Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?

Aller en bas 
+8
Pgm-Francis
Karakoura
Minatsu
Spody
Aznar
Lliloune
typhus
Liclya
12 participants
AuteurMessage
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:27

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Liclya11


Infos IG/RP

Nom du perso : Liclya
Classe : Eniripsa
Niveau : 101
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Aucun pour le moment, depuis l'effacement de mon premier compte.
Alignement : Neutre
Equipements : Anneau, coiffe et cape Feudala, Cape d'Elya Wood, Gélano, Ceinture des vents, Bottes Animales, Baguette Affeulante, Baguette du Scacabosse doré, Amublop Griotte Royale, Dofus Kaalyptus, Dofus Cawotte, Chacha intelligence, Péki, Atouin.
Est-ce ton personnage principal ? Oui, depuis peu.

Histoire (de votre personnage) :
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)

Une disciple d'Eniripsa s'avance vers une maison de guilde.Cette étrange demeure,d'où une teinte rouge fauve s'émane,l'attire inconsciement et pas à pas elle s'approche du Qg des Walhalléens.
Des voix lui semblent fortes et puissantes,en effet,elle reconnait la voix autoritaire d' Aznar, le maitre des lieux, semblant s'en prendre à l'un de ses membres.Devant la demeure, une étrange Osamodas, bras dessus-dessous avec une horde de Wabbits partage quelques cawottes avec ses convives...Le Soleil et les flammes de Brâkmar lui feraient-ils croire qu'elle dîne avec ses semblables?


Liclya, en elle-même: En voila une Guilde qui me parait en harmonie.Cette demeure me parait abriter des personnes enrichissantes et qui éveillent ma curiosité au plus haut point.

Liclya,tout en pensant faisait le tour de la maison,allant et venant comme une automate.Las de ses va et viens, elle s'assis sur une grosse pierre et réfléchit une dernière fois avant d'aller se présenter aux Vikings.

Liclya: Et si je n'étais pas à la hauteur? Et s'il me manquait encore un peu d'expérience avant de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice du blason des Vikings? Non ! Je ne suis pas prête ! Je ne peux me risquer à mettre toutes mes chances en péril et me fermer les portes à tout jamais de la fortification d'Asgard si jamais j'échoue en grillant des étapes !


C'est alors que,lorsque Liclya allait faire demi-tour,la porte s'ouvrit et une lueur magnifique vint parcourir son visage.Une silouhette apparu et une voix douce l'interpella.

Membre du Walhalla: Hum...Qui es-tu jeune aventurière?...Que pouvons-nous faire pour toi?

[b]Liclya:
Euh...Je me nomme Liclya et suis une disciple de la Déesse Eniripsa ....et...

Son interlocuteur l'interrompit et scrutait la pauvre Eniripsa qui ne tenait plus debout.Un long silence s'implanta entre les deux personnages...Liclya attendait, avec impatience les paroles du Viking.

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Liclya12


Infos IRL


Prénom : Jonathan (Hey oui encore un qui se travesti IG Very Happy )
Age : 21
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Plus aucun sur Danathor si ce n'est une petite Sadida qui se trouve sur le même compte que ma p'tite Eni (Diliona, cercle 40/50).
Es tu abonné ? Oui Smile
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Non, personne n'a accès à mon compte.
Tes disponibilités : Assez régulièrement.Pas d'horaires fixes, étant actuellement à la recherche d'un emplois. Par contre, je serai sans doute moins disponible dès que j'aurai enfin trouvé. Je rajouterai, qu'étant actuellement en période de déménagement (le 28 de ce mois), je ne pourrai pas me connecter tout de suite après mon déménagement, étant donné qu'il faut que je réinstalle Internet à ma nouvelle adresse.


Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : A priori, je ne connais malheureusement personne au sein de votre guilde.
Comment nous as tu connu ?
En arpentant le vaste Monde des Douze depuis mon arrivée sur le serveur avec mon ancien personnage.Puis en allant faire des tours sur les forums des Guildes de Danathor depuis déjà quelques temps.

As tu déjà été dans une guilde? Oui, avec mon ancien compte.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Le peuple de l'Herbe, Redomption's Soldiers essentiellement, sur Danathor.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? La guilde a malheureusement été dissoute Sad

Motivations pour nous rejoindre : Cela fait a peu près un an et demi que je suis sur le serveur (qui est d'ailleurs mon seul serveur).Et depuis ce temps, je n'ai pas vraiment trouvé l'ambiance qui me correspondait véritablement.Même si je me suis bien épanoui au sein des 2 guildes que j'avais connues avec mon Ecaflip, il n' y avait pas vraiment de structures et d'organisations établies.C'est ainisi, que vu de l'extérieur, je me suis rendu compte que 4/ 5 guildes semblaient s'organiser autour d'un noyau dur, fidèle et surtout qu'elles ont mis en place un système qui a fait ses preuves, mêlant camaraderies et structures. Après avoir mener ma petite enquête (oui oui je suis curieux Very Happy), mon hésitation s'est amenuisée jusqu'à 2 guildes: Vous, illustres guerriers Vikings ou bien les disciples de Poulpe.Puis ayant remarqué que vous étiez alliés, je vous avouerai que je vous ai choisi un peu au hasard ou privilégiant un bien pauvre argument: le nom de votre guilde.

Que nous apporteras tu ? En fait, pas vraiment plus que vous n'ayez déjà...Je ne suis pas un fin stratège, je suis un boulet en PvM (mais je m'améliore Laughing ), je ne suis pas un grand floodeur ou grand bavard...Enfin bref, je n'ai rien pour moi Cool .
Par contre, je suis d'une grande écoute et si il parait que je ne parle parle pas beaucoup au début, c'est que j'aime bien observer et commencé à être chez moi avant de d'établir de réelles connexions. En bref, je ne serai qu'un membre banal de votre guilde...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:38

Liclya a écrit:


Devant la demeure, une étrange Osamodas, bras dessus-dessous avec une horde de Wabbits partage quelques cawottes avec ses convives.

Han l'insulte ! Je suis pas une Osamodas ! Je peux paraître étrange, je te l'accorde (enfin, en tout cas, je me l'accorde, et comme je vis dans un référentiel Dophinien ....) mais je suis pas Osamodas ! Je suis WabiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Ambassadrice de Wa pour être plus précise .... bref ! Et parler d'une horde de Wabbit, ça peut faire penser aux hordes de barbares y tout y tout ! Or les Wabbits sont tout sauf barbare (enfin presque tout !) : mignons, gentils, à croquer, forts, y tout y tout (*cache ses dents acérées et essuie le filet de jus de cawotte sang qui lui coule des lèvres*).

En tout cas, c'est cool ! T'as vu Montra ? T'es tellement petit qu'on te voit pas alors que MOI Wabbit, qui devrait être plus petit que toi, bah, on ME voit ! C'est ça la classe Wabbit !

Hein quoi ? je m'égare ? Ha oui, bah ....... *ne trouve plus ses mots* Kestudis Ad' ? Faut dire bienvenue ? Regarde le monoskito qui passe : "Bienvenue mon brave !" *Le regarde se poser sur une joue* Ha, coucou toi ! T'as l'air toute pâlotte ! Viens viens, rentre boire avec moi un verre de pandalis-cawotte

PS : Bienvenue dans notre hall d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:45

Bienvenue l'ami =D














Bonne chance pour ta candide afro
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:54

Bonjour et bienvenue à toi sur notre humble territoire, Liclya cheers

*Aime bien ce pseudo*

Pitite question de curieuse ^^
Comment s'appelait ton Eca, ancien compte principal si j'ai bien compris? Et tu l'avais fait grimper jusqu'à quel niveau? et... Nan, une tit question seulement on a dit, tssss.


Dernière édition par Lliloune le Lun 20 Sep 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:10

Dophina tu es syphonée ^^

Alors moi zai une autre question aussi (vi on aime bien poser des questions, mais c'est aussi ce qui fait qu'on parvient à recruter des gens agréables ^^)

Pourquoi avoir effacé ton premier compte ? a priori un eca si j'ai bien suivi ?

Dans tous les cas, bienvenue sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:27

Ah mais ça répond vite ici Very Happy

Désolé de m'être ainsi fait avoir chère Dophina, comment ai-je puis vous confondre avec une de ses créatures invocatrices ?!

Alors, pour mon ancien personnage, c'était un Ecaflip Terre nommé jadis Ermysto que j'avais monté jusqu'à son 137 ème cercle.Et sur lui et 1 autre personnage du même compte, j'exerçais les métiers de Paysan, Boulanger et Alchimiste 100, ainsi que Bûcheron 70 et Sculpteur d'Arcs 70.
Mais suite à un excès de confiance que j'avais mit sur un abrutis (il n' y a pas d'autres mots), je me suis vu effacer tous mes métiers en plus de mes humbles kamas et de mes équipements...


EDIT: et ce n'est pas moi qui l'ai effacé vu que cela m'était impossible, car vu que c'était mon tout premier compte sur mon tout premier MMORPG, je n'avais pas vraiment fait attention à la question secrète, donc il m'était impossible de changer mon MdP et d'effacer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:37

D'ac D'ac ^^ merci de ta rapide réponse ^^

Bonne chance à toi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 3:59

Salut à toi et bienvenue dans les parages !

Citation :
Dophina tu es syphonée ^^
Moins elle est présente sur le jeu, plus elle est ravagée, c'est clair... on sait très bien que le fait de côtoyer régulièrement la guilde joue un rôle sur ta santé mentale, mais quand même... reviens nous vite Doph, je sais pas jusqu'où ça ira tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spody
Modo
Spody


Messages : 474
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Pandala neutre, 1er étage avec Dophina (irl : Montpellier)

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:14

Moi c'est de la triche, les Ninis me font craquer I love you , enfin pas autant que les Wabbits Rolling Eyes

Salut à toi Liclya et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:26

Bienvenue et bonne chance à toi Liclya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:48

Salutation Liclya !! Bienvenue à toi part chez nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:09

Mouahaha Dophi'pouette toujours aussi..... Very Happy Wa'la quoi !

Ouais j'avoue nanamarre de toutes ces contrfacons de femme ! On veut des Nanaaaaaaaaaaaas !!!


Sinon bienvenue à toi l'ami ! ^^

Au plaisir de se croiser iG ! Bonne chance à toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:43

Yo, bienvenue à toi sur notre forum.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

(Sympathique RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:47

Belle p'tite candidature et fait pas attention sont tous cramés du crâne ici.....quoi j'en fait partie hey hoooooooo même pas vrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:01

Merci à tous pour votre accueil et vos p'tits commentaires Smile
Me reste plus qu'à attendre patiemment votre verdict, à moins qu'il y aie un vote pour "une mise en vote" au préalable, comme je l'ai déjà vu dans l'une de vos guildes amies...Enfin bref, je m'égare Razz
Bon jeu à vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:08

La candid sera mise au vote dans quelques jours, un message sera alors posté, puis un vote se fera en guilde qui durera une semaine ^^ à la fin de cette procédure, tu seras mis au courant.
Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:40

après le 1er vote, nous votons pour savoir qui veut voter. Donc après le resultat du vote pour savoir qui veut voter, nous votons afin de savoir si nous devons voter pour ton entré dans la guilde ou non. Et suite à cela il y a un vote avec le pour et le contre. Et enfin il y a encore un vote pour savoir si nous voulons d'un homme dans le corp d'une femme =)

C'est plutôt rapide ne t’inquiètes pas Rolling Eyes

*Une fois, j'me souviens que nous avons voté 42 fois et demi pour savoir si nous voulions voter, bon c'etait pas super concluent alors on à decider de choisir ça par le vote...*















Désolé il est tard et je suis fou






lol! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:55

Et à part ça, le vote interne a été lancé, donc réponse d'ici 7 jours maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:45

Bonsoir ô Peuple Viking !


Je vous préviens juste, comme expliqué dans ma candidature, que je dois déménagé à partir de demain après-midi.Je dois débrancher Internet et arrive à mon nouveu domicile Mardi.
Etant donné que je ne me suis pas pris à l'avance pour faire installer Internet de suite, je ne pourrai pas me connecter ni sur Dofus, ni sur le forum, le temps que le tout se fasse.
Je ne pourrai donc pas voir votre décision avant le 10/15 Octobre maximum je pense.Donc, si jamais elle s'avère positive, je vous demanderai de ne pas prendre ma "non prise" de contact avec vous pour un refus de vous rejoindre et d'attendre mon retour.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakoura
Modo
Karakoura


Messages : 556
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 44
Localisation : Brakmar

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:56

Pas de soucis Liclya, merci de nous le rappeler/prévenir.

Bon courage à toi pour récupérer le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:18

Bonjour Liclya ^^

Les votes sont achevés et c'est avec plaisir que nous t'accueillons à l'essai au Walhalla !

N'hésite pas à contacter Lliloune, Aznar ou Adelk IG quand tu auras récupéré ton accès au net afin de rejoindre nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Invité
Invité




[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:27

*brandis ses banderoles* Bienvenue !!!!!!!!!!!!

*a du mal a cacher les tonnes de cawottes de pourboire pour elle et Nadou !*
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Sehanine

Sehanine


Messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : au confint d'une montagne

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:10

bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:05

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arestis

Arestis


Messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:20

Bienvenue à toi Liclya
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:48

Bonjour tout le monde cheers

Etant de passage dans un cyber,je viens de voir votre décision qui m'émeut au plus haut point.
Je pense me connecter au plus tard ce week end.D'ici là, bon jeu à vous et mettez moi une bière de coté drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:12

Bonsoir Liclya ^^

Les votes concernant ta période d'essai sont achevés et c'est avec plaisir que nous faisons de toi une nouvelle Eclaireuse du Walhalla !

Bravo et à nouveau bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:12

Youpi ! Merci à vous ! J'essaierai d'être digne de cette confiance, Ô Grands Vikings !
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:34

Yeah massages tout les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Liclya

Liclya


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:05

Recoucou !

Juste pour vous signaler que Ishtaw, mon p'tit Iop viens de me rejoindre dans notre famille les Vikings !
Donc sachez le bien: Ishtaw=Liclya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:24

Felicitation à notre nouvelle eclaireuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?   [Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Liclya, une entrée tirée par les cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Toxom
» [Parti] Yo-protecteur
» [Parti] Candidature Okla
» [Parti] Candidature Corezone
» [Parti] Latino-boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: