Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gg-18




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:49

Infos IG/RP

[img][Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla 275316walhalla[/img]

Nom du perso : Leufo


Classe : Feca Feu


Niveau : 72 ( Pour l'instant ... )


Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Boulanger Level 31 et Bricoleur Level 2 ( En cour d'apprentissage )


Alignement : Brakmarien Grade 1


Equipements :Panoplie de tout les jours : Panoplie Gelax et monture Amande
Panoplie xp : Panoplie Prespic plus quelque que babioles
Je commence a economiser pour m'acheter la panoplie Feudala ( J'ai déjà les tong et l'épée )



Est-ce ton personnage principal ? Oui


Histoire (de votre personnage) :
Leufo a reussis à voir le jour grâce à des amis qui lui ont parler du monde de Dofus et de là il a commencer à vivre sa vie, il a affronter beaucoup de monstre du monde des 12. Il aime la compagnie, il aime aussi mettre l'ambiance faire rire. Il c'est reconforter, se taire... il adore faire des donjons qu'ils soient petits ou grands.Il pourrait se sacrifier pour ces amis, il aime rendre service, aidé et renseigné. Il pourra donner quelque code audio quand il pourra.




Infos IRL

Prénom : Jeremy
Age : 13
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Leuf Level 67 Osamodas Danathor
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui il se nomme Night-srram et non il se connecte que très rarement sur mon compte
Tes disponibilités : Tout les jours de la semaine en periode scolaire idem pour les vacances sauf quand je pars en vacance


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Yo-protecteur
Comment nous as tu connu ? Grace a Yo-protecteur


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? J'ai rejoint Overdose sur Danathor
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?J'avais envie d'être un peu seul ...

Motivations pour nous rejoindre : Quand j'ai commençer Dofus c'est une des 1ere guilde que j'ai entendue parler et maintenant j'aimerais en faire partie
Que nous apporteras tu ? Du rire, de la compagnie ( Beaucoup de compagnie ), du partage et de l'investissement

À la naissance de Leufo, ces parents le confire au boulanger Pralin d'Astrub, depuis l'àge de 5 ans il fabrique du pains mais un jour, un des amis de Pralin lui rendis visite, c'etait un grand aventurier a la retraite, à chaque fois qu'il venait il lui racontait un des ses voyages sauf que,
ce jour il ne lui raconta pas d'histoire mais il lui donna une carte du monde des 12 et lui dit qu'elle lui sera plus utile à Leufo qu'à lui. Et ce jour là Leufo fit la décision qui allait changer sa vie. Il decida de partir vers l'aventure. Pralin le compris et le laissa y aller, Pralin savait que sa arriverait. Avant de partir Leufo passa chez le tailleur et le cordonnier s'acheter un chapeau, une cape et une paire de botte. Pralin n'oublie pas de lui donner du pain et quelque friandise. Et Leufo partit. Il affronta toutes sortes de monstres : Des bouftous, des scarafeuilles, des koalaks et plein d'autre encore et il battu des monstres énormes: Bouftou Royal, Scarafeuilles Doré , Le Koulosse, ... mais sa ne lui suffisait plus il voulait plus d'aventure cela ne lui suffisait pas. Un jour il alla à Brakmar pour refaire son plein de provisions et il croisa un groupe qui discutait, il entendit quelque mots : "Monstre","Enorme", "Partir", "Voyage", "Trouver". Il sut tout de suite que ce groupe cherchait des personnes courageuses, qui n'ont peur de rien qui pourrait faire des periples pour affronter des monstre affreux Leufo ne pus s'empecher de leur demander si il pouvait être du voyage, il attendait leur reponse, il savait qu'il etait courageux et qu'il pourrait se sacrifier pour ceux qu'il amait. Le groupe lui repondit qu'ils se nommaient les Walhalla. Et les Walhalléens lui repondirent *** . Les étoiles se reveleront au momment de la réponse. À très bientôt . =)
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:53

Salut à toi et bienvenue !

Comme indiqué dans le mode d'emploi du recrutement, nous acceptons les candidatures de joueurs ayant atteint le level 100 et étant un peu plus vieux que toi (16 ans).

Je te souhaite donc une bonne route et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seths-Xx

Seths-Xx


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : vierzon

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:14

Mouhahah Jerem' Alors toi j't'attender pas ici mdr x)

Et oui le recrutement est de lvl 100 mini et il faut avoir 16 ans minimun. Revien un peu plus tard!


Seths-xx=Yo =p
Revenir en haut Aller en bas
gg-18




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:08

Ok pas de probleme j'attenderai un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
gg-18




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:09

Mais sinon la presentation et l'histoire sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:17

gg-18 a écrit:
Ok pas de probleme j'attenderai un peu =p

Il te manque quand même 28 levels et surtout... 3 ans de plus Razz

Bonne route à toi sur Danathor en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla   [Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] CV de Leufo pour rejoindre la Walhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Le retour de Leufo =D
» [Refusé] Candidature pour la guilde
» [Refusé] Candidature de "Top-kaj".
» [Refusé] Recrutement eni lvl 107
» [Refusé] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossiers Rejetés-
Sauter vers: