Bibi je ferais la pompomgirl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpheen

Torpheen


Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2008

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:24

Hé hé voila une trééés bonne chose! Bien sur que je suis pour et que j'en serai, avec Tyty je pense :p

On en avais deja organisé entre nous et avec les Poulpes si certain Walhalléens ne savent toujours pas ce que s'est on poura mettre des entrainements en place et revisionner une saison ou deux de "Oliv' et Tom" pour mettre en place nos tactiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renocirk.com
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:53

Huhu le chef voit enfin le topic \o/

Juste avec Tyty, ou avec Torph aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Torpheen

Torpheen


Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2008

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:55

si il faut du monde avec Torph aussi bien sur si ça prend la place de quelqu un juste Tyrphor suffira a vous montrer ma suprématie boufbollienne!!! ( Oupah :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renocirk.com
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:06

Yeah entrainement a gogo obligé Wink

On sera les vainqueurs obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mah-Jenta




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:14

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Classement


Les paris sont ouverts !

Vous devez miser au minimum 1000 Kamas pour pouvoir parier.

Le tournoi se déroulera le Mondainor 1er Juinssidor 639, à 18 heures !

Mah-Jenta
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:28

Erf... J'pense pas pouvoir être là pour ma part et il me semble qu'il en est de même pour Montra Neutral
Dommage qu'on soit prévenus un peu tard de la date Sad

J'espère que le reste des volontaires sera dispo du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
latino-boss

latino-boss


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : a astrub

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:05

J'suis dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:44

C'pas très cool de prévenir la veille pour le lendemain, un poil abusé même pour gérer et organiser les emplois du temps divers et variés. (pas tous étudiants and co.)

J'espere que le tournoi s'est bien passé et que les autres équipes ont pu se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:52

Pareil que Az ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:15

Bon, et bien je m'y attendais un peu : compte-tenu du délai trop court, nos volontaires n'ont pas pu s'organiser et nous avons donc dû déclarer forfait. Comme bon nombre d'équipes d'ailleurs, c'est bien dommage.

J'espère qu'un nouveau tournoi sera organisé avec au moins 1 semaine de délai pour permettre à chacun de s'organiser ou de trouver des remplaçants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Events] Ménestrels : Historique des Events passés Empty
MessageSujet: Re: [Events] Ménestrels : Historique des Events passés   [Events] Ménestrels : Historique des Events passés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events] Ménestrels : Historique des Events passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Events] Historique Amis & Visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: