Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zecht




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:03

Oyé ! Oyé !
Tout d’abord je vous souhaite une bonne année et que vous ayez pu récupérer depuis hier.

Je me présente, je suis Elias, alias Zecht, un ami de Sheuvale, avec qui on a joué en équipe pendant un peu plus de 2 ans maintenant. Vous avez du me rencontrer auparavant au zaap du port avant que j’arrête de jouer, ou sinon via Sheuvale quand je me connectais de temps en temps.

Pour le côté IRL, j’ai 19 ans, j’vis actuellement à Paris pour continuer mes études en classes prépa (au lycée Saint Louis au cas où ça intéresserait quelqu’un) depuis 1 an, originaire du Maroc (là où il fait chaud :3 ) plus précisément d'Agadir (voir spoil :3 ).

Spoiler:

Ma passion dans la vie ? Les maths évidemment ! (quoi vous ne me croyez pas ? Surprised )
Je suis aussi un addicte de musique, j’écoute de tout selon l’humeur, l’ambiance ou ce qu’il y à faire, ça peut passer d’un bon vieux classique, à de la house bien commerciale même en passant par un zeste de rap ou de rock, je ne fais de discrimination musicale ( à part peut être Justin Bieber:/ )
Je regarde également pas mal de séries, c’est en quelque sorte mon pêché mignon :3
J’ai à peu près arrêté de jouer avec mon entrée en prépa (il y un an) mais j’essaye de passer de temps en temps sur Zecht pour discuter avec les gens de la guilde (Arkanum, dans laquelle je suis depuis aussi longtemps que je joue avec Ponay) ou encore sur Sheu’ pour pvp un peu. Je pense qu’il n’y a pas grand intérêt à vous introduire plus en détail mes persos en dehors de la guilde, car je ne compte pas vraiment les sortir du placard, enfin, pas dans un futur proche du moins. Mais en échange j’vous offre cette demoiselle en offrande :

Spoiler:


Je tenais un peu à m’excuser de m’être imposé à vous via Sheuvale sans trop suivre la procédure. J’espère que vous ne verrez pas d’inconvénient à m’accueillir sur votre /g dans le futur :]



Dernière édition par Zecht le Lun 2 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:18

Salut à toi mec, j'accepte ton offrande et te souhaite la bienvenue chez nous ^^ Au plaisir de te revoir ig !




Ah et pis bonanééééée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:17

Zecht, c'est un bouclier à kikoo. Quand on s’assoit près du lui, même en 2.0 (la map où les places marchandes sont hyper rares et l'ancienne map à aggro/glande), et ben, on craint rien. Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Zecht




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011

Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:37

Merci Francis pour l'acceuil . ^^

Et Dophi, je suis fais pour ! C'est un plaisir pour moi que de servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:43

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Merci pour cette présentation, bon courage pour les études, et au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Contenu sponsorisé





Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore   Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a plus des Arkanoobs, bah y'en a encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Quand le sang rencontre le soleil
» Quand les sciences font passer le H après le J dans l'alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: