Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Algadof

Aller en bas 
+12
Minatsu
Pgm-Francis
Kaervek
Lliloune
Ad'
Aznar
Spody
Hiro
Geline
Karakoura
typhus
Sehanine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:07

Acte I

Le réveil fut brutal, un goût de sang dans la bouche, les membres tendus au possible.
Ma main gauche serait fermement un fouet, dans la droite un bâton……je me souvins de rien……Court Alga…court……..
Je me levai péniblement tant mes membres étaient douloureux, je fis quelques pas avant de constater que je me trouvai sur un champ de bataille……Court Alga…court……..
Un bruit sourd derrière moi me fit frissonner, je me retournai péniblement et devant moi se dressait un Trooll…….Court Alga….court………
Je fus tétanisé face à cette imposante créature, il fit un pas vers moi en brandissant un imposant marteau, au moment au celui-ci allait fendre mon crâne, un Craqueleur s’interposa……Court Alga…court…….
Je commençai à comprendre, Bonta se dressait devant moi, ces ailes rouges dans mon dos…Brakmar……cette mission………
Le Craqueleur se débattait toujours avec le Trooll, mais il commençait à montrer des signes de faiblesses et sans savoir réellement se que je faisais un Dragonnet rouge se matérialisa sous mes yeux et se mit à attaquer également le Trooll…….Court Alga……court……






Infos IG/RP

Nom du perso : Algadof
Classe : Osamodas
Niveau : 130
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Alchimiste 72 / Bucheron 40 / Sculteur de baguettes 24
Alignement : Brakmarien
Equipements : Une bonne partie de la pano Minotoror avec quelques items pour compléter le tout Wink
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte) un peu plus haut...encore......viiii à partir de l'acte I, ce qui suppose qu'il y en aura d'autres.


Infos IRL

Prénom : Christophe
Age : je glisse tout doucement vers mes 32 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Garde-amour (éni 96), Lady-Purple (sacri 71), Katanna (énu 68), personnages sur Danathor
Es tu abonné ? Oui et sur les autres comptes
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Smile
Tes disponibilités : suivant mes heures de travail, mais souvent le soir et un peu le week-end. Je consacre du temps à ma petite famille IRL.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :
Comment nous as tu connu ? J'ai discutté fut un temps avec un de vos membres dont je me souviens le nom et récement avec Gigie


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? sur Danathor The Ophely's Warriors
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? car Ophely nous a fait un coup de calgon.....

Motivations pour nous rejoindre : membres matures, un forum, what else^^
Que nous apporteras tu ? je suis une personne sympathique, sérieuse, fiable et franchement......un peu barré Cool

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:19

Poulpe,

Un peu barré mais a quel niveau ? xD Laisse tomber, c'est mon style ^^

Sinon bienvenue ^^ Candide sympa certes mais (moi) j'aimerai voir un screen ou du Rp un tio peu plus long, car la en faite c'bien tarpie ... partie bref ^^

Peut-être à bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:59

Bienvenue sur notre forum Alga, content de te voir ici. [Accepté] Candidature d'Algadof Welcom15
Bonne chance pour ta candidature (aime bien la marmotte qui met le calgon dans le papier en chocolat...).

Il faudra que l'on se fasse un dj ensemble, je suis curieux de voir à quoi ressemble ton osa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:59

barré un p'tit peu rien de bien méchant Surprised

Sinon Didie pour un donjon pas de problème si tu n'as pas peur d'être à côté d'un full invocs geek
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:13

bonjour Alga et bienvenue sur le fofo
bon debut de candide, un rp un petit peu plus long serais le bienvenue
je te souhaite bonne chance et youyou un osa de plus cheers au passage
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:14

Bonjouuuur ! Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:52

Un Osamodas, à croire que je les attire ! Sinon bienvenue à toi dans notre chez nous ! Mes hommages à Monsieur ton bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:10

dans un premier temps merci pour cette accueil cheers
dans un second temps pour tout ce qui touche aux rps, ca fait un bail que je n'en ai pas fait.
Je jouais il y a longtemps dans une galaxie lointaine, à un jeux en réseau Ogame pour celles et ceux qui connaissent de loin ou de près. J'étais le fondateur dans alliance (équivalent à une guilde sur Dofus), avec un fofo et le rp était de la partie. Mais ceci remonte à quelques années maintenant donc je suis un peu rouillé, veuillez me pardonner Ô Puissants.

Mais comme je l'ai stipulé, acte I suppose qu'il y en aura d'autres (en préparation Smile )

Voili voilou pour des petites précisions ceci étant il y a un tavernier ici car il fait grand soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:34

Ogame, tient donc ! Je suis un ancien de Travian. Tu as dut en entendre parler, c'est dans le même genre.

Mais tu as raison, nous manquons à toutes nos obligations !!

" tavernier !! Que l'hydromel coule à flot !! C'est ma tournée !! "

[Accepté] Candidature d'Algadof 0020 [Accepté] Candidature d'Algadof 0014


Dernière édition par Karakoura le Sam 27 Mar 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:39

Ogame, e-univers snif oui j'ai bien connue ^^ deux ans d'internat a glander la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:53

Bonjour à toi et bienvenue sur nos terres Very Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:56

drunken

Aaaaaaaah Ogame ^^ deux ans toi aussi moi sur l'univers 4 et pour travian j'ai pas trop accroché j'ai dû faire une heure dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:17

Moi aussi sur l'univer 4 ^^ mes je me souviens plus de mes pass Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:21

hey hey moi c'était en ces temps Le Sourcier en début de galaxie où j'étais devenu un cauchemar pour mes voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:12

J'ai l'impression que 2 ans est la durée de vie de ce type de jeu.

Et sinon, ça fait combien de temps que tu joues à Dofus ? Tu as déjà joué sur d'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:44

sur Dofus, cela fait moins de 2 ans et avec ce perso moins d'un an. Je ne connais réellement que Danathor. J'ai essayé vite fait sur quelques heures un serveur en version 2.0 histoire de voir un peu ce que ça donne graphiquement et personnellement j'aime assez la version deux de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:22

Salut à toi et bienvenue par chez nous !
Les votes sont lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:02

Bonjour à toi!

Suite aux votes de nos Vikings, nous avons décidé de te prendre à l'essai parmi nous !

Cependant, des "rumeurs" circulent disant que tu as arrêté Dofus, donc tiens nous au courant! Wink

N'hésite à nous MP ici ou IG (Aznar, Lliloune ou Adelk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:36

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir fait suite plus rapidement, mais en effet Dofus pour moi c'est terminé.
Trop de comportements qui m'ont laissé sur le cucul et probablement aussi une perte d'envie de jouer à ce jeu qui néanmoins me laissera quelques bons souvenirs.
Je vous souhaite bonne continuation et je vous remercie du temps que m'avez consacrez.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:01

Bonne continuation à toi IRL Algaldof!

Nous comprenons tes raisons, et si jamais un jour tu as envie de revenir dans le monde des 12, n'hésites pas à te manifester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:36

Suite à un nouveau rebondissement... Réouverture de cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:31

Bonne chance à toi Alga !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:00

Bonsoir ami Danathorien ! J'espere que tu vas rester c'te fois ci ! Histoire que j'puisse te voir quand meme ^^

Sinon tu serais pas le frere d'Elga par hasard ? Oui Elga le bucheron légendaire !

Bon sinon bonne chance à toi et à bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:21

Oh que oui je vais rester et je prépare mon petit RP donc patience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:17

On attend tous la suite de l'histoire avec impatience. Very Happy


Quoi ? un esprit de contradiction ? qui ça ? Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:57

Acte I : Un réveil brutal

Le réveil fut brutal, un goût de sang dans la bouche, les membres tendus au possible.
Ma main gauche serait fermement un fouet, dans la droite un bâton……je me souvins de rien……Court Alga…court……..
Je me levai péniblement tant mes membres étaient douloureux, je fis quelques pas avant de constater que je me trouvai sur un champ de bataille……Court Alga…court……..
Un bruit sourd derrière moi me fit frissonner, je me retournai péniblement et devant moi se dressait un Trooll…….Court Alga….court………
Je fus tétanisé face à cette imposante créature, il fit un pas vers moi en brandissant un imposant marteau, au moment au celui-ci allait fendre mon crâne, un Craqueleur s’interposa……Court Alga…court…….
Je commençai à comprendre, Bonta se dressait devant moi, ces ailes rouges dans mon dos…Brakmar……cette mission………
Le Craqueleur se débattait toujours avec le Trooll, mais il commençait à montrer des signes de faiblesses et sans savoir réellement se que je faisais un Dragonnet rouge se matérialisa sous mes yeux et se mit à attaquer également le Trooll…….Court Alga……court……

[Accepté] Candidature d'Algadof Im112



Acte II : Une arrivée délicate

Pendant que le Dragonnet s'occupait du Trooll, j'en profitai pour me diriger vers Bonta pour accomplir ma mission.
La porte ouest de Bonta se dressait devant moi ainsi qu'un groupe de gardes.
Je me planquai derrière un pilier afin d'observer la ronde des gardes.

[Accepté] Candidature d'Algadof Sans_t10


Dès que l'occasion pointa le bout de son nez, j'en profitai pour me faufiler discrètement et ainsi éviter d'être repéré.

Je me souvins que j'avais rendez-vous à la taverne du Feubuk afin de contacter mon informateur Lady Purple. Celle-ci me donna une mystérieuse potion afin de créer un poison pour éliminer un des représentant de Bonta.

[Accepté] Candidature d'Algadof Sans_t11 [Accepté] Candidature d'Algadof Sans_t12



Acte III : Une sortie chaotique


A ma sortie de la taverne Feubuk, un comité d'accueil était là à m'attendre, du coin de l'œil je vis Lady Purple me regarder avec un sourire en coin et je compris que j'étais tombé dans un piège.
Le combat fut sanglant mais grâce à mes fidèles compagnons je réussis à sortir vivant de Bonta et à retourner à Brakmar.

Je fis mon rapport à Piétinor Le Bourrin et lui prouva ma petite victoire contre des miliciens Bontariens.

Afin d'oublier cette demi victoire, je décidai d'aller à la taverne du Chat Brulé afin de m'envoyer quelques bonnes bières et de penser à ma vengeance sur Bonta.......

Histoire à suivre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:52

Rien de tel qu'un petit tour à la taverne pour ruminer sa vengeance. [Accepté] Candidature d'Algadof 0077
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:41

Je me permets de remettre à jour quelques informations, celà peut être utile.

Infos IG/RP

Nom du perso : Algadof
Classe : Osamodas
Niveau : 134
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Alchimiste 74 / Bucheron 40 / Paysan 9 (j'ai laissé tomber le métier de sculteur de baguette)
Alignement : Brakmarien
Equipements :

[Accepté] Candidature d'Algadof Sans_t14


Infos IRL

Prénom : Christophe
Age : 32 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Garde-amour (éni 96), Lady-Purple (sacri 71), Katanna (énu 68), personnages sur Danathor : concernant mes autres personnages je vais les mettre de côté et me concentrer sur mon personnage principal.
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? et puis quoi encore
Tes disponibilités : suivant mes heures de travail, mais souvent le soir et un peu le week-end.


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? sur Danathor The Ophely's Warriors il y a bien longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:02

Bien bien ^^ recoucou à toi, j'ai lu ton RP avec plaisir, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:51

Jolie rp Smile bonne chance à toi et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:13

Les votes sont relancés, la réponse sous quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:18

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:08

Bonjour à toi!

Suite aux nouveux votes de nos Vikings, nous avons décidé de te prendre à l'essai parmi nous cheers

Cette fois sera la bonne Wink
Contacte Aznar, Lliloune ou Adelk par MP pour être invité en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:21

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kaervek

Kaervek


Messages : 330
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:22

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:27

cheers bienvenue à toi Alga
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:35

merci de m'accueillir chez vous enfin maintenant chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:17

Infos IG/RP

Nom du perso : Siriondil
Classe : Osamodas
Niveau : 174
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Alchimiste 100 / Paysan 69 / Boulanger 26
Alignement : Neutre
Equipements : Panoplie Chêne Mou pour le combat accompagnée d'un bel Gélano PA + créature invocable + une dinde camélon Amande et pour l'xp divers items sagesse
Est-ce ton personnage principal ? Oui

Histoire (de votre personnage) :
à suivre prochainement!!


Infos IRL

Prénom : Christophe
Age : 33 ans et pas toutes mes dents
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Katanna (énu 101)
Es tu abonné ? mais quelle question^^
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? et la marmotte met toujours le chocolat dans le papier d'alu Smile
Tes disponibilités : le soir et le week-end suivant mon humeur


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) :
Comment nous as tu connu ? étant un ancien de ses lieux.....connais un peu de monde au Walhalla maintenant.


As tu déjà été dans une guilde? oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? sur Danathor Le Walhalla
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? heuuuuuuuu un coup de pulsion et autres complications!!!!!!

Motivations pour nous rejoindre : j'aime les bras musclés de Montra Gousset Smile
Que nous apporteras tu ? du wazaaaaaaa et hum du pouet pouet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:53

Prem's !!!!
Hourra \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:15

Beau gosse :p Ca fait zizir la Keukine ! Re'bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:37

j'suis pas un keukineeeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:38

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

*Attend patiemment ton RP, mais c'est bon hein, t'es pas obligé obligé de t'y mettre dès ce soir, je suis pas aussi exigeante* Wink

Ça fait plaisir de te revoir dans l'coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:29

cheers
re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:59

je me sens toute jeune lol! Re-bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:21

Je me suis retrouvé.......

Depuis l'époque de ma défaite face aux sbires de Bonta, je n'avais cessé d'améliorer mes techniques de combats.
Mon expérience acquise le temps passant me permit d'affronter des montres de plus en plus puissants mais après des mois de conquêtes et défaites, je décidais de résoudre un problème de boisson.
Cette fameuse potion qui m'avait transformé en gente féminine et dont une certaine réputation y était liée : la Keukine!!!!
Je décidais pour se faire d'aller voir un alchimiste réputé dans le monde des Douzes : Maître Otomaï.

Je lui parlais de mon problème et il m'expliqua que seuls quelques puissants alchimistes étaient capable de réaliser une telle potion de transformation et que ma formation pour devenir l'un des leurs allez être longue et difficile.

Après des mois de travail, enfin le titre de Maître alchimiste m'était donné par Otomaï lui même.
Je décidais aussitot de parcourir le monde afin de réunir les ingrédients nécessaire pour faire cette potion et retrouver mon apparence d'antan.

Durant ma quête, j'ai rencontré des peuples étonnants aux coutumes surprenantes, traversé des contrées hostiles, affronté des montres plus terrifiants les uns que les autres mais rien ne pu ébranler ma détermination.

il ne restait plus qu'un ingrédient, un simple trèfle et je pourrais commencer à faire la potion. Cet ultime trèfle en poche je retourne voir Otomaï pour des derniers conseils avant l'étape ultime.

Otomaï m'informa que le risque de mal doser les ingrédients est que les effets de la potion pouvaint être aléatoires mais malgré son conseil ou avertissement je décidais de faire cette potion et après quelques heures de dur labeur, une belle fiole au liquide verdâtre était entre mes mains.

D'une georgée j'avalais cette mixture et hop me revoilà gente masculine.

Néanmoins je décidais de ne plus me nommer Algadof mais Siriondil.......



Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:00

Keukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:03

Héhéhé sympa le nairpé :p
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:28

Citation :
mais rien ne pu ébranler ma détermination.
Laughing


Ca fait quoi d'avoir goûté au fait d'être une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:20

D'un j'suis pas une Keukine, deux merci Francis toi t'es sympa, trois et toi d'être un vieux c'est pas trop dur?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:24

J'ai pas dit Keukine, j'ai dit Keukin :p
Keukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Algadof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Algadof   [Accepté] Candidature d'Algadof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Algadof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Coubi, une âme errante.
» [Accepté] Candidature Dx-shield
» [Accepté] Un funky du nom de Deski
» [Accepté] Il était une fois un iop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: