Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mariage] De l'attirance en ce bas monde

Aller en bas 
+6
crapule
Geline
typhus
Hiro
Spody
Lliloune
10 participants
AuteurMessage
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:01

Quand il l’avait vue pour la première fois, son sang n’avait fait qu’un tour. Elle avançait calmement au milieu du massacre qu’avaient accompli ses aînés, sûre d’elle, foulant les corps inanimés et sanglants comme s’il ne s’était agit là que d’un problème minime qu’il avait fallu balayer et qui ne valait même plus la peine d’être mentionné. Cheveux au vent, vêtue d’une courte tunique exposant largement sa peau nue aux rayons froids d’un soleil d’hiver, affichant sans complexes sa ténébreuse beauté aux yeux de tous, elle avait souri. Il se souvenait très bien de ses premières paroles, prononcées avec tant de verve qu’il en avait bondi... Je ne suis plus une enfant, tatie !! La petite fée aux quatre ailes l’avait-elle grondée ? Il ne s’en souvenait pas.... Toi ! Qui es-tu ??? Elle avait bondi sur lui, esquivant sa tante qui semblait en colère et le mari de celle-ci, qui tâchait de la calmer. Le visage était mignon et les yeux gris clair amusés, emplis de ces lueurs qui annoncent une âme vive qui n’entend pas se laisser dicter ce qu’elle doit faire. Le charme avait été rompu quand la fée, agacée, s’était servie d’un de ses mots de silence, ne laissant à la jeune sacrieuse que les yeux pour s’exprimer. Maintenant tu vas m’écouter ! Je t’ai déjà dit de ne pas sauter ainsi sur les gens !! Où as-tu été éduquée ??... Je vous présente ma nièce, Leylla... s’excusa Lliloune en se tournant vers ses compagnons. Souriant malgré lui de la mine boudeuse de la nièce en question, Bou parla enfin : Mon nom est Ledepoils. Bou-Ledepoils.

Quand elle l’avait aperçu au milieu du combat dans lequel était mêlée sa tante, des étincelles avaient envahi sa prunelle. Plus séduisant que Brad Pitre, plus intelligent que Sean Coonery, le jeune guerrier musclé se jouait de ses ennemis, s’amusant à en porter un comme s’il se fut agit d’un simple fétu de paille et à le jeter au loin, passant outre les lois de la physique, virevoltant et semblant danser au milieu des traits et des coups. Et outre son indéniable magnétisme, ce qui lui plut sur le champ, ce fut..... son tonneau. Mais quel tonneau ! Attirant - et elle s’y connaissait en attirance - à souhait, vaste promesse d’un monde d’ivresse et de plaisir. Le poil luisant sous l’effort, le panda semblait rire de la situation dangereuse, ivre de bonheur et... de bière. Elle les imagina soudain, lui, elle, buvant de la pandapils à foison jusqu’à la fin des temps. Le combat à peine achevé, elle ne put s’en empêcher. Traversant les cadavres, oubliant de saluer sa tante et son époux, elle s’approcha vivement de l’athlète au physique divin, prenant de vitesse les habituelles remontrances de la fée. Ce ne fut que lorsqu’elle s’aperçut qu’elle ne pouvait plus parler qu’elle se décida à fusiller sa tante du regard. .....Ledepoils, Bou-Ledepoils. Un si joli nom....

Quelques mois s’étaient écoulés, et si les deux êtres aimaient dormir jusqu’à des heures indues, chacune de leur rencontre était passionnée. S’amusant côte à côte à défier la gravité sous le regard bienveillant quoique sévère de leurs mentors, ils s’étaient trouvé bien des points communs.... Un goût prononcé pour la pandapils, une aptitude à jouer la marmotte, mais aussi... parfois.... de petites allusions qui ne les laissaient pas de marbre... Souhaitant aller plus loin dans.... leur découverte de l’autre être, prêts tous deux à sauter ... le pas, c’est un bref rappel des deux chaperons qui interrompit leur élan : Et le mariage les enfants.... ? Se retournant l’un vers l’autre, ils se chuchotèrent : Tu crois qu’ils sont sérieux ? Rohhhhh les vieux... Et de toute façon vous êtes trop jeunes.... Regardez-vous... Aucune expérience ! rappela la fée. Pourtant, le regard franc et honnête, sûrs de leurs sentiments l’un pour l’autre, refusant d’être séparés alors qu’ils avaient enfin échangé leur premier baiser, ils tinrent tête au Xélor et son épouse : réclamant leur bénédiction, après quelques palabres, ils l’obtinrent finalement. Attendant avec impatience ce jour béni, histoire de.... hum.... vous voyez, quoi..... de boire bien sûr, ils se mirent à rédiger le faire part qui permettrait à tous de se réjouir de leur passion.


[Mariage] De l'attirance en ce bas monde 66e86ba836a49890daa11f076f51c8ac

Ils se marient pour le meilleur et pour la pandapils !
Lliloune et Montra vous convient aux noces de Leylla et Bou,
le mardi 19 Javian à 14h30 en l'église d'Amakna.

Une petite beuverie fête se déroulera ensuite à Alfheim,
maison de guilde du Walhalla sur l'île lointaine et ennivrante d'Otomaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:02

Encore une semaine à attendre avant....... avant ..... enfin vous m'comprenez quoiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:07

Avant la bière, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:52

Bravo à Leylla et Bou! J'essairais d'être là pour la ceremonie Smile

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Shen110

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Shen_210
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:57

Tss ! Pourquoi vous faites ça quand j'ai cours !
J'rate celui de Montra&Lli maintenant Bou&Ley No

( Bravo à eux quand même ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:47

Hiro tu as dis le mariage de bou-ley ? Surprised

Bin moi mardi j'ai cours =/

Mais sinon félicitation ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:29

Bravo à vous deux,
je ne pourrais point assister à cet événement je travaille encore à 14h 30
sinon tous mes voeux vous accompagnent
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:57

Et bien de même que Hiro, j'ai école ( ou je taf de temps à autre, entre la neige les grève et autres )
Donc toute mes félicitations à Bou et Ley.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:26

Je serais present, et toute mes felicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:33

Laaaaayla...You've got me on my knees,Layla...I'm begging, darling please, Layla...Darling won't you ease my worried mind....
Bref, désolé je ne serais pas présent ce jour là sur Dofus.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:33

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Bouley

Petite photo souvenir, chouette mariage sympa comme tout ! Encore félicitations aux jeunes mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Aerys-bis

Aerys-bis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Alsace

[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:12

Toutes mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] De l'attirance en ce bas monde Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] De l'attirance en ce bas monde   [Mariage] De l'attirance en ce bas monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] De l'attirance en ce bas monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariages] Y a de l'amour dans l'air
» [Avis à la population] Lettre ouverte au Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: