Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Evins, nouveau dans le forum

Aller en bas 
+2
kloud
evins
6 participants
AuteurMessage
evins




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:05

salut a vous !


Infos IG/RP

Nom du perso :Evins
Classe :Feca
Niveau :120
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :je suis paysan lvl 62
Alignement :neutre, aime pas tro les pvp avec les feca
Equipements :bas je suis full cc donc je suis en bekille,comme cape j'ai la guenille,botte geta feudala, ceinture des vents,mes anneaux:gelano et alliance feudala ,mon amulette la doubitch O'boul ,bwak de feu +80 et comme corp a corp mais belle dagues rhumes
Est-ce ton personnage principal ? Oui mais je veu peu etre arreté feca quand mon xel sera haut level

Histoire: Dans les années 687 un jeune féca nacquit pendant une grande guerre qui opposée toutes les grande classes du monde des douzes.Pour protéger le jeune nourrisson féca.Quelques années plus tard ses parents furent tués
en combat alors qu'ils défendaient leur territoire. Ce jeune feca promis à son dieu tout puissant de les venger. Il travailla sans relache en commençant par les féronces bouftou puis au fur et
à mesure que sa puissance accrues il quitta les terres de ankama pour aller dans la fôret la plus hostile. En ce moment même il bravit le danger du monde des douzes pour arriver au grand château Bloodfall.
"Quelques semaines plus tard" le jeune feca arriva enfin devant cette immense château, il poussa la lourde porte et déposa sa canditature dans l'urne qui se mélangea parmis des milliers de lettres.

Le facteur passa et donna la lettre aux membres qui l'ouvrèrent.




Info Irl

Prénom :sa se dit joévine et sa s'écri joevin
Age :j'ai 17 ans biento 18 Very Happy
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :kriimo xel lvl 75 full sagesse serveur danathor
Es tu abonné ?avec mon feca 1 ans et mon xel 5 mois
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?oui mon voisin qui s'appele gonday iopette feu lvl 96 ,il va presque jamais sur mon compte
Tes disponibilités :je suis souven conecté


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla :je conais orageuse que je trouve super sympas et black qui ma passer le site, la mule de kloud qui étais dans mon ancienne guilde
Comment nous as tu connu ?en voyant des gens de votre guilde


As tu déjà été dans une guilde?oui beaucoup meme
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?la bande des zoulous
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?car quand je parlais personne ne me répondé et on fesai jamais rien ensemble

Motivations pour nous rejoindre :pour connaitre plus de monde et j'aimerais connaitre tous le monde de votre guilde car je la trouve super
Que nous apporteras tu ?de l'humour ,des rires et et une feca de plus Laughing


Dernière édition par evins le Mar 30 Juin 2009 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:26

eu... c'est une candidature? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:29

Salut et Bienvenue !

Bavard ou pas, si tu veux integrer, je te conseille de suivre au moins ce petit modèle de candidature (ici) pour etre un peu pris au serieux.

En sachant que la partie rp est obligatoire et non esquivable, bonnes modifs à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:41

Salut !
Heeeeu c'est une candidature? =S... Je te conseille de suivre le Conseil de notre cher Azou'.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lexan

Lexan


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:06

C'est déjà mieux, même si il y a beaucoup de fautes d'orthographe =S et nous tennons un minimum à ça^^' donc attention !

Quant au RP...Je n'en vois pas *...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:47

My my, que de fautes ^^
Allez vais pas être trop méchant, juste une question :
Tu dis, je cite :
"Est-ce ton personnage principal ? Oui mais je veu peu etre arreté feca quand mon xel sera haut level"

Si tu comptes arrêter ton feca, pourquoi le faire entrer en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:09

Kaer s'essuya la bouche après avoir vomi tout son repas, les nausées étant trop dérangeantes.

Je ne veux pas paraître méchant, mais je trouve ta candidature horrible et illisible, sans parler de l'orthographe. Bref, tu peux faire poubelle et la refaire à mon avis...!
Revenir en haut Aller en bas
kloud

kloud


Messages : 173
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : au bars de brakmar!

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:51

La candidature fait mal aux yeux Shocked
On distingue pas les questions des réponses.
J'aime les candidatures soignées Arrow c'est pas le cas là!
Beaucoup trop de fautes! ( on demande un minimun )
Et les relations n'aident pas à rentrer dans la guilde.
Conseil d'ami: regarde les candidatures acceptées récemment et re fais t'as candidature.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:52

Bonsoir, ta candidature est-elle toujours d'actualité?

Si oui, peux-tu répondre à la pertinente question de Montra? Et peux-tu nous prouver ta motivation en améliorant ta candidature notamment sur le plan de l'orthographe?

Si non (car on m'a rapporté que tu étais dans une autre guilde) ce serait bien de prévenir... De toute façon en cas d'absence de réponse de ta part d'ici 5 jours nous considèrerions la candidature comme close Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:16

Les 5 jours sont écoulés, je ferme donc la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Evins, nouveau dans le forum Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Evins, nouveau dans le forum   [Annulée] Evins, nouveau dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Evins, nouveau dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Yamesi
» [Annulée] Storm-Time
» [Annulée] Candidature de Rosya
» [Annulée] Un iop parmit vous? :o
» [Annulée] Un Enutrof en platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: