Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.

Aller en bas 
+9
Ad'
Deski
Aloysia
magicmyst
crapule
Arduinnas
Lliloune
Montra-Gousset
ethernalz
13 participants
AuteurMessage
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:46

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Screen10


Infos IG/RP



Nom du perso : Kaalyps.
Classe : Sacrieur d'après la sage-femme.
Niveau : 199
Métiers et niveaux (1,2,3) : Pecheur 74 , poissonier 17 , je dispose aussi d'un mineur 58 , bijoutier 68 sur mon personnage secondaire.
Alignement : Suisse.
Equipements : Toute l' armature glourceleste , kralano , anneau aimgérox , un marteau glouragan au grand malheur de mes enemis , et le duo de salade à l'avocat de dofus cawotte/kalyptus sans oublier mon dindon emeraude prune.
Est-ce ton personnage principal ? Oui depuis maintenant 4 ans , bien que je commence une team avec mon frêre en ce moment.

Histoire (de votre personnage):
(c'est le moment de montrer vos talents en RôlePlay, cette partie rp est obligatoire si vous voulez que votre candidature soit prise en compte)


-



Tout était paisible dans cette forêt dense , les krokilles bruissant parmis les broussailles , leurs coquilles s'entrechoquant au gré de la respiration respective des gargantuesques dragons anciens encore ankilosés de leurs profonds sommeils . De temps en temps un groupe d'intrépides aventuriers passait en toute hâte me priant de leur indiquer le chemin pour le cratère Minus ,Puis repassait sous formes de spectre me demandant l'itinénaire à prendre pour atteindre l' oiseau incadescent sur piedéstale le plus proche et partait tout-en injuriant le ciel et la répartie du dieu Ecaflip. C'était devenu mon quotidien avec la fâcheuse habitude de prendre l' apéro au Bar Akouda avec les habitués de l' ile.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Screen10
Sentant mes membres mutilés s'atrophier suite au manque cruel d'activités , je me mis sur pieds tout en me disant que prendre une bonne bouffée d'air frais me ferait le plus grand bien , m'entailla une artère d'un mouvement lasse pour me requinquer et souffla mon saucifflar pour appeler quequopom , ma dragodinde qui accouru aussitôt. Tout en me hissant dessus , je lui indiquait le chemin a prendre d'un vague mouvement de bras et après 1o bonnes minutes de ballade , j'arrivais à la Baie Tarad.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Screen11
A peine sorti de la masse verdoyante qu'était la forêt des Strates Igraphie qu'une plage paradisiaque aménagée pour le confort de ces touristes débarquant du continent s'offrait uniquement pour mon bohneur..Du moins je le pensais. A peine je descendis de mon fidêle dindon , la serviette sur l'épaule prêt a lézarder sous ce soleil de plomb , qu'une horde de touristes débarqua sur la baie , se hatant de ramasser les coquillages , les uns empietant sur les autres. Malgré ça , j'atella quequopom au tronc de kokoto le plus proche , étendis ma serviette en cuir de porkass tané à même le sable , ajusta ma coiffe de manière à etre tranquille et me laissa lentement emporter par le bruit des vagues.. Et des cris stridents de ces *Censured* de voyageurs découvrant à leurs grands regret les requins rôdant dans le lagon azur.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Screen12
Le temps passa plus vite que prévu et la paisible sieste du jeune sacrieur se transforma en un profond sommeil que même le bruit du vent dans la légère végétation n'alterait.Cependant , un bruit rauque m'extirpa de mon songe et me remis sur le chemin de la réalité , le pandawa alcoolique du bar Akouda avait eu raison..Grozzila et Grasmera étaient à nouveau prêts pour un second cataclysme. Rien que cette idée me fît jubiller et je sauta sur ma dinde sans l'avoir préalablement détachée de l' arbre , chose qui est plutôt facheuse..Après rectifier ce détail , j'ouvris mon sac et en extirpa , non sans peine , un vieux bouclier poussièreux , l'ajusta et parti affronter mon destin .



[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Screen13


-


Infos IRL



Prénom : Valentin .
Age : 15 ans.. Bredouille et tremble tel un enutrof en tenu d' Adam dans les contrées frigorifiante de l'ile de Sakai.

Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Sur Danathor , Mack-arhon (mon eniripsia cercle 63) , Ethernalz (sram cercle 112) et indirectement les personnages a mon frère , kaardiaque (xelor cercle 166) , kaapsule (enu cercle 120) , kaanard (eniripsia cercle 120). J'ai également des personnages sur d'autres serveurs mais ils sont tous bas lvl et je m'en sert uniquement pour me distraire et regarder le pvp d'autres serveurs.
Es tu abonné ? Yep.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI , qui , et est-il souvent connecté à ta place ? Uniquement mon frère y a accès , et se connecte a l' occasion d'un séance xp.
Tes disponibilités : Souvent le soir , mais cela risque de changer radicalement à la rentrée à cause de l'internat.

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla (celui qui t'a donné l' adresse du forum) : Aznar , sinon pour les connaissances : orageuse , Luxus-error , Deski , et le fameux chat noir que j'harcèle quand il pêche.
Comment nous as tu connu ? Je me rappelle lors de mes débuts Dofussien d'un sacrieur brakmarien pratiquant le pvp à la map aggro d'Astrub , il était toujours au même endroit , allongé devant l'arbre avec une caracoiffe , il portait fièrement votre blason et sa me fascinait , puis le temps passa et je me remis a cotoyer indirectement votre guilde pendant ma courte période 'zaap Madrestam' , après Orageuse et Luxus-error sont venus dans Hijo de la luna et j'ai sympathisé avec eux , depuis ils sont partis pour revenir chez vous.

As tu déjà été dans une guilde ? Oui.
Si oui , laquelle et sur quel serveur ? Sur Danathor donc , Hijo de la luna.
Pourquoi l'as/les as tu quittée(s) ? Le réel manque d'animation et d'entraide , je m'explique : Cela faisait plus d'un an que je faisais partis d'Hijo puis tous les fondateurs et membres anciens sont partis ne laissant uniquement 2 teams , et une dizaine de monocompteurs qui depuis ne se connecte que très rarement également..Il y a peu , une team c'est arretée suite à un hack , et deux des trois joueurs de la dernière team ont quasiment stoppé , lassés par le jeu lui même. En gros Hijo ne se résume désormais qu'a 5 personnes , c'est un peu embêtant de jouer durant une journée sans voir son canal violet .

Motivation pour vous rejoindre : Avoir le plaisir de découvrir des nouvelles personnes , renouer avec des amis que j' avais perdu de vue , développer le RP qui m'attire beaucoup malgré que je sois novice , découvrir les coutumes Wabbit et faire resplendire votre blason dans toutes les contrées dofussiennes !
Que nous apporteras tu ? Un membre jovial et dévoué dans l'entraide , de la bonne humeur , des connaissances en plus dans le jeu lui même. Sinon un farmeur aguerri pour vos archimonstres manquants , la huitième personne pour vos donjons , un pêcheur in expérimenté dans l'art du ferrage de la carpe ..


Si vous avez des questions , n'hésitez pas sur les mp Wink




Pour Dophina :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:46

Salut à toi ! Candid vraiment sympa, avec beaucoup d'efforts, et un RP agréable et tout en couleur ^^
Ceci dit, et c'est regrettable, tu es loin d'avoir l'âge requis pour entrer au Walhalla, 15 ans c'est en effet un peu jeune ^^" (vi vi, on est une guilde de "vieux" et alors :p)
Je te souhaite en tous cas la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:11

Bonjour à toi Kaalyps ^^

Candidature travaillée et agréable à lire en effet, bien que l'âge soit un peu limite, ce qui risque, je ne te le cache pas, de prolonger un peu les débats internes lors du vote Wink

Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à la parcourir le temps que les habituelles questions surviennent, avant la mise en vote de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:44

Hey kaalyps bienvenue as toi sur le fofo du walhalla, Jolie travaille j'espere que tu serra accepter parmi nous Very Happy car toi t'est un bon :p je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:33

Tout d'abord merci à Lliloune , Orageuse et Montra pour l'accueil et les commentaires au sujet de la candidature. Surprised

- Pour l'âge j'en suis conscient , Ora' m'avait averti mais je préfère quand même tenter ma chance.







Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:24

*prend la voix d'un vieux sage*

huuuum... sacré iop ! *essuies les carreaux de ses lunettes* sacrilège ! mouha ha ha ... *tousse* quel jeu de mot ... a en tordre ma canne ...

Jeune sacri donc ... haut comme 3 pommes et demi ..., avec de l’audace ! j'aime, du courage ? évidemment, un sexe appeal plutôt moyennement bof ... à travailler ...

Sur ce ... assis toi au Bar et allons discuter jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:35

Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu trouveras l'endroit agréable (oui oui les autres suis revenue de vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:13

Bienvenue sur le forum, Kaalyps, et bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:45

*Tape avec insistance dans le dos de l'enutrof sénile puis l'aide a monter sur le tabouret du bar*


- Deux pîntes d'Astrub bien fraîche mon brave !


Merci Aloysia et Magic
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deski

Deski


Messages : 134
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Au sac de l'espace... !

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:59

*prend la voix d'un vieux singe euh sage..*

Bienvenue en cette terre de joie et de prospérité qu'est le Walhalla...

Te souhaiter la bienvenue? Déjà fait..
Hmm..
Je peux te souhaiter bonne chance, mais c'est déjà fait...
Hmm..
T'inviter à l'apéro; déjà fait...
Hmm..
Je peux râler parce que tu n'as pas mentionné notre rencontre fortuite aux dragoeufs avant même que je postule au Walhalla... Ca je peux oui !
Hmm..
Je peux témoigner de mon enthousiasme à l'idée d'avoir un pyjamas dans la famille *Rire diabolique remplit d'ironie*.
Hmm..
Je peux faire mes lacets deux par deux et lasser mes chaussures comme je peux me chausser tout seul !

Je radote ?? Naaaan ! C'est la singesse qui veut ça !

Alors Bonne chance pour les votes... Même si la chance n'a rien à voir là dedans ! *rire sadique : deuxième prise! *

Au plaisir de te croiser en jeu, jeune pousse de bambouto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-tunning-jacky-en-puissance.com
Invité
Invité




[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:20

ҝaalyps a écrit:


Pour Dophina :
Spoiler:

*Hum hum* (faut comprendre un toussotement)
*Viou Viou Viou* (comprendre le son du déplacement d'air provoqué par la rotation des bras)
*Tap Tap Tap* (comprendre un échauffement autours du stade de Wa)
*qenfgcrgxirgiryg* (comprendre ... en fait, ne rien comprendre et augmenter le son !)



CORRUPTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Mis à part cela, bienvenue dans notre hall d'entrée ! Le truc gluant sous ta chaussure, c'est un morceau de Montra : tu as pas dû le voir en arrivant. Faut dire qu'il est tellement petit ! Que dire d'autre si ce n'est que j'ai été ravie par le RP. C'est une candidature qu'on avait pas vois pas souvent (faut comprendre qu'on a pas beaucoup de candidature (comment ça le recrutement est fermé ? C'est normal donc ?) mais ça fait plaisir de voir un peu d'application !

PS : J'ai travaillé mon unique parole afin qu'elle tienne tout l'écran, du moins le mien ... Si tu es sur un fixe ou un portable de compet', je suis foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:24

Bienvenue à toi sur notre forum Kaalyps! Smile

Et merci pour ta candidature, très sympa à lire et à regarder, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Minatsu
Modo
Minatsu


Messages : 467
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Genève côté français...

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:03

Bienvenue à toi Kaalyps Smile

Candidature très sympa et soignée en effet, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecanard.com
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:32

Deski , décidement tu ne changes pas !

Dophina , ce n'est pas de la corruption voyons .. What a Face

Et merci a Minatsu ,Ad', Dophina pour l'acceuil et les remarques positives , sa fait plaisir .



[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Un-che10

*Humpf..J'crois qu'il va falloir plusieurs énis *
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:35

Ta candidature est désormais en vote, rendez-vous dans 1 semaine maxi pour le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:49

Ok sa marche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:25

Salut à toi !

Chouette candid' .

Bienvenue par chez nous et bonne chance pour les votes ! Que le Krala unique soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:49

j'aime bien ton avatar tu sais me rappelle mes racines poulpomagiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:49

Merci Az' , et le krala unique moi j'le désire dans mon inventaire !*frais ou cuisiné , offre soumise à conditions*


Sinon Magic, http://alexonsager.net/pokemon/ , c'est toujours sympathique pendant les maintenances.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 322
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:08

Bienvenue chez nous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:47

Salut Hiro , et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:16

Euh .. J 'aurais ma réponse quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:28

La période de vacances ne favorise pas la rapidité, et les votes sont extremement partagés. Nous ne t'oublions pas, et tu sauras bientot le résultat de tout cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:43

Sa marche , merci Montra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:05

Bonjour Kaalyps !

Après un délai un peu plus long qu'à l'ordinaire, vacances et débats houleux en interne obligent, je t'annonce que les vikings ont en majorité validé ta candidature Wink
A toi désormais de prendre tes marques et de faire tes preuves pendant la traditionnelle période à l'essai ^^

Contacte-moi IG (/w Lliloune) pour intégrer nos rangs et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Le meme, mais dans un autre.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:02

Oyé Walhalléens , je suis présent en ce jour pour vous faire part d'une nouvelle , l’arrêt simple de mon Sacrieur bronzé pour recommencer a Zéro ou plutôt a 111.. Avec la classe qui me passionne , les Srams. ( qui n'a jamais rêver une seule fois d’être invisible ou de poser des pièges meurtriers ? What a Face )


[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Marcha11


-Pourquoi ? Métékon il était 199 et trop chou ! / J'étais réellement lassé du mode de jeu qu'implique le Sacrieur , et comme je l'ai dis plus haut , les Srams m'ont toujours attirés donc voila !

-Et pourquoi tu nous dis ça?Tu t'attends a quelque chose ?! / Oui , je sais pas comment sa se passe voir meme si c'est possible mais j'aimerais faire rentrer mon Sram à la place du Sacrieur dans Le Walhalla , voila.




Le jeune Sram déposa le parchemin griffonné de sa plume de Corbac devant la robuste porte puis rabattu son capuchon, réajusta son chapeau et sa cape, puis sous le couvert d'un sort d'invisibilité s'en alla furtivement..Comme il était venu





Ethernalz.
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:53

Métékoooooooooon !! *Joke*

Ca roule alors ! Mais bon, il été quand meme vachement cool ton sacri x)
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:33

Fin de la période d'essai pour toi Ether-kaalyps, te voici donc officiellement Gardien au Walhalla ! Félicitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.   [Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un mètre soixante six , deux bras , un nom : Kaalyps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Simplement Pacificatrice
» [Accepté] Candidature Schoppen
» [Accepté] Hiro-Mishima !
» [Accepté] Le PvP, c'est le pied !
» [Accepté] Candidature Elgattoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: