Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !

Aller en bas 
+4
typhus
Pgm-Francis
Montra-Gousset
Yoshizumi
8 participants
AuteurMessage
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:57

Bien l'bonsoir à vous tous guerriers vikings ! Certains se souviendront de moi, d'autres m'auront oublié et ... Bah y'en a qui ne me connaissent tout simplement pas !
Pour faire très simple, je suis un ancien membre ... d'il y a environ 3 ans je crois, et la raison de mon arrêt s'est échappée de ma mémoire, mais bref, j'avais arrêté de jouer sur ce serveur, et en voulant migrer mon petit perso sur un autre, j'ai pu contacter Lliloune et en apprendre un peu sur ce qu'il s'est passé ces dernières années, et c'est avec un joli sourire au lèvre que j'ai joyeusement rediscuté avec elle ...
Enfin bref, je souhaitais par ce message passer un petit coucou à ceux qui me reconnaîtront, leur dire que j'existe encore ... Enfin voilà !
Au passage, après écoute des morceaux disponibles sur le Myspace de Asa-i-Viata, je tiens à te dire Aznar que j'aime vraiment beaucoup le style du groupe dans lequel tu es actuellement, et te souhaites sincèrement de réussir dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montra-Gousset

Montra-Gousset


Messages : 356
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 40
Localisation : Chez moi... ou ailleurs.... que vous importe ?

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:13

Salut toi, et rebienvenue en ces terres !! J'espere que tout va bien pour toi, et c'est avec plaisir que je vois que tu penses encore à nous Smile Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:32

Yoshiiiiii ! J'espere que ca va !! Tu comptes te relancer dans l'aventure Dofus ???
Revenir en haut Aller en bas
typhus

typhus


Messages : 480
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:15

Yopyop ! Ouiii on se souvient de toi, j’espère que tu vas bien vieux ?

Tu reprends le jeu ? Tu changes de serveur ?



Bonne route canaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:34

Bah pour faire simple et court, à l'époque où nous partagions la même guilde je jouais aussi de temps à autres avec des amis IRL qui étaient sur le serveur aussi. On a du arrêter à peu près à la même période, et un jour j'en ai remotivé un pour se relancer dans l'aventure de Dofus, mais sur un autre serveur (Crocoburio) où j'ai monté un panda 117 et un féca 116. J'avais arrêté de jouer y'a environ un an, et là je me suis remotivé pour rejouer, et j'ai repris sur le serveur où je m'étais précédemment arrêté, et ce qui m'a principalement motivé à rester c'était la présence de la guilde où j'étais quand je me suis arrêté, avec laquelle je m'étais bien amusée (non je ne vous dénigre pas, vous restez mes préférés, vraiment Very Happy).
Donc en gros j'ai repris la veille de la MaJ concernant le regroupement des Hdv, et ladite MaJ m'a bien motivé à jouer, et à exp mon perso ! (Ouais, ça aide l'exp x2 =D)

Oui, j'aurais pu revenir sur Danathor, souci étant j'avais pas du tout envie de reprendre mon Sacrieur, et par réflexe j'étais revenu sur mon serveur précédent, et revoir des gens que je connaissais m'y a fait rester ... Depuis j'ai ameuté quelques amis pour revenir sur Crocoburio, donc je pense y rester ^^'
La migration de Yoshizumi a pour but principal de transférer l'équipement qui est sur lui pour aider à financer l'équipement d'mes p'tits camarades de jeux, sachant que certains découvrent le jeu ils galèrent beaucoup x)

Enfin voilà, je pense cependant repasser un peu plus sur le forum dont j'avais perdu le lien (changement de PC, et j'avais pas repris le marque-page >.>), donc j'risque d'vous flood un petit peu !

Pour résumer, et répondre aux questions : je reprends sur Crocoburio avec un Roublard, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Geline

Geline


Messages : 437
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 42

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:49

Coucou Yoshi ^^
cela fait plaisir de te revoir en ce lieu
prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:04

D'acc d'acc ! Ca roule alors ! Amuse toi bien Wink

Et au passage, tu te souviens de la nini que tu m'as filé, tu devrais avoir un message pour l'avoir de nouveau avec ton adresse mail, normalement. Donc hésite pas à la reprendre et à l'envoyer sur Croco si t'as besoin, ca fait un bail que j'l'ai pas utilisé vu que j'pouvais plus la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi

Yoshizumi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:56

J'ai en effet essayé de me reconnecter sur le compte, sauf qu'apparemment pour récupérer un mot de passe pour accéder au compte, il faut la réponse secrète du compte ... Et étant le propriétaire initial du compte il est évident que ... j'ai oublié cette réponse xD (encore un perso perdu dans les abîmes du jeu à tout jamais x))
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:13

Vdnem ! Désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
crapule

crapule


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans la vallée des blops

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:42

*remet sa couche* hop !
Yoshi Surprised je suis ton plus grand fan ! j'te revois encore avec ta belle et élégante cérémonial sur ton crâne !

on ne c'est pas beaucoup causé ni vue à l'époque ... c'est dommage,

tchuss mec Smile et bonne chance à toi et tes keupains sur croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:36

Salut à vous tous ! Oi Yoshi (merci pour le compliment) !

Un petit message en ce dimanche pour vous saluer et donner également quelques nouvelles.

Pour dire vrai, depuis plusieurs mois, ça taffe sévère... et ça paie ! De nombreux projets cirque/musique en cours (notamment un duo fil de fer/violon qui est sur une bonne voie dans le monde du nouveau cirque et les anciens spectacles qui continuent de tourner), des projets solos et plusieurs groupes qui avancent dont Asa-i-Viata qui est entrain de décoller dans l'univers musique de l'Est/tsigane/klezmer... ça commence, comme avec le groupe de jazz manouche il y a quelques mois, à jouer un peu partout en France (salles et festoches) et à l'étranger... de bons zicos, une chouette aventure humaine, on fait notre trou petit à petit... une série de vidéos qui devraient arriver d'ici 10 jours, en même temps que le cd 5 titres...

Bref, j'ai absolument pas le temps actuellement de me relancer dans l'aventure dofus comme je le voudrais, je passe encore toutes les semaines sur le forum prendre des nouvelles même si je ne laisse pas de message... entre les repets, les déplacements, les résidences, les concerts et les tournées... sans oublier le tissage des liens sociaux pseudos professionnels (aller voir les potes en concert et tous les à cotés...), c'est vite fatigant, mes horaires de vie sont souvent décalés, mais c'est que du bon... un sacré avantage l'intermittence du spectacle... une sacrée vie aussi, faire ce qu'on aime est vraiment essentiel au final, bien plus que le salaire ou que tous les aspects matériels du quotidien...

J'espère que vous allez bien, que ça avance de votre côté (irl comme ig d'ailleurs) ! J'essaierai de passer ig la semaine prochaine avant d'attaquer les prochains mois qui sont professionnellement les plus chargés possibles... et où j'aurais sans doute pas de temps du tout pour glander (ça me manque un peu ça quand même)...

N'oubliez pas d'aller voter tantôt ! Pour le cœur ou pour la raison, peu importe, l'essentiel est de se bouger !

Bécots, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pgm-Francis

Pgm-Francis


Messages : 415
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:16

Héhé salut Azou !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'cool si tout va bien, le taff c'est la santé ! Razz
En tout cas ca fait plaisir et perso ca va irl comme ig ^^ En eperant te revoir bientot gros matou ! J'te souhaite plein de bonnes choses et bon courage pour la suite ! Bientot Asa premier du top album ? Very Happy

Bisous !! (Et des bisous à Adou !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowette

Shadowette


Messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Attend je sort mon GPS !!! (in real life: vers Montpellier à Sète)

Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:34

que c'est gentil de venir donner des nouvelle Smile

ma foi travail bien Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !   Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariages] Y a de l'amour dans l'air
» [Recherche de dofus turquoise] Un p'tit coucou (intéressé)
» Un petit coucou!
» Faire peau neuve parmi des vieux (amis).
» [Amie visiteuse] Coucou, c'est moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AUBERGE VIKING :: Salon des Visiteurs : Au Chat Mouillé-
Sauter vers: