Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Youpi'Boumm!

Aller en bas 
+9
typhus
Tzernak
magicmyst
Aloysia
Sacri-sadic
Pgm-Francis
Shadowette
Black-error
Arduinnas
13 participants
AuteurMessage
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:23

Kikou la famille, et les bleus :] je reviens d'un long voyage toussa trop long et inintéressant as expliquer :p (si vous souhaitez tout de même perdre 10 minutes de votre vie bah je le noterais XD)
Bon je suis archi nul en Rp mais je me suis forcé as faire quelque chose de sympa pour vous prouver mes motivations a revenir, j'Previent mon Français est aussi bon que ma maitrise du rp :p mais je me suis appliqué(rester tout de même relativement proche de montra, on ne sait jamais il y a un fort risque de crise épilepsie voire crise cardiaque soyer prudent :/ )
treve de bavardage voici un Screen de mon minifoux:
[Acceptée] Youpi'Boumm! Narias10

Cepe'harty!


Ceci est l'histoire de Narias, fille Minifoux d'Orageuse et black-error alias luxus-error(unknow-error est son grand-père). Une magnifique roublarde vêtue d'un cuire verdâtre plutôt léger, un caractère pète-sec comme sa mère et une sagesse sans égal as son père avec pour couronner le tout une haine pas moins immense as c'est dernier: les ailes de poulets!
Et oui c’était peine perdue de croire que cette enfant bercer dans le sang de bontarien pue aimer et chérir ces créatures hideuses et pullulantes(les dires de sa mère), c’est donc toute fière de son cercle 5x quelles arracha pour la première fois les ailes blanches de ça « pauvre » victime (un peu de compassion s'vous plaît, enfin juste au cas où un ange lise cela) pour les garder en souvenirs. À son cercle 12x elle pue obtenir la magnifique relique de son père(disparue au combat): le « fameux » Solomonk PA, ce qui lui procura un net avantage contre c’est ennemies.

As son cercle 15x une énorme tragédie arriva, sa mère périt face au complot d’horrible bontarien(hum maléfique c’est soi-disant « ange ») Elle parvint as sortir quelques mots avant de succomber as ces blessures: rejoins mes amies… le Walhalla… ils te recueilleront dans leurs familles, et… prend mes dofus ils te seront utiles dans ta quête… », c’est donc le cœur plein de haines que cette roublarde partie as la recherche d’une guilde nommer « Walhalla ».
Après de longs jours de recherches, elle eut vent d’information sur cette soi-disant guilde, elle se situerait sur une ancienne terre, nommée Dana Thor. Elle avait déjà entendu parler de cette zone pare c’est parent mais le sujet as toujours êtes tabou pour une raison "unknow" comme qui disait son père, elle se rendit donc vers c’est vieille terre.

Sur le chemin elle fut la connaissance d’une osamodasse nommer Rhiannon, dans un combat contre des scorbuts en masse, entre deux couts de dague narias répliqua:
-« drôle de nom que tu as! »
- « oui c’est le nom d’une divinité celtique! »
- « hann! C 'vrai? Moi aussi :d »
- « yep a l’origine je me nommai Meresger mais ma meilleure amie arrêtait pas de me surnommer Rhiannon car j’étais experte en démembrement d’ailes de poulet! Et mon surnom issu de Rigantona, signifie « Grande Reine » huhu »
- « humm, comment elle se fait appeler ton amie? »
- « Orageuse! Ora pour les intimes. »
- « Han! » exclama d’elle en sanglots, et tombant au sol genoux a terre, mettant sa vie en péril. Rhiannon choqué par la réaction de Narias lança une frappe de craqueleur qui extermina tous les scorbuts aux alentours mettant en fuite les quelques chanceux épargnés par cette énorme puissance dégager. Elle accourue rapidement auprès de Narias et lui demanda:
- « Qui a-t-il? »
- « c’est… » racle sa gorge serrée par le chagrin - « c’était… ma mère »
- « humm… comment ça c’était? »
- « elle a succombé face aux anges… »
- « Nonn! J’allais la rejoindre! Pour l’aider, elle m’avait envoyé une lettre il y a peut… »
- « Tu étais donc en chemin pour nous rejoindre? »
- « Oui… elle m’a dit aussi que si jamais…ça tournait mal… j’avais ordre de te ramener avec nous au Walhalla »
- « oui j’étais justement en chemin… »

C’est donc sur cette triste nouvelle qu’elle rentrait vers son futur foyer, accompagner de cette osamodasse au charisme et l’aura forte! En se remémorant de bon souvenir pour compenser le chagrin.

[Acceptée] Youpi'Boumm! Rhiann10
j'espère que c'était trop bien!... oupah. bon okai mais s'vous plaît pas les légumes pitié :'(

Gros becos a tous et as bientôt!

ps: j'pas mie d'info sur ma propre personne puisque l'on peut les retrouver sur le fofo: https://lewalhalla.forumactif.org/t783-acceptes-un-viking-non-muscle#9870

edite: Correction pousser au maximum, je pense pas pouvoir mieux faire! becos


Dernière édition par orageuse le Mer 8 Fév 2012 - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-error

Black-error


Messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Casa blanca

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:53

Re'bienvenue Ora Very Happy (je l'ai toujours dit : Dofus {sans Le Walhalla <3} = de la merde)


Dernière édition par Black-error le Jeu 2 Fév 2012 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-impact.net
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:39

Re'bienvenue parmis nous Ora ^^

Et pis bonne chance pour la suite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-sadic

Sacri-sadic


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Pas très loin de Brâkmar...

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re.   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:07

Bienvenue et bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2010

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:37

Re'bienvenue à toi, Ora !
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst

magicmyst


Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : La mon coeur se trouve....

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:49

Oh oui Oh oui Orageuse ^^ rebienvenue ici ca me fait un réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:11

Merci as vous c'cool de voire au temps de bonne humeur! et d’encouragement!!

j'aimerais avoir votre avie sur mon rp :-x juste savoir ci je suis dans la bonne voie huhu.

Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tzernak

Tzernak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit mais toujours à sa place.

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:58

Bienvenue a toi, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:01

Coucou Ora !




C'est cool de te voir ici !













Par contre tu devrais te relire encore, tu as manqué pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Boxon

Boxon


Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : J'sais pas trop :(

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:00

Rebienvenue Ora!
Ben le RP est pas trop mal, en tout cas il y a eu bien pire! Sinon les fautes d'orthographe piquent vraiment les yeux, faudra que t'essaie de copier/coller ton texte sur word, le correcteur t'enlèvera déjà quelques fautes ^^

Sinon bonne chance ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=V1Gn0e7kvTA
Pacificatrice

Pacificatrice


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:07

Ca pique a la mort les as au lieu des a ou à ><

Sinon ouais, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testhost.dafun.com/pacificatrice/site/index.php
ethernalz

ethernalz


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : bloqué entre deux glacons dans l'excavation du Mansot Royal.

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:16

S'approche en courant de vive allure , lui saute dans les bras et égare une rotule dans la cohue


Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageuse ! Je suis heureux de revoir un post de toi sur le forum , et encore plus dans cette partie !

Bonne chance I love you



(raison de l'edit: texte barré au lieu d'italique..)
Revenir en haut Aller en bas
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:21

*toc toc toc, CrUiIiIcKsss*(grincement de la porte qui vient de s'entrouvrir après avoir frappé as celle-ci)
-Il y a quelqu’un? Et hoohohooo(bruit d'écho)
Bonnn... m'envais reglandouiller a droite du zappe village, histoire de chopper un ou deux anges Wink si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit esiter pas as m'envoyer un Wabbit voyageur addresse: /W Narias.

gros becos
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:51

Hop, te voici à nouveau à l'essai parmi nous, bon retour à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:59

tyte question, pouvez vous modifier mon pseudo sur le forum par Arduinnas ou Tytora? histoire de bien cerner la personne sur le jeu becos :]

ps: j'ai trouver pour le faire moi meme ^^' bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Youpi'Boumm! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Youpi'Boumm!   [Acceptée] Youpi'Boumm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Youpi'Boumm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kloud
» [Candidature acceptée] LordofRaider
» [Acceptée] Postulation de Boxon
» [Accepté] A la taverne d'astrub
» [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: