Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Abandon] Oo-medoc : son histoire.

Aller en bas 
+3
Crom
Zig
Oo-medoc
7 participants
AuteurMessage
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:12

Salut à ceux qui me connaisse et m'on inviter a venir ici Wink

Pour les autres, et même ceux qui me connaisse Razz , voici un RP qui va me présenter et vous permettre de me connaitre:


(Je tiens a préciser que je suis un ti bout comique alors ne vous etonnez pas lol! )


Comme vous le savez pour faire des enfants il faut un papa et une maman Very Happy Un couple de simple parents qui possédaient une simple hutte s'épanouissaient dans la foret de cania a l'Est de bonta et vivaient de la recolte de champignion et de gland pour arrondir leur fin de mois. Leur activité principale était l'élevage de sanglier agressif dont eux seul avaient le secret. Le commerce les faisait donc vivre.

Ce couple donna naissance à trois bambins en une seul fois. Une fille qui adorait les chats, un garçon qui aimait la guerre et les choses horrible et un autre garçon qui adorait les mages. Les parents éduquèrent leurs enfants par leur savoir: alchimie, bricolage, bucheronage, la recolte de minerai et la fabrication de bijoux et de boucliers en + bien évidament que l'élevage.

Comme la tradition le veut, à l'age de 10 ans chaque enfant doit partir rencontrer un Maître qui leur apprendra un art de la guerre. Nos trois pti mousquetaires tongue partirent alors à la rencontre d'un Maître. Celui-ci une fois les enfant arrivée sur sont territoire les laissa le chercher pandant 7j durant lesquels il les étudiat et appris tous sur eux.

Le 7ème jour il se montra à eux. Le 8ème jour il leur fît boire un elixir qui les transforma en un guerrier d'une tribu particulière qui correspondais à l'attente et les qualités des enfants. La fille fût alors assignée à la race des ecaflips, le plus grand des garçon à celui des sram et le dernier celui des eniripsa.

Le Maître les garda avec lui et leur apprit les bases de leur art de guerre. 2ans après les 3 mômes fûrent pret à partir explorer le monde qui les entourait et avait pour mission de ramener des echantillons de plusieurs monstres. Ils parcourûrent les contrées du monde des douzes et revinrent à leur Maître 4 ans après avec leur mission accomplie.


Leur batème eut alors lieu et un nom leur fît attribué par leur dieux ainssi qu'un spécialité de chaque race:

- La fille qui est une ecaflip air se nomme Oo-infection.
- Le grand garçon est un sram terre qui se nomme Oo-virus.
- Le petit garçon est un eniripsa soin qui se nomme Oo-medoc.


Après plusieurs années nos trois guerriers rencontrèrent d'autres aventuriers tel que Torphenn, Shashoun, Lliloune qui leur proposèrent de rejoindre leur clan. Après plusieurs mois de réfléxion Oo-medoc décida d'accepter cette offre. Les deux autres préfèrent rester dans leur clan actuel pour rester à sa tête.


C'est donc en ces lieux que se trouve aujourd'hui Oo-medoc vennu demander son integration dans le clan du Walhalla.



Pour résumer et bien je ferai rien, hé oui tongue , car j'attend vos questions voir si vous avez compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:36

La partie RP étan faite voici mes infos avec plus de details Wink

Infos IG

Nom du perso : Oo-medoc
Classe : eniripsa
Niveau : heu 128 je crois ... HA nn 129 héhé Cool
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : rien pour ce perso
Alignement : neutre
Equipements : Holounes, ortiz, baguette gyver fm feu, ouassulette, botttes horshon, xenature, anneau feufeu et ano dindo fm feu/sagesse (28/28)
Est-ce ton personnage principal ? Oui et non, je joue avec 3 comptes tous le temps et je les ai commencer en même temps.

ecate air, 125 / sram terre 142 / nini 129


Infos IRL

Prénom : kévin
Age : 19 ans
Es tu abonné ? oui mes 3 comptes
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? mon frere il joue surtout le week quand je sort et ma copine mais ne me co quasiment jamais.
Tes disponibilités :
Je taf du lundi au vendredi de 6h à 14h et jme co la journée ds les heures qui suivent et le soir un peu. Le week (qui commence le vendredi soir ^^) je sort le soir parfois sinn je suis parfois la ou non sa depend lol, je peux pas reponfdre en faite geek

Ton parrain et tes connaissances au Walhalla(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Lliloune pour l'adresse et toto pour l'invitation a venir vous rejoindre
Comment nous as tu connu ? heu je sais plus, j'ai trouver toto a grobe et le contact est bien passé


As tu déjà été dans une guilde? cristal puis une a moi pour avoir la paix et c'est tous.

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? je cherche des gens de mon lvl pour avoir de meilleurs contact et changer de mode de jeu car sa me soul de toujours aider les lvl inférieur à 100 et toujours être celui qui fait tous.

Motivations pour nous rejoindre : je vous kiff et vous me kiffer c'est une bonne raison ? geek
Que nous apporteras tu ? bin j'ai un trio de compte autonome et tres fort donc des gros donjon, des gros xp, de l'aide à votre egard me contraris pas du tous (j'ai deja aider à drope pour vous), je suis généreux, mature, gentil. Je met toujours la bonne humeur et la rigolde aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zig

Zig


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le lit d'une certaine personne x] *okilele chutteuh*

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:30

Bonne candid', dites faut faire un mp pour dire mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:13

les candidatures sont fermées, c'est quand même fou que la moiter des gens qui postule ici s'appelle Kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelol.skyblog.com
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:12

Mouhaha c'est vrai qu'on collectionne les Kévin ^^

Zig : oui, les commentaires par MP sur le forum ou sur le jeu, à l'un des meneurs / bras droits. Wink


Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi sur notre forum Very Happy
Nous avons pris bonne note de ta candidature et allons en débattre en interne. On te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:48

Crom a écrit:
les candidatures sont fermées

Oui je le sais et on m'a dit de venir quand même Very Happy


Merci Lliloune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:28

on en reviens toujours au même débats pourquoi fermer les candidatures et accepter des membres qui font je l'accorde de bonnes candidatures, pourquoi ne pas simplement être plus sévère (on doit croire que je pourrit les nouveau mais c'est pas le cas, j'ai rien contre toi medoc, je trouve ça stupide de mettre (recrutement fermé) en gros et de derrière laisser poster et entrer les gens au final
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelol.skyblog.com
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:08

scratch compliqué tous sa tongue

Le gouvernement même ici est louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arduinnas

Arduinnas


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Sur terre...enfein je croie. Je suis jamais vrement sortie pour verifier é_è

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:14

kikou a toi medoc,

Comme dit ci dessu par crom,et que j'ai personellement dit aux Bras-Droits, la guild est fermer et pourtant il arrete pas de faire des exceptions(tu serra le 3eme depuis 2semaine a peine,ce qui fait plutot pas mal pour une guild fermer). Donc voila va falloir fair un choix entre ouvert et fermer la guild (il est possible de la laisser ouvert en etant plus draconien sur les candides) mais stop les exception sa par dans du je ne sait quoi!!

Sur ce bizou!!!

ps: desoler medoc de pourire ton poste mais faut que sa soit dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:16

Mieux vaudrait porter ce débat en canal guilde plutôt qu'ici Wink
Ou, si vous souhaitez laisser une trace sur le forum, éventuellement sur le topic du dernier conseil des guerriers, histoire qu'on éclaircisse ce point lors de notre prochaine réunion ou qu'on fasse un point intermédiaire.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:37

Je sens que les 10jours maximum seront dépassés lol!


Mais moi on m'a demander de venir et j'accepte par envie et par plaisir mais si vous devez régler des problèmes internes avant moi et bien faite le, je reviendrai sur votre accord ou ne vous derangerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:37

ha non t'as mal compris je suis pour, surtout sur des candidatures comme celles la mais je supporte pas de voir ses parenthèses (recrutement fermer) et de laisser rentrer des membres moi je veut les forcés a réouvrir les candid' mais avec des plus gros critères de sélection comme une très bonne candid' ou "un bon felling"
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelol.skyblog.com
Torpheen

Torpheen


Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2008

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:04

Oui tu a bien fais de postuler Virus , ça me fais plaisir de te voir trainer par ici....
Je pense que je peus encore proposer a un ami de postuler dans notre guilde sans que ça déclenche de polémique, surtout quand se n'est pas le lieu et que pour Ora par exemple on en a dejas parlé IG je te remercie je connais ton avis ...
Crom aussi maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renocirk.com
Crom

Crom


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:14

serai ce un sarcasme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelol.skyblog.com
Aznar
Boss
Aznar


Messages : 675
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:43

Cool d'avoir posté ta candid Virus, ça fait plaiz.

Pas énorme de trucs à ajouter au débat qui n'a pas lieu d'être vu que ça a déjà été discuté maintes fois avec explications à la clé (cf. conseil des guerriers et candidatures précédentes), juste un rappel de point de vue personnel.

Je préfère faire plusieurs exceptions que de devoir prendre des heures par semaine à expliquer comment poster sa candid, comment hoster des images, ce qu'on attend etc. Les candid sont fermées, que les exceptions s'avancent, c'est pas très compliqué à comprendre et ça a l'air des plus efficaces. Jusqu'ici les seuls qui ont osé poster ont tous assuré sur leur candid et ont été acceptés sans soulever d'hésitations ni débats à deux balles sur la couleur de leur écriture.

Candidature mise au vote en interne par mp ig/fofo uniquement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:50

Donc en gros le recrutement est fermer et les seul qui peuvent poster sont des amis à vous et doivent assurer ?


Sinn merci de votre soutient les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliloune
Boss of the boss
Lliloune


Messages : 1437
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Somewhere over the rainbow

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:50

Après quelques discussions en interne, tu es accepté pour cette première étape ! Tu intègres donc nos rangs au statut à l'essai. Nous espérons que tu prouveras à tous que tu sauras être un digne Walhalléen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.650km.com/index.php?topic=9894.msg221781#msg221781
Oo-medoc

Oo-medoc


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009

[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:11

YOUPIIIIIII cheers cheers cheers

Merci de votre confience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Oo-medoc : son histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Oo-medoc : son histoire.   [Abandon] Oo-medoc : son histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Oo-medoc : son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une Histoire du Walhalla
» [RP] La Fabuleuse Histoire de Shashoune
» [Accepté] Le recrutement une étape a suivre a la lettre ===> ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PLACE PUBLIQUE :: Dossier Acceptés-
Sauter vers: