Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Parti] Final error, debut de bonheur !

Aller en bas 
+12
Arestis
typhus
Minatsu
Eros
Aznar
Lliloune
crapule
Pacificatrice
Yoshizumi
Kaimetsu
Spody
Black-error
16 participants
AuteurMessage
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:16

Voir candidature plus bas


Dernière édition par Black-error le Mer 28 Oct 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:26

Spody regarde Black, tu me permet de ne pas répondre de suite à ta candidature?

Compliqué les gens se dit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:29

Coucou Black =O Je ne te connais pas assez pour pouvoir juger de ton retour ou pas, et vu mon statut, je ne pense pas avoir quelque chose à dire. Cependant, je te souhaite bonne chance pour un éventuel retour parmi nous =)

Que le Walhalla guide nos esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:46

Bonsoir Black, comme prédit par quelques membres de la guilde, tu pointes de nouveau ton nez parmi-nous.
Je peux comprendre que ta récente histoire puisse causer quelques troubles, mais de là à quitter les personnes qui te sont chères, j'ai tout de même quelques doutes, je m'explique :
Ce genre de problème entraîne généralement (d'après moi) un détachement au jeu qui permet de méditer sur nos actions IG etc ... Il se trouve que tu t'es fermement accroché (et tu as bien eu raison) afin de récupérer ce compte qui ne méritait pas ce qu'il a subit.
Néanmoins, cela ne t'as pas permis d'avoir un recul suffisant pour avoir les idées claires. Donc à mon sens tu étais juste un peu perdu ces dernières semaines, mais au lieu d'essayer de te reposer sur nous tu t'es isolé et a fini par quitter la guilde.

Bref je conçois qu'un départ aussi brutal puisse avoir lieu, mais te sens-tu vraiment prêt à réintégrer ce groupe que nous formons ?

En espérant te revoir dans nos rangs, Yoshi'.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:56

Quitter une guilde sur un coup de tête peut aussi entraîner un retour sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:00

Oui c'est vrai, mais je tiens à te poser une question, que tu ne prendra pas comme une sorte de provocation je l'espère.

Tu es parti brutalement, sans vraiment y penser. Inversement, à tu bien réfléchis avant de poster ta candidature à nouveau ?

Edit : Le commentaire de Yoshi résume ma question ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:22



Je vais peux etre me mettre a dos d'autres personnes, Mais je comprend notre cher Petit Black...je dis bien Notre, car il a eté la pour tout le monde.
Les autres passent apres lui meme. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je comprendrais les meneurs, les co meneurs, et les pas meneurs, qui peuvent rester douteux. Ils ont l'organisation en mains, et des principes a faire valoir

Je suis née, en tant que pacificatrice, de cette personne qui repostule ici.

Tout ce que j'avais à dire


Bonne chance! Et bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:43

Mouais depuis un mois j'ai pas vu beaucoup de personnes dire non (pour rien) à une sortie proposer par Black, le soir où il nous a quitter nous étions malheureusement tous occupé ça arrive defois, je trouve dommage de jeter de l'huile sur le feu mais bon.

Pour ce qui est de ton retour Black je ne peu que te le souhaiter, tu sait que je te considère comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:45

tu le comprends peut etre pas...met toi a sa place!

Fin on ne vas pas flooder la Candidature.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:38

Je tien à rajouter quelque chose,

certes il est partie brutalement, mais maintenant il reviens, cela ne montre t'il pas son attachement pour le Walhalla ?

et puis je n'est jamais vue error refuser quelque chose, moi quand j'avais besoin de lui il est toujours la, et inversement

sur ce ! bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:45

Je me permets juste de vous rappeler qu'une candid n'est pas un lieu sur lequel vous pouvez régler vos comptes. Si vous avez besoin de le faire les MP existent que ce soit sur le fofo ou IG.

Le Walhalla n'a pas vocation à devenir un terrain de guerre, mais bien ce qu'il est dans la mythologie scandinave, un paradis. Pour le dire autrement, si vous avez des remarques qui n'ont rien à faire sur ce forum et plus exactement ce topic, allez vous les faire frire, et bouffez les, mais arrêtez de considérer :
1- Que vous pouvez dire tout ce que vous pensez sur une partie de forum ouverte au grand public
2- Qu'une candidature est un lieu de jugement. C'est avant tout un endroit dans lequel on souhaite bonne chance et bienvenue, et où, finalement, on fait acte de la lecture du sujet. Le "jugement", terme à prendre avec des pincettes, se fera IG.


Dernière édition par Montra le Mer 28 Oct 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:52

Je me permets même de supprimer le message qui m'a fortement démangée à sa lecture pour la raison évoquée par Montra juste au-dessus. Une candidature n'est en aucun cas un lieu destiné à recevoir ce genre de remarques susceptibles d'engendrer des tensions inutiles. Merci de votre compréhension Wink

J'insiste par ailleurs sur le second point soulevé par Montra : pour les avis sur la candidature, c'est en privé que ça se passe. Si vous avez plein de questions à poser à Black, le plus simple est encore de le contacter le soir sur le jeu, je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:54

Salut Black !

Bonne chance à toi et content de voir que tu t'es rendu compte que tu tenais à la guilde malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:42

Soit le rebienvenue Blackou !!

Au plaisir de te revoir très bientôt dans nos rangs a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:52

Salut Black,

Il semble que ton personnage porte bien son nom Wink

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:32

Re re re re Mon Blackounet


Content de te voir ici, je te souhaite bonne chance et à bientôt en /g j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:43

RE Mr Black

Je suis très heureux de voir ta canditature Laughing , et je te souhaite bonne chance.

J'ai hâte de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:57

....


Dernière édition par Black-error le Mer 28 Oct 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:10

Bah ???? Shocked

Je comprends pas le pourquoi de l'annulation... faudrait peut etre eclaircir ça... en relisant, me semble que c'est plutot encourageant au niveau des commentaires et que quoiqu'il en soit, ils ont le droit de demander juste un peu de précisions...

Et comme tu le sais, les prises d'avis et les votes sont toujours longs à arriver.

Bref, j'hallucine à nouveau là, surtout vis à vis de ce que tu as marqué dans ta candid ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:12

Plop Black Smile

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, je vois surtout des commentaires en ta faveur ici. Certains se posent des questions, je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir, ceci dit ce serait dommage de prendre si vite ce genre de décision sans attendre de connaître le fond de la pensée de ceux que tu as vraiment envie de rejoindre à nouveau.

Tout ça nous mène en tout cas à une réflexion : on va peut-être en venir à interdire les réponses des membres dans cette section, parce que plus ça va, plus ça floode dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:12

Kikou Blackounet

ne fait pas cela et attend d'avoir l'avis de tout le monde

personnellement j'attend ton retour parmis nous mon ami

je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:57

ahhhhhhh mais j'hallucine, moi je veux que tu revienne, et je pense ne pas être le seul à vouloir sa.


Blackounet >< bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:06

Poste inutile (ptite demande aux modo pour fermé ce sujet), vu que j'ai éditer mes messages ! je re'postule (inchallah) après ma pause ..... ma place gravé au Walhalla, ^^ dans vos coeurs même ? drunken (idem pour moi mes ami'E's) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:13

Huhu je préfère ce discours là Wink

Bonne pause à toi Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:18

Je ne dirai pas mieux, bonne pause, repose (repause ^^) toi un peu et puisses tu revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:12

:3 remet des piles ENERGIZER et reviens nous voir petit blackou.
Bon repos à toi
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:41

Youhouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu

Kaimetsu


Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:02

Je comprends ENTIEREMENT le fait d'avoir besoin d'une pause ! Bon repos et reviens nous tout frais =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:12

Merci d'avoir clarifié les faits Black, je commençais à me sentir coupable ... Mais si tu sens qu'une pause est nécessaire, alors fait, elle ne peut qu'être bénéfique !
Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:19

Kaimetsu a écrit:
Je comprends ENTIEREMENT le fait d'avoir besoin d'une pause ! Bon repos et reviens nous tout frais =)

Surtout, après presque 2ans de jeu ! sans pause, apart genre 1 ou 2jours ^^ donc j'y vais xp ma carrière et me reposer .... 2ans de jeu no'stop = 1an de repos ? Very Happy vivement ça, sans travail surtout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:29

Kikou Blackounet

j'aime mieux ce discours
repose toi bien et reviens nous en forme
donne de tes nouvelles (si si moi sa m'interesse) sur le fofo (enfin si tu veux)

reviens nous vite
++
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:52

J'ai pas tout compris c'qui c'est passé, mais sache que j'attends ton retour avec impatience Chrominou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:44

Infos IG/RP

Nom du perso :Black-error
Classe :iop
Niveau :192
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :tailleur 65 / maitre costumage
Alignement :neutre
Equipements :solo/ripage/chaussons pignons/ceinture fulgu/anneau meu²/cape erforée/rilleuse/gelano
Est-ce ton personnage principal ?pas vraiment, je le trouve de même valeur que mon enu...

Histoire (de votre personnage) :

il était une fois, un sadida tellement féroce ... tellement fort qu'il ne trouvait rien à faire à part glander devant les belles plages pour draguer les belles/bonnes sirènes, mais un jour il a rêvé.... un rêve pas n'importe lequel, il a vu qu'il fait partie d'une mauvaise race... et que son origine revient a la race des guerriers aux cervelles vides et aux corps bien musclés.

après plusieurs essaie de différents classe ... iop d'élément feu / il opte pour élément air, demandent toujours d'aide... de son unique 1er ami nommé Lachesis (Montra) il le ramener avec lui dans les belles terres de pandala air, pour faire évoluer le crâne & muscles de ce petit iop nommé Fire-chromaux, après plusieurs jours.... Monster-chrome est pas satisfait de son iop qu'il ait mal appris à maitriser l'élément air .... déception absolue après un essaie de restats pour ce jeune iop pour l'apprendre a maitrisé a faire des énormes dégâts qui peuvent causer des fissures en sol même en mémoire de ces adversaires... mais bon changement d'avis, que faire demande le brave Sadida (pense : ya pas mieux que mon ami Lachesis à me conseiller que faire)

Monster-chrome : Cher ami, je trouve pas un moyen pour restats Fire-chrome ! car je me trouve pas agile comme je l'ai souhaiter, que faire ?

Montra-gousset : Refais un autre iop.

Monster-chrome : j'aurais l'air d'un débile si je crée que des iops ...

Montra-gousset : pour moi tu ne le seras pas !

Monster-chrome : Ok, j'y vais en vitesse demander au dieu des iop de m'offrir le pouvoir total pour faire un bon iop redoutable & remarquable !

Monster pense à un pseudo pour sa nouvelle arme à guerre, Black-error ... y'en a pas mieux il se disait, il xp jour & nuit jusqu'a il a eu un cadeau venant de dieu des iop Danathor {CES AMIS}, c'est le seul unique'véritable cadeau... depuis le jour ou black à trouver ça place parmis les braves vikings il avait juste une idée en tête, faire partager les bons moments avec eux....Souhaitons de re'trouver une place, même toute petite au sein de la guilde

{et c'est pour ça que Black tient à fond à son cadeau}

Infos IRL

Prénom :ayoub
Age :20
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :trop, flamme d'écrire .... ^^"
Es tu abonné ?oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ?non, mais j'essaye de contaminé mon grand frère ...
Tes disponibilités : les soirs/w-e/les jours de repos (fête national par ex, tout comme aujourd'hiui)


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :Montra pour 1er fois, moi même pour me retourner la T_T à la maison ... il fais froid dehors !
Comment nous as tu connu ?^^"
Motivations pour nous rejoindre :vous avez une idée à propos de mes motivations (archi'dynamique)^^
Que nous apporteras tu ? mon error... mes sirènes .... ^^ & moi même


Dernière édition par Black-error le Lun 9 Nov 2009 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:54

dsl pour les couleurs, mozilla deconne avec moi ! j'edite ce soir pour changer les couleurs + 2ème vidéo si j'en ai de l'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:11

Black!! Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:07

Bientôt de retour alors ? Ca fait plaisir !! Bonne chance la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:19

Wesh mon blackou Very Happy

ça fais plaisir de voir ça :3

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:30

Rebienvenue Black ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:51

Sympa cette petite vidéo Black, j'veux voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:19

Blackounet Smile

Bien ta video cheers

bonne chance à toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:20

Coucou Black Wink

Nous nous sommes réunis et avons pris les avis de chacun.

Nous avons donc décidé de te reprendre à l'essai parmi nous, en espérant que cette séparation t'aura encore plus donné envie de rester parmi nous pour de bon !

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:37

ah enfin une bonne nouvelle {j'en ai pas vue depuis des jours & jours ...} bounce bon que dire, suis heureux de lire ton message adou Laughing (et j'espère être à la hauteur ... pour mieux mériter une place parmis vous) à toutche IG clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:47

Très heureux de te recompter parmi nous Black!
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:30

Youpie cheers

Blackounet tu es de nouveau parmis nous
*trop contente*

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : La barbe dans la soupe.

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:22

welcome back Black =)
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:26

Plop Black!

Au bout de quelques semaines de présence renouvelée à nos côtés, nous avons décidé de mettre fin à ta période d'essai. Tu deviens donc Gouverneur au Walhalla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:37

Youhou collègue gouverneur! Ravi de te recompter définitivement dans nos rangs, à bientôt, miaou ( j'avais envie de flooder un truc bête )
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:03

Yeah bravo Chrome ! Very Happy

à tout en guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 221
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Monde des Douzes

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:16

Rebienvenue à la plus belle de toutes les erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:24

Merci à vous, sincèrement c'est un ~{total}~ plaisir & honore d'être parmi vous king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Contenu sponsorisé





[Parti] Final error, debut de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Final error, debut de bonheur !   [Parti] Final error, debut de bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Final error, debut de bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Candidature Mickmik
» [Parti] Candidature de Kaimetsu
» [Parti] Gigi-Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: