Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home

Aller en bas 
+14
Zegawix
Trouvaie
Sacrymaster
Pgm-Francis
Aznar
typhus
Lliloune
Arestis
Sehanine
hell
Ad'
Hiro
Karakoura
Spody
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Ma première victime !


Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home A147cb2b949939da20e6a446a9dc7b14

Il est a noté cependant que cette première victime était consentante !


Dernière édition par Dophina le Mer 22 Sep 2010 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:53

Mouhaha exelent.

(Ne sera jamais ta goule!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:41

Ma deuxième victime !



Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home D57b5ea1cebdf6b7d776a9a3c811d825

Il est a noté cependant que cette deuxième victime était consentante !
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:55

L'invasion commence.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:54

Aaaaaah Shocked

*Cours Partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:03

*est morte de rire*

Vas yyyyyyyyyy Dooooooph!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
hell

hell


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:13

Elle ma fait boire du jus de cawotte... et quand je me suis réveillé j'était sont goule ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:52

Et ça continue

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 8784e32da1552906d7cefe17a1088b97

Deux fois de suite (sans trucage) - Notons au passage le guerrier Wabbit au milieu de sa prison !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 04cd6b7777ab7357de59feccbdfaf74b

et bien sûr l'éternelle intelligence du iop !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 392634dea00babefde03627d3e067b76
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:47

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:08

Ta dammmmmmmmmmmmmmmmm *Coups de tambours* Vous croyiez que les Wabbits se reposaient ? Et bien non, il mettaient au point leur machine secrète ! En effet, ils étaient faibles et petits. et pas pris au sérieux. En fait, les boons se faisaient plus rares et moins crédules. Un soir, Montra-Gousset assista à la naissance d'un Monstre : Le Crocoburio !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 417a5c612a37af9fef77afd41d9ffe63

Il fit des massacres, se fit agresser, fut pris pour un dieu, un "modo", se fit insulter ! Mais il disparaissait dès que les hache aux ailes se rassemblaient. Il était seul et faible ! Il décida alors de trouver des âmes Wabbits afin de consolider son armée.

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home D9003360799fc20166ef699e0712df42

Il est à noter que les derniers indices m'ont été donnés par Le Chatiment. merci à lui !


Dernière édition par Dophina le Ven 9 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:16

*pleure de rire*
Sacrée Dophi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:06

MDR, c'est du flood mais y'a que ça qui me vient, trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:39

Au détour d'un chemin :

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 7092e7a0b3f5e2150593dd883176c26c

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 86bcf9de72a41ca91387dd1fd7992b89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:12

C'est fatiguant de combattre ! Les Wabbits prennent du repos, et passent au plan P-V2. Ils importent leur style vestimentaire sur Amackna !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 5d5dbe76627287dda9f0497547f0c064
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:15

Mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:31

Mouah ha ha, les wabbits ont été défaits ! Forts de leur "PETITE" défaite, ils décidèrent d'aller drop des oeufs !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 1d4f8232ba79f5d4740363579d38dde0

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 6688c386b54bf54925073c59d967053d


Dernière édition par Dophina le Lun 30 Mai 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:59

Doph, quand tu prends des screens tu peux te mettre en qualité supp ? Pour plus de ... enfin tu vois quoi ^^

Moi z'aime bien tes screens mais ils piquent les n'oeils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:53

J'ai voulu mais on peut rien modifier tant que l'écran final est toujours affiché. je te les remplace si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:09

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Mamieetmarca
Quand la petite bête prend la pose....
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:40

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Lol412 Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Lol412 Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Lol412 Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Lol412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:49

Désolée mais c'était plus fort que moi !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home E9cd422a1640fa4a5ffc5a79d07e21cd

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Fe22340603e728f68bb50bde6cd5199b

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 24de88c0f0f642c0685f322513864bd3

En bonne fille et en remerciement à ce fou-rire, je lui fait sauté en effet son point de déshonneur. Le voilà parti, puis il revient avec la phrase fatidique.

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 33aed68f75f15250213fddf01a9e391b

Vous pensez bien que je le fait aussitôt. Mais très vite :

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home 0e31f3e8bb568a8f8209d113121e85f7

Il a même le culot de le faire passer pour je cite "une tentative de hack" Il reco, puis redeco et pchouuuuut mes kamas


Dernière édition par Dophina le Sam 24 Avr 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:06

Moooonstre de Dophina.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:14

Forte de cette aventure, je m'en allait me promener et maraver otomaï quand soudain !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Faae45b8a1dead8d95ced5bc8eb31495

Le Prince et son ambassadrice firent une réunion d'urgence, afin de remettre en place un plan d'invasion !


Il est à noté que le screen est antérieur à l'expérience ci-dessus. je l'avais juste zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrymaster

Sacrymaster


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:15

J'adore, le mec n'arrive même pas à recopier une phrase, et le pire c'est qu'il répète sans cesse sa phrase qui veut rien dire x).

Mais bon il a une excuse, on va dire qu'il a des gros doigts et qu'il arrive mal à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvaie

Trouvaie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:36

J'aime aussi le "Quand est-ce qu'on mange ?" de l'Alliance Feudala qui se fiche totalement de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:28

La réunion d'urgence du prince avec l'ambassadrice a donné des résultats convainquant.
Les armées wabbit commencent à se renforcer grace à la soumission d'un autre peuple..
Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Wabdin10

Les Dragodindes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:38

Yeah ! Si vous saviez ce qu'on prépare au fin fond de Wa ........ (faut pas dire que j'ai gagné (contre 4 tonnes de cawottes) deux salles de tortures dont une spéciale xélor (bah oui, faut avoir la bonne taille pour les instruments)). Otomai m'a livré récemment plusieurs postes d'alchimie ....... Wa se prépare à lancer une nouvelle vague (on ne sait pas encore quand même bon !) qui décimera Amakna qui tombera sous le joug Wabbit hahahaha (c'est censé ressembler à un rire caverneux).

PS : A noté mon changement d'avatar, œuvre de pgnem retouchée par Lliloune (je sais pas du tout comment elle a fait mais au moins, c'est beaucoup plus visible !) et ma nouvelle localisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:11

En fait, je vais profiter de ce topic (maintenant que mes doigts sont échauffés et que ma pause a prit une grosse ampleur) pour faire passer quelques constatations ! J'étais en math mais une idée m'est apparu à l'esprit ! Et si les lettres formaient des sortes d'entités ! Et ça m'a troublé (c'est pas la première fois que ça m'arrive que me faire cette réflexion). En effet,



  • Quand on repasse une lettre sur laquelle on s'est trompé, mais c'est horrible ! Vous imaginez qu'un vous déforme parce que vous n'étiez à l'idée d'une sorte de créateur" ?

  • Quand on refait une lettre, mais c'est un crime ! Qui nous a donné le droit de détruire ce qui ne rentre pas dans une notion de "normalité" ?

  • Quand on a mis une lettre de trop à un mot (du type renommée) et qu'on l'efface ! Imagine la détresse de son voisin le "é" et l'amputation que l'on fait à ce pauvre mot !

  • Quand on écrit "a, b, c et d", le "et" se sent à l'aise car il est avec des gens de sa taille. Mais quand il faut les remplacer par A, B, C et D, il se trouve entouré de géants ! Quelle détresse !

  • Quand on efface toute une partie de page, c'est un génocide !

  • Le crayon papier quand on gomme, c'est un éternel cycle de destruction !

  • Avez vous remarquez que ,lorsqu'on réécrit avec son effaceur sur un mot qui vient juste d'être effacé, l'encre bave légèrement ! Ce sont les lettres qui pleurent sur les restes de leurs consœurs!

  • Spécial Montra : Je suis sûre que toi tu me comprends ! Quelle torture doit éprouver un mot mal orthographié, barré, y tout y tout !



Conclusion : Jetez vos effaceurs, vos gommes, vos blancs correcteurs et tout le tralala ! Ce sont des instruments de morts ! Ne cautionnez pas ces génocides, révoltez pour pour la libération des lettres !

PS : Les Wabbits, dans leur révolution, invitèrent les lettres à se joindre à eux ! Quelle magnifique alliance pour espionner les rapports ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:25

*elle est syphonnée*

Ceci dit ! j'avoue que c'est uen tres belle vision des choses... ca me donnerait presque envie d'écrire un conte pour enfant à partir de ton idée.... vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:33

Et tu penses à ça en cours de math.... *comprend mieux certaines choses...*

Ceci dit, très belle réflexion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:36

*ne dira pas qu'elle est en train de chercher ses effaceurs, gommes, et tout le tralala qu'elle a jeté avec véhémence pour accompagner ses propos !*

EDIT : *vous conseille un bouquin : "la grammaire est une chanson douce", d'Erik Orsenna ! Il faut aimer les mots, les chérir et les faire s'épanouir. Il faut en outre ne jamais les forcer ! C'est un tord des instituteurs/professeurs qui obligent leurs élèves à rendre des expressions écrites ! Les mots subissent alors d'ignobles tortures et la colère, puis le rejet ! (moi, c'était un plaisir les expressions écrites, d'ailleurs j'avais du mal à m'arrêter, bref !). je voulais dire un truc mais m'en souviens plus ! A oui, à force de détester les mots, les hommes ont inventé une torture abominable : le "SMS" (sentez comme le S, le M et le deuxième S frissonnent !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:42

Excellent livre oui ^^ meme si ta vision est un peu faussée.... puisque l'objectif d'Orsenna est d'enseigner la grammaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:44

Heuuuu ! On va dire que ma recommandation du livre et ce qui suit n'ont aucun rapport Wink Depuis le temps, tu devrai savoir que quand j'écris, mon esprit est déjà ailleurs !

PS : Édition du titre !

EDIT : *se tâte à faire passer le sujet dans la partie "membres du Walhalla"

EDIT' : J'aime les "edits"
EDIT'' Vous voyez que mes "EDIT"s font les fanfarons (et le "s" le malin ?).


Dernière édition par Dophina le Mer 22 Sep 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:54

et les chiffres?

Ils sont obligatoirement grand, comme les basketteurs et les démons qui les accompagnent - + * / eux sont normaux (à part le /)
Revenir en haut Aller en bas
Gotha

Gotha


Messages : 138
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:10

J'appele le psy dophi, ne bouge pas.:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:04

Tu veux parler de "xi" noté ξ représentant l'avancement d'une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:47

J'aurais aimé vous faire partager un de mes nouveaux délires mais hélas ! Effectivement, je suis en mode "pilote-automatique" depuis la fin de la semaine de vacances de Toussain ! Des très grosses journées de cours, beaucoup de boulot à la maison .... qu'on fait à l'arrache car une fois rentrés, les wabbits n'ont qu'une envie : oublier manger et dormir !

Sinon, voilà ! Nothing new on Wa ! Bisous à tous !

PS : Désolée, mais les lettres de mon prénom m'ont demandé si elles pouvaient changer de place .... J'ai du accepter !

Jmessage+1 : Essaie de convaincre les lettres de son prénoms à revenir à leurs places initiales


Dernière édition par Daonpih le Lun 8 Nov 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:04

Bisous Dophi, bon courage pour ton IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:35

Je viens d'avoir une idée du tonnerre ! Chaque jour je vais mettre en date d'anniversaire la date du jour ! Comme ça, vous pourrez me souhaiter un bon anniversaire et m'offrir un cadeau tous les jours ! C'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:48

Reve.....
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:44

C'est beau les esprits imaginatif, ça vit dans un autre monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:03

Quand les Wabbits font du cinéma = > http://www.pluzz.fr/wakfu-saison-2.html

PS : Je viens de me rendre compte que toutes ms images ont sauté ><
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:39

Vidéo invalide. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:20

Il s'agit en réalité du dernier épisode de Wakfu, disponible (pour une semaine) sur pluzz (site de Streaming officiel de France Télévision). Il se déroule sur l'île de Wa !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:17

Je me suis permis de faire cela pour toi O_o a ta santé Smile

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Verre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:18

Une adeppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppte !

Entrez dans la dannnnnnnnnnse, voyez comme on boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !


Dernière édition par Dophina le Ven 1 Juin 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:24

*prend un verre de jus de cawotte et trinque avec Dophi et Shadowette*

A la vôtre les filles!! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:41

Rien de tel qu'un jus de Cawotte pour y voir plus clair drunken
Dophina je comprendrai mieu tes concept du coup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:25

My-my....
Revenir en haut Aller en bas
Zegawix

Zegawix


Messages : 343
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Orleans

Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:31

Ha miam du jus de cawotte !

*bois cul-sec le jus et arrose Montra avec du jus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home   Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion des Wabbits sur Amackna / Dophi's home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: