Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:17

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! 1232487156





[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! 1232487376





C'est ainsi que Jawelle fut connaissance des Walhalliens.


C'est pourquoi je decide de faire cette Candidature pour ma petite xelorette Adorée <3<3<3

Infos IG/RP

Pseudo :Jawelle :
Classe :Xelorette :
Lvl: 62:
Métiers: Sculpteur baton 66, FM 100, Alchimiste 100; Bucheron 10.. :
Alignement: Neutre=>Future Brakmarienne :
Panoplie: Panop Gelax complete, Panop Scara rouge complete + Kwak flammee :

Ce long périple en solitaire la rendit très souffrante, mais renforça son caractère dure et sûre d'elle même....
Jusqu'au jour ou, un Blop griotte royal l'agressa...., Frustrée elle se debattit comme elle pût afin de se debarrasser de cette creature au resistance incomensurable...
Lorsque tout a coup , *paf* La griotte mourrut dans l'instant. Jawelle se retourna et vit, Torpheen, Grand et beau sacrieur montant uen dragodinde Ebene, magnifiquement Noire [ Normal me dirais vous vue qu'elle est ebene x] ].....
*Au petite xelorette que fait tu dans ces contrées dangereuses??
* Je cherche Mon frère Jawel... Un sadida BLEU... Le connaitrais tu par pure hazard??
*Jawel est un grand amis Faithiens, Tu le retrouvera en [-2,0] En compagnie de sa femme xx-gasolina
*Au grand Torpheen je te dois une fière chandelle, tu achèves mon périple, je cours de ce pas lui rendre visite....



Infos IRL

Kévin
20 ans dans quelques heures Surprised
Jawel Sadida lvl 174, Papymujo, Enutrof lvl 142 Rykke-errel, Sasukey, Xelor lvl 114 Sumens, Bluedeathda, Sadida lvl60 Sumens (Compte que j'ai echangé contre un compte qu'on avait hacker a mon frere et donc je ne l'ai plus x] :
Euh Mon Sadi ouai encoer 4 Mois et ma xel je la reabonne Very Happy


Lliloune :
Connaissance de Lliloune , Puis Torpheen, et ainsi que ma femme qui vous a rejoins a son tour xx-gasolina


As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Faith , Danathor, Alpha Legion, Rykke-errel, Hope , Rykke-errel
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Alpha region car très stricte et un ami ayant mon compte a fait un truc qu'il ne fallait pas faire..., et Hope = Quitté pour venir sur Danathor , et on a crée Faith Very Happy

Motivations pour nous rejoindre : J'adore votre guilde les membres , Vos RP, Ma femme , Totor !!! Et Pis ma ptite Llilou qui s'en elle je ne connaitrais pas cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenos

Frenos


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:39

x'D Alpha légion A MORT ! Vive GHOST ! Malheureusement les heures glorieuses de Ghost ont été courtes mais fortes ! On aurait surement été la meilleur guilde si on avais continuer ^^

Je sais pas si tu me connaissais : Kikou, fécatte 126 ^^ La seule féca qui au niveau 110 jouait en PVP avec une panno scara et arrivait a gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sake-Xx

Sake-Xx


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : Dans la forêt !

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:15

No Alala

On voit le noobisme hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Frenos

Frenos


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:46

C'est pas du noobisme, c'est juste que j'avais pas un rond et que j'avais pas envie de droper ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:03

OMG KIKOU !!!! Bien je me souviens mdr x]

Et tu sais que dans Ghost , y'avais pas mal de joueur qui sont sur danathor maintenant Surprised, Lelldorin, Genju (mais a arreté), et pis Nickye aussi etais chez Ghost Surprised

Le monde des 12 est très petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sake-Xx

Sake-Xx


Messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 45
Localisation : Dans la forêt !

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:32

Oui il est hyper petit, j'ai rencontré quelqu'un qui habitait ... en face de chez moi ^^
Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaja

Jaja


Messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:15

Oo a ce point la? XD ça dechire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frenos

Frenos


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:45

Nickye était chez Ghost >< Omg je me suicide ^^
Moi je me souvient de mes grand amis Lil-so et Lil jo ^^
Mais la légendaire Kikou les gars ! rappelez vous en !

Enfin content de cette découverte ! ^^

J'aimerais vraiment que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Boss
Ad'


Messages : 751
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 43

[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:57

Héhé et bien chère JawelLE, après discussions intenses de nous, on est d'accord pour t'accueillir parmi nous avec très grand plaisir ! Smile

Bienvenue à toi, et te voilà Initié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelk-photographie.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!   [Candidature acceptée] Jawelle la xelorette  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Jawelle la xelorette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kloud
» [Acceptée] Postulation de Boxon
» [Accepté] A la taverne d'astrub
» [Acceptée] Youpi'Boumm!
» [Candidature acceptée] LordofRaider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: