Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sheuvale, quelle mule celui la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

Sheuvale, quelle mule celui la ! Empty
MessageSujet: Sheuvale, quelle mule celui la !   Sheuvale, quelle mule celui la ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:01

Ce matin, alors que le soleil peinait a se lever sur cette mer si calme, Dezabel cassait du Wabbit, les dépouillait et s'amusait avec les cadavres, histoire de se réveiller et de se faire un bon petit déjeuner voyez vous !
Mais une masse inerte se démarquait sur la plage, presque invisible lorsque les vagues étaient fortes...

L'âme de guérisseuse de Deza' la força à s'approcher de cette chose qui n'etait vraisemblablement pas un rocher. Une queue, des petites cornes et des animaux étrangers a l'ile des Wabbits autour de ce... Mais oui, de ce corps ! C'était bien une personne qui gisait la ! Une petit mot de Jouvence, une autre de reconstitution et la personne se releva, assez abasourdie, avouons le..

"T'es qui toi ? Se renseigna l'Eniripsa.
-Heu je voudrais m'en souvenir... Ou suis-je ?
-Le monde des Douzes ça te parle minot?
-Ouhla non ! Euh, j'étais sur une Montgolfière avec un équipage, je me rappelle d'un ouragan... Tu as croisé d'autres gens ?"

Dezabel n'en croyait pas ses oreilles, ce gamin avait tout l'air d'un Osamodas mais ne connaissait pas le pays ? Étrange !
Puis ses lointains souvenirs lui ont fait penser a la fameuse Incarnam, l'ile aérienne !

"je vais essayer de te rafraichir la mémoire jeune enfant: Incarnam, Astrub, le dieu Osamodas....
-Ahh mais oui ! J'allais a Astrub, c'est cela !"

Tout semblait si clair maintenant ! Une navette pour Astrub a du être emportée par une tornade !

"Bon mon jeune, quel est ton nom?
-J'en ai aucune idée, sinon j'aime les bêtes mythologique, pas toi?
-Quel rapport? Interrogeât Deza'.
-Bah je sais pas, au pire trouvons nous un nom d'animal extraordinaire ?
-J'y connais rien, en marque de bière je pourrai t'aider, mais la....
-Tu connais le mythe du Cheval? Une dragodinde a 4 pattes !
-Sheuvale ? C'est immonde ! Soit, je t'appellerai Sheuvale..."

Pendant quelques jours, Dezabel fit visiter à son nouveau disciple le monde des Douzes, les tavernes surtout. Le caractère belliqueux, surtout apres quelques pintes, du jeune homme lui ouvrit les yeux, il sera fort et courageux plus tard. Mais pas pour aller taper du Rasboul.. Plutôt de l'ange !

C'est ainsi que le jeune Osa apprit des techniques de combat, a invoquer des monstres, a réagir face a un adversaire digne de ce nom. Dezabel lui trouva de quoi apprendre plus vite, de quoi être plus résistant, de quoi invoquer plus et plus souvent. Sheuvale était son poulain et elle s'en occuperait comme tel.
Le jeune Osa tomba amoureux de Brakmar la première fois qu'il visita la ville, c'est naturellement qu'il décida de vouer son temps a la défense de ces murs, a l'expansion du pouvoir et de l'influence de Brak.

C'est tout naturellement que Dezabel pensa au Walhalla, une guilde de Brakmariens pourrait convenir à Sheuvale, même si ce qu'il pourrait leur apporter n'est qu'un grain de sable dans un désert, elle espéra qu'il serait entouré !
Ça permettrait aussi à Dezabel et donc a Arkanum de se rapprocher un peu des Vikings, de faire des rencontres et plus si affinités !


"Tu vois ce manoir mulet ? C'est un des lieux de vie du Walhalla, si un jour tu réussis a invoquer un dragon capable de décongeler cette entrée, tu seras digne de tenter ta chance." le poulain acquiesça, il avait hâte d'arriver a ce niveau, de pouvoir se sentir utile, entouré de gens aimables et présents.



Un jour peut être, un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Sheuvale, quelle mule celui la ! Empty
MessageSujet: Re: Sheuvale, quelle mule celui la !   Sheuvale, quelle mule celui la ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:21

Salut à toi Deza !

Ta venue sur ces terres est de bonne augure... même si ça sent un peu le poney, on fera avec ! Et d'ailleurs, si t'as besoin d'aide en matière de torture de mulasse, n'hésite pas à faire signe. C'est le genre de chose qui me fait encore saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel

Dezabel


Messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2009

Sheuvale, quelle mule celui la ! Empty
MessageSujet: Re: Sheuvale, quelle mule celui la !   Sheuvale, quelle mule celui la ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:11

C'est plutôt lui qui va me torturer, il s'amuse a fouetter ses tofus en ce moment Sad

A part ça, je t'envoie un MP parce que je me pose des questions par rapport a ...... Ses équipements, pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheuvale, quelle mule celui la ! Empty
MessageSujet: Re: Sheuvale, quelle mule celui la !   Sheuvale, quelle mule celui la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheuvale, quelle mule celui la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les Walhalléens : who's who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: